MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 conseil maquillage pour une soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée EmptyMar 3 Déc - 17:54

Les filles j'ai besoin de vos petites lumières !
Samedi prochain j'ai une soirée super importante, j'ai tout prévu, la belle robe de soirée, les talons hauts, j'ai rdv chez le coiffeur le matin pour une super coiffure...Mais j'hésite pour le make up, entre un smoky marron, que je porte souvent en soirée, ou un smoky noir que je n'avais encore jamais tenté!
J'ai donc fait ça dimanche chez moi, assez rapidement donc loin d'être parfait, juste pour voir ce que donnait des yeux charbonneux sur moi.

Je vous montre un petit montage, sachant que je n'ai pas fait les deux yeux de la même façon (je précise c'est volontaire lol
- sur l'oeil droit (mon oeil droit donc le gauche sur la photo hein), j'ai utilisé en base le PP nubilé puis par dessous le PP blackground que j'ai estompé, puis le fard noir de la Naked 2 estompé, et pour fondre le noir à la touche lumière j'ai utilisé le fard Haux. Et le mascara, c'est mon mascara de tous les jours, le Volume glamour de bourjois.
- sur l'oeil gauche (donc le droit sur la photo n'est-ce pas), j'ai utilisé le PP Nubilé en base, puis l'ombre à paupière en stick longue tenue noir de Kiko estompé (un peu plus galère à estomper que Blackground), puis le noir de la naked 2, haux pour fondre. Et en mascara, le mini They're real de benefit que je testais pour la 1ère fois (une copine l'a eu dans sa box je crois et me l'a filé). Je l'ai pas trouvé super pratique à appliquer vu la brosse par contre l'effet est là, on voit la différence entre les deux yeux, mais est-ce que ce n'est pas too much vu le make up déjà chargé ?

Autre différence, pour l'oeil gauche j'ai fait une touche lumière plus prononcée dans le coin interne avec Shroom, j'en ai mis aussi sur l'oeil droit, mais en touche plus légère.

Bon mes questions donc, vous préférez quoi comme mascara et au niveau du coin interne ? Je pense que pour la soirée, si je fais ce make up, j'utiliserai le stick de Kiko en base noire, car l'oeil gauche a tenu 12h sans soucis alors que le droit était clairement marqué au niveau du pli au bout de 7/8h.

Et évidemment question essentielle, est-ce que ça fait pas trop ce maquillage pour une soirée "classe" ? J'ai pas l'habitude de me voir les yeux aussi chargés ça me fait tout drôle...
Je me rend compte aussi qu'avec ce maquillage très foncé, mes sourcils paraissent clairs, j'ai utilisé le crayon qu'on ma conseillé et qui est de ma couleur mais avec quelque chose d'aussi foncé, ça tranche un peu trop je trouve...Je sais ça aurait été mieux de voir de loin la tête en entier, mais comme j'avais pas fait le teint j'ai pas osé Suspect 

Bref j'arrête mon roman et j'attends toutes vos critiques et tous vos conseils les filles !!

conseil maquillage pour une soirée Smoky_10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée EmptyMar 3 Déc - 18:19

Moi je préfère l'oeil droit sur photo, je le trouve plus sophistiqué. Par contre, contrairement à toi, je trouve les sourcils trop peu définis mais je suis un peu devenue une obsessionnelle du sourcil avec le temps et pour moi c'est l'un des trucs les + importants dans un make up et encore plus dans les choses chargées comme un smoky noir! Mais en tout cas, tu peux oser selon moi car ça te va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée EmptyMer 4 Déc - 10:19

Comme Solène, je préfère l’œil droit! Le smoky noir te va très bien je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée EmptyMer 4 Déc - 13:00

Moi je trouve que le rendu est pareil, oups lol... donc mets ce qui tient le mieux ! Je dirais le gauche (droit sur photo).
Tes sourcils sont très beaux, et je dirais que l'important c'est que ça ne tranche pas avec tes cheveux, le reste osef.
J'ajouterais qu'il faut le plus de mascara possible ! utilise celui qui fait le plus d'effet, car avec un smocky noir, les cils sont un peu noyés et je trouve important de les voir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée EmptySam 7 Déc - 13:41

Comme Solene et je suis aussi un maniac des sourcils et pour moi il ne sont pas assez défini! Plus de définitions ferai ressortir ton regard je trouve! Après vu que c'est soirée tu peux partir pour des levres plus chargées que pour un jour de travail! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Invité
Invité




conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée EmptySam 7 Déc - 20:10

Je trouve que pour une soirée importante (et d'autant plus si elle est chic) le smokey foncé est "trop", plutôt miser sur des couleurs plus "sobres ": marron, doré, etc afin de mettre les yeux en valeur.
L'effet smokey noir fait trop chargé sauf pour un concert de rock ou une soirée entre potes dans un pub ou en boite ... C'est mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil maquillage pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage pour une soirée   conseil maquillage pour une soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil maquillage pour une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus
» Conseil pour un nude pour peau noir
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» conseil maquillage des lèvres ?
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: