MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aide choix fond de teint Mac + clarisonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloetmakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cloetmakeup


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2014

Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  Empty
MessageSujet: Aide choix fond de teint Mac + clarisonic    Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  EmptyMer 1 Jan - 20:20

Bonsoir ! J'aurai quelques questions au sujet des fonds de teint Mac et de la clarisonic, faisons dans lordre.
Pour le fond de teint Mac je n'ai pas de boutique Mac a proximité de chez moi mais j'aimerai me lancer dans un fond de teint je me suis beaucoup renseigner et en ai déduit à une teinte nc25-30 sachant que j'ai une peau mixte avec quelques imperfection et typé asiatique ( du sud donc couleur médium et non blanche ). Qu'en pensez vous? Ensuite je voulais prendre le pro longwear mais j'ai peur qu'il fasse un effet masque.. Et enfin j'ai également lu que les fdt Mac faisait des boutons ? Alors lequel prendre ?

Ensuite je voudrais investir dans une clarisonic mais je suis assez mitigé, j'ai lu des avis positifs et négatif et sachant que j'ai seulement 4-5 boutons est ce un bon investissement ou c'est pas nécessaire ? J'ai tout testé nettoyant ect (avene, Laroche posay..) mais j'ai toujours des boutons.

Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Caro79*
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
*Caro79*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 03/05/2012

Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  Empty
MessageSujet: Re: Aide choix fond de teint Mac + clarisonic    Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  EmptyDim 9 Mar - 18:26

Je ne pourrais pas te répondre pour le fdt, mais je peux pour la clarisonic.

Si tu souhaite l'utiliser pour "traiter" tes 3-4 boutons, passe ton chemin. Y'a plus efficace pour moins cher. L'avantage de la clarisonic c'est qu'elle permet un nettoyage en profondeur. Certaines l'utiliseront tous les jours, d'autres ne la supportent pas plus d'une fois par semaine, voire une fois tous les 15 jours. Ça dépend vraiment des peaux. Pour moi ce n'est pas un traitement contre l'acné.

Personnellement je l'utilise pour donner un coup de propre à ma peau, une fois par semaine, pas plus sinon elle me file des boutons sur les pommettes. En gros elle me sert de nettoyant profond et de gommage.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  Empty
MessageSujet: Re: Aide choix fond de teint Mac + clarisonic    Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  EmptyDim 9 Mar - 19:10

Il faut passer par la case présentation d'abord  Arrow  http://www.mac-addict.net/f4-presentez-vous

Sinon je dirais que tu es plutôt Nc 30-35 . Nc 25 ca me paraît un peut clair pour toi. Mais le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer.
Sinon non les fond de teints mac ne donnent pas plus de boutons qu'un autre....et vu le prix ca serait bien dommage !
Je ne pourrais pas te dire non plus pour le pro-longwer mais j'ai le matchmaster et je le trouve plutôt pas mal pour cacher quelques imperfections.

Ah oui et pour tes boutons je ne pense pas qu'une clairsonic te soit utile car tu n'as que 17 ans et tes boutons partirons avec l'âge ! tout ce que tu peut faire c'est de continuer à bien nettoyer ta peau et à bien l'hydrater  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  Empty
MessageSujet: Re: Aide choix fond de teint Mac + clarisonic    Aide choix fond de teint Mac + clarisonic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix fond de teint Mac + clarisonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix fond de teint et couleur !
» Aide NC ou NW Fond de Teint
» Besoin d'aide pour choisir un fond de teint !!!
» Besoin d'aide pour trouver un fond de teint.
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: