MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mac Maleficent collection (Spring 2014)

Aller en bas 
+36
Sophiiie
jessk75
Tiramisu
Eärwen
Flobora
Ellessy
asate
La Miss26
Smily
laurette
wesleyhilton
Malaurynic33
vanessaskaya
Shuiro
Deathbat
Souris
SamLovesMac
Ilovemakeupoker
Laurane_c
Tanisha
BBmac
NoraMacAddict
freshcaress
Gilliane
Ginie
eliel
MarvelMakeupR
Ludi.Mariemakeup
Tinker-Belle
Mary-Jiyūna_seishin
Samantha31
legolinae
Midnight_Cookie
Curvebeauty
SoLeNe
Ghyllian
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:42

La Sculpt est disponible (Sans le joli packaging limité) au MAC Pro sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myamy
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2014

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 23:20

Merci les filles !! Ce forum est une mine d'information pour les débutantes comme moi. Je ne participe pas beaucoup mais je vous lis beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ILoveMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ILoveMac


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:17

(Chère Madame *******,

Suite à votre commande nous sommes au regret de vous informer que nous n'allons pas pouvoir vous envoyer le rouge à lèvres Maleficient que vous aviez commandé. Votre commande n'a pas pu être enregistrée avant l'épuisement de notre stock et a malheureusement du être partiellement annulée. Ce rouge à lèvres fait partie d'une édition limitée et comme ces collections sont extrêmement populaires il arrive que les produits partent très vite, même parfois en quelques minutes. Les autres articles de votre commande vous ont bien été expédiés.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Vous ne serez bien sûr pas débitée et nous avons le plaisir de vous envoyer un produit gratuit aujourd'hui. Nous espérons par ce geste commercial que vous nous pardonnerez cet incident.

Cordialement,
Chloé
Votre M.A.C.Cosmetics Online )



MAC et leurs stocks insuffisant, je suis hyper déçue encore une fois.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Une déçue de pus ! décidément....
Comme ils savent que les produits partent vite, ils ne pourraient pas augmenter les quantités de produits ?!  Rolling Eyes  c'est fait exprès tout sa. Vraiment je suis de plus en plus déçue de cette marque...
Toi tu as de la chance, ils t'envoient un produit (reste à savoir lequel) . Moi je n'ai rien eu après 4 commandes annulées !!
Je ne suis vraiment pas prête de racheter un produit mac. :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:33

Décidément c'est l'hécatombe chez Mac! Ils m'ont fait le coup avec ma commande Playland (ràl Toying Around, of course)!
Je n'ai pas encore reçue de mail mais la commande est indiquée "en préparation" depuis lundi alors que toutes les autres faîtes le même jour ont bien été envoyées et débitées sur mon compte donc je ne me fais pas de faux espoirs, c'est clair qu'elle a été annulée...
Bref je ne sais pas comment ils s'y prennent mais c'est franchement agaçant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:37

j'ai reçu le prolongwear aujourd hui mais je vais devoir le retourné car les sous tons jaunes de ce ral ne me plaisent pas. Il jaunit les dents, il me veilli, bref. Conclusion finalment je prefere les rals au sous tons froid. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:38

Arf ils abusent quand meme de se comporter comme cela. Plusieurs fille ont ete deçu car elles ont reçu ce mail par rapport au ral de la collection
Revenir en haut Aller en bas
ILoveMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ILoveMac


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 20:12

Nouveau mail reçu à l'instant. Je vais finalement le recevoir, et gratuit en plus  Very Happy 

( Chère Madame ********,

Nous sommes navrés de votre mésaventure lors de votre dernière commande sur maccosmetics.fr qui ne reflète en rien la philosophie de notre marque et vous prions d’accepter nos excuses pour ce contre temps. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons finalement réussi à obtenir une nouvelle livraison du rouge à lèvres de la collection Maleficent. Afin de nous excuser, vous recevrez sous 15 jours votre rouge à lèvres à titre gracieux. Au cas où vous auriez encore des questions, vous pouvez toujours nous contacter au tél. 0821 – 236 276

A bientôt sur maccosmetics.fr

Très sincèrement,
 
Votre M•A•C Cosmetics Online
Service Clientèle )
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 20:16

Ah ben finalement tu aura eu de la chance sur ce coup la


Par contre ils ont tout remis en stock et ils ont enlever le rouge a levre
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 20:16

ILoveMac a écrit:
Nouveau mail reçu à l'instant. Je vais finalement le recevoir, et gratuit en plus  Very Happy 

( Chère Madame ********,

Nous sommes navrés de votre mésaventure lors de votre dernière commande sur maccosmetics.fr qui ne reflète en rien la philosophie de notre marque et vous prions d’accepter nos excuses pour ce contre temps. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons finalement réussi à obtenir une nouvelle livraison du rouge à lèvres de la collection Maleficent. Afin de nous excuser, vous recevrez sous 15 jours votre rouge à lèvres à titre gracieux. Au cas où vous auriez encore des questions, vous pouvez toujours nous contacter au tél. 0821 – 236 276

A bientôt sur maccosmetics.fr

Très sincèrement,
 
Votre M•A•C Cosmetics Online
Service Clientèle )


C'est génial!! Je suis contente pour toi, tu as eu de la chance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:29

J'ai eu exactement les deux mêmes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 21:34

"qui ne reflète en rien la philosophie de notre marque" Eu.... un peut quand même.
C'et à croire qu'ils nous lisent
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:12

Ils se fichent de nous. J'ai répondu à leur premier mail et disant que ma commande avait été passée à 11h30, peu de temps après la sortie de la série, donc que c'était abusé que je n'avais pas mon RAL vu qu'il a été sold out à 13h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 23:12

[quote="Tinker-Belle"]Ils se fichent de nous. J'ai répondu à leur premier mail et disant que ma commande avait été passée à 11h30, peu de temps après la sortie de la série, donc que c'était abusé que je n'avais pas mon RAL vu qu'il a été sold out à 13h30 !!

 Ils sont pas net dans leur explications Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 23:16

ILoveMac a écrit:
Nouveau mail reçu à l'instant. Je vais finalement le recevoir, et gratuit en plus  Very Happy 

( Chère Madame ********,

Nous sommes navrés de votre mésaventure lors de votre dernière commande sur maccosmetics.fr qui ne reflète en rien la philosophie de notre marque et vous prions d’accepter nos excuses pour ce contre temps. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons finalement réussi à obtenir une nouvelle livraison du rouge à lèvres de la collection Maleficent. Afin de nous excuser, vous recevrez sous 15 jours votre rouge à lèvres à titre gracieux. Au cas où vous auriez encore des questions, vous pouvez toujours nous contacter au tél. 0821 – 236 276

A bientôt sur maccosmetics.fr

Très sincèrement,
 
Votre M•A•C Cosmetics Online
Service Clientèle )

Pour le coup c'est un mal pour un bien !
Revenir en haut Aller en bas
ILoveMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ILoveMac


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 11:57

Grande Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai reçu un petit paquet en provenance d'Allemagne, Mac Cosmetics Online, et j'ai reçu en dédommagement (de ma commande partiellement annulée pour le rouge à lèvre Maleficent), le rouge à lèvres Viva Glam Rihanna.
Super contente, je ne l'avais pas et il fesait parti de ma «wishlist».
Sachant en plus que je vais quand même recevoir le "True Love Kiss" gratuitement.


Dernière édition par ILoveMac le Sam 7 Juin - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 11:59

ILoveMac a écrit:
Grande Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai reçu un petit paquet en provenance d'Allemagne, Mac Cosmetics Online, et j'ai reçu en dédommagement (de ma commande partiellement annulée pour le rouge à lèvre Maleficent), le rouge à lèvres Viva Glam Rihanna.
Super contente, je ne l'avais pas et il fesait parti de ma «wishlist».
Sachant en plus que je vais quand même recevoir le "True Love Kiss".



Au moins ce n'est pas un cadeau foireux comme on as eu lol
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 12:53

ILoveMac a écrit:
Grande Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai reçu un petit paquet en provenance d'Allemagne, Mac Cosmetics Online, et j'ai reçu en dédommagement (de ma commande partiellement annulée pour le rouge à lèvre Maleficent), le rouge à lèvres Viva Glam Rihanna.
Super contente, je ne l'avais pas et il fesait parti de ma «wishlist».
Sachant en plus que je vais quand même recevoir le "True Love Kiss" gratuitement.

Euhhh, t es sur qu'il vt te le renvoyer gratitement? N a t il pas été remplacé par le viva glam? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:13

Les filles j'ai reçu mes rouges a lèvres hier mais je comprend pas trop j'ai pas reçu le ral maléficient mais les autre de playland je l'ai est eu.pourtant j'ai recompter il a été débiter donc voilà j'ai mon rose lilly , toying around, red ballon et mon happy go lucky mais pas de ral maléficient en vu si vous pouvez mnaidez a comprendre merci  Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:41

Je suis passée par ma boutique ce matin pour acheter les produits qui me plaisaient. Il y avait assez bien de monde à l'ouverture. Les filles se sont ruées littéralement sur le ràl; en moins d'une heure il y en avait plus  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:19

Gilliane a écrit:
Les filles j'ai reçu mes rouges a lèvres hier mais je comprend pas trop j'ai pas reçu le ral maléficient mais les autre de playland je l'ai est eu.pourtant j'ai recompter il a été débiter donc voilà j'ai mon rose lilly , toying around, red ballon et mon happy go lucky mais pas de ral maléficient en vu si vous pouvez mnaidez a comprendre merci  Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Image10

Bonjour giliane, est ce que c'est eux qui ont barré avk un stylo rouge. Car si c est eux, je vois un HS qui peut signifier qu'il n'y avait plus de stock, je pense qu'ils te le renverrot sous 15 jours, vu qu'ils ont reçu un nouveau stock. Le mieux serait de les appeler des lundi pour en savoir plus  study 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:17


Je m'attendais à bien plus pour cette collection..
Hors mis le packaging que j'aime bien, elle n'a rien d'exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
ILoveMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ILoveMac


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 19:19

BBmac a écrit:
ILoveMac a écrit:
Grande Surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, j'ai reçu un petit paquet en provenance d'Allemagne, Mac Cosmetics Online, et j'ai reçu en dédommagement (de ma commande partiellement annulée pour le rouge à lèvre Maleficent), le rouge à lèvres Viva Glam Rihanna.
Super contente, je ne l'avais pas et il fesait parti de ma «wishlist».
Sachant en plus que je vais quand même recevoir le "True Love Kiss" gratuitement.

Euhhh, t es sur qu'il vt te le renvoyer gratitement? N a t il pas été remplacé par le viva glam? scratch 

Logiquement, vu l'email que j'ai reçu, je suis censée le recevoir sous 15 jours à titre gracieux. Je ne pensais pas recevoir quand même le cadeau de dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 22:10

Merci de votre aide les filles écoutez j'ai reçu ce matin chez mes parents le ral zen rose j'hésite a le garder quesque vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 22:11

Il est très joli Zen Rose...mais si tu ne l'aimes pas, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 0:11

Je ne le connaissait pas du tout Gilliane, tu m'auras fait découvrir quelque chose! ^^ Du coup j'ai été voir les swatchs et je le trouve très joli, mais facilement dupable je pense. Après c'est à toi de voir si tu penses le porter ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 9:21

Pour celles qui ne se sont pas décidées, revue/swatches : http://lesleyrocksface.com/?s=maleficent
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 13:13

Bon les filles, je tente le coup: je recherche le ral True love's Kiss.

Je sais qu'il est totalement sold out partout mais pour celles qui souhaitent s'en séparer, je suis preneuse.

Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mac Maleficent collection (Spring 2014)   Mac Maleficent collection (Spring 2014) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Maleficent collection (Spring 2014)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MAC A Fantasy of Flowers Collection (Spring 2014)
» MAC Studio Sculpt Shade and Line Collection Spring 2014
» MAC BY REQUEST for Spring 2014
» Dior Spring 2014
» Spring Forecast Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: