| Votre collection mac 2013 préférée | |
|
+10SamLovesMac La Miss26 Eärwen chatdeperse Tina mac-addict Tanisha SoLeNe Bubble Ilovemakeupoker eliel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 19:10 | |
| J'aurais aimer savoir quelle collection a été la meilleure pour vous l'année 2013. Celle ou vous avez le plus acheté ou celle ou il y a votre produit chouchou.... Attention on a le droit d'en choisir qu'une ! Bon je commence alors pour moi sa sera Tropical taboo. Les msf sont trop belle le pakaging à tomber, et le quad bare my soul Alors alors et vous ? voici le lien de toutes les collections pour nous aider http://www.mac-addict.net/f1-les-nouvelles-collections-mac
Dernière édition par Conspiracy le Dim 19 Jan - 12:58, édité 2 fois |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 19:40 | |
| Pour moi aussi se sera Tropical Taboo!! J'ai les 3 msf que j'adore et que j'utilise vraiment très souvent que se soit seules ou combinées. J'ai aussi le blush Simmer qui est assez particulier mais que j'adore, le ral Midnight Mambo qui m'a fait tomber en amour pour les ral violets et, bien sûr, Bare My Soul, le plus beau de tous les quad!! J'avais même pris Life Luxury pour le mettre en base sous les fards de ce quad (c'est divin )!! Si j'avais pu, j'aurais bien pris les autres produits de cette collection, ils me faisait tous envie !! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 19:41 | |
| le quad Bare my soul c´était dans la co Temperature Rising Alors pour moi la ou jai craqué le plus c´est la co Archie´s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 19:51 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- le quad Bare my soul c´était dans la co Temperature Rising
Alors pour moi la ou jai craqué le plus c´est la co Archie´s Ah les bon ben si sa se trouve c'est température rising alors ma préférée ! je vais regarder sa ! EDIT: Alors oui c'est bien sa bon ben je vote pour temperature rising pour le quad et la pakagin alors !!! Comme je peut pas tricher et choisir les 2 |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 20:23 | |
| Dur, dur... je ne me rappelle meme plus de la moitie des collections Je vais dire Archie vu que j'avais craque pour pas mal de produits, le blush Cream Soda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 20:47 | |
| Comme Ilovemakeupoker ! Moi je n'avais pas trop fait attention à cette collec car je n'aimais pas le pakagin mais c'est vrai que les produits étaient beaux |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 21:14 | |
| Moi je pense que celle dans laquelle j'ai le + craqué était la "Summer 2013 In Extra Dimension" vu que je m'étais offert un fard, 3 skinfinishes et 4 blushes! Mais je pense que je pourrai aussi citer Tropical Taboo car même si je n'avais pris que les 3 MSF, je les adore vraiment et je les utilise très souvent notamment Adored qui est devenue une vraie indispensable | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 21:48 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Comme Ilovemakeupoker ! Moi je n'avais pas trop fait attention à cette collec car je n'aimais pas le pakagin mais c'est vrai que les produits étaient beaux
Moi aussi, je trouvais le packaging tres moche au depart, enfin surtout Archie... les filles me derangent beaucoup moins ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 22:15 | |
| Ah la la ! extra dimension ! Moi aussi j avais craqué sur les 3 msf et un blush. C dur de choisir au final ! Àdored est ma msf préférée aussi avec porcelaine pink |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 22:23 | |
| Pour moi, c'est également Tropical Taboo avec 1 msf, 2 blushes, 1 pinceau et 1 cremesheen glass. | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 10 Jan - 22:31 | |
| Tropical Taboo également J'avais pris les 3 MSF que j'adore,le blush Simmer,le ràl Midnight Mambo ainsi que le cremesheen glass Fever Isle (que j'ai revendu,et que je regrette un peu...) | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Sam 18 Jan - 14:13 | |
| J'hésite entre Tropical Taboo et Température rising.... Ca fait 2 là | |
|
| |
Eärwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Sam 18 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Sam 18 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Sam 18 Jan - 20:27 | |
| - Citation :
- Pour moi je dirais la collection tropical taboo pour les 2 mdf Adored et Lust ! cheers cheers (elles me rappellent la fin de ma grossesse : le soleil, mon bidon et mes colis mac pour patienter :heart1 )
C'est trop mignion Earwen Alors temperature rising et tropical taboo sont en tête pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Sam 18 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Dim 19 Jan - 12:36 | |
| Alors je vais me démarquer les filles, pour moi la collection que j'ai préférée et celle pour laquelle j'ai acheté le plus de produits est la Divine Night J'en suis folle de mon blush Lured To Love (chouchou absolu), de mes ràl Prepare for Pleasure (mon rouge préféré et de loin!), Private Party et Flair for Finery, de mon fàp Until Down. Et que dire de Stares and Speculation, THE fluidline!!! Je ne peux me passer d'aucuns de ces produits, et j'adore le packaging classe et discret... Bref, que des must have pour moi | |
|
| |
marakudjah MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Ven 24 Jan - 21:22 | |
| trop dure cette question. je préfère m'abstenir. lol plus sérieusement étant fan des rouge à lèvres mac et des retro matte, je vais donc dire la collection retro matte. j'ai pris tous les rouges à lèvres sauf le steady going. | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Lun 27 Jan - 15:40 | |
| J'ai beaucoup pour la collection Temperature Rising (un blush, LE quad de l'année, un bronze) sinon j'ai beaucoup aimé aussi comme vous Tropical taboo (j'ai bcp craqué aussi... 2 MSF, un blush et un ràl)
Après chic m'avait bien plu aussi ! (ma 1ere MSF et le ràl éponyme)
Bon ok ca fait trois !! mais c'est si dur de choisir... -et de se rappeler de tout lol ! - | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée Lun 27 Jan - 18:18 | |
| Pour moi c'est Tropical Taboo Un gros craquage de 4 MSF et du blush Simmer | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection mac 2013 préférée | |
| |
|