MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leçon maquillage rivoli 25/10

Aller en bas 
+5
SoLeNe
Laurane_c
*jenny*
CarrieB
nono90877
9 participants
AuteurMessage
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 13:11

Coucou les filles!
Je me suis enfin inscrite à une leçon MAC de 1h30 à la boutique Rivoli.
J'ai décidé d'y aller maquillée (comme çà, si erreurs il y a, la maquilleuse les verra).

Je vais demander des conseils sur le teint, pose anti-cernes, et la mise en valeur de mes yeux (agrandir mon regard, pose du liner...)

Bref, je sais pas si 1h30 seront suffisantes!  Cool 

Avez vous déjà eu une expérience dans cette boutique?

Avez vous des conseils à me donner pour que cette séance soit extra (sachant que je me déplace sur Paris exprès soit 3h de train... Wink

Je vous ferais évidemment part de mon expérience que j'espère géniale!

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 13:41

C'est dommage d'arriver complètement maquillé a un cours de make up Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 15:08

Je ne vais pas y aller avec un maquillage très sophistiqué... mais celui que j'estime de base.
De toute façon je ne sors jamais sans maquillage. Wink

Je verrais comme çà si ma base est bonne. (au moins teint et anti-cernes dans le choix des tons)

Je suis d'accord avec toi, que si je mettais 20 min à me démaquiller, sur 1h30 ce serait dommage...

Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 15:56

il faut y aller sans maquillage avec juste de la creme pour ne pas avoir à perdre du temps en demaquillage normalement Wink
enfin moi il y a qq années j'avais pris une lecon et on m'avait demandé de venir non maquillée
moi j'en ai gardé un bon souvenir en tout cas (je l'avais pris rue lescot)
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 17:59

Oui en effet, il vaut mieux ne pas être maquillée ! Au pire tu te démaquilles juste avant si tu ne veux pas sortir sans maquillage mais ça va agresser ta peau je pense de démaquiller pour remaquiller juste après ! De toute façon ils te demanderont de le faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 19:03

Idem, à l'époque quand j'avais pris un cours de la même formule à Bruxelles, j'étais venue non-maquillée. Cela permet de gagner du temps, de ne pas agresser la peau, et de passer directement aux soins et ensuite au make-up! Profite bien de ton cours en tout cas, tu verras, c'est super chouette! Et tu verras que le MUA reverra quand même les produits teint avec toi, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 20:00

Je confirme, j'ai pris un cours chez Mac il y a qq années et il était impératif de ne pas venir maquiller .. ce qui semble un peu logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 21:50

Ok les filles! Je vais suivre votre conseil!
Je pensais que çà leur permettrait de voir les faux pas. Je suis contente d'avoir votre avis, et je vais juste mettre ma crème hydratante sans le fond de teint.

Par contre, est ce que vous pensez que je peux emmener mes produits pour savoir si ce que j'ai va, ou je vais avoir un avis purement commerciale vu que ce que j'ai à finir n'est pas de chez MAC?

Merci tout plein pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 22:33

dans le cours il y a une partie ou c'est toi qui va te maquiller donc si tu as des mauvais réflexes t'inquiète qu'ils te corrigeront lol

emmener ton make up ? c'est pas du mac ?
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 23:13

Tout mes fap et ral sont des MAC, mais j'ai un anti cerne et une CC crème d'une autre marque. L'objectif est d'acheter du MAC bien sûr, mais je souhaite savoir si ce que j'ai acheté me correspond quand même pour les finir (difficile d'acheter un fond de teint et anti-cerne mac sur le net : je n'ai pas de boutique à proximité de chez moi pour essayer....)Crying or Very sad 

C'est à titre informatif.

Mais je ne pense pas le faire, car çà va être un peu mal vu si je me pointe avec des produits d'une autre marque.Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 7 Oct - 23:29

Non ne t'inquiète pas, si les teintes de tes produits te correspondent
et que tu veux les mêmes en Mac apportes les, je l'avait fait une fois il y a longtemps,
C'est une très bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMar 8 Oct - 19:16

Effectivement, il n'y a aucun souci. Les MUA sont aussi là pour aider et conseiller donc je ne vois pas où est le mal, d'autant que tu vas quand même acheter d'autres produits de la marque après le cours, donc bon... No stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMar 8 Oct - 19:43

J'habite près de Paris, j'en ai pour 20 min d'aller à Rivoli, j'ai toujours voulu faire un cour chez eux car elles sont super sympa et j'ai jamais pris le temps de m'en occuper Rolling Eyes 
Ah faudra que je me lance !
Tu nous dira comment sa c'est passé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMar 8 Oct - 20:49

Tu es à 20 min de chez MAC!!!!!What a Face 
J'hésite entre rêve ou cauchemar : le rêve de pouvoir s'y rendre qd tu veux et le cauchemar de devoir résister à te lâcher au risque d'y perdre une paye tous les 2 jours ....affraid 

Je vous raconterais c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMar 8 Oct - 21:23

nono90877 a écrit:
Tu es à 20 min de chez MAC!!!!!What a Face 
J'hésite entre rêve ou cauchemar : le rêve de pouvoir s'y rendre qd tu veux et le cauchemar de devoir résister à te lâcher au risque d'y perdre une paye tous les 2 jours ....affraid 
Je confirme !!!

J'ai un MAC a 2 minutes a pieds de chez moi et j'adore ça !!! Mais ma carte bleue un peu moins ... J'y suis tout le temps ... Un coup pour un fard, un coup pour un RAL, un coup pour une merdouille et a la fin du mois, sur mon relevé de compte ça fait :

MAC
MAC
EDF
MAC
MAC
Loyer
MAC
MAC :hehe :hehe 

Ou sinon, pour les produits hors MAC, je confirme tu peux les ammener pour des conseils, en tout dans le mien elles n'hesitent pas a me dire quand un produit hors MAC est bien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMar 8 Oct - 22:23

lol! 

Ben finalement quand j'y vais c'est souvent que je repars sans rien car je sais pas quoi choisir Embarassed leçon maquillage rivoli 25/10 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMer 9 Oct - 13:45

Tout à fait d'accord CarrieB pour le relevé de comptes leçon maquillage rivoli 25/10 Ilikeit 

Conspiracy, je pense que le jour où tu vas te décider, çà va être un vrai carnage ...:hiii 

Pour les produits hors MAC, c'est super que je puisse les emmener au vue des retours positifs que vous avez eu.

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyMer 9 Oct - 14:25

nono90877 a écrit:
Tout à fait d'accord CarrieB pour le relevé de comptes leçon maquillage rivoli 25/10 Ilikeit 

Conspiracy, je pense que le jour où tu vas te décider, çà va être un vrai carnage ...:hiii 

Pour les produits hors MAC, c'est super que je puisse les emmener au vue des retours positifs que vous avez eu.

Merci les filles!

Oh oui ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lady.sardine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/01/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 21 Oct - 18:33

ca va etre genial, j'ai eu un cours l'annee derniere mais dans le 4eme rue des francs bourgeois, et pas besoin de venir maquillée , tu vas reperer tes erreurs au fur et a mesure de la lecon ( j'ai voulu faire comme toi et au final, ca aurait été inutile vu que tu reprends tout etape par etape , et que là, tu auras directement les bons produits mais surtout les bonnes teintes ... pour le fait de sortir sans maquillage, et bien tu sors avec des lunettes :-p

je profite de ton sujet pour demander si vous pourriez me conseiller : une lecon chez mac pro ou dans une boutique non pro ( ex : st honoré ). j'aimerai surtout travailler la pose des paillettes, du RAL et un maquillage tres defini des sourcils.
j'ai beaucoup aimé le mac francs bourgeois , la maquilleuse etait super sympa et patiente !mais choix trop limité au niveau des couleur RAL et FAP, il n y avait pas les references que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Ma tête...   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyLun 21 Oct - 19:01

Voici Ellessy en mode non maquillé qui arrivera au cours MAC du 10/01/2014 :
leçon maquillage rivoli 25/10 Moche11
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyJeu 24 Oct - 16:00

Bon les filles, je suis juste dégoûtée..... J'ai choppé la grippe, et je ne peux pas aller à ma leçon demain:drama2: 
.... je suis clouée au lit, avec mes médoc et une tasse de thé....
Bon, je relativise en me disant que j'économise pour mieux me lâcher la prochaine fois.

Je serais dispo pour une séance mac le mois prochain.

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyJeu 24 Oct - 16:02

Ellessy a écrit:
Voici Ellessy en mode non maquillé qui arrivera au cours MAC du 10/01/2014 :
leçon maquillage rivoli 25/10 Moche11
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyJeu 24 Oct - 16:25

nono90877 a écrit:
Bon les filles, je suis juste dégoûtée..... J'ai choppé la grippe, et je ne peux pas aller à ma leçon demain:drama2: 
.... je suis clouée au lit, avec mes médoc et une tasse de thé....
Bon, je relativise en me disant que j'économise pour mieux me lâcher la prochaine fois.

Je serais dispo pour une séance mac le mois prochain.

Gros bisous à toutes!
Tu les a prévenu ?
Revenir en haut Aller en bas
nono90877
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nono90877


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2013

leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 EmptyJeu 24 Oct - 18:47

oui bien sûr!
C'est pas mon genre de poser des lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leçon maquillage rivoli 25/10 Empty
MessageSujet: Re: leçon maquillage rivoli 25/10   leçon maquillage rivoli 25/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leçon maquillage rivoli 25/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de maquillage ;)
» Leçon maquillage dans le sud
» Leçon de maquillage MAC PARIS
» Ma leçon de maquillage chez MAC
» LECON DE MAQUILLAGE MAC DANS 8 VILLES EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: