MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 dupe ral Heroine hellllp me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

dupe ral Heroine hellllp me  Empty
MessageSujet: dupe ral Heroine hellllp me    dupe ral Heroine hellllp me  EmptyDim 25 Aoû - 19:21

Coucou je recherche un dupe du ral Heroine et je galère a trouvé un Matt!!!! VIOLETTA a lair dy ressembleé en swatch mais il a pas lair mat....
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

dupe ral Heroine hellllp me  Empty
MessageSujet: Re: dupe ral Heroine hellllp me    dupe ral Heroine hellllp me  EmptyDim 25 Aoû - 22:31

Salut ma belle, le seul ral mat qui soit le dupe d'héroine et mat est le strong woman pour moi en tt k, mais moi le plus souvent je prefere souvent attendre que les rals ressortent pour en prendre mm s'il me font envi.
J ai vu k le candy yum yum, lady danger, sunny seoul, pink nouveau,lickable, qhow orchid étaient disponible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

dupe ral Heroine hellllp me  Empty
MessageSujet: Re: dupe ral Heroine hellllp me    dupe ral Heroine hellllp me  EmptyMer 28 Aoû - 21:02

Merciii Smile g vu un dupe dune collection Mac qui va sortir donc je prend mon mal en patience et jattend Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

dupe ral Heroine hellllp me  Empty
MessageSujet: Re: dupe ral Heroine hellllp me    dupe ral Heroine hellllp me  EmptyMer 28 Aoû - 21:05

aicha45 a écrit:
Merciii :)g vu un dupe dune collection Mac qui va sortir donc je prend mon mal en patience et jattend Smile
euh euh euh ............ quelle collection?
Sinon j en ai trouvé un dpe de formule mat, c'est le purple malenda de djulidicious.com, 14.95 euros, y a la youtubeuse sananas2106 qui en fait une revue dans sa derniere vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dupe ral Heroine hellllp me  Empty
MessageSujet: Re: dupe ral Heroine hellllp me    dupe ral Heroine hellllp me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dupe ral Heroine hellllp me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ral heroine de Mac
» dupe ral
» Rouge à lèvre Héroïne de retour? info ou intox?
» dupe de vex??
» dupe moxie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: