MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation C-rendipity

Aller en bas 
+10
Mouna
Tiramisu
Souris
SamLovesMac
freshcaress
Ellessy
BBmac
SoLeNe
Tanisha
c-rendipity
14 participants
AuteurMessage
c-rendipity
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:12

Coucou !

Enfin je saute le pas !!! Apres avoir passé des soirées a vous lire et a remplir des paniers fictifs :)je me décide a vous rejoindre !

Je saute aussi le pas chez MAC, grâce a vous j'ai déjà fait l'acquisition de mes premiers produit MAC 2 RAL commandés sur le site et la je vais enfin pousser la porte du temple ! J'ai pris RDV pour une leçon make up d'1h30 au MAC d'Aix Smile!!!! J'ai super hate de pouvoir enfin me composer mes basics :)et faire parti des MAC ADDICT !!!

Au plaisirs de vous lire sMACk :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:17

Hello

Sois la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:20

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:34

Bienvenue ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:41

:welcomesite 
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 18:54

Merci les filles l'accueil est vraiment super sympa Wink !!! J'aurai du franchir le pas bien avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 19:07

Belle présentation Very Happy :welcomesite 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 20:38

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMar 22 Oct - 22:52

Bienvenu nouvelle Mac'up Addict Presentation C-rendipity Welcome2 
J'espère que tu te plaira ici! Au plaisir de te lire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 8:55

Sois la bienvenue parmi nous ! :hi! 
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 16:23

Bienvenue ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 18:07

Bienvenue parmi nous Very Happy 

Et hésites pas de nous faire un petit post après ton cours pour nous dire tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 18:23

c-rendipity a écrit:
Coucou !

Enfin je saute le pas !!! Apres avoir passé des soirées a vous lire et a remplir des paniers fictifs :)je me décide a vous rejoindre !

Je saute aussi le pas chez MAC, grâce a vous j'ai déjà fait l'acquisition de mes premiers produit MAC 2 RAL commandés sur le site et la je vais enfin pousser la porte du temple ! J'ai pris RDV pour une leçon make up d'1h30 au MAC d'Aix Smile!!!! J'ai super hate de pouvoir enfin me composer mes basics :)et faire parti des MAC ADDICT !!!

Au plaisirs de vous lire sMACk :heart1
Haaaaaa, tu va voir les MUA d'Aix c'est les meilleures du monde Very Happy Very Happy  (je suis d'Aix et tout le temps fourrée la bas) Tu a choisi ta MUA ?
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 19:09

Sois la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
c-rendipity
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 19:50

CarrieB a écrit:
c-rendipity a écrit:
Coucou !

Enfin je saute le pas !!! Apres avoir passé des soirées a vous lire et a remplir des paniers fictifs :)je me décide a vous rejoindre !

Je saute aussi le pas chez MAC, grâce a vous j'ai déjà fait l'acquisition de mes premiers produit MAC 2 RAL commandés sur le site et la je vais enfin pousser la porte du temple ! J'ai pris RDV pour une leçon make up d'1h30 au MAC d'Aix Smile!!!! J'ai super hate de pouvoir enfin me composer mes basics :)et faire parti des MAC ADDICT !!!

Au plaisirs de vous lire sMACk :heart1
Haaaaaa, tu va voir les MUA d'Aix c'est les meilleures du monde Very Happy Very Happy  (je suis d'Aix et tout le temps fourrée la bas) Tu a choisi ta MUA ?
Euh non en fait j'y suis jamais allé pale  j’appréhendais mais vos com' m'ont rassuré et pousser a décrocher mon tel ! Le RDV est prévu pour le 7 novembre suivit d'une mini razzia Smile Je croise les doigts pour tomber sur une sympa !!!

Et je prendrais bien sur le temps de vous faire un retour, reste plus qu'a me décider quoi leur demander !!! Si vous avez des conseils j’hésitais entre un smokey ou un maquillage de jour que j'utiliserai plus souvent ! A savoir que j'adore le maquillage mais j'ose très peu ( font de teint, un peu de blush et mascara principalement).

Ps : c'est un peu hors sujet mais je vais jamais sur Aix ou est ce que je pourrais me garer ?
Revenir en haut Aller en bas
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 20:59

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 22:03

Ha ha, j'y vais aussi le 7 novembre Smile (enfin j'y vais 1 jour sur 2 mais le 7 novembre il y a la nouvelle co)

Heuuuu, pour se garer, le plus simple c'est les parkings payants : Celui de la Rotonde est le plus grand (donc celui ou il restera surement des places) ou sinon tu peux tenter au Palais de Justice, juste a coté du MAC et ou sinon, bah... C'est galere, lol !!!

Elles sont toutes sympas t'inquiete ... De toute facon, tu tombera sur Perrine ou Farah, qui sont hyper pro toutes les 2 Smile Je crois que la nouvelle Amandine ne fait pas encore de cours Make up donc tu tombera pas sur elle
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyMer 23 Oct - 23:17

Ah trop cool j'étais un peu déçu que le RDV soit si loin mais si sa tombe le jour de la. Ou elle collection c'est génial Very Happy !!! J'ai RDv a 15h on se croisera peut-être Wink en tout cas merci des conseils je tenterai le parking du palais de justice qui sait la chance du débutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
c-rendipity
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyJeu 24 Oct - 19:41

CarrieB a écrit:
Ha ha, j'y vais aussi le 7 novembre Smile(enfin j'y vais 1 jour sur 2 mais le 7 novembre il y a la nouvelle co)

Heuuuu, pour se garer, le plus simple c'est les parkings payants : Celui de la Rotonde est le plus grand (donc celui ou il restera surement des places) ou sinon tu peux tenter au Palais de Justice, juste a coté du MAC et ou sinon, bah... C'est galere, lol !!!

Elles sont toutes sympas t'inquiete ... De toute facon, tu tombera sur Perrine ou Farah, qui sont hyper pro toutes les 2 :)Je crois que la nouvelle Amandine ne fait pas encore de cours Make up donc tu tombera pas sur elle
OUPS ! Me suis trompé j'ai confondu le 7 c'est l'ophtalmo Sad pour MAC faudra attendre le 21 Sad
Par contre je voulais te demander est ce que la séance se déroule au milieu de magasin ou dans une salle a part ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Lili
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mamzelle Lili


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/10/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptyVen 25 Oct - 23:27

Sois la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity EmptySam 26 Oct - 11:50

c-rendipity a écrit:
CarrieB a écrit:
Ha ha, j'y vais aussi le 7 novembre Smile(enfin j'y vais 1 jour sur 2 mais le 7 novembre il y a la nouvelle co)

Heuuuu, pour se garer, le plus simple c'est les parkings payants : Celui de la Rotonde est le plus grand (donc celui ou il restera surement des places) ou sinon tu peux tenter au Palais de Justice, juste a coté du MAC et ou sinon, bah... C'est galere, lol !!!

Elles sont toutes sympas t'inquiete ... De toute facon, tu tombera sur Perrine ou Farah, qui sont hyper pro toutes les 2 :)Je crois que la nouvelle Amandine ne fait pas encore de cours Make up donc tu tombera pas sur elle
OUPS ! Me suis trompé j'ai confondu le 7 c'est l'ophtalmo :(pour MAC faudra attendre le 21 Sad
Par contre je voulais te demander est ce que la séance se déroule au milieu de magasin ou dans une salle a part ?
Ha bah le 21 tu a la collection de kits gloss et pigments qui sort, c'est pas mal non plus Wink

Pour les make up individuel cela se fait dans la boutique. Tu a une coiffeuse et fauteuil au fond du magasin... T'inquiète on a l'habitude, personne te regardera pendant la séance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation C-rendipity Empty
MessageSujet: Re: Presentation C-rendipity   Presentation C-rendipity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation C-rendipity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
»  presentation
» Présentation
» Et une présentation de plus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: