MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MAC x PROENZA SCHOULER 2014

Aller en bas 
+35
kaylia2280
phiphine
Laurane_c
Ellessy
CarrieB
nikita244
vanessaskaya
wesleyhilton
Ludi.Mariemakeup
Celiiine
Mamzelle Lili
*Caro79*
SoLeNe
laurette
Kakina
NoraMacAddict
Toupie74
Mua Mac Addict
Tanisha
jézabel
Luci3
BBmac
Tiramisu
SamLovesMac
Sophiiie
Alexxx
Ilovemakeupoker
Ginie
Eärwen
Chuchu
La Miss26
legolinae
eliel
Curvebeauty
Ghyllian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 0:02

C'est vrai Kaylia? Pourtant j'ai vu de très beaux swatchs sur le net, mais c'est vrai qu'ils étaient fait sur peaux claires  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 6:39

kaylia2280 a écrit:
Je Pense que vous risquez d'être deçues les filles hier je suis allee au Mac Pro saint pere j'ai swatché le blush orangé aucune pigmentation ZERO !!!

Attention, je pense que ton commentaire est valable pour les NC44/45 et plus, mais que pour les peaux claires il est très bien voire "hyper pigmenté".( cf les swatches comme dit Sam)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 9:51

Bon de toute façon la question ne se pose plus il est épuisé sur le site... La seule journée ou je ne regarde pas le site pour guetter bien évidemment... Bref je vais éviter de craquer désormais tout est épuisé en une journée c'est lassant même si certaines diront que c'est le jeu ou alors je n'ai plus la patience...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Melowdy34
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Melowdy34


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:36

Coucou les filles !
Olalaaaa je sis dégoutée hier j ai préparé mon panier (il fallait que j en parle à mon cheri avant de prendre les produits) j ai son accord aujourd hui (enfaite non mais je m'en fou au moins il est au courant :p ) et bien y a plus mon blush dégradé que je voulais Sad
Et bah tant mieux pour mon portefeuille Smile
J suis dèèèèèèg :p
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 17:47

ne vous attristez pas les filles, on a plein de perles dans la gamme permanente MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Kiss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Melowdy34
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Melowdy34


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2014

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 17:55

eliel a écrit:
ne vous attristez pas les filles, on a plein de perles dans la gamme permanente MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Kiss !!

tu as raison mais c'était une perle limitée celle ci :p puis les blush ombré je voulais testé :s
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:38

eliel a écrit:
ne vous attristez pas les filles, on a plein de perles dans la gamme permanente MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Kiss !!

Je sais bien eliel je suis la première à avoir acheté uniquement du permanent pour ne pas être frustrée mais la j'avoue que quand tu regardes un produit pendant un mois et que tu attends tout les jours sa mise en vente et que forcement c'est loupé il y a de quoi râler... J'adore cette marque mais je commence à me tourner de plus en plus ailleurs et je ne suis pas la seule c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 4:50

C est dommage, oui et non car la marque gagne toujours de nouvelles clientes Wink
Une de perdue, 10 de trouvées !
C'est le jeu sur lequel a parié MAC. Et ils s en sortent pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:23

Gygy a écrit:
C est dommage, oui et non car la marque gagne toujours de nouvelles clientes Wink
Une de perdue, 10 de trouvées !
C'est le jeu sur lequel a parié MAC. Et ils s en sortent pas mal! Wink

Oui ils ont tout compris chez Mac...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:30

Je me doute que c'est frustrant, sa m'est aussi arrivée No !!

Pour les blush ombré, j'en ai un très joli chez Estée Lauder et je crois que Catrice en a aussi fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 11:42

eliel a écrit:
Je me doute que c'est frustrant, sa m'est aussi arrivée No !!

Pour les blush ombré, j'en ai un très joli chez Estée Lauder et je crois que Catrice en a aussi fait!

Le blush de chez Estée Lauder, ça ne serait pas le "Signature" ? J'ai lu je ne sais plus où que la marque le ressortait souvent à l'occasion de collections en édition limitée donc je ne perds pas espoir d'en avoir un couleur corail :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 14:31

Merci les filles mais c'était vraiment celui la que je voulais (packaging, miroir etc...) Tant pis pour Mac je garde mes petits sous et puis il faut dédramatiser ce n'est qu'un blush  Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 0:00

Bon je viens de recevoir mon petit paquet avec joie ce soir!  Very Happy 
Le blush Ocean City est magnifique, je confirme pigmentation superbe pour ma carnation, c'était un peu un pari de le commander sans l'avoir testé avant et je suis vraiment contente de l'avoir fait  MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Smiley9 
Earwen je comprend tout à fait ta frustration mais connaissant Mac c'est fort possible qu'ils réapprovisionnent le site dans les jours qui viennent, et au pire il ressortira surement dans une collection future  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 0:05

mmmm...déçue j'aurai du le commander aussi, mais j'ai hésité comme certaines disaient qu'il n'était pas pigmenté... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2011

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 4:23

Je l'ai également reçu hier et effectivement pigmenté. Je n'ai fais qu'un swatch mais il n'est pas sec du tout. Par contre comme dit Gygy pour les peaux noires il est à peine visible. Je suis NC45 et c'est la partie la plus foncée qui était perceptible quand j'ai swatché. Mélangé il se fondait littéralement à ma peau. Je vais l'essayer aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne. Pour une fois que j'arrive à mettre la main sur une EL que je veux absolument, c'est pas fait pour moi. Je trouve ça décevant qu'une entreprise comme MAC ,qui est professionnelle et qui se destine au plus grand nombre, sorte des produits qui "excluent" une partie des clients.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 8:54

phiphine a écrit:
Je l'ai également reçu hier et effectivement pigmenté. Je n'ai fais qu'un swatch mais il n'est pas sec du tout. Par contre comme dit Gygy pour les peaux noires il est à peine visible. Je suis NC45 et c'est la partie la plus foncée qui était perceptible quand j'ai swatché. Mélangé il se fondait littéralement à ma peau. Je vais l'essayer aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne. Pour une fois que j'arrive à mettre la main sur une EL que je veux absolument, c'est pas fait pour moi. Je trouve ça décevant qu'une entreprise comme MAC ,qui est professionnelle et qui se destine au plus grand nombre, sorte des produits qui "excluent" une partie des clients.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta dernière phrase. Dans sa gamme de produits, M.A.C sort souvent des produits plus doux et légers pour les carnations claires mais il y a aussi bien souvent des teintes beaucoup plus vibrantes totalement adaptées aux peaux foncées! C'est sûr que ce sera plus facile pour quelqu'un ayant la peau claire d'utiliser un produit "trop" pigmenté, en appliquant très très peu, plutôt qu'une peau foncée pour réussir à avoir de la couleur sur un produit trop léger en pigments mais perso, j'ai toujours trouvé qu'ils réussissaient à faire les choses assez équitablement. D'autres avis les filles? Peut-être que les autres WOC du forum me diront que je me trompe, mais c'est mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 9:11

SoLeNe a écrit:
phiphine a écrit:
Je l'ai également reçu hier et effectivement pigmenté. Je n'ai fais qu'un swatch mais il n'est pas sec du tout. Par contre comme dit Gygy pour les peaux noires il est à peine visible. Je suis NC45 et c'est la partie la plus foncée qui était perceptible quand j'ai swatché. Mélangé il se fondait littéralement à ma peau. Je vais l'essayer aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne. Pour une fois que j'arrive à mettre la main sur une EL que je veux absolument, c'est pas fait pour moi. Je trouve ça décevant qu'une entreprise comme MAC ,qui est professionnelle et qui se destine au plus grand nombre, sorte des produits qui "excluent" une partie des clients.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ta dernière phrase. Dans sa gamme de produits, M.A.C sort souvent des produits plus doux et légers pour les carnations claires mais il y a aussi bien souvent des teintes beaucoup plus vibrantes totalement adaptées aux peaux foncées! C'est sûr que ce sera plus facile pour quelqu'un ayant la peau claire d'utiliser un produit "trop" pigmenté, en appliquant très très peu, plutôt qu'une peau foncée pour réussir à avoir de la couleur sur un produit trop léger en pigments mais perso, j'ai toujours trouvé qu'ils réussissaient à faire les choses assez équitablement. D'autres avis les filles? Peut-être que les autres WOC du forum me diront que je me trompe, mais c'est mon ressenti...

Non Solène, je suis aussi d'accord avec toi.
J'ai vu le commentaire et j'allais réagir...puis je me suis rétractée.
*** Mais vu que tu demandes avis.... voici:

Perso je trouve comme toi Solène que justement MAC propose très souvent et plus qu'équitablement des teintes qui satisfont tout le monde, c'est leur credo!! "All ages, All races, All sexes".

Il est impossible de toujours faire des produits qui satisferont tous les clients. Il n'y a qu'à voir les commentaires.
Chaque personne a des goûts propres.
Exemple: je trouve horrible ces teintes "hyper claires" de ràls que certaines filles bien plus foncées que moi portent, pour moi ce n'est carrément pas adapté (et pas beau du tout) mais c'est leur choix.
Aussi, MAC propose une gamme permanente ULTRA LARGE de coloris, tonalités, textures et ce, pour TOUS ses produits: si quelqu'un (tous âge/sexe/race confondus) n'y trouve rien qui lui plaît un minimum, c'est qu'il n'aime pas du tout le maquillage je crois. et c'est tout
Maintenant, dans les collections en édition limitée, il faut bien qu'ils choisissent.
Très souvent ça plaît à quasi tout le monde, plus rarement des collections sont plus adaptées à certaines carnations. Et encore heureux!
Les peaux très claires ont autant de mal que celles plus foncées à trouver des produits adaptés.
Et MAC crée pour ces catégories aussi Smile
J'ai en particulier beaucoup apprécié une fois où MAC a sorti 2 collections en même temps à l'opposé l'une de l'autre question couleurs j'ai trouvé ça génialissime! C'était Office hours (très pâle, pastel, clair) et Style Seeker (bruns-rougêatres, dorés). Tout le monde s'y retrouvait et les foncées" ont malgré tout trouvé quelques articles sympa dans Office Hours comme les "pâles" ont aussi trouvé quelques articles sympa dans Style seeker Smile

MAC n'est pas une marque pour les noirs ou pour les blancs ou pour toi ou pour Solène, c'est une entreprise de cosmétiques professionnels qui a choisi de concevoir et vendre au plus grand nombre. Et ils le font très bien!
***
hum....


Dernière édition par Gygy le Sam 19 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 11:51

Bon beh Gygy a tout dit je pense... J'aurai pas dit mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 14:02

Tanisha a écrit:
Enfin les swatches ràl de Temptalia, bon après la bataille

http://www.temptalia.com/mac-x-proenza-schouler-lipsticks-reviews-photos-swatches
Merci Tanisha.
Il n'y a que primrose qui éveille ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2011

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 14:41

Je suis parfaitement d'accord avec vous et loin de moi l'idée de penser que MAC se destine à certaines personnes et non à d'autres. Very Happy 
Je suis la première personne à diriger les gens vers Mac lorsqu'ils sont en quête de produits simplement parce que pour moi, c'est une marque universelle qui s'adresse à tous.
Dans la gamme permanente je suis  souvent conquise,d'ailleurs j'achète de moins en moins tout simplement parce que j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin et c'est la raison pour laquelle je m'intéresse de plus en plus aux EL.
Ce que je veux dire et ce que signifiaient les guillemets, c'est que je suis bien souvent déçue à ce niveau. J'ai souvent dû donner ou renvoyer des produits parce qu'ils ne m'allaient pas et j'en ai encore qui dorment dans mes tiroirs. Alors bien entendu je n'attend pas que MAC vienne essayer des produits sur chacun des clients pour vérifier s'ils seront satisfait ou non, je suis bien consciente qu'en aucun cas on peut mettre tout le monde d'accord sur un produit.
Ma déception vient surtout du fait que même en cherchant des swatches, des avis de personnes qui ont la même carnation que moi, je me retrouve souvent avec des produits que je ne peux pas utiliser.
Faute à ma peau qui est peut-être bizarre, c'est possible mais je trouve ça lassant et ma déception était d'autant plus grande que j'ai scruté ce blush quasiment tous les jours pour ne pas le manquer Crying or Very sad .

Donc je n'essaie pas de faire de MAC, une marque sectaire, je ne serais pas inscrite sur ce forum sinon et au vu de tout le maquillage que je possède ce serait vraiment déplacé  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 18:33

Dans ce cas je comprends un peu mieux mais sache que même si tu as vu des avis d'autres personnes ayant la même carnation que toi, chaque type de peau est différent et surtout chaque individu a des goûts et des attentes qui peuvent différer donc ceci expliquant cela... Mais c'est sûr que ça doit être décevant du coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 8:39

SamLovesMac a écrit:
Bon je viens de recevoir mon petit paquet avec joie ce soir!  Very Happy 
Le blush Ocean City est magnifique, je confirme pigmentation superbe pour ma carnation, c'était un peu un pari de le commander sans l'avoir testé avant et je suis vraiment contente de l'avoir fait  MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Smiley9 
Earwen je comprend tout à fait ta frustration mais connaissant Mac c'est fort possible qu'ils réapprovisionnent le site dans les jours qui viennent, et au pire il ressortira surement dans une collection future  Wink 

Oui au pire je regarderai sur ebay et je verrai bien !

Sinon j'utilise de nouveau Flatter me de la collection Archie's Girls elle n'est pas ombrée mais c'est tout comme Na !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 10:29

SoLeNe a écrit:
Dans ce cas je comprends un peu mieux mais sache que même si tu as vu des avis d'autres personnes ayant la même carnation que toi, chaque type de peau est différent et surtout chaque individu a des goûts et des attentes qui peuvent différer donc ceci expliquant cela... Mais c'est sûr que ça doit être décevant du coup...

+ 1

Perso je suis "tombée" dans MAC parce que je pouvais essayer. C'est simple, ce que je ne peux pas essayer, je n'achète pas. Ainsi, pas de frustrtion/déception.
Ca coûte assez cher et ça doit rester un plaisir, de la découverte des produits à venir sur le web à l'utilisation chez moi....
Les années m'ont aidée à mieux deviner la texture et le rendu des articles MAC et je sais que je peux compter sur mon a priori et acheter sur le web. Par conséquent, si je me trouve éloignée de boutiques MAC, je saurai ce qu eje peux prendre sans "crainte".
Mais lorsqu'il s'agit de nouveaux produits: no way, parce que je ne supporte pas d'être déçue justement parce que c'est mon petit plaisir Smile

Bon courage et j'espère que tes futurs achats seront plus concluants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 14:44

Gygy a écrit:

Les peaux très claires ont autant de mal que celles plus foncées à trouver des produits adaptés.
Pour les peaux claires oui mais moi je trouve aujourd hui que les peaux foncées voir très foncées  trouvent aujourd hui de plus en plus facilement des produits adaptés a leur carnation. ( Je parle des produits teints comprenons nous bien)

Par contre les moyennement foncée ou medium deep, elles par contre ont des sérieux pbs. Moi je suis entre le nc45 et le nc50, pour plus de précision je dirais que s'il fallait me donner une teint ce serait le nc47 avec un sous ton jaune tres prononcé aucune trace d orange sauf en été peut etre mais en dehors du studio fix mac en nc50, y a aucun autre produit teint mac dans lequel je trouve ma teinte. Le face and body k je possede, je l utilise plus en hiver car il passe tres bien.
Mmm les bb creme.
En dehors de black up, , mm la bb creme iman k je possede, en teinte medium deep, elle est un chouya foncé, le touch eclat la teinte BD70 est trop foncé pour moi. Bref, un veritable calver pour les pers comme moi de trouver un FDT   Smile


Dernière édition par BBmac le Dim 20 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 18:18

Coucou les filles j'ai reçu Ocean City hier mais je ne suis pas fan de mon swatch si l une d'entre vous déçue de l'avoir raté est intéressée me mp ... Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 21:31

Mariiie a écrit:
Coucou les filles j'ai reçu Ocean City hier mais je ne suis pas fan de mon swatch si l une d'entre vous déçue de l'avoir raté est intéressée me mp ... Bisous Smile


MP ! merci Mariiie  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 22:28

nikita244 a écrit:
eliel a écrit:
Je me doute que c'est frustrant, sa m'est aussi arrivée No !!

Pour les blush ombré, j'en ai un très joli chez Estée Lauder et je crois que Catrice en a aussi fait!

Le blush de chez Estée Lauder, ça ne serait pas le "Signature" ? J'ai lu je ne sais plus où que la marque le ressortait souvent à l'occasion de collections en édition limitée donc je ne perds pas espoir d'en avoir un couleur corail :p.

C'est celui-là oui ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:44

J'ai testé le blush ce matin car une amie à moi était décidée à me le donner (merci !!!!!) mais oups il ne me va absolument pas ! Vous imaginez ma déception ! Le coté clair est vraiment beau mais le mélange ne fonctionne pas ! J'adore cependant le packaging mais je suis résolue à m'abstenir de mes coups de coeur de "tiroir" et ne garder que des produits que je serai décidé à porter ! Donc snif ! Par contre elle ne sais pas si elle le vend mais je lui ai demandé à ce qu'elle donne l'exclusivité au forum si c'était bon donc je le mettrai en vente pour elle si ok !

Mariiie toi non plus alors ? C'est super pour conspiracy du coup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 13:57

Je ne l'ai pas du tout essayé mais je suis sur qu'il m'ira vu les swatchs et jusqu'ici je ne me suis encore jamais trompée. J'ai hâte de l'avoir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 10:57

Conspiracy a écrit:
Je ne l'ai pas du tout essayé mais je suis sur qu'il m'ira vu les swatchs et jusqu'ici je ne me suis encore jamais trompée. J'ai hâte de l'avoir  cheers 

C'est clair que tu vas en être dingue ! Moi je le garderais juste pour le packaging mais non non non du coup grosse commande sur verbaudet pour mon petit histoire de compenser c'est lui qui est heureux  :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 11:15

Eärwen a écrit:
Conspiracy a écrit:
Je ne l'ai pas du tout essayé mais je suis sur qu'il m'ira vu les swatchs et jusqu'ici je ne me suis encore jamais trompée. J'ai hâte de l'avoir  cheers 

C'est clair que tu vas en être dingue ! Moi je le garderais juste pour le packaging mais non non non du coup grosse commande sur verbaudet pour mon petit histoire de compenser c'est lui qui est heureux  :hiii 

 MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:03

C'est marrant ce qu'elle raconte dans sa vidéo Allura, mais ça m'est arrivé également il n'y a pas si longtemps, je n'avais commandé pourtant que deux produits chez Mac et je n'en ai reçu qu'un (pas très compliqué pourtant comme commande  Rolling Eyes ):
C'est d'autant plus rageant qu'ils ne te remboursent absolument pas (en même temps je peux comprendre, ils n'ont aucunes preuve de ce que j'avance mais ils n'ont qu'à mieux contrôler leurs envois à la base..)
Du coup maintenant c'est un produit et un seul par commande (ils sont bien obligés de le mettre ^^) et tant pis pour eux s'ils dépensent plus de sous pour l'emballage et pour l'envois: en plus ça me fais plus d'échantillons  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 7:33

Video Ocean City, Mangrove, High Energy & Dynamo



Video Primrose Lipstick Show & Tell

Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 17:26

Revue
http://beautyspavilion.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 17:58

J ai vu la collec tout à l'heure au Printemps.
J ai swatché Ocean City: euh rien sur ma main! :schock: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 18:23

C'est vrai qu'il a pas l'air pigmenté comme ca mais une fois porté il se voit bien. J'en ai mis très peut et il a fallut que j'estompe .
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:02

Pareil Conspiracy, je dois faire attention à bien le doser celui-ci! Mais je pense qu'il y a une grande différence pour ce blush en fonction des carnations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:12

Oui le résultat est complètement différent selon les carnations de peaux. J'ai eu de la chance alors car je ne l'ai pas swatché avant de l"acheter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 10:35

en tout cas pour les peaux foncées il marque pas du tout !! ripe peach est plus pigmenté pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 13:37

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAA IL EST DE NOUVEAU DISPONIBLE SUR LE SITE !!!! Je parle du blush ocean city que j'ai loupé puis essayé puis abandonné puis de nouveau testé puis... commandé  lol! C'est bien la première fois que j'hésite autant mais la pas de surprises je l'ai bien testé et finalement j'adore ! (le jour du test j'avais déjà un blush donc résultat bof et re-test et la top top)  :yahooo 

Punaise mais c'est quoi cette folie blush en ce moment ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 13:47

Ça arrive!
Moi c'était il y a 2 ou 3 ans ....folie de blishes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 13:59

Merci les filles !!!!!!!!!!! commandé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:04

0668mimi a écrit:
Merci les filles !!!!!!!!!!! commandé aussi Smile

 :sohappy Vivement les petits colis !!!!!  MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:08

oui!!!! j'y croyais plus et j'avais pas envie de le payer les yeux de la tete sur ebay!!! idem alluring et aqua y'a les ral et fards de dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:16

Super Earwen  cheers  Et SURTOUT vérifiez souvent qu' ils annulent pas vos commandes...
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:52

Moi qui voulait me prendre le Ral mystical c'est mort j'attend ma nouvelle carte bancaire put*n !!! C'est possible de les appeler et leur fournir un rib pour qu'il fasse un prélèvement ???
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 16:53

Mac Mangrove et comparaison

http://www.glambylena.com/2014/04/mac-proenza-schouler-lipstick-dupes.html
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 14:42

Mangrove ressemble au Scarlet Ibis, mais étant donné que c'est aussi une El... c'est mort lol

merci pour la tof comparative Tanisha, c'est un truc que j'aime bien chercher sur le net  MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 18:40

Le Scarlet Ibis est encore trouvable les filles dans la palette Red d'Antonio Lopez, avec Mac Red et Deeply Adored Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC x PROENZA SCHOULER 2014   MAC x PROENZA SCHOULER 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC x PROENZA SCHOULER 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gygy- New haul - 2014 - Edit N°15 du 21 Decembre 2014
» MAC Look in a Box - 2014
» BEST OF 2014
» OPI 2014
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: