MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LASER KTP contre les rougeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptySam 28 Déc - 15:32

SALUT LES FILLES,

je passe vous racontez ma séance de laser Ktp qui a eu lieu voilà 1 semaine. Qui m'a été conseillé par ma dermato pour atténuer les rougeurs localisées sur le visage et ou les petits vaisseaux sanguins voyants (tarif 90 euros la séance), durée de l'action dans le temps  9-10 mois)

Tout d'abord on doit arriver le visage nu ( pas de crème, ni de soins)
on porte une paire de lunette type (cabine de bronzage)
et on nous applique une sorte de gel sur le visage pour faire glisser l'appareil
après et bien c'est parti, ça dure pas longtemps et heureusement !!!  :ooops 
au début on sent du froid car l'appareil diffuse du froid en même temps pour atténuer les douleurs ...
faut pas se leurrer ça fait pas du bien...après tout dépend aussi de la sensibilité que l'on a.
sinon, on ressent comme des picotements intenses et des petites brûlures en même temps...
sur le nez je vous raconte pas comment on saute au plafond  LASER KTP contre les rougeurs Smiley12 
enfin ça reste supportable tout ça.

après on ressort rouge comme une pivoine avec la peau qui est gonflée ...( ça fait vraiment une vieille peau toute moche et ça fait flipper)
ça brûle aussi pendant 1 heure...
une fois l'heure passée, il reste juste les gonflements qui eux partent en 48h.
On est sous homéopathie pendant 3 jours.

Le résultat final est visible en 5 semaines...à déjà 1 semaine, je peux dire que je vois déjà un résultat donc c'est pas mal du tout.

Pour prolonger le résultat :  porter toute l'année de la protection solaire SPF 30/50 et pour l'hiver en plus, crème plus riche pour protéger les joues.

Voilà les filles ... LASER KTP contre les rougeurs Smileyla


Dernière édition par pellegrino24 le Sam 28 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptySam 28 Déc - 16:38

Ouch... ça me fait mal rien que d'y penser...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptyLun 30 Déc - 11:10

Bon, au moins une bonne choses de faites !
Tu n'auras pas de 2nde séance avant 9 /10 mois alors ??

Quel protection solaire annuelle vas tu choisir alors ?? Et ta crème d'hiver ?? Une type Avène ou La Roche Posay ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptyLun 30 Déc - 12:07

jézabel a écrit:
Bon, au moins une bonne choses de faites !
Tu n'auras pas de 2nde séance avant 9 /10 mois alors ??

Quel protection solaire annuelle vas tu choisir alors ?? Et ta crème d'hiver ?? Une type Avène ou La Roche Posay ??


pour l'entretien c'est 1 séance par an en fait, j'y retournerai en fin d'année prochaine.

Pour la crème solaire (moi qui déteste ça No ) j'ai opté pour la Avène réflex de poche le petit tube orange.
sinon, dans ma cc cream herborian il y a spf45 ou alors ma creme teintée nars à spf 30 + les base qui ont quasi toute un spf 30 d'office donc je dirais que ça va.

c'est pas du tout un réflex chez moi du coup je suis déjà sortie 3 fois sans crème solaire bon en même temps hein on est fin décembre et il fait 4° on est loin du climat Tropicale...

Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptyLun 30 Déc - 17:29

Super intéressant ton expérience, justement je me demandais si ça faisait mal et combien de temps le résultat restait !

Je suis super ravie d'avoir lu ton message, il répond exactement à toutes les questions que je voulais savoir !

Merci de nous faire partager ton expérience !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptyLun 30 Déc - 18:29

emmabeach a écrit:
Super intéressant ton expérience, justement je me demandais si ça faisait mal et combien de temps le résultat restait !

Je suis super ravie d'avoir lu ton message, il répond exactement à toutes les questions que je voulais savoir !

Merci de nous faire partager ton expérience !


 LASER KTP contre les rougeurs Kiss  emma...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptyMar 31 Déc - 13:32

Okiii, merci  LASER KTP contre les rougeurs Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs EmptyJeu 9 Jan - 13:48

Je repasse vite fait après 3 semaines (reste donc encore 2 pour un résultat définitif)

sur le minuscule angiome tout est déjà parti ( je n'ai plus mon petit point rouge au bout du pif et je suis super contente  cheers )

pour les vaisseaux sanguins c'est moyen : ca réduit la taille et le fait s'agglutiner mais ne le fait pas disparaitre encore)

pour la couperoses (légère dans mon cas) toujours présente pas d'évolution depuis la 1ere semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LASER KTP contre les rougeurs Empty
MessageSujet: Re: LASER KTP contre les rougeurs   LASER KTP contre les rougeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LASER KTP contre les rougeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point noir et rougeurs
» Solution contre Acné
» Le Rebel se rebelle contre moi
» tout mon make up contre du mac!!
» Soin visage et corps contre le psoriasis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: