MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014

Aller en bas 
+51
louly
Mamzelle Lili
Lipstick Fanatique
Dominique33
BB Lou
Melindouu
Alexxx
natureetluxe
Pamela11
Loly
Almendrita
kaylia2280
ILoveMac
Marie Pierre
Bubble
Ilovemakeupoker
Lily_C
Ludi.Mariemakeup
jessk75
Malaurynic33
Smily
asate
Melowdy34
Tiramisu
Tanisha
Tina mac-addict
vanessaskaya
freshcaress
Luci3
Souris
XL-Beauty
laurette
aurorelovesmac
Toupie74
Midnight_Cookie
Amylicious
BBmac
Ginie
MarvelMakeupR
NoraMacAddict
Tinker-Belle
Ellessy
Eärwen
SamLovesMac
Melaniie33
SoLeNe
Nunie
Gilliane
eliel
Curvebeauty
Ghyllian
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 11:31

Moi j'ai tjrs pas le numero de suivi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 11:45

Gygy a écrit:
Vidéo swatches WOC : https://www.youtube.com/watch?v=9lOww_7-4Eo

Merci gygy vivement nos commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 12:47

J'ai mes numéros de suivi aussi!
Mes colis sont déjà sur la P-F Est depuis hier donc ça sent bon pour lundi ou mardi Wink
Merci Gygy pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 13:02

Oui je pense lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 13:07

Bon les filles le mac a sephora m'ont dit que c'était une exclu champ elysee la collection !! Comme DAB personnes ne dit la même choses !
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 14:20

Almendrita a écrit:
Bon les filles le mac a sephora m'ont dit que c'était une exclu champ elysee la collection !! Comme DAB personnes ne dit la même choses !

Impossible, Cannes, St Tropez et Aix et Provence, vont avoir les produits et c'est sûre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 14:24

On m'a tjs dit que c'était une exclu Champs-Elysées pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 17:19

On Vera jeudi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 17:57

En fait, j'espère au fond de moi que ça va pas sortir ds ma ville, car j'en ai tellement chié ac cette surveillance de site internet que si au final ça sort normalus ds ma ville jeudi j'aurais trop les boules! Mais la manager avait l'air vrmt sure d'elle et a appelé le MAC des Champs devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:07

Moi j'aimerai que sa sorte partout pour toutes les filles qui n'ont pas eu ce qu'elles désiraient
Et puis aussi car je veux le dodgy girls et je peux pas allez au champ a l'ouverture jeudi pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:20

Eheh je suis passée dans ma boutique habituelle (rue Neuve, Bruxelles) et la collection était bien là exposée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:20

Ha oui ça c'est sur que ça serait génial pr les filles qui n'ont pas pu commander sur le net!!!! Smile Mais j'y crois moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:22

Souris, c'est fou!!! C'est incroyable que ça soit une exclu parisienne en France...
Alors, ça fait quoi d'avoir ces foutus produits ds les mains?  geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:28

J'espère pour celles qui n'ont pas pu commander sur le net que la collection sortira en boutique en province
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:29

Alors dit nous tout sur cette collections avis impression Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:33

ben beaucoup d'émotions les filles .............. j'ai swatché les ràl et je dois avouer que Kelly Yum Yum est bien flashy et Dodgy Girl serait super pâle sur des filles avec des peaux très clairs...........les blushes sont super clairs et les MSF très belles.

et les quad  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9 MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:35

Alalala tu as trop de la chance d'avoir pu swatcher!! Le dodgy girl est jolie tout de même ? Même si tu n'est pas ral?
Sva il y avait pas trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:44

ben ca va, du monde, pas de trop.

oui le Dodgy Girl est très très beau (ben que je trouve les ràl mauve très spéciaux.......)
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:47

J'espère avoir le dodgy girl moi j'espère la collection ne va pas sortir que sur les champ !!!
Ta de la chance qu'il n y avait pas trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:48

alala, j'ai swatché mes tits quad........ MAMAMIA TROP TROP TROP BEAUX et en effet, ils sont bien pigmentés..........
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:53

Almendrita a écrit:
J'espère avoir le dodgy girl moi j'espère la collection ne va pas sortir que sur les champ !!!
Ta de la chance qu'il n y avait pas trop de monde !!

si la co' est sortie à Bruxelles, ca sortira forcément dans les autres boutiques...........je suis même étonnée qu'elle soit déjà en boutique dès ce samedi alors qu'elle a été mise en ligne ce jeudi......super rapide en tout cas.........
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 18:59

Souris, les blushes sont super clairs? OUILLE! J'ai commandé les 2, et jaime pas qd c'est trop clair!!! :/

Punaise le choc que ça doit être de voir cette collec exposée! On en a tellement bavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:02

Moi j'ai pris le blush Sharon le Kelly je verrai en boutique si j'ai un flash mais je veux le ral
Lol bon cette semaine je vais apler les boutiques genre mercredi pour demander si il auront la co en boutique le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:09

Mariemakeup a écrit:
Souris, les blushes sont super clairs? OUILLE! J'ai commandé les 2, et jaime pas qd c'est trop clair!!! :/

Punaise le choc que ça doit être de voir cette collec exposée! On en a tellement bavé lol

oui super clair  Exclamation pourtant je suis nw15/nw20 et ca se voyait à peine sur ma main.........en fait, j'avais lu cela qqpart (je me demande si ce n'est pas Samlovesmac qui en avait parlé), c'est pour cela que je n'avais pas commandé et je préférais d'abord les swatcher.......je suis contente d'avoir suivi mon idée. En tout cas, celui de Kelly (Cheeky Burger) m'a fait pensé à une poudre compacte car pour moi il s'agit d'un beige/rose pâle..........si tu connais Dandelion de Benefit, c'est dans la même gamme de couleur.........
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:11

Ok merci pour les infos !!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:20

Ho merde! Je suis NC43,5 en ce moment (et NC41 l'hiver) je sais pas si t'imagines le délire avec Cheeky Bugger sur les joues!!! lol.. Bon tant pis ça ira ds ma collec dormir ds les tiroirs Wink Je vois à quoi ressemble Dandelion et oui c'est vachement clair. Merci pr ton avis Wink
Et les MSF sont claires aussi non? J'ai pas osé commander à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:28

Ah oui effectivement tes nc43 sa risque de faire pale lol sinon tu pourra toujours toujours les revendre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:33

oui les MSF sont aussi claires..........pour moi il s'agit de la couleur Light Plus/Medium (plus Medium je dirais) pour une MSF Natural, ma couleur habituelle quoi.......

j'image bien le délire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:34

Almendrita a écrit:
Ah oui effectivement tes nc43 sa risque de faire pale lol sinon tu pourra toujours toujours les revendre sinon

ouep +1
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:40

Oui Souris en effet, je l'avais mentionné quelque part  Smile Je voulais absolument le Cheeky Bugger et j'avais été très déçue lors des swatchs car beaucoup, beaucoup trop clair. Par contre celui de Sharon est beaucoup plus portable Wink
Mais j'avoue les quads, une tuerie (et si je n'avais pas déjà pleins de dupes pour celui de Kelly ainsi que le Shadowy Lady, je l'aurai pris sans hésiter!).
Almendrita le Dodgy Girl est vraiment joli mais je pense qu'il faut l'essayer. Il était par exemple très différent sur les photos que j'a pu en voir et sur moi, c'est quand je l'ai porté que j'en suis tombée amoureuse  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9 Bref à voir en fonction de ta couleur de peau, tes goûts ect... Moi j'ai aimé le porter en couche légère avec un petit gloss mauve par dessus (et j'ai hâte de la recevoir pour essayer le lipglass Narcissus avec, je pense que ça peut être canon  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko ). Il ne plaira pas à toutes c'est sur, je pense qu'il faut vraiment le swatcher celu là...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:46

SamLovesMac a écrit:
Oui Souris en effet, je l'avais mentionné quelque part  Smile Je voulais absolument le Cheeky Bugger et j'avais été très déçue lors des swatchs car beaucoup, beaucoup trop clair. Par contre celui de Sharon est beaucoup plus portable Wink
Mais j'avoue les quads, une tuerie (et si je n'avais pas déjà pleins de dupes pour celui de Kelly ainsi que le Shadowy Lady, je l'aurai pris sans hésiter!).
Almendrita le Dodgy Girl est vraiment joli mais je pense qu'il faut l'essayer. Il était par exemple très différent sur les photos que j'a pu en voir et sur moi, c'est quand je l'ai porté que j'en suis tombée amoureuse  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Smiley9 Bref à voir en fonction de ta couleur de peau, tes goûts ect... Moi j'ai aimé le porter en couche légère avec un petit gloss mauve par dessus (et j'ai hâte de la recevoir pour essayer le lipglass Narcissus avec, je pense que ça peut être canon  MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Ko ). Il ne plaira pas à toutes c'est sur, je pense qu'il faut vraiment le swatcher celu là...

Ok merci beaucoup sur ce petit débrief Wink MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:51

oui le blush de Sharon est un très joli rose tout à fait portable pour la belle saison sans faire too much. je croyais Cheeky plus foncé aussi, il pourrait presque servir d'hightlighter..........dans un sens Kelly n'a pas une peau nc/nw50 non plus......
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:52

Bon ben moi j'ai eu tout ce que je voulais, et un petit imprévu Smile
J'ai pris les rouges à lèvre Kelly Yum Yum, Strip Poker et Dodgy Girl, les deux mineralize skinfinishes Refresh et Jolly Good ainsi que le lipglass Pussywillow (que j'ai trouvé vraiment très beau, moi qui ne suis pas très gloss...)! Je suis aux anges! Les blushes étaient jolis mais pas de vrai coup de coeur, les deux quads au top mais j'ai tellement de fards que j'ai préféré laisser. Le reste j'ai trop fait attention, ça ne m'attirait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:56

je pense qu'en portant Dodgy en couche légère avec un joli gloss comme le dis Sam est tout à fait jouable; cette couleur ne plaira/n'ira pas à tout le monde, c'est clair, il faut d'abord le swatcher.....
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:56

Ce sont de beaux achats Solène!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 19:58

SoLeNe a écrit:
Bon ben moi j'ai eu tout ce que je voulais, et un petit imprévu Smile
J'ai pris les rouges à lèvre Kelly Yum Yum, Strip Poker et Dodgy Girl, les deux mineralize skinfinishes Refresh et Jolly Good ainsi que le lipglass Pussywillow (que j'ai trouvé vraiment très beau, moi qui ne suis pas très gloss...)! Je suis aux anges! Les blushes étaient jolis mais pas de vrai coup de coeur, les deux quads au top mais j'ai tellement de fards que j'ai préféré laisser. Le reste j'ai trop fait attention, ça ne m'attirait pas vraiment...

Les 2 MSF ????? quelle surprise lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:29

A lire celles qui ont swatché le blush de Kelly, je suis contente de ne pas avoir craqué .. s'il est pâle, il ne m'aurait pas été. On verra ce que donne le Dodgy Girl sur moi, au pire je le combinerai avec qqchose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:32

Je vous envie tellement les copines belges de pouvoir swatcher cette collection! Smile
J'aurais aimé voir les MSF et les patent polish
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:43

oui en plus avoir swatcher sans la folle ou la peur de ne plus rien avoir c'est tellement bien !! je vous envie !!! en tout cas contente d'avoir pris le blush sharron car le blush kelly aurai ete trop clair pour moi je pense vu vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 20:48

Almendrita a écrit:
Bon les filles le mac a sephora m'ont dit que c'était une exclu champ elysee la collection !! Comme DAB personnes ne dit la même choses !

Il y a quelque temps j'avais appelé la boutique des Champs pour Proenza Schouler, texto elle m'avait dit qu'elle ne savait pas si elle aurait les produits donc vraiment MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Fool bref quoi. Mais ici, normalement j'ai les bonnes infos et cette collection n'est pas réservée aux Champs, à moins que MAC n'ait changé d'avis car depuis un bon moment c'est une girouette, c'est très dur de se repérer avec MAC... Je suis bien contente de ne pas avoir ce souci avec Nars, impeccable de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 21:24

Je suis en train de me rendre compte qu'il y a peut être quiproquo : on m'a assuré qu'il s'agissait d'une exclu du flagship MAC des Champs (et non le Sephora des Champs, on est bien d'accord Wink) et des GL Haussmann.
Réponse jeudi : j'irai ds mon MAC de province voir si la collec y est ou pas Wink

-------

http://www.mac-addict.net/viewtopic.forum?t=19051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014   MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» MAC Sharon and Kelly Osbourne Collection - Août 2014
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» IN THE GROOVE COLLECTION - AOUT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: