coucou tout le monde! Alors j'ai vu qu'il y avait déjà des swatch de ces pigments mais on a pas toutes les même, je me suis dit que ça pourrait peut être servir à quelqu'un et que j'apporte ainsi un peu de contribution ^^
Ces pigments je les ai commandé il y a presque 4 ans maintenant. Livraison super rapide, 5 jours environ, compte tenu que j'habite à La Réunion.
Par contre je tiens à m'excuser pour la qualités des photos, je n'ai plus d'appareil photo numérique.Elles sont toutes sans flash. trève de blabla, les voilà:
à l'ombre, de gauche à droite:
blackstar green/ aquarius mica/ emerald/ cyprus green
au soleil, de bas en haut:
blackstar green/ aquarius mica/ amerald/ cyprus green
à l'ombre, de G à D:
swiss chocolate/ blackstar gold/ storm/ antique copper
Les même au soleil.
à l'ombre de G à D:
colona russet/ deep russet/ crucible red/ red basics/ queen katryn
les même au soleil
Alors red basics et queen kathtryn semblent identiques mais non, en vrai red basics est légèrement plus foncé que queen k, et d'ailleurs queen k est beaucoup plus scintillant et rosé ^^
à l'ombre de G à D:
cancerian heat/ chameleon fine/ blackstar red/ black amethyst
les même au soleil.
Chameleon fine est un pigment à fond rosé foncé avec des reflets argentés-vert. Holographique? c'est comme ça qu'on dit?
à l'ombre de G à D:
mindnight blue/ patagonia purple/ deep blue/ blackstar blue/ black/ blue steel
les même au soleil^^
Comme vous le voyez, il n'y a que le pigment Black qui est mat. Le Cucible Red est moins brillant aussi. Les autres le sont par contre beaucoup je trouve. Peut être qu'en les compressant ils perdent un peu de leur scintillant, je n'ai pas encore testé.
Voilà en gros mes 22 pigments, j'espère que ça vous plaira quand même malgré la qualité des images