MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et les paints (peintures)

Aller en bas 
AuteurMessage
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

et les paints (peintures) Empty
MessageSujet: et les paints (peintures)   et les paints (peintures) EmptyVen 24 Jan - 16:00

Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour poster.

J'entends rarement parler des "paints" ; moi j'ai commencé, à mes débuts Mac, avec Bare Canvas, qui faisait tenir les fards toute la journée.
J'avais donc complété ma collection ; à l'époque, j'avais Art Jam qui était magnifique, puis sublime nature et stilife.
Entre temps j'ai découvert les paint pot, et je dois bien avouer que la tenue est bien meilleure.
Je m'étais rabattu sur eux, car il était question il me semble à un moment de supprimer les paints.
mais c'est vrai que pour les voyages, j'aime encore bien privilégier les paints qui prennent moins de place...

qu'en pensez vous ?

j'ai terminé Bare Canvas et je comptais racheter soft ocre (que j'avais eu ds mes premiers paints pot mais qui avait séché super rapidement, contrairement à Constructivist ou Vintage selection qui conservent leur texture onctueuse).

Enfin pour finir (quelle bavarde je fais) ; j'ai testé également la UDPP, qui est devenue huileuse aussi passé quelques mois.. je n'étais pas assez convaincue et je ne l'ai pas racheté.

mais je vous ai entendu parler de base anti-âge ? ça existe ? qui lisserait la paupière ? 'scusez les filles, je viens de passer la quarantaine et je dois bien avouer  qu'en creux de paupière intérieure, oops... c'est.. froissé (à mon grand désespoir)...

j'ai acheté, sur les conseils d'une MUA le prep+prime eye (qu'elle m'a vendu comme un lisseur et non comme une base, heureusement !) que je met avant le paint pot, c'est mieux, mais sur un make up mat, ça froisse encore... avez vous parfois ce problème aussi ?
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
et les paints (peintures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paints
» PAINTPOTS
» Paints pots préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: