MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pinceau fond de teint, mac ou Sigma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noerose
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/08/2013

pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty
MessageSujet: pinceau fond de teint, mac ou Sigma   pinceau fond de teint, mac ou Sigma EmptyMer 30 Oct - 16:15

Bonjour,

D'abord désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Je suis à la recherche d'un bon pinceau pour appliquer du fond de teint liquide.
Je ne recherche pas forcement celui qui sera le moins cher, je veux un pinceau qui fasse un beau rendu et que je ne metterai pas dans un fond de tiroir ou à la poubelle dans quelques temps...

A vos avis! Very Happy 

Merci

Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty
MessageSujet: Re: pinceau fond de teint, mac ou Sigma   pinceau fond de teint, mac ou Sigma EmptyMer 30 Oct - 19:21

Le MAC est très bien! Surtout les duo fibre (187) par exemple! Après les sigma sont bien mais j'ai eu des échos de personnes ayant eu des mauvaises surprises avec eux (pinceaux mort). Après le MAC vaut quand même 40 € donc c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty
MessageSujet: Re: pinceau fond de teint, mac ou Sigma   pinceau fond de teint, mac ou Sigma EmptyMer 30 Oct - 21:03

Effectivement les pinceaux teint de chez Sigma s'abîment un peu avec le temps (je parle bien de ceux pour le teint de la gamme classique, je n'ai encore jamais testé la gamme Sigmax et les pinceaux yeux sont vraiment excellents!), pour M.A.C, personnellement, j'adore alterner entre le 187, le 190 et le 191!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty
MessageSujet: Re: pinceau fond de teint, mac ou Sigma   pinceau fond de teint, mac ou Sigma EmptyMer 30 Oct - 21:55

Mes deux pinceaux teint favoris ne sont ne de Sigma, ni de MAC (surtout car je n'ai pas encore acquis le 187 Laughing ). J'aime beaucoup le pinceau poudre minérale de Sephora (un gros pinceau rond très fournis) et le Expert Face Brush de Real Technique (plus plat que le précédent).
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
noerose
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/08/2013

pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty
MessageSujet: Re: pinceau fond de teint, mac ou Sigma   pinceau fond de teint, mac ou Sigma EmptyJeu 31 Oct - 21:49

Merci pour vos avis! Je crois que je vais me laissé tenter par le pinceau 187! Ca sera mon plaisir du mois, vu les avis je pense ne pas être déçu! je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty
MessageSujet: Re: pinceau fond de teint, mac ou Sigma   pinceau fond de teint, mac ou Sigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinceau fond de teint, mac ou Sigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint Mac??
» Fond de teint MAC
» Fond de teint bio
» un fond de teint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: