MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux

Aller en bas 
+3
eliel
SoLeNe
Siofra
7 participants
AuteurMessage
Siofra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Siofra


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2013

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptySam 21 Sep - 21:55

Coucou,

J'aimerais un joli ral dans des tons rose doux/pêche, quelque chose de plutôt clair.

Seulement il y a quelques paramètres à prendre en compte et qui me gênent pas mal dans ma quête ^^ : j'ai les lèvres fines et naturellement assez pigmentées. Pour couronner le tout, je suis brune à la peau très pâle. pale

J'ai déjà tenté le fond de teint pour essayer d'atténuer la couleur de mes lèvres, mais je n'ai pas supporté d'avoir quelque chose d'aussi "lourd" sur la bouche, qui en plus me l'asséchait.

Des conseils les filles?

Merci à vous!!  :kitty
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyDim 22 Sep - 8:56

Au lieu de mettre du fond de teint, tu peux tout simplement utiliser un crayon à lèvre qui neutralise un peu ta couleur naturelle. Il suffit de tracer les contours et de remplir les lèvres également! De plus, ça permettra un tracé plus précis et ça améliorera la tenue du rouge à lèvre posé par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Siofra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Siofra


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2013

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyDim 22 Sep - 12:39

Merci pour ta réponse! C'est vrai que je n'ai pas pensé à tout simplement colorier mes lèvres au crayon pour ça. Aurais-tu une teinte de crayon en particulier à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyDim 22 Sep - 15:19

Il me semble qu'il y a une teinte qui s'appelle Naked Liner, mais il est vraiment ultra neutre et beige celui là. En + rosé, tu as In Synch. Sinon tu as le Subculture mais ça, c'est plus un neutre marroné "ton naturel des lèvres" en tout cas sur moi il ajoute juste une petite touche marron rien de +. Enfin voilà faut que tu testes mais je pense que si tu cherches l'effet "couleur fond de teint sans fond de teint", c'est le Naked Liner que tu dois prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyDim 22 Sep - 19:34

Il y a aussi le Lip Erase de MAC qui peut être sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyDim 22 Sep - 23:30

Oui mais c'est plus épais qu'un crayon je pense, je ne l'ai pas encore acheté, il est sur ma wish-list mais pas envie de commander sur l'e-shop et le Pro Store belge est à 1h de route environ de chez moi donc je n'y vais pas souvent... J'ai prévu une virée dans pas trop longtemps donc j'y jeterai un oeil je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyLun 23 Sep - 10:47

SoLeNe a écrit:
Oui mais c'est plus épais qu'un crayon je pense, je ne l'ai pas encore acheté, il est sur ma wish-list mais pas envie de commander sur l'e-shop et le Pro Store belge est à 1h de route environ de chez moi donc je n'y vais pas souvent... J'ai prévu une virée dans pas trop longtemps donc j'y jeterai un oeil je pense Smile
Je ne l'ai pas non plus, mais il m'intrigue ^^ !! Nikkietutorials l'utilise souvent dans ces vidéos! Sa a vraiment l'air de neutraliser la couleur des lèvres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyLun 23 Sep - 13:31

Oui c'est un excellent produit je pense. ça fait un moment qu'il est sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Siofra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Siofra


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2013

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyMer 2 Oct - 18:45

SoLeNe si jamais tu as l'occasion de tester le Lip Erase je veux bien un retour stp! Smile
J'en avais entendu parler mais comme j'habite bien trop loin d'un MAC Pro j'avais mis l'idée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyJeu 14 Nov - 13:18

Moi aussi je serai intéressé d'avoir un avis du lip erase il me tente mais j'ai peur qu'il soit trop épais..
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyJeu 14 Nov - 14:58

Ça m'intéresse aussi un retour, j'ai les lèvres assez pigmentées aussi et j'aimerais quelque chose de vraiment beige clair.
Revenir en haut Aller en bas
enor
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2014

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyJeu 16 Oct - 0:28

même promblème je me suis acheté le freckeltone il est très bien malgré la forte pigmentation de mes lèvres aucun ne m'allait ni chatterbox, ni creme d nude et aucun nude mais celui ci top
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyVen 17 Oct - 15:01

Siofra, je n'ai pas pensé à te le dire sur le coup, mais j'ai les lèvres plutôt pigmentées aussi et j'adore le Peach Blossom Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Ko !

J'ai résisté au Lip Erase, alors je n'ai toujours pas d'avis à fournir sur ce produit Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux EmptyVen 17 Oct - 19:50

J'i le lip erase depuis un mois et je l'utilise uniquement lorsque je porte le ràl diva pour l'éclaircir un peu.

Il neutralise bien la couleur naturelle des lèvres mais on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup sinon le produit se mélange au ràl. Il faut juste en tapoter un peu mais pas charger les lèvres sinon le contour s'efface et le rendu n'est pas terrible. Après, je trouve que c'est un produit qui remplit bien sa fonction, je suis contente de l'avoir dans ma trousse de maquillage mais je pense qu'on peut utiliser un autre produit moins cher pour le même rendu.

Enfin, après le lip erase est pratique dans le sens où il ne se mélange pas au ràl comme le ferait un fdt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty
MessageSujet: Re: Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux   Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvres fines et pigmentées recherchent un ral tout doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayon à lèvres MAC
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» crayon à lèvres
» Tout p'tit craquage tout gentil...
» Nettoyant visage doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: