MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3

Aller en bas 
+35
asate
Julie57
Aeris
N0ra13
Melindouu
idyllic
Almendrita
Flobora
Gilliane
Cocoscrap
Mouna
fantaMac
La Miss26
Bubble
Lottechar
emmabeach
Marie Pierre
BBmac
Eärwen
Tiramisu
marakudjah
Souris
Ilovemakeupoker
Tanisha
Curvebeauty
jézabel
freshcaress
Amély70
Ghyllian
SoLeNe
eliel
Ginie
vanessaskaya
Ellessy
SamLovesMac
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:54

lottechar a écrit:
Merci pour les swatches si il reste du stock je pense prendre le ràl goddess of the sea grâce à toi

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:04

Whaouuu  Shocked Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ilikeit  Joli  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:05

Nouveau craquage les filles: en passant sur le site de Mac je n'ai pu me retenir (qui a dit "comme d'habitude"?  Laughing ), donc je vous présente les deux petits nouveaux de ma collection:

Tout d'abord le fàp Sea Worship sur lequel j'avais flashé en boutique, je savais qu'il ne partirai pas si vite que ça et que j'aurai encore une chance de le commander, ce que je ne regrette absolument pas! Pour moi c'est un must, vraiment sublime avec ses discrètes petites paillettes vertes, je le préfère même à Somptuous Olive c'est dire! Et avec un fini velouté, il est vraiment très agréable à travailler (comme tous les fàp de cette co' d'ailleurs). Je ne sais pas pourquoi la luminosité n'est pas terrible sur la photo, qui ne lui rend pas justice, mais je vous conseille très vivement d'aller le swatcher en boutique  Wink 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070110

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070111

Ensuite, la palette Creative Copper de la collection en hommage à Antonio Lopez (il était temps, elle est sortie en octobre je crois ^^). C'est exactement le genre de couleurs que j'aime porter au printemps et en été, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai vraiment hâte! De plus, je suis tombée amoureuse du packaging  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070112

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070113

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070114
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:29

Très beaux achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:49

Trop joliiii!! Tu pourras me donner ton avis sur cette palette?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:01

J ' adore les 3 dernières couleurs de la palette  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9  surtout y'a le fard carbonized dedans  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:31

De beaux achats !!!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:32

Merci les filles  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Bisous04 

@Conspiracy: c'est vrai que Carbonized est divin  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ko 

@Eliel: bien sur, alors cela fait quelques jours que je l'utilise et j'ai été assez déçue au début car lors du swatch main les fards étaient plutôt rêches (en même temps passer des nouveaux ED d'Alluring Aqua aux fàp classiques de chez Mac ça fait un choc ^^) mais une fois appliqués sur la paupières ils sont vraiment tops question pigmentation (les plus pigmentés étant Carbonized et Deer Cupcake, le moins pigmenté Easy Gesture mais cela reste très raisonnable), et surtout ils se travaillent très bien. Ils sont restés 16h sans bouger d'un poil (avec base bien sur)...
En bref, j'en suis très contente au final, c'est une petite palette dont je ne vais pas me passer pendant les vacances et 6 beaux fards à ce prix là je trouve qu'ils les valent vraiment  Smile

Je vous remet la revue de Temptalia pour les noms et les swatchs pour celles que ça intéresse: http://www.temptalia.com/mac-antonio-lopez-6-eyescreative-copper-eyeshadow-palette-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:47

Merci beaucoup!! Je la veux pour Carbonized bien sûr ^^ !! Aller, je peux donc la mettre en wishlist! Dès qu'il y aura un mois un où les EL ne m'intéresseront pas, je me la prendrais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 16:22

J'adore le ral see sheer que je porte ! Si tu en connais d'autre dans le même ton je suis preneuse des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 0:29

Cocoscrap a écrit:
J'adore le ral see sheer que je porte ! Si tu en connais d'autre dans le même ton je suis preneuse des renseignements

Je dirai que Dreaming Dahlia s'en rapproche assez, mais il fait partie d'une ancienne édition limitée, difficilement trouvable je pense aujourd'hui.
Si tu veux accentuer le côté corail de See Sheer, il y a la CC Hi jinks de la collection Playland qui vient de sortir (voir les photos plus bas)et qui s'en rapproche assez je pense Wink Je pourrai te faire un swatch comparatif si tu veux!
J'espère que cela pourra t'être utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:02

Voici mon nouveau craquage les filles (et oui, seulement quelques semaines après le carnage d'Alluring Aquatic, ce n'est vraiment pas raisonnable  :lick ): j'ai commandé la CC Hi Jinks ainsi que le ràl Red balloon de la collection Playland, la CCB Hush de la co' Pedro Lourenço (le ràl Roxo ainsi que le lipglass Gold Mirror sont en chemin dû à une petite hésitation de ma part ^^) ainsi que le pigment melon taille voyage (les gros sont chers et soyons réalistes, à moins de les porter tous les jours une vie ne suffirait pas pour les finir!).

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070610

Casual Color Hi Jinks!:complètement fan de ce produit, tout du moins de l'utilisation en ràl. Et oui, puisque les Casual Colors pour celles qui ne le savent pas, peuvent être portées à la fois sur les lèvres ainsi que sur les joues, comme un blush. N'étant pas fan des blushs crèmes qui je trouve me brouillent le teint en se mélangeant avec le fond de teint et la poudre en quelque chose de tout sauf glamour  Laughing , je n'utilise ce produit que comme ràl  et c'est vraiment une petite merveille! Il a la texture d'un baume, et pourtant la couleur reste vive pendant plusieurs heures, sans migrer et de manière uniforme. Parlons-en d'ailleurs de cette sublime couleur corail, c'est une tuerie les filles et si j'avais un produit lèvre à vous conseiller pour cet été ce serait celui-là  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 Je pense sinon que c'est une bonne alternative à Toying Around pour celles qui n'ont pas réussie à mettre la main dessus.

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070611

Ràl Red Balloon: une vraie suprise celui-là! On peut le trouver plutôt commun dans le tube, mais une fois appliqué il est vraiment voyant, dans le genre Pleasure Bomb mais en un peu plus clair.
La texture est top, après il faut aimer les amplified mais personnellement c'est une des texture que je préfère chez Mac, l'une des plus agréable à porter! Je n'ai en tout cas aucuns dupes dans ma collection de ràl (et dieu sait que j'en ai ^^), donc ravie de cet achat qui sera parfait pour les vacances.

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070612

CCB Hush: encore une nouveauté pour moi, la CCB! J'ai immédiatement craqué en la voyant (qui a dit que c'était pour le sublime packaging??? Non voyons, ce n'est pas mon genre, c'est un ensemble  lol! )
Je pense qu'elle peut avoir de nombreuses utilisations, moi je la trouve parfaite en hilighter sur le haut des pommettes, ainsi qu'en fàp  Very Happy 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070613

Pigment Melon: vous allez me trouver casse-pieds, mais j'aime vraiment ce produit, comme tous les autres que j'ai commandé je sais, c'est une excellente cuvée je n'y suis pour rien Wink
Ce petit pigment est vraiment très sympa, relativement facile à appliquer et donne un super look pour la plage. J'aime beaucoup le marier avec un fàp brun, ou bien encore seul sur la paupière mobile car il peut se suffire à lui-même sans problème! Je remercie Solène si elle passe par là, c'est en lisant un des articles de son blog que j'ai craqué  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Kiss 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070614


Dernière édition par SamLovesMac le Dim 8 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 1:11

Très bon et jolie achat petite préférence sur le hi jink j'adore tes explications c'est sympa de ce donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 9:16

Superbes achats dis donc! C'est vrai que Hush est toute belle dans son packaging or!
Et de rien pour Melon, cela faisait tellement longtemps que je le voulais, moi aussi je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:08

Merci les filles  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:32

les casuals colors sont vraiment supers. Je poste actuellement le Young at heart sur les lèvres  :heart1 :heart1 :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:26

Ellessy a écrit:
les casuals colors sont vraiment supers. Je poste actuellement le Young at heart sur les lèvres  :heart1 :heart1 :heart1 

J'hésite beaucoup à l'acheter celui-là, il me fait grandement de l'oeil  bounce 
Mais je suis totalement d'accord, ce sont vraiment de très bons produits  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:33

Trop joli ton craquage!!

Melon est tellement beau Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:34

Super craquages, merci pour les explications.
Le pigmen melon pour la plage? Comment faire pour qu'il tienne?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:28

Peut-être en le mélangeant à l'aqua seal de make up for ever. C'est un produit liquide qui peut être mixé avec pas mal d'autres choses pour les rendre waterproof. Maintenant je n'ai jamais testé en utilisation à la plage, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 23:57

Quel joli craquage red ballon j'aime beaucoup et bush dans son joli packaging à l'air très beau quand au pigment melon je l'avais remarqué également sur le blog de Solene il est vraiment très très joli  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:27

SoLeNe a écrit:
Peut-être en le mélangeant à l'aqua seal de make up for ever. C'est un produit liquide qui peut être mixé avec pas mal d'autres choses pour les rendre waterproof. Maintenant je n'ai jamais testé en utilisation à la plage, à voir!

Ok merci, je connaissais pas l'aqua sea-line, tu me donnes envie de tester...  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:14

Super belle collection !! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 19:19

Pow quel craquage superbe  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ko  Et merci pour ces jolies photos !
J'ai la Hush en packaging standard, le tien est hyper joli  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 

Vous me tenteriez presque avec les Casual Colors... j'ai jamais eu l'occasion de les tester/swatcher.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 20:26

Tu as de la chance d'avoir pu te procurer le Red Balloon !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 23:33

Merci encore les filles pour tous ces gentils messages!
@Flobora: avec une bonne base paupière type Urban Decay, et mélangé avec des fards Mac classiques ou bien des Aqua Cream de chez MUFE le petit pigment résiste sans problème à la piscine (mais il est vrai que je n'ai pas tester la plage encore, je vous dirai ça ^^)
@Jezabel: ils faut absolument les essayer si tu en as l'occasion Jezabel, je suis sure qu'ils te plairont autant qu'à moi  Smile 
@Idyllic: c'est vrai j'en suis consciente, j'était sur le site au bon moment  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 18:54

Salut les filles  Very Happy 
J'ai fait d'autres petits craquages ces derniers temps, et je ne vous avais encore rien montré donc les voici: ràl Happy Go Lucky, ràl Roxo, ràl Lipblossom et lipglass Mirror (Gold Mirror sur le site).

Happy Go Lucky (collection Playland): un sublime rose flashy en texture amplified en plus (donc super pigmentation, plutôt longue durée et vraiment agréable à porter), j'en suis folle  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9  C'est une version moins néon du célèbre Candy Yum Yum, donc beaucoup plus portable à mon goût. Vraiment rien à redire, si vous avez la chance de le trouver encore sur les Champs, n'hésitez pas!

Roxo (collection Pedro Lourenço): encore un amplified, Mac a fait fort ces derniers temps! C'est un très beau rouge foncé, assez classique il est vrai mais pour moi il est symbole d'élégance et c'est une couleur que toute addict se doit de posséder dans sa collection! Avec un packaging aussi classe, je ne pouvais résister  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ko 

Lipblossom (permanent): il fait partie des nouveaux permanents, et j'ai craqué à la minute où je l'ai vu en magasin!  :bave2 C'est un corail rosé avec des paillettes or tout de même assez visibles, et c'est tout à fait le genre de couleurs que j'aime porter l'été! Il fait d'ailleurs clairement partie de mon top 3 à porter sur la plage  Very Happy 
Seul "bémol": c'est un lustre. Alors contrairement à certains lustre il est très pigmenté et l'on ne perçoit pratiquement pas la couleur des lèvres en-dessous, par contre niveau tenue il faut en remettre toute les 2-3 heures environ (donc loin d'une tenue de ràl mats par exemple, mais pour un lustre il obtient de très bons résultats).

Mirror (collection Pedro Lourenço): j'ai eu ce lipglass totalement par hasard, alors que j'avais commandé la version couleur or, et finalement j'en ai été très contente car c'est une belle découverte. Je vous avoue que la couleur peut faire un peu peur au début, mais une fois mis au centre des lèvres avec un ràl comme Roxo par exemple, il apporte une magnifique touche de lumière qui change totalement le look! De plus il est vraiment pigmenté et je rejoins totalement l'avis d'une youtubeuse selon laquelle  l'originalité comme la qualité du produit font que les lipglass étaient vraiment The item à ne pas manquer dans cette collection Pedro Lourenço  Wink 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070710

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1070711

De gauche à droite: lipglass Mirror, Happy Go Lucky, Roxo, Lipblossom

J'espère que le retour sur ces produits vous a plu, prochain craquage ce sera aux States et il risque d'être conséquent  :hehe


Dernière édition par SamLovesMac le Sam 28 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:47

Happy Go Lucky est magnifique sur ton swatch, sur moi ce n'etait pas tout a fait la meme chose  Razz 
Lip Blossom, je comprends que tu aies eu le coup de foudre! Je l'attends de pied ferme ^^

Vivement ton craquage made in USA  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:59

Très beaux achats Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:45

Très beau craquage!!! Smile
Happy Go Lucky est très jolie en effet j'ai craquée dessus également il tient très bien et pour l'été il est juste super  sunny 

je vais allez tester aujourd'hui le ràl Lipblossom je vais voir si je craque ou pas  Razz  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:31

Merci beaucoup les filles!
Tu verras Bubble, je suis sure que tu aimeras Lipblossom, il est canon
Et tu nous diras Almendrita si tu as craqué?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:04

je vais y allez demain je te dirai sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:47

Il ne l'avait pas dans le mac ou j'ai été zutttt
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:30

La palette antonio lopez... Je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:32

MelindaMakeup a écrit:
La palette antonio lopez... Je la veux !

Malheureusement je crois qu'elle a été supprimée du site Melinda  Neutral  Je n'ai vu que les palettes pour les lèvres nude et rouges provenant de cette collection (en même temps elle est sortie il y a presque 1 an!)...
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:19

C'est très joli, le lipblossom à en effet l'air très beau pour l'été  Very Happy 

Tu as réussi à me faire craquer pour le Roxo  cheers , j'hésitais déjà à sa sortie car je ne savais pas le voir en boutique, j'avais peur qu 'il soit un peu trop prune, je cherchais justement un beau rouge foncé, bordeaux.

Et je pense même sauter le pas pour le gloss mais en couleur or plutôt, et vous les filles vous préférez la couleur or ou argentée?
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:30

Samlovesmac merci pour ta reponde de toute facon je m'en doutais jsuis en retard sur toutes les collections lol.. Maintenant je surveille le site pour ne rien manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:12

Ravie d'avoir pu te donner envie Nora  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:56

Roxo va être troooooop beau avec les mu automnaux Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 !! Imagine, Melon et pm, un joli trait de liner et Roxo sur les lèvres Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:19

eliel a écrit:
Roxo va être troooooop beau avec les mu automnaux Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 !! Imagine, Melon et pm, un joli trait de liner et Roxo sur les lèvres Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 !!

Yes Eliel, j'imagine très bien  Razz  C'est vrai qu'il sera super dans quelques mois et ta combinaison me donne envie, je l'essaierai  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 


Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 23:12

SamLovesMac a écrit:
eliel a écrit:
Roxo va être troooooop beau avec les mu automnaux Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 !! Imagine, Melon et pm, un joli trait de liner et Roxo sur les lèvres Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 !!

Yes Eliel, j'imagine très bien  Razz  C'est vrai qu'il sera super dans quelques mois et ta combinaison me donne envie, je l'essaierai  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 



 Razz J'aime bien me faire des films lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:38

Je tuerai pour le red balloon malheureusement plus de stock sur le net :drama2 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:37

Ahah Eliel, j'adore Very Happy 

Macaddict a écrit:
Je tuerai pour le red balloon malheureusement plus de stock sur le net :drama2 

C'est vrai qu'il est canon, tu pourrais peut-être le trouver sur ebay?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:32

Macaddict a écrit:
Je tuerai pour le red balloon malheureusement plus de stock sur le net :drama2 


Je l'avais vu sur ebay à 20 euros + frais de port non compris, elle avait aussi Toying Around que j'ai pris et Red Balloon est partie tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:52

Bon je voulais rajouter des photos mais je ne sais pas pourquoi le site servimg ne marche plus avec moi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 12:20

Y'a un autre site du même genre imageshack . com (désolée pas de liens pour moi  :newhere )

Tu peux uploader tes photos là puis copier le lien direct ici dans "insérer une image".
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:08

Merci Aeris  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Bisous04 

Donc les filles je vous avais promis des petites photos de mes folies new-yorkaises et j'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous les poster. Alors je n'ai mis que le make-up (adieu robes, chaussures, sacs, bijoux...  Laughing ) et je me rends compte que j'ai encore succombé à mon addiction des ràls: 17 au total rien ne va plus  lol!
Bref sinon j'ai fait assez peu d'achats Mac au final même si les prix étaient intéressants, j'ai préférée essayer d'autres marques qui ne sont pas dispo en France et je vais vous faire partager mon avis sur ces produits au fur et à mesure.

Alors voici d'abord la petite photo de famille  Very Happy  :

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120010

Pour les ràls nous avons de gauche à droite:

-Sweet Experience (Mac)
-Creme Cup (Mac)
-Flamingo (Mac)
- Coralista (Nyc)
-Citrus (Face Stockholm)
-Antwerp (Nyx)
-Summer Breeze (Nyx)
-Peach Scene (Maybelline)
-Nude Lust (Maybelline)
-Stormy Sahara (Maybelline)
-Untainted Spice (Maybelline)

Puis en dessous 3 jumbos Bite Beauty (Amarone, Quince, Syrah), 3 jumbos Revlon (Ingénue, Coy, Crush), le blush BlushBaby (Mac), le Duchess Quad (Mac), une éponge Beauty Blender et son savon nettoyant.


Dernière édition par SamLovesMac le Mar 12 Aoû - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:11

SamLovesMac a écrit:
Merci Aeris  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Bisous04 

Donc les filles je vous avais promis des petites photos de mes folies new-yorkaises et j'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous les poster. Alors je n'ai mis que le make-up (adieu robes, chaussures, sacs, bijoux...  Laughing ) et je me rends compte que j'ai encore succombé à mon addiction des ràls: 17 au total rien ne va plus  lol!
Bref sinon j'ai fait assez peu d'achats Mac au final même si les prix étaient intéressants, j'ai préférée essayer d'autres marques qui ne sont pas dispo en France et je vais vous faire partager mon avis sur ces produits au fur et à mesure.

Alors voici d'abord la petite photo de famille  Very Happy  :

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120010



Waouhhhhh que c'est jolieeeee  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Clap Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Clap 
peux tu nous dire la description stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:26

Pour ce qui est de Mac j'ai acheté 3 ràls: Sweet Experience de la collection Playland (que j'ai trouvé par miracle, du coup avec celui que j'avais commandé en France ça m'en fait deux ^^), le Creme Cup qui est vite devenu un de mes rose neutre chouchou, et le fameux Flamingo:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120012

J'ai ensuite bien évidemment sauté sur le quad Duchess de Mme Sharon Osbourne sur lequel je lorgnais depuis des mois, ma plus belle trouvaille sans aucun doute  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Smiley9 

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120110

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120111

Et enfin l'un des blushs incontournables de chez Mac qui sera parfait pour cet hiver, j'ai nommé BlushBaby:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120112

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 P1120113

En gros, même avec les taxes vous économisez facile 30% et plus sur vos achats: Mac aux US c'est une affaire et si vous y allez ce serait dommage de passer à côté non? (qui ne rêve pas de voir un jour en France les ràls à 12,50 euros  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Ko :bave2 ).
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:44

Almendrita a écrit:



Waouhhhhh que c'est jolieeeee  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Clap Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Clap 
peux tu nous dire la description stp Smile

Erreur corrigée  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!
» Gros, gros craquage en vue ...
» Gros craquage FAP en VP
» Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: