MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 FAVORIS DE JANVIER 2014

Aller en bas 
+9
MrsMega
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ghyllian
eliel
vanessaskaya
Ginie
Bubble
Eärwen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 13:03

"OUVERTURE DU TOPIC  DES FAVORIS DE JANVIER 2014"

FAVORIS DE JANVIER 2014 Icon_biggrin FAVORIS DE JANVIER 2014 Icon_biggrin FAVORIS DE JANVIER 2014 Icon_biggrin FAVORIS DE JANVIER 2014 Icon_biggrin 

Pour faire partager vos coups de coeur du moment ! 


Photos, avis, conseils, produits mac et autres en soin et maquillage : Venez lancer un top 3 ou poster au jour le jour ! 


A vos claviers !

FAVORIS DE JANVIER 2014 Icon_cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 16:34

allez j'y vais ... cheers 

FAVORIS DE JANVIER 2014 798059mademoiselle3

FAVORIS DE JANVIER 2014 5716912146g

FAVORIS DE JANVIER 2014 342141beurredekariteparfumfleurdesilescattier

FAVORIS DE JANVIER 2014 634241FR110l
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 17:18

Moi, en ce moment, je me sers beaucoup des caviar sticks Laura Mercier : en muqueuse, liner et aplat  :gjob il m'en faut d'autres!
FAVORIS DE JANVIER 2014 Uk200010

Le spray UD que j'ai integre a ma routine teint, faut que j'achete le grand format d'ailleurs... j'ai fini le petit il y a quelques jours.
FAVORIS DE JANVIER 2014 M5520710

Et un petit gel douche que j'apprecie beaucoup Very Happy 
FAVORIS DE JANVIER 2014 Roger_10
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 17:33

Laura Mercier... Je compte bien tester ses produits... D'ici quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 18:29

J'en ai qu'un mais c'est mon meilleur ami les jours où je suis pressée, tellement simple d'utilisation !

Bubble, le spray d'UD tu l'utilises comment ? avant d'avoir maquillé ton teint ? les deux ? Je vois qu'en plus tu as le régulateur pour les brillances, ça fonctionne ? j'ai la zone T qui brille énormément en ce moment, je vais finir mon eau de beauté du coup je cherchais un autre spray qui puisse jouer un rôle sur les brillances aussi, dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 19:10

vanessaskaya a écrit:
J'en ai qu'un mais c'est mon meilleur ami les jours où je suis pressée, tellement simple d'utilisation !

Bubble, le spray d'UD tu l'utilises comment ? avant d'avoir maquillé ton teint ? les deux ? Je vois qu'en plus tu as le régulateur pour les brillances, ça fonctionne ? j'ai la zone T qui brille énormément en ce moment, je vais finir mon eau de beauté du coup je cherchais un autre spray qui puisse jouer un rôle sur les brillances aussi, dis moi ce que tu en penses...

J'ai le spray d'UD mais pour les peaux sèches. Moi qui a la peau sèche d'habitude en ce temps, je la trouve moins sèche que les autres années, donc je pense que celui pour peau grasse doit marcher aussi. Je le vaporise après le maquillage et il fixe parfaitement, il est très agréable à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 20:05

vanessaskaya a écrit:

Bubble, le spray d'UD tu l'utilises comment ? avant d'avoir maquillé ton teint ? les deux ? Je vois qu'en plus tu as le régulateur pour les brillances, ça fonctionne ? j'ai la zone T qui brille énormément en ce moment, je vais finir mon eau de beauté du coup je cherchais un autre spray qui puisse jouer un rôle sur les brillances aussi, dis moi ce que tu en penses...
J'utilise le spray a deux reprises :
- apres les soins et avant le primer/fdt
- apres le maquillage pour fixer le tout
Sur moi, je trouve que ca fonctionne plutot pas mal et je vois vraiment un plus pour ma zone T qui reste (acceptablement) matte plus longtemps  Smile 
Sans le spray, j'ai tendance a sortir mes papiers matifiants au bout de 3-4 heures et avec le spray, 5 heures plus tard c'est toujours nickel.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 20:39

ok merci de ta réponse? Faudra que je l'essaie alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 21:43

Coucou ^^ !!

Voici mes 3 p'tits favoris du moment ^^ :

Tout d'abord, j'ai changé mon FDT! J'adore mon p'tit nouveau qui me donne un effet "ma peau en tellement mieux"! Il s'agit du Naked Skin d'Urban Decay  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ilikeit !!

FAVORIS DE JANVIER 2014 Tumblr_inline_mo3uwhT5cI1qz4rgp

Au niveau des yeux, je ne me lasse pas de mon beau crayon Teddy de MAC  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko !!

FAVORIS DE JANVIER 2014 IMG_5909

Et enfin, j'ai adore mon beau gloss Place Vendôme de Nars ^^ !

FAVORIS DE JANVIER 2014 1c6d1fe9-eb97-4e1a-b0b3-a805413f7e26
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 23 Jan - 21:51

eliel a écrit:
Coucou ^^ !!

Voici mes 3 p'tits favoris du moment ^^ :

Tout d'abord, j'ai changé mon FDT! J'adore mon p'tit nouveau qui me donne un effet "ma peau en tellement mieux"! Il s'agit du Naked Skin d'Urban Decay  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ilikeit !!

FAVORIS DE JANVIER 2014 Tumblr_inline_mo3uwhT5cI1qz4rgp

Au niveau des yeux, je ne me lasse pas de mon beau crayon Teddy de MAC  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko !!

FAVORIS DE JANVIER 2014 IMG_5909

Et enfin, j'ai adore mon beau gloss Place Vendôme de Nars ^^ !

FAVORIS DE JANVIER 2014 1c6d1fe9-eb97-4e1a-b0b3-a805413f7e26

Eliel le FDT naked tu penses qu'il convient aux peaux sèches ? Ton crayon est effectivement à tomber ! Je n'ai jamais tester les crayons mac mais il donne envie pour le coup !  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 5:52

Eärwen, j'ai filtré les avis sur plusieurs pour ne regarder que ceux sur les peaux sèches et j'ai trouvé 95% d'avis positifs, donc je pense que tu peux l'essayer  cheers !! Les crayons MAC sont très beaux! Je compte m'acheter plus de teintes de la gamme Pearlglide  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 6:33

Coucou les filles, alors pour moi c'est la "Magnetic Nude" attitude!

en combi yeux: Sweet heat sur la pm + SILVER DAWN en coin externe
ou
SILVER DAWN sur toute la pm (avec en ras-de cils par-dessus un crayon foncé : wouah!) et sweet heat en touche lumière
visage: MAGNETIC APPEAL  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko  ou Fairly precious

FAVORIS DE JANVIER 2014 29371120140124063712

et INSTIGATOR: suis raide dingue de ce ràl: vampy-sexy-chic wouah! Compliments compliments compliments touuuuute la journée  Embarassed FAVORIS DE JANVIER 2014 Naughty FAVORIS DE JANVIER 2014 Naughty FAVORIS DE JANVIER 2014 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 12:15

Bubble ce spray UD que j'ai acheté depuis quelques semaine et pas de grosse surprise ... tu en mets 2 couches !!!

c'est sans doute ça la différence alors ...car moi j'ai uniquement le front et les ailes du nez qui brillotte et je ne vois pas de changement avec ce spray ou alors j'en mets pas assez  scratch


Dernière édition par pellegrino24 le Ven 24 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 12:37

Oui, deux fois : avant et apres le maquillage. J'avais lu ca je ne sais ou et j'ai bien l'impression que ca fonctionne! Essaies, tu me diras. Et si tu ne veux plus de ton spray, je veux bien te le reprendre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 19:30

Voilà un petit aperçu de mes produits préférés du mois :

FAVORIS DE JANVIER 2014 10594590-1330955217-96465


Ma nouvelle crème sorbet hydratante de la gamme vinosource de Caudalie qui convient très bien à ma peau mixte

FAVORIS DE JANVIER 2014 3600522434993_FP
Mon nouveau fond de teint que j'aime beaucoup. Il unifie tout en transparence et est vraiment naturel. Et là où j'ai été agréablement surprise, c'est que ma peau reste mate plus longtemps qu'avec d'autres fdt.

FAVORIS DE JANVIER 2014 Img-thing?
Le ràl Party line que j'adore toujours autant, il est superbe

FAVORIS DE JANVIER 2014 Img-thing?
Le blush Sin de Nars que je n'arrête pas de porter depuis cet automne. C'est l'un de mes blushs préférés de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 21:07

Ajout de mon anti-cernes chouchou : le Point Cealer de Shu Uemura.
FAVORIS DE JANVIER 2014 13618710
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 21:23

Tiens... Je ne le connais pas encore celui-là... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyVen 24 Jan - 22:10

moi un coup je met le fdt Touche Eclat un coup le Youth Libearor (YSL),
mon coeur balance tous les matins  :love2 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 14:06

Pour moi en janvier: mes fards Mac en général, mes lip butters de chez Revlon et mon eau de Cologne Intense: Rose Water & Vanilla de chez Jo Malone  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 14:40

Alors pleins de choses!

Déjà un pinceau qui est un favoris depuis plusieurs mois, si bien que j'en acheté un deuxième ^^ le pinceau BBcream fondation de chez H&M (Il est génial, très ferme et il étire bien la matière)

FAVORIS DE JANVIER 2014 Talach10

Comme depuis presque un an ma BB crème Dior Skin nude, je l'adore mais j'attend un colis avec mon fdt YSL Youth Liberator (la galère de trouver les teintes claires....pour moi BR20) et du coup je revend mon HD de Mufe car la teinte ne me correspond pas (115)  Crying or Very sad 

FAVORIS DE JANVIER 2014 83988710

Mon feutre à sourcils de chez Deborah, pas mal mais le flacon se vide très vite c'est dommage, j'ai pris ce porduit car je n'ai pas trouvé le crayon rétractable de la marque (évoqué par Helène de mon blog de filles) apparemment il n'existe plus par chez moi!

FAVORIS DE JANVIER 2014 Bloc6110

Mon Lip Kissable de Revlon en teinte honey douce, toujours dans mon sac, il est bien mais alors l'odeur est beurk!!

FAVORIS DE JANVIER 2014 Revlon10

Ma quête de l'anti-cernes est momentannément achevée grâce au Bourgeois Healthy mix, mais je l'ai eu chez Saga (j'en ai pris un second depuis) mais je crois qu'il est discontinué dans les magasins traditionnels, dommage car il est vraiment pas mal!

FAVORIS DE JANVIER 2014 Bourjo10

Ma Naked 2 que j'ai découvert que très récemment.... Embarassed 


Et puis mes soins en solde ou non de chez Lush : le tonique Bouffé d'air frais, le nettoyant Ange à fleur de peau, le masque frais Balançoire et mon soins capillaire Jasmine Hair Oïne!!! Voilou

 :poke 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 14:57

Jo Malone, je ne connais absolument pas mais tu m'intrigues Ginie  Smile 
J'ai une belle boutique a proximite, je note ton Rose Water & Vanilla, bon je ne suis absolument fan de rose mais ca peut etre une belle decouverte. Par contre, la boutique est chicos, j'espere que les vendeuses ne sont pas trop snobs ^^'

Isis, le pinceau H&M ressemble beaucoup a celui de Shiseido!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 15:23

copine Isis  cheers , moi aussi je suis BR20  Smile 

le mien je l´avait acheté en espagne  FAVORIS DE JANVIER 2014 Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 15:30


LOL je ne sais pas mais le bon côté c'est que le H&M doit coûter 5 Euros.... je ne crois pas que ce soit le cas du Shiseido^^ Par contre un petit bémole il faut le nettoyer au démaquillant avant de le nettoyer au savon, car le produit s'enfonce dans ses poils très serrés! A part ca il est top top top!!


Dernière édition par Isis le Sam 25 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 15:33

Ilovemakeupoker a écrit:
copine Isis  cheers , moi aussi je suis BR20  Smile 

le mien je l´avait acheté en espagne  FAVORIS DE JANVIER 2014 Smiley3 

Alors moi je me suis basée sur plusieurs choses pour définir ma teinte, je suis allée demandée un échantillon chez Sephora où ils ne commencent qu'à B30... (j'ai d'ailleurs contacté le service commercial pour gueuler! c'est vraiment toujours galère de trouver les teintes claires...)
Ensuite j'ai egardé la vidéo sur ce fdt d'Allyfantaisie et je l'ai contactée car elle avait pris le B10, comme je suis à sous tons rosés elle m'a dit qu'il serait trop jaune pour moi et de prendre le BR20 qui m'irait mieux! je l'ai commandé sur Feelunique pour 38 Euros (42 moins 10% avec un code promo) ^^ j'ai ha^te de le recevoir déjà pour me rassurer sur la teinte.... Question Question Question 
Et j'espère qu'il est aussi formidable que tout le monde le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 15:45

Isis a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
copine Isis  cheers , moi aussi je suis BR20  Smile 

le mien je l´avait acheté en espagne  FAVORIS DE JANVIER 2014 Smiley3 

Alors moi je me suis basée sur plusieurs choses pour définir ma teinte, je suis allée demandée un échantillon chez Sephora où ils ne commencent qu'à B30... (j'ai d'ailleurs contacté le service commercial pour gueuler! c'est vraiment toujours galère de trouver les teintes claires...)
Ensuite j'ai egardé la vidéo sur ce fdt d'Allyfantaisie et je l'ai contactée car elle avait pris le B10, comme je suis à sous tons rosés elle m'a dit qu'il serait trop jaune pour moi et de prendre le BR20 qui m'irait mieux! je l'ai commandé sur Feelunique pour 38 Euros (42 moins 10% avec un code promo) ^^ j'ai ha^te de le recevoir déjà pour me rassurer sur la teinte.... Question Question Question 
Et j'espère qu'il est aussi formidable que tout le monde le dit!!

Tu aurais du regarder la video de Chrystellemakeup, elle est NW20, donc BR20 fdt YSL ! (elle a fait une petite revue aussi dessus).
Au pire tu aurais pu aussi regarder aussi la teinte BR20 du Touche Eclat qui un chouilla + clair, mais ça va c´est gérable comme subtilité,
ou des swatches aussi sur google Smile
Perso moi javais regarde la video pour la teinte, pour l´avis je m´en fichais un peu,
j´ai 35 ans et donc pas la même peau qu´elle ni d´Allyfantaisie !
Je l ái pris parce que c´est un serum de teint, et qu´à 35 ans faut prendre soin de sa peau !
Ceci dit les filles du forum ne me donnent pas plus de 25/26 ans  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 15:54

Bubble a écrit:
Jo Malone, je ne connais absolument pas mais tu m'intrigues Ginie  Smile 
J'ai une belle boutique a proximite, je note ton Rose Water & Vanilla, bon je ne suis absolument fan de rose mais ca peut etre une belle decouverte. Par contre, la boutique est chicos, j'espere que les vendeuses ne sont pas trop snobs ^^'

Même si tu ne craques pas sur mon chouchou... Tu craqueras forcément sur l'une de leurs merveilles  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko 
Je crois savoir qu'elles font des gommages et massages des mains en boutique...  :sweet2 
Tu me raconteras ta visite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 15:59

Lol j'avais aussi vu la vidéo de Chrystelle mais j'ai pris la même teinte qu'elle pour mon HD de Mufe mais c'état trop foncé...
C'est vrai que le coté sérum me plait aussi j'ai 32 ans et je prend soin de ma peau mais je ne suis pas obsédée par ça ^^ juste que je veux des produits de qualité sans me fâcher avec mon banquier! Parfois j'ai essayé des produits plus cher mais finalement ils ne sont pas forcément mieux que des produits de grande surface, en ce moment ma crème c'est la nivéa soft!
Ceci dit moi aussi il parait que je ne fais pas mon âge (on m'a récemment demandé si j'était au lycée, là je pense qu'il ne faut pas abuser quand même mdr!), mais cela ne me préoccupe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptySam 25 Jan - 16:01

eliel a écrit:
Eärwen, j'ai filtré les avis sur plusieurs pour ne regarder que ceux sur les peaux sèches et j'ai trouvé 95% d'avis positifs, donc je pense que tu peux l'essayer  cheers !! Les crayons MAC sont très beaux! Je compte m'acheter plus de teintes de la gamme Pearlglide  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko !!

Merci Eliel j'aimerais beaucoup le tester celui-ci ! Tu as raison les crayons mac sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyDim 26 Jan - 20:27

J'ai les mains douces grace a Lush  alien 
FAVORIS DE JANVIER 2014 Helpin10
FAVORIS DE JANVIER 2014 258-le10
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyDim 26 Jan - 20:59

Ouh... Cette crème pour les mains toute rose a l'air toute douce...  FAVORIS DE JANVIER 2014 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyDim 26 Jan - 21:25

Pour ma part, mes 3 produits préférés du mois de janvier sont:

- Le rouge à lèvres Bad girl Riri de Mac, que je porte presque tous les jours, le nude parfait pour mon NC42, un chouia foncé mais j'adore:
FAVORIS DE JANVIER 2014 Riri-Hearts-MAC-Holiday-bad-girl-riri-lipstick-review

- Mon fond de teint de tous les jours depuis 2 ans, j'ai eu un teint tout terne ce mois-ci, mais j'ai pu rattraper tout ça grâce à l'effet ultra-lumineux de ce fond de teint:
FAVORIS DE JANVIER 2014 S170816_XLARGE

- ma poudre libre de Chanel, matifie parfaitement ma peau mixte, ne fait pas du tout cakey:
FAVORIS DE JANVIER 2014 ChanelPoudreUniverselleLibre300x300
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyDim 26 Jan - 22:25

Ginie a écrit:
Ouh... Cette crème pour les mains toute rose a l'air toute douce...  FAVORIS DE JANVIER 2014 Smiley9 
La mienne est a peine rose... un tout petit mini soupcon quand tu compares a ce que tu vois sur la photo  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyDim 26 Jan - 23:52

eliel a écrit:
Eärwen, j'ai filtré les avis sur plusieurs pour ne regarder que ceux sur les peaux sèches et j'ai trouvé 95% d'avis positifs, donc je pense que tu peux l'essayer  cheers !! Les crayons MAC sont très beaux! Je compte m'acheter plus de teintes de la gamme Pearlglide  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko !!

C'est une bonne nouvelle car je comptais aussi l'essayer vu les avis positifs sur le Web !!!
Merci ! FAVORIS DE JANVIER 2014 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyDim 26 Jan - 23:55

Bubble a écrit:
J'ai les mains douces grace a Lush  alien 
FAVORIS DE JANVIER 2014 Helpin10
FAVORIS DE JANVIER 2014 258-le10

J'hésite encore à prendre du Lush même si les avis sont supers favorables. Mais quand on entre dans la boutique, on ne sait pas quoi prendre ou choisir  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 1:53

+1 avec toi Ellessy et je dois avouer aussi qu'il y a trop de parfums dans la boutique, j'en attrape mal au crâne, du coup je ressors en 5 min, de peur de finir par vomir d’écœurement de tous ces mélanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 5:53

J'ai essayé une crème lush (hydratante mais j'ai pas vu la différence) et quelques échantillons mais j'aime pas du tout. Je trouve que sa pue et les produits tournent vite. j'avais seulement aimé un masque exfoliant noir mais j'ai pas eu le temps de le finir, il été déjà plus bon....
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 10:31

Je te comprends Ellessy, j'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer. Tu sais a peu pres ce qui te tenterait?
Perso, je tatonne encore, j'essaie un produit de temps a autre selon mes envies et besoins du moment.
Dernierement, je m'occupe de mes mains alors j'ai teste :
- Prete moi ta main, un savon que j'ai trouve bof, je m'en sers pour les pieds maintenant XD
- les deux cremes mains, avec une preference pour Coup de main
- le Doigts de fee que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 11:08

Perso j'adore Lush, au début aussi j'étais indisposée par l'odeur, ce qui est curieux car il n'y a pas d'alcool comme chez Sephora, mais une fois cela dépassé c'est juste de la folie ces produits!!!! evidemment il arrive qu'un produit à une odeur particulière mais on s'y fait vite (excepté un produit où là c'était juste pas possible pour moi!) mais quand on vois les résultats de certains produits (notamment visage et cheveux) on y retourne c'est sur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 13:40

Il faudrait que j'en essaye d'autres car c'est vrai ils donnent envie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 20:36

Bubble a écrit:
Moi, en ce moment, je me sers beaucoup des caviar sticks Laura Mercier : en muqueuse, liner et aplat  :gjob il m'en faut d'autres!

J'aimerais beaucoup les tester un jour !!

Quels sont pour toi les must have de Laura Mercier Bubble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyLun 27 Jan - 21:13

Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
Moi, en ce moment, je me sers beaucoup des caviar sticks Laura Mercier : en muqueuse, liner et aplat  :gjob il m'en faut d'autres!

J'aimerais beaucoup les tester un jour !!

Quels sont pour toi les must have de Laura Mercier Bubble ?
Les trois produits que j'utilise constamment sont les caviars sticks, les poudres bronzantes matte radiance et... un pinceau  :hehe le flat eye liner, il est assez petit en poils synthetiques, super qualite, tres precis. Je m'en sers pour pousser du fard fonce dans la racine des cils, c'est l'un de mes pinceaux favoris. Ce sont donc mes trois must have.

Apres, je recommanderais aussi le fdt Silk, les blushes qui sont flatteurs et une poudre spice mocha que j'aime beaucoup.

Il faudrait que tu ailles voir au Printemps flower 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyMar 28 Jan - 19:00

Voici mes petits favoris pour le corps ^^

FAVORIS DE JANVIER 2014 1661197_663639280349663_873158576_n

Il y a la brume corporelle Victoria Secret Strawberries & Champagne, le gel douche Cottages Lait de Réglisse (je crois qu'il est nouveau) et le lait corporel Yves Rocher à l'Amande. La photo vient de mon Instagram et mon FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyMar 28 Jan - 20:29

Fdt voile leger de sephora

FAVORIS DE JANVIER 2014 M3961510


Ral riri woo de mac

FAVORIS DE JANVIER 2014 14720510




Et mes parfums plus que chouchou


Invictus de pacco rabbane

FAVORIS DE JANVIER 2014 M6460410



Et chrome de azzaro

FAVORIS DE JANVIER 2014 M8804410
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyMar 28 Jan - 20:59

Ghyllian a écrit:
Coucou les filles, alors pour moi c'est la "Magnetic Nude" attitude!

en combi yeux: Sweet heat sur la pm + SILVER DAWN en coin externe
ou
SILVER DAWN sur toute la pm (avec en ras-de cils par-dessus un crayon foncé : wouah!) et sweet heat en touche lumière
visage: MAGNETIC APPEAL  FAVORIS DE JANVIER 2014 Ko  ou Fairly precious
et INSTIGATOR: suis raide dingue de ce ràl: vampy-sexy-chic wouah! Compliments compliments compliments touuuuute la journée  Embarassed FAVORIS DE JANVIER 2014 Naughty FAVORIS DE JANVIER 2014 Naughty FAVORIS DE JANVIER 2014 Ilikeit

Je suis du même avis pour la collection Magnetic Nude en favori de janvier !

Voici mon combi yeux : Superb sur paupière mobilet et amorous alloy en coin + trait d'eye liner ou juste amorous alloy sur toute la paupière et superb ou fairly precious sous l'arcade et trait de liner noir
Combi visage : superb ou fairly precious avec le blush rockateur
Sur les lèvres : soit Studded kiss ou morning rose

J'essayerai ton combi Silver Dawn + Superb demain  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyMar 28 Jan - 21:01

Bubble a écrit:
Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
Moi, en ce moment, je me sers beaucoup des caviar sticks Laura Mercier : en muqueuse, liner et aplat  :gjob il m'en faut d'autres!

J'aimerais beaucoup les tester un jour !!

Quels sont pour toi les must have de Laura Mercier Bubble ?
Les trois produits que j'utilise constamment sont les caviars sticks, les poudres bronzantes matte radiance et... un pinceau  :hehe le flat eye liner, il est assez petit en poils synthetiques, super qualite, tres precis. Je m'en sers pour pousser du fard fonce dans la racine des cils, c'est l'un de mes pinceaux favoris. Ce sont donc mes trois must have.

Apres, je recommanderais aussi le fdt Silk, les blushes qui sont flatteurs et une poudre spice mocha que j'aime beaucoup.

Il faudrait que tu ailles voir au Printemps flower 

Merci Bubble !! j'irai au printemps pour tester les caviar stick !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyMar 28 Jan - 21:09

^^
Je serais peut-etre a Paris le mois prochain, on pourrait y aller ensemble  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyMer 29 Jan - 22:01

Mon baume a levres du moment, plutot efficace  :coool 
FAVORIS DE JANVIER 2014 10144810
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 30 Jan - 0:51

Moi aussi je veux venir avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 30 Jan - 20:39

Bubble a écrit:
^^
Je serais peut-etre a Paris le mois prochain, on pourrait y aller ensemble  alien 

Ah YES !!!! Tu crois que nos chéris vont suivre derrière en nous regardant avec un air navré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 EmptyJeu 30 Jan - 20:41

Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
^^
Je serais peut-etre a Paris le mois prochain, on pourrait y aller ensemble  alien 

Ah YES !!!! Tu crois que nos chéris vont suivre derrière en nous regardant avec un air navré !!!

Ilovemakeupoker a écrit:
Moi aussi je veux venir avec vous ! Smile

Bah oui viens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty
MessageSujet: Re: FAVORIS DE JANVIER 2014   FAVORIS DE JANVIER 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAVORIS DE JANVIER 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAVORIS DE FEVRIER 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JANVIER 2014 (HORS MAC)
» Gygy- New haul - 2014 - Edit N°15 du 21 Decembre 2014
» FAVORIS D'OCTOBRE 2013
» RAL favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: