| Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch | |
|
+23Ellessy Flobora fantaMac Bubble Gilliane Marie Pierre freshcaress Cocoscrap SamLovesMac Tiramisu emmabeach BBmac lily84 Ilovemakeupoker NoraMacAddict Ginie jézabel Ghyllian Curvebeauty asate SoLeNe Tanisha Mouna 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouna MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 1:42 | |
| De nouveaux joujoux offerts par mon chéri }[/img] Fond de teint matchmaster en teinte 8.5, fap sea worship et legendary lure , Ral Verve. SWATCH }[/img] Swatch lèvres : }[/img] | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 1:56 | |
| Waouh, trop beau ton swatch de Legendary Lure.... Tu me donnes envie de le prendre également... | |
|
| |
Flobora MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 1:59 | |
| Trop beau les swatch, mais comment faites vous les stocks sont épuisés sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 8:37 | |
| Tanisha fait vite alors avant qu'il soit sold out , c'est vraiment mon coup de cœur dans les fap ! Flobora la collection est dispo dans les boutiques Mac | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 10:24 | |
| J'avoue que je ton swatch de legendary lure est magnifique. Grrr j'ai envie de prendre sea workship et lengendary maintenant ! Vilaine tentatrice | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 11:31 | |
| - Mouna a écrit:
- Tanisha fait vite alors avant qu'il soit sold out , c'est vraiment mon coup de cœur dans les fap ! Flobora la collection est dispo dans les boutiques Mac
Bien sûr ...Sur peau foncée, il sort plus vert comparé à certains swatches que l'on trouve sur le net... | |
|
| |
Flobora MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 12:27 | |
| Merci Mouna, bon Ben alors profiter bien pour celles qui n'ont pas de boutiques à côté. Légendary lire à l'aire magnifique. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 14:23 | |
| C'est vrai que tes swatches sont super beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 16:01 | |
| Mercii les filles et désolée si je vous pousse à la dépense mais ils méritent d'être vus ^^ | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 17:27 | |
| Supers achats, Verve mon ral préféré ! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 18:21 | |
| Très beaux achats Ca me donne envie d'essayer Verve du coup... Quant à Sea Worship et Legendary Lure, je les trouve tellement sublimes qu'ils sont devenus des incontournables de ma collection en quelques jours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Sam 10 Mai - 19:24 | |
| On aura presque toutes craqué pour cette collection Tu penses quoi du matchmaster ? |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Dim 11 Mai - 13:05 | |
| - Conspiracy a écrit:
- On aura presque toutes craqué pour cette collection
Tu penses quoi du matchmaster ? Moi qui suis pas très fond de teint je trouve la texture légère et le petit plus c'est que " ça fond dans la peau " je sais pas si tu comprends ... Quand je l'ai mis il paraissait plus clair que ma carnation mais en le tirant il s'est fondu et vraiment je ne regrette pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Dim 11 Mai - 13:08 | |
| Et j'adore vraiment le ral Verve, merci à Freshcaress de me l'avoir fait découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 16:31 | |
| Petit colis reçu hier... Alors il y a l'highlighter Peach Lustre , le crayon Powerchrome Life's Luxury , le vernis Submerged et le blush Peachwist. }[/img] Swatche du crayon, il est crémeux les reflets dorés, rouge sont à tomber par terre et pour enlever la trace sur ma main j'ai du vraiment frotter. Je pense on peut aller à la piscine avec ça ne coulera pas ... }[/img] Swatches du blush, je kiff grave la couleur une très belle découverte pour moi . }" / }[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 17:57 | |
| Très bon choix ! j'ai le crayon et le blush, je les adore j'ai aussi l'highlighter mais la couleur jaune. Je l'aime bien mais je n'aime pas trop le système car il faut toujours bien mettre le tube verticalement sinon le produit ne coule pas. Tu diras ce que tu en penses? |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 18:03 | |
| Au début pour l'highlighter j'ai cru qu'il n y avait pas de produits et mon homme l'a secouer comme un fou lol pas très pratique mais j'ai fait un swatche sur la main et j'adore vraiment je pense qu'il fera partie de les essentiels Mac. Tu l'utilises comment ?? Je compte le mettre par dessus mon anti-cerne puis ma poudre.... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 18:35 | |
| - Mouna a écrit:
- Au début pour l'highlighter j'ai cru qu'il n y avait pas de produits et mon homme l'a secouer comme un fou lol pas très pratique mais j'ai fait un swatche sur la main et j'adore vraiment je pense qu'il fera partie de les essentiels Mac. Tu l'utilises comment ?? Je compte le mettre par dessus mon anti-cerne puis ma poudre....
Cc Mouna, la teinte peach lustre, dans ton cas, est à utiliser comme un correcteur sur tes imperfections ou sur les poches avant ton anti-cernes, puis tu fixes avec ta poudre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 18:49 | |
| Je l'utilise sur l'anti-cernes aussi et parfois en petites touches sur la partie bombées des joues pour illuminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 18:57 | |
| - Tanisha a écrit:
- Mouna a écrit:
- Au début pour l'highlighter j'ai cru qu'il n y avait pas de produits et mon homme l'a secouer comme un fou lol pas très pratique mais j'ai fait un swatche sur la main et j'adore vraiment je pense qu'il fera partie de les essentiels Mac. Tu l'utilises comment ?? Je compte le mettre par dessus mon anti-cerne puis ma poudre....
Cc Mouna, la teinte peach lustre, dans ton cas, est à utiliser comme un correcteur sur tes imperfections ou sur les poches avant ton anti-cernes, puis tu fixes avec ta poudre. Merci Tanisha ! Je pensais qu'il fallait l'appliquer après l'anti -cerne ... Sinon que penses tu de la prep+prime beauty balm ?? J'ai vu une vidéo sur mac us où le mua l'utilisait et mettait un anti cernes et une poudre par dessus et sa rendait le teint vraiment frais et lumineux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 18:58 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Je l'utilise sur l'anti-cernes aussi et parfois en petites touches sur la partie bombées des joues pour illuminer.
voilà je pensais l'utiliser comme ça enfaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 19:01 | |
| Peut être je devrais choisir la teinte Bright Forecast pour faire mes point " lumière " | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 19:38 | |
| - Mouna a écrit:
- Peut être je devrais choisir la teinte Bright Forecast pour faire mes point " lumière "
+1 | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| - Mouna a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Mouna a écrit:
Cc Mouna, la teinte peach lustre, dans ton cas, est à utiliser comme un correcteur sur tes imperfections ou sur les poches avant ton anti-cernes, puis tu fixes avec ta poudre. Merci Tanisha ! Je pensais qu'il fallait l'appliquer après l'anti -cerne ... Sinon que penses tu de la prep+prime beauty balm ?? J'ai vu une vidéo sur mac us où le mua l'utilisait et mettait un anti cernes et une poudre par dessus et sa rendait le teint vraiment frais et lumineux... je l'ai achetée l’été dernier, et elle me convenait (je l'ai mise de juillet à Octobre). Elle est vraiment bien, et donne ce rendu frais et lumineux. Mais, je te conseille de la tester plusieurs fois avant de te décider car les teintes ne sont pas très variées et ne conviennent pas à toutes les carnations. Pour avoir une idée, moi j'ai la teinte dark plus. | |
|
| |
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Très bon choix ! j'ai le crayon et le blush, je les adore j'ai aussi l'highlighter mais la couleur jaune. Je l'aime bien mais je n'aime pas trop le système car il faut toujours bien mettre le tube verticalement sinon le produit ne coule pas. Tu diras ce que tu en penses?
C'est quoi le nom de l highlighter en teinte jaune @conspirancy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 22:50 | |
| - Conspiracy a écrit:
- C'est le light boost
ah oki merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 22 Mai - 22:59 | |
| - Tanisha a écrit:
- Mouna a écrit:
- Tanisha a écrit:
- Mouna a écrit:
Cc Mouna, la teinte peach lustre, dans ton cas, est à utiliser comme un correcteur sur tes imperfections ou sur les poches avant ton anti-cernes, puis tu fixes avec ta poudre. Merci Tanisha ! Je pensais qu'il fallait l'appliquer après l'anti -cerne ... Sinon que penses tu de la prep+prime beauty balm ?? J'ai vu une vidéo sur mac us où le mua l'utilisait et mettait un anti cernes et une poudre par dessus et sa rendait le teint vraiment frais et lumineux... je l'ai achetée l’été dernier, et elle me convenait (je l'ai mise de juillet à Octobre). Elle est vraiment bien, et donne ce rendu frais et lumineux. Mais, je te conseille de la tester plusieurs fois avant de te décider car les teintes ne sont pas très variées et ne conviennent pas à toutes les carnations. Pour avoir une idée, moi j'ai la teinte dark plus. Super merci pour ton avis. J'irais faire un tour chez Mac une fois que je serais à Paris... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Ven 23 Mai - 0:05 | |
| - BBmac a écrit:
- Conspiracy a écrit:
- C'est le light boost
ah oki merci Light boost sera trop clair pour toi, il te faut la teinte bright forecast... | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Ven 23 Mai - 10:59 | |
| - Tanisha a écrit:
- BBmac a écrit:
- Conspiracy a écrit:
- C'est le light boost
ah oki merci Light boost sera trop clair pour toi, il te faut la teinte bright forecast... En touche lumiere je pense et non en correction. J'ai acheté le peache lustre que j ai trouvé très nul pas de correction en plus de cela le coté orange me derange absolument ( je suis NC45 en hiver et NC47 en été). J'ai très peu de sous teinte orange au niveau de mon corps disons et lorsque je mets quelques choses avec de tres forts tons orangés comme le peach lustre, y a pas de correspondance entre mon bust, et mon visage, sa fait fake. Le pb avec bright forecast ce serait de me retrouvé avec ce coté corail | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Lun 26 Mai - 22:33 | |
| Bonsoir les filles!!! J'ai enfin reçu Red ballon et Toying Around comme mon amie me l'avais promis... Je viens juste de faire les photos, désolée pour la qualité ... Ils sont tout deux sublimes mais une préférence tout de même à Red Ballon. Faut dire que TA est mon premier Ral corail donc pas l'habitude... [img]https://i.servimg.com/u/f55/16/04/45/20/image45.jpg[/img <a href=[/img] }" /> | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Lun 26 Mai - 22:42 | |
| Ils sont tout les deux très jolis sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Lun 26 Mai - 23:31 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Ils sont tout les deux très jolis sur toi
merci !!! Aurais-tu une idée de crayon qui irait avec Toying Around ??? | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Lun 26 Mai - 23:38 | |
| Ils sont très beau!! Le crayon Lasting Sensational devrait bien aller avec Toying Around ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Lun 26 Mai - 23:50 | |
| - eliel a écrit:
- Ils sont très beau!! Le crayon Lasting Sensational devrait bien aller avec Toying Around ^^ !
Mercii Eliel je vais regarder ça sur le net avant que j'aie l'occasion de le swatché en boutique... | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mar 27 Mai - 18:28 | |
| Ah la veinarde!!! Ils te vont bien... Tu les as reçus par la poste? | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mar 27 Mai - 19:00 | |
| Très jolis swatch et je te rassure TA est aussi joli sut toi | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mar 27 Mai - 19:24 | |
| - Mouna a écrit:
- Et j'adore vraiment le ral Verve, merci à Freshcaress de me l'avoir fait découvrir
De rien, tes achats font vraiment envie surtout les derniers ral de la collection Playland. | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mar 27 Mai - 21:54 | |
| - Tanisha a écrit:
- Ah la veinarde!!! Ils te vont bien... Tu les as reçus par la poste?
oui et le tout reçu en 8 jours !!! J'attends quand même la sortie ici avec impatience pour me prendre un autre Red ballon et le Cc Hi jinks ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mar 27 Mai - 21:59 | |
| - Ellessy a écrit:
- Très jolis swatch et je te rassure TA est aussi joli sut toi
merciiii ça me rassure j'espère être convaincu avec le crayon sinon je l'échange ... | |
|
| |
Flobora MAC-Addict
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Jeu 29 Mai - 22:01 | |
| Oh la la, ces couleurs sont superbe sur toi, les DEUX te vont à merveille!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Lun 2 Juin - 14:10 | |
| - Flobora a écrit:
- Oh la la, ces couleurs sont superbe sur toi, les DEUX te vont à merveille!!!
merci Miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mer 4 Juin - 15:14 | |
| Petit colis reçu ce matin Le Ral Happy go lucky et le Pearlglide Undercurrent. }[/img] | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mer 4 Juin - 20:07 | |
| Très jolie le Pearlglide Undercurrent (direct dans ma wish list MAC) Happy go lucky est | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch Mer 4 Juin - 21:39 | |
| Mimi comme d'hab tes achats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch | |
| |
|
| |
| Craquages 2015 de Mouna edit Oct.2015 Hyper fabulous& Turned in swatch | |
|