MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D

Aller en bas 
+4
Ilovemakeupoker
kitty54
vanessaskaya
SamLovesMac
8 participants
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyJeu 24 Oct - 22:50

Bonjour à toutes,
alors voilà je suis en train de préparer mon voyage à New-York qui aura lieu cet été, et je compte bien profiter du fait que le maquillage est beaucoup moins cher là-bas (et de la conversion euros/dollars en notre faveur) pour me faire plaisir et agrandir ma collection J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Clap 
Histoire de ne pas passer 5 heures chez Mac (il y a quand même d'autres choses à faire là-bas ^^), je voulais faire une liste des produits à acheter. Et pour cela, j'aimerai votre avis sur celle que j'ai faite pour l'instant:

- ràl: Hue ou Crème cup, Velvet Teddy, Blankety, Chatterbox, Diva, CB96, Paramount, Ramblin Rose, Relentlessly Red ou All fired up, Hang up, Honey Love, Russian Red
-lipglass pro longwear: Forever Rose, Persistant Peach, Full Speed, Lasting Achievement
- Pro longwear paintpot: Constructivist, Perky, Stormy Pink
-Fluidline: Blacktrack, Macroviolet
-Blush: Tenderling, Buff, Melba, Harmony, Fleur Power, Peachykeen
-Blush Pro longwear: Rosy Outlook, Stay by me, Blush all day
- fàp: Yogurt, Brulé, Brun, Cork, Embark, Greensmoke, Guacamole, Humid, Mythology, Omega

Pour celles qui ont ces produits, qu'en pensez-vous? En êtes-vous satisfaite?
Et sinon est-ce qu'il y a des produits qui ne figurent pas dans ma liste et qui sont selon vous des indispensables Mac?

N'hésitez pas à me donner votre avis, je compte sur vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyJeu 24 Oct - 23:12

Perso j'ai récemment acheté Chatterbox et Velvet Teddy et je les adore ! Chatterbox c'est le rose parfait je trouve, et l'autre est un très beau nude en texture matte en plus, il est très confortable! les deux le sont de toute façon ! dans la même veine j'ai acheté Pink Plaid, un rose assez discret et matte, je l'adore aussi
Je ne peux que te recommander Stormy Pink, j'adore aussi Taylor Grey de la même collection !
Pour les faps que tu mentionnes, je n'ai que brûlé et greensmoke, et je suis un peu déçue par ce dernier. La couleur est très belle mais je le trouve très poudreux, il a pas mal de paillettes, qui finissent rapidement sur mes joues, sur moi en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyJeu 24 Oct - 23:19

Merci beaucoup pour ton aide vanessaskaya, je ferai attention à Pink Plaid et Taylor Grey lors de mes prochains swatchs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyVen 25 Oct - 17:42

Crème Cup est mon tout premier RAL de chez MAC, je le trouve vraiment super :heart1 Il a un meilleur rendu je trouve que Hue, en tout cas pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyVen 25 Oct - 18:52

Tu paieras les taxes miss, donc très très moins cher non, juste un peu moins cher.
ex : je crois que sur 1 ral tu auras 1 ou 2 euros de moins pas plus !
mon mec m'avait rapporté du MAC et d'autres marques entre autres...
au départ quand tu voit les prix tu te dis que c'est rentable, mais le passage en caisse se gâte et ils te rajoutent les taxes ! et là c'est la catastrophe ! mdrrr
En conversant sur les achats MAC qui s'élevaient à 200 euros j'en ai seulement gagné 30, donc tu vois y'a pas de quoi sauter de joie.
C'est comme si j'utilisais un bon de -20% chez Sephora lol sauf que c'est chéri qui m'avait offert du make up Very Happy

Je te conseille de prendre le fap Coral (conseil de Red Tsarina Wink) qui est dans la gamme permanente professionnelle, en France il sort seulement en EL et rarement !
Compare le site fr et us, tu verras mieux ce qu'il y a chez eux en permanents et ce qui ne l'est pas chez nous !

le blush Tenderling ne se verra pas sur ta carnation, en été quand je suis nw25 et il ne se voit pas du tout ou vraiment très peu, mais en hiver quand je passe à nw20, là oui il se voit ! :)Pour les autres blush ça ira ils se verront Wink
Le plus proche de Tenderling et qui est plus pigmenté donc voyant sur nw25, c'est le blush de Rihanna, le dernier ! Wink

un impératif pour les rals ! la prep prime !!!!
surtout pour tous les rals mattes & retro mattes !!! tu aura une application plus lisse, une tenue plus longue et pour les rals de type Hue, ça corrigera l'effet stries des lèvres qui est voyant avec ce ral en particulier because c'est le plus clair de ta liste !

voilà j'espère que mon aide te sera utile J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyVen 25 Oct - 20:02

J'ai Melba, Fleur power et Rosy outlock. Melba est super beau, Fleur power est mon blush préféré, il me donne tjr l'air de rougir mais je trouve ça sympa, faut juste pas avoir la main lourde, et Rosy Outlock, je l'aime moins, très clair et discret,  je m'en sers surtout quand je mélange mes blushs. Pas un coup de foudre pour moi.
Voilà, ce n'est que mon opinion mais j'espère que ça t'aidera pour tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyVen 25 Oct - 22:35

Petite infos pour les taxes à New York, en dessous de 75 dollars t'en as pas donc tes achats tu peux les faire en plusieurs fois.

Bon Shopping Smile

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptySam 26 Oct - 11:29

Ouahh merci beaucoup les filles pour tous ces bons conseils, ça va vraiment m'aider à préparer cette partie shopping de mes vacances! Very Happy 

Merci encore à toutes J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptySam 26 Oct - 11:43

Mouna a écrit:
Petite infos pour les taxes à New York, en dessous de 75 dollars t'en as pas donc tes achats tu peux les faire en plusieurs fois.

Bon Shopping Smile

Ca ne marche pas sur le make up

Au pire, faire ses achats dans le NJ y'a moins de taxes
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D EmptyDim 27 Oct - 15:14

Je suis allée plusieurs fois à NY et j ai déjà eu des taxes pour des achats en dessous de 75$!
Surtout dans les drugstores etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D   J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos conseils les filles!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question et conseils les filles ! HELP ! :)
» Besoin de vos conseils
» besoin de coach les filles;)
» Besoin de votre aide les filles !
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: