MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)

Aller en bas 
+51
laurielow
*Caro79*
*jenny*
jézabel
Mua Mac Addict
Ellessy
Meeg69
Tinker-Belle
Melowdy34
laurette
Gilliane
Mamzelle Lili
NoraMacAddict
Inaya
Agathe7
Loly
chatdeperse
Bulle de Gloss
Kakina
CarrieB
Ludi.Mariemakeup
Ilovemakeupoker
melBbeauty
kitty54
butterflydls
Midnight_Cookie
Laurane_c
Myamy
Deathbat
kaylia2280
MarvelMakeupR
vanessaskaya
MakeupJunkie
Ginie
JOANNE67
Eärwen
Bubble
SamLovesMac
eliel
BBmac
Nunie
Tanisha
Chuchu
Tiramisu
Mary-Jiyūna_seishin
Toupie74
freshcaress
Alexxx
Curvebeauty
SoLeNe
Ghyllian
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 10:41

Une vidéo de Allura  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 13:32

Les MSF
 Arrow http://www.temptalia.com/mac-perfect-topping-2014-stereo-rose-2014-mineralize-skinfinishes-reviews-photos-swatches


Dernière édition par Tanisha le Sam 1 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 13:45


Intéressant ces comparaisons ! Comme quoi les produits ressortent, ils portent le même nom, mais en fait ils n'on rien à voir !  Shocked

Stereo rose en 2012 / stereo rose en 2014:

 MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Mac_fantasyofflowersmsf003

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Mac_fantasyofflowersmsf004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 13:48

Ils s'embêtent pas chez mac !  Evil or Very Mad   
Pourquoi ne pas tout simplement leur donner un nom différent plutôt que nous faire croire qu'ils sont pareil  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 13:56

Oui, j'ai été déçue en voyant la nouvelle Perfect Topping. La teinte ne m'intéresse pas dans la nouvelle version ... Pourquoi ils n'ont pas tout simplement ressorti les MSF telles qu'elle étaient -_-

Heavenly Hybrid était beau je trouvais mais dommage qu'il ait comme texture lustre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 14:27

Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Swatches cheers

http://www.specktra.net/t/185975/mac-a-fantasy-of-flowers-collection-february-2014/3090#post_2560124

 cheers  Merci Ghyghy.

Dreaming Dhalia et Heavenly Hybrid sont intéressants. Je veux voir les blushes  bounce bounce

Euh, je viens de revoir les swatches, je pensais que la 2ème photo montrait juste les msf. On aurait dit des msf aussi... Ils sont beaux, un coup de cœur pour Petal power.  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9

Ah, il semblerait que Heavenly Hybrid est similaire à Dish it up  scratch  Je veux pas me donner de fausse joie, je vais attendre d'autres revues.

Euh non Madame. Fausse joie eoui.
J ai dish it up et il n a rien à voir avec Heavenly Hybrid.
Ce n est ni la même couleur ni la meme texture.
HH est bien plus violet que Dish it up qui lui tire plus vers le rose et avec une texture Cremesheen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 14:43

Je préférais les anciennes versions des MSF, je suis déçue  No 
Tant mieux pour ma CB!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 14:45

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Swatches cheers

http://www.specktra.net/t/185975/mac-a-fantasy-of-flowers-collection-february-2014/3090#post_2560124

 cheers  Merci Ghyghy.

Dreaming Dhalia et Heavenly Hybrid sont intéressants. Je veux voir les blushes  bounce bounce

Euh, je viens de revoir les swatches, je pensais que la 2ème photo montrait juste les msf. On aurait dit des msf aussi... Ils sont beaux, un coup de cœur pour Petal power.  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9

Ah, il semblerait que Heavenly Hybrid est similaire à Dish it up  scratch  Je veux pas me donner de fausse joie, je vais attendre d'autres revues.

Euh non Madame.  Fausse joie eoui.
J ai dish it up et il n a rien à voir avec Heavenly Hybrid.
Ce n est ni la même couleur ni la meme texture.
HH est bien plus violet que Dish it up qui lui tire plus vers le rose et avec une texture Cremesheen. Wink


J'ai vu sur Specktra, mais je trouve qu'il y a pas une très grande différente entre les deux... HH est dans ma ligne de mire...


Dernière édition par Tanisha le Sam 1 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 14:52

SamLovesMac a écrit:
Je préférais les anciennes versions des MSF, je suis déçue  No 
Tant mieux pour ma CB!

Attends plutôt la sortie de la collection, peut être qu'elle a été améliorée, je parle pour la SR. J'ai celle de l'année dernière, mais je la trouve trop frost à mon goût. Moi, j'aime bien la couleur et le rendu de la version 2014... Mais ça, je l'ai trouvé chez la EDSF Fairly Precious...


Dernière édition par Tanisha le Dim 2 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 15:06

Les blushes

 Arrow http://www.temptalia.com/mac-azalea-afternoon-petal-power-mineralize-blushes-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 16:36

Merci CarrieB pour ta réponse! Ce mois de février sera donc tranquille pour ma CB! Smile Cool!

Omg, les MSF n'ont rien à voir par rapport à il y a 2 ans! Un peu débilos de les appeler du même nom du coup...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:29

Tanisha a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Je préférais les anciennes versions des MSF, je suis déçue  No 
Tant mieux pour ma CB!

Attends plutôt la sortie de la collection, peut être qu'elle a été améliorée, je parle pour la SR. J'ai celle de l'année dernière, mais je la trouve trop frost à mon goût. Moi, j'aime bien la couleur et le rendu de la version 2014... Ça, je l'ai trouvé chez la EDSF Fairly Precious...

Après pour SR c'était d'un point de vue désintéressé car c'est une couleur que je ne porterai pas, mais je trouvais que l'autre avait l'air plus pigmenté.  Wink 
Par contre je suis vraiment déçue pour Perfect Topping car j'étais passée à côté et j'adorais cette couleur rosée que l'on ne retrouve pas du tout dans celui de cette année, qui est un pale beige sans grand intérêt pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 17:59

J'aime bien les gloss star quality et galaxy rose    Very Happy

C'est bizar, j' ai une envi de gloss depuis un moment, il en est de mm du gloss année folle de la nouvelle collection nars    confused
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 19:40

Tanisha a écrit:
Les blushes

 Arrow http://www.temptalia.com/mac-azalea-afternoon-petal-power-mineralize-blushes-reviews-photos-swatches

Oh merci.
Le Petal power est joli en swatch (l autre semble trop clair pour moi)
Elle dit que PP ressemble à Soulshine....mais je pense que je prendrai quand même PP! Smile scratch enfin, si je ne manque pas le coche avec mes nouveaux horaires... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 19:48

ça des semaines que je me dis "nan y'a rien qui m'intéresse" et là BAM !   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko 

les swatches des rals sont assez sympas
y'a des rals super portable et hyper naturel  Razz 

et le blush Petal Power est tout mignon  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 
mais il me fait bcp penser à Orgasm de Nars que je n'aime, donc non,
et pis toutes ces particules dorée je n'aime pas trop...
je préfère de loin mon Lured to Love  :love2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 19:57

Conspiracy a écrit:
Une vidéo de Allura  cheers 



Wouah MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9
Ben moi elle me plaît cette vidéo Smile

Je reste sur le ral Heavenly Hybrid et j ajoute à ma wish list:
- petal power
- les 2 fluidlines nan, faut être raisonnable... je ne porterai pas le rose/fushia c'est sûr; le vert je ne sais pas encore mais j'en doute, le Ivy que j'ai je ne l'ai porté que 2 fois max  pale 
- 1 des plus clairs cremesheen glass
- le ral Dahlia ?? scratch  .... mais on dirait qu il ressemble à Cherry Glaze (Huggable)
- le pigment chartreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:08

Les ràl

 Arrow http://www.temptalia.com/mac-fantasy-flowers-lipsticks-reviews-photos-swatches


Les fluidlines

 Arrow http://www.temptalia.com/mac-phlox-garden-sassy-moss-fluidlines-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:11

Waouh... Le Dreaming Dahlia...  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko A l'air juste sublime...

Mais je suis en no buy
 :ohdrama 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:12

Ghyllian a écrit:

Euh non Madame.  Fausse joie eoui.
J ai dish it up et il n a rien à voir avec Heavenly Hybrid.
Ce n est ni la même couleur ni la meme texture.
HH est bien plus violet que Dish it up qui lui tire plus vers le rose et avec une texture Cremesheen. Wink

Correction: Lustre pour les deux, I apologize
Sinon, j'ai zieut des swatches des deux...Avec a façon dnt j'utilise les ràls: c'est-à dire une bonne douzaine de couches (okay j'exagère mais.. c'est pas si loin), je pense vraiment qu'ils sont très différents en couleur ces deux là... en tout cas, sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:17

Ginie a écrit:
Waouh... Le Dreaming Dahlia...  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko A l'air juste sublime...

Mais je suis en no buy
 :ohdrama 

ouais moi aussi il me fait de l'oeil celui-là  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 21:20

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 0:10

Le Dreaming Dahlia est sublime sur elle !!!  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko 
Je l'essaierai à coup sur celui-là, il me tente vraiment beaucoup  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 0:13

Swatches Allura

http://www.allurabeauty.com/2014/mac-a-fantasy-of-flowers-lipsticks-review-photos-swatches/#more-51152

http://www.allurabeauty.com/2014/mac-a-fantasy-of-flowers-cremesheen-glasses-review-photos-swatches/

http://www.allurabeauty.com/2014/mac-a-fantasy-of-flowers-fluidlines-review-photos-swatches/#more-51217

http://www.allurabeauty.com/2014/mac-a-fantasy-of-flowers-mineralize-blushes-review-photos-swatches/#more-51207

http://www.allurabeauty.com/2014/mac-a-fantasy-of-flowers-pigments-review-photos-swatches/#more-51193

http://www.allurabeauty.com/2014/mac-a-fantasy-of-flowers-mineralize-eye-shadows-review-photos-swatches/#more-51176


Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 0:51

Merci pour tout les liens, Tanisha Smile
Bizarrement, je préfère les versions 2014 pour les MSF  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley8 
Le pigment Chartreuse Bouquet est une bombe  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 Il ira très bien avec le fluidline Sassy Moss  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 0:57

Tiramisu a écrit:
Merci pour tout les liens, Tanisha Smile
Bizarrement, je préfère les versions 2014 pour les MSF  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley8 
Le pigment Chartreuse Bouquet est une bombe  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 Il ira très bien avec le fluidline Sassy Moss  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko 

+1, en particulier Stereo Rose
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 3:18


La MSF Stereo Love me fait de l`oeil maintenant.. *
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 8:46

Swatches ràls à nouveau.

http://www.specktra.net/t/185975/lightbox/post/2561542/id/228046

http://www.specktra.net/t/185975/mac-a-fantasy-of-flowers-collection-february-2014/3330

(vraiment, pour moi, Dish it Up et Heavenly Hybrid ne sont pas dupes)

Autres swatches
http://www.specktra.net/t/185975/mac-a-fantasy-of-flowers-collection-february-2014/3840#post_2561542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:29

Tiramisu a écrit:
Merci pour tout les liens, Tanisha Smile
Bizarrement, je préfère les versions 2014 pour les MSF  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley8 
Le pigment Chartreuse Bouquet est une bombe  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 Il ira très bien avec le fluidline Sassy Moss  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Ko 

Je préfère aussi les versions 2014, elles sont plus orangées et n'on pas ce côté rose que j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 9:51

A mon avis je prendrai les blushes et uniquement ça...

Pour les MSF, effectivement j'ai été très étonnée pour Perfect Topping, même son design n'a plus rien à voir! Effectivement je trouve la version 2014 peut-être légèrement moins intéressante car ça a l'air plus "commun" comme rendu mais la couleur pourrait quand même être un super highlight! Quand à Stereo Rose, je la préfère + pigmentée aussi puisque j'aime l'utiliser en blush et que les produits mineralize ont déjà souvent un résultat plutôt léger et naturel, et là je trouve la version 2014 peut-être trop pâle en blush mais peut-être trop corail/orangée comme enlumineur mais bon, ce ne sont que des photos donc à voir en vrai... En tout cas je ne pense pas reprendre ni l'une ni l'autre malgré les changements...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 10:26

SoLeNe a écrit:
A mon avis je prendrai les blushes et uniquement ça...

Pour les MSF, effectivement j'ai été très étonnée pour Perfect Topping, même son design n'a plus rien à voir! Effectivement je trouve la version 2014 peut-être légèrement moins intéressante car ça a l'air plus "commun" comme rendu mais la couleur pourrait quand même être un super highlight! Quand à Stereo Rose, je la préfère + pigmentée aussi puisque j'aime l'utiliser en blush et que les produits mineralize ont déjà souvent un résultat plutôt léger et naturel, et là je trouve la version 2014 peut-être trop pâle en blush mais peut-être trop corail/orangée comme enlumineur mais bon, ce ne sont que des photos donc à voir en vrai... En tout cas je ne pense pas reprendre ni l'une ni l'autre malgré les changements...

Idem, je trouve les "anciennes" versions mieux...
Si Perfect Topping était comme la précédente, j'étais intéressée pour la swatcher et peut-être la prendre mais là... bof.
Stereo rose, je préfère aussi qu'elle soit plus pigmentée et, comme maintenant j'ai Fairly Precious MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 , pas bsoin de la STEREO ROSE version 2014.
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 11:39

Le blush Petal Power me paraît super joli, j'attends de voir ce que ça donne sur peaux foncées.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 13:37

Les pigments

http://www.temptalia.com/mac-chartreuse-bouquet-lily-white-pigments-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:12

Les cremesheen gloss

 Arrow http://www.temptalia.com/mac-fantasy-flowers-cremesheen-glasses-reviews-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:39

Merci beaucoup Tanisha pour tous ces liens que tu prends le temps de nous faire partager  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Urock 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 18:48

Voici quelques Tempta-swatch :

LES FLUIDLINES  Arrow http://www.temptalia.com/mac-phlox-garden-sassy-moss-fluidlines-reviews-photos-swatches

LES RAL  Arrow http://www.temptalia.com/mac-fantasy-flowers-lipsticks-reviews-photos-swatches

LES BLUSH  Arrow http://www.temptalia.com/mac-azalea-afternoon-petal-power-mineralize-blushes-reviews-photos-swatches

LES MSF  Arrow http://www.temptalia.com/mac-perfect-topping-2014-stereo-rose-2014-mineralize-skinfinishes-reviews-photos-swatches

EDIT : Quelle truffe!! Je viens de voir qu'il y avait déjà les liens de postés  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Crazy !!

Trop déçue des msf aussi  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley12 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 20:26

Je suis très déçue par ces modifications des MSF.... Perfect topping est beaucoup moins belle maintenant... :'(

Sinon comme je le pensais, les ràl ne sont pas assez opaques pour moi. Je n'aime pas trop les lustres mais les couleurs sont jolis.

Contre tout attente, le produit qui me tente le plus c'est le fluideline Phlox garden !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle de Gloss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Bulle de Gloss


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/01/2014

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 21:28

J'aime bien cette collection !
Bémol, quand j'ai vu les photos des RAL, je me suis "Waouh", puis en voyant les swatches, je me suis demandé où était l'arnaque. Pourquoi avoir choisi des lustres =( ?

Du coup, je pense prendre le MSF Perfect Topping, le blush "Petal Power" et le pigment violet dont j'ai complètement perdu le nom  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 21:29

Elles se ressemblent les deux MSF maintenant ....j'en prendrai qu'une sur les deux, à voir sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:28

La pour le coup je suis moins séduite par la msf stereo rose qui est plus orange que rose ! Pourquoi avoir gardé le même nom ? C'est nul ! (désolé suis frustrée  Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:45

Je trouvais l'ancienne version de Perfect Topping tellement jolie... La nouvelle ne me fait pas envie... D'autant que je suis ravie de ma Lightscapade  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:20

Eärwen a écrit:
La pour le coup je suis moins séduite par la msf stereo rose qui est plus orange que rose ! Pourquoi avoir gardé le même nom ? C'est nul ! (désolé suis frustrée  Mad )

Ah bon? Je la trouve "sans couleur" moi, la nouvelle.
Et dur led tempta swatched l ancienne edt plus orange.
Je crois que le rendu de cette STEREO ROSE depend de la carnatiln. Sur moi elle n a jamaid été orange (comme je le souhaite) mais "rose- légèrement coraillé" scratch
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:21

Ginie a écrit:
Je trouvais l'ancienne version de Perfect Topping tellement jolie... La nouvelle ne me fait pas envie... D'autant que je suis ravie de ma Lightscapade  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Smiley9 

Pareil, je suis vraiment déçue de cette nouvelle version...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 23:53

D'autres swatches plus réalistes

 http://statigr.am/p/647248046700235711_912762177

http://statigr.am/p/647250003703761909_912762177

http://statigr.am/p/647248992910052317_912762177

http://statigr.am/p/647248432643312590_912762177
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 5:24

Tanisha a écrit:
D'autres swatches plus réalistes

 http://statigr.am/p/647248046700235711_912762177


Moi ils me font tous envie les rals sur cette photo. Je les trouve tous craquants Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 5:54

Merci Tanisha! Je pense malgré tout prendre Perfect Topping même si je suis déçue Crying or Very sad  Evil or Very Mad , le pigment Lily White et peut être un blush et le ral Dreaming Dahlia ou Heavenly Hibrid.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 5:59

Je redte sur Heavenly Hybrid...sans doute pas de blush ni MSF, les fluidlines...eh bien cette collection m'a fait ré découvrir mon IVY: que j'aime maintenant cheers (en fait c edt le khol Minted en fluidline)...
Autrement, peut être le csg Flare for fantasy.
Et pas de pigment Smile

Liste très raisonnable: 2 articles MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 6:00

eliel a écrit:
Merci Tanisha! Je pense malgré tout prendre Perfect Topping même si je suis déçue Crying or Very sad  Evil or Very Mad , le pigment Lily White et peut être un blush et le ral Dreaming Dahlia ou Heavenly Hibrid.
.

Déjà debout?

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 8:46

Hmmm... Je change pas d'avis pour moi je prend les 2 MSF  MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Faim02 . Les swatchs de temptalia sont toujours trop fades comparé aux autres.

Vidéo de senoritaxlena

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 11:02

Les deux blushes sont super jolis, j'en prendrais surement un I love you les msf aussi... j'ai repere deux petits rals et un quad  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 11:06

merci pour les liens Tanisha, ça donne vraiment envie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)   MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac Maleficent collection (Spring 2014)
» MAC Studio Sculpt Shade and Line Collection Spring 2014
» MAC BY REQUEST for Spring 2014
» Dior Spring 2014
» Spring Forecast Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: