MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAC Playland Collection - 2014

Aller en bas 
+45
idyllic
Almendrita
natureetluxe
Tinker-Belle
MlleLineMakeUp
Loly
aurorelovesmac
0668mimi
louly
jessk75
kaylia2280
Lottechar
Malaurynic33
Mouna
MissBelladone
Inaya
Alexxx
CarrieB
Tiramisu
vanessaskaya
MakeupJunkie
Luci3
Gilliane
Souris
Ilovemakeupoker
MarvelMakeupR
laurette
asate
BBmac
Kakina
Toupie74
Tanisha
Agathe7
butterflydls
Laurane_c
Bubble
SamLovesMac
eliel
SoLeNe
Nunie
freshcaress
Ellessy
Sophiiie
Curvebeauty
Ghyllian
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 13:23

Eh beh c etait pas la joie la bas. Sa m'étonne qu'en mm. A metz, lorsque j etais parti faire la queue pour la collection de riri , c etait l ordre, ts le monde faisait la queue. Le premier arrivé, était le premier servi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 13:31

Pareil BBmac, pour Riri fall les filles faisaient la queue et on respectait l'ordre de passage. Après il n'y avait qu'une vendeuse donc ça a peut-être joué, le magasin des Champs est tellement grand que c'est difficile de faire respecter exactement l'ordre d'arrivée, à moins de mettre des barrières...
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 13:33

Oui mais Sam les filles savent très bien qui était là ou pas donc bon... C'est de l'impolitesse pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 13:48

Dans les autres Mac, c'était respecté sauf peut-être au flagship et surtout pas à Sephora, pour l'avoir vécu en Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 15:50

Mouna a écrit:
Oui mais Sam les filles savent très bien qui était là ou pas donc bon... C'est de l'impolitesse pure et simple.

Je suis bien d'accord, mais il y a beaucoup de filles qui s'en foutent et veulent juste repartir avec leurs produits, peut importe qu'elles n'aient pas eu à patienter autant que les autres! Et puis c'est un peu l'effet de masse aussi, certaines sont peut-être prêtes au départ à suivre l'ordre d'arrivée, mais quand on en voit d'autres qui courent pour attraper les ràls les premières et ne se gênent pas, j'imagine qu'on a qu'une envie, c'est de faire pareil pour ne pas se faire avoir comme des bleues. Primitif mais bon, le plus important c'est que vous ayez toutes eu ce que vous souhaitiez  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 17:59

 
SamLovesMac a écrit:
Mouna a écrit:
Oui mais Sam les filles savent très bien qui était là ou pas donc bon... C'est de l'impolitesse pure et simple.

Je suis bien d'accord, mais il y a beaucoup de filles qui s'en foutent et veulent juste repartir avec leurs produits, peut importe qu'elles n'aient pas eu à patienter autant que les autres! Et puis c'est un peu l'effet de masse aussi, certaines sont peut-être prêtes au départ à suivre l'ordre d'arrivée, mais quand on en voit d'autres qui courent pour attraper les ràls les premières et ne se gênent pas, j'imagine qu'on a qu'une envie, c'est de faire pareil pour ne pas se faire avoir comme des bleues. Primitif mais bon, le plus important c'est que vous ayez toutes eu ce que vous souhaitiez  Wink 
 MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Ilikeit Tout à fait d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 18:36

Tu es contente de tes achats Mouna? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 18:55

Ah oui surtout la Cc Hi Jinks une vraie surprise!!! Sur les lèvres il est top. Je sais pas comment le mettre sur la joue, des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 18:59

coucou les filles, ne pouvant me rendre au MAC champs Elysées à 10h vu que je bossais, j'y suis arrivée vers 13h tranquillou. J'espérais dans mon fort intérieur qu'il resterait un petit TA et OH miracle il en restait  Very Happy . J'ai donc pris les 3ràl => Red Ballon, Happy go lucky et Toying around sans stress !. Du coup j'en ai profité pour prendre un Frappuccino Mocca chez starbuck !
Et pis j'ai reçu un petit SMS ce matin, -20% chez Sephora, ouais c'est la fête ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 19:03

 
Ellessy a écrit:
coucou les filles, ne pouvant me rendre au MAC champs Elysées à 10h vu que je bossais, j'y suis arrivée vers 13h tranquillou. J'espérais dans mon fort intérieur qu'il resterait un petit TA et OH miracle il en restait  Very Happy . J'ai donc pris les 3ràl => Red Ballon, Happy go lucky et Toying around sans stress !. Du coup j'en ai profité pour prendre un Frappuccino Mocca chez starbuck !
Et pis j'ai reçu un petit SMS ce matin, -20% chez Sephora, ouais c'est la fête ! cheers 
 MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 19:18

Ah c génial tout le monde a été satisfaite !!! Contente pour vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 19:27

Moi aussi, c'est top! Smile
Mouna c'est également un de mes produits chouchous, une vraie petite merveille! Pour l'application sur les joues j'ai essayé au pinceau et ça marche plutôt bien (duofibres de chez Mac), mais à faire après avoir bien fait sécher ton fond de teint et avant ta poudre (si tu en utilise une), sinon ça se mélange et ce n'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 19:34

Mouna a écrit:
Ah oui surtout la Cc Hi Jinks une vraie surprise!!! Sur les lèvres il est top. Je sais pas comment le mettre sur la joue, des idées??

Moi je suis tombée in love de la CC Young at heart => Sur les lèvres c'est  MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Ko . Je n'ai pas encore réussi à le dompter sur les joues et la dernière fois j'avais les joues toutes roses  lol! , j'ai estompé du mieux que j'ai pu ! MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Tease 
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 19:55

Super si vous avez eu ce que vous vouliez !!! J'ai également reçu mon toying around acheté sur ebay mais fondu :'(...tant pis j'aurais au moins le produit même s'il ressemble plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 20:22

Sam merci pour l'astuce. Aurore pour ton Ral tu peux acheter un pan et faire fondre le Ral à l'aide d'un liseur et tu laisses refroidir après je sais pas si tu me comprends mis y'a des titis dispo sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 20:24

Ellessy a écrit:
Mouna a écrit:
Ah oui surtout la Cc Hi Jinks une vraie surprise!!! Sur les lèvres il est top. Je sais pas comment le mettre sur la joue, des idées??

Moi je suis tombée in love de la CC Young at heart => Sur les lèvres c'est  MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Ko . Je n'ai pas encore réussi à le dompter sur les joues et la dernière fois j'avais les joues toutes roses  lol! , j'ai estompé du mieux que j'ai pu ! MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Tease 
lol j'avoue ne pas avoir regarder les autres CC j'irais swtché à l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 20:26

aurorelovesmac a écrit:
Super si vous avez eu ce que vous vouliez !!! J'ai également reçu mon toying around acheté sur ebay mais fondu :'(...tant pis j'aurais au moins le produit même s'il ressemble plus à rien

As-tu essayé de le mettre au frais, s'il est encore dans son tube?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 20:40

et ben comme d'hab c'était la guerre... je sais pas comment vous faites, mais je serais incapable de faire ça..
la CC Hi Jinks a été très prisée ou pas ? vous pensez que je peux espérer la trouver demain à 17h ou même pas en rêve ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 20:50

Il y avait tous les ràl et les CC lorsque j'étais dans la boutique MAC à 13h/13h30. Rien n'était sold out et peu de personne intéressée par la collection...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:05

oui je pense si tu passe demain tu auras le hi jinks Vanessakaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:08

Je pense que tu as des chances de l'avoir... J'ai pas vu les gens se jeter sur les CC
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:10

Mouna a écrit:
Je pense que tu as des chances de l'avoir... J'ai pas vu les gens se jeter sur les CC

Tout a fait d'accord  cheers
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:17

Je suis passée à la boutique vers midi 30 et j'ai eu Red Balloon ! En effet, peu de personne ne s'intéressait à la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 21:19

Ba tant mieux pour nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:04

Oui oui je l'ai mis direct au frigo, il se tient encore mais bon il a plus l'allure d'un ral neuf quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 16:56

Bon encore un coup de gueule a la demande d'une fille du forum je l'ai prosposé un echange de toying around contre pleasure bomb Elle lit mes messages et Elle me repond pas !!! la moindre des choses si t'as changé d'avis tu me le dis et basta!! j'ai pas le temps a ces jeux de gamines voila c'est dit pas grave je trouverai un moyen de vendre le ral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 16:59

Ah merde kaylia ta été pour rien du coup !! Il y aura des filles qui le voudra sûrement de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 17:35

kaylia2280 a écrit:
Bon encore un coup de gueule a la demande d'une fille du forum je l'ai prosposé un echange de toying around contre pleasure bomb Elle lit mes messages et Elle me repond pas !!! la moindre des choses si t'as changé d'avis tu me le dis et basta!! j'ai pas le temps a ces jeux de gamines voila c'est dit pas grave je trouverai un moyen de vendre le ral !!!!

Tu pourrais le proposer sur ebay par exemple avec paiement immédiat par paypal
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 19:54

Non voila la moindre des choses c'etait de me dire qu'elle ne veut troquer son ral ca m'aurait evité de Perdue mon temps et de depenser mes sous pour rien Mais comme par hasard Elle fait la morte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 20:35

J'ai eu ma CC Hi Jinks  Very Happy  J'ai étonné de voir que seul le ral TA était sold out ce soir ...certains rals sont vraiment flashy rien que sur la main mon dieu lol ..les autres pas trop mes couleurs donc bon, plutôt sage en fait !! Mais cette CC est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 17:58

je valide mon panier avec le red ballon au moment de payer on me dit aucun produit payant dans mon panier ... produit épuisé alors que je l'avais dans mon panier ! on nous prends vraiment pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 18:09

oui j'avoue louly mais pt etre que quelqu'un ta devancer et quand la personne a finaliser la commande et bas c'etait le dernier... Sad Sad

Moi j'ai craquer sur le sweet experience que je n'avais pas prit la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
louly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
louly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 18:15

il est beau le sweet expérience ? bah écoute ma commande été validé c'est qd j'ai appuyé sur visa pour mettre mes coordonnées bancaire que ça me l'a retiré je trouve pas ça professionnel vu que c'était dans mon panier et qu'il était validé ! moi j'étais intéressé par red ballon et toying around uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 18:20

ah oui effectivement cela n'est pas pro du tout !!!
je comprend que tu voulais c'est 2 la il sont vraiment tres beau peut etre qui vont réaprovisioner...
le toying around n'a pas ete remis donc...

le sweet experience je les tester en boutique il est jolie !

sinon il y a le casual hi jinks qui est super jolie toi qui aime le toying around
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyVen 20 Juin - 18:28

les filles si il y en a qui ont voulu avoir le sweet experience ou le happy go lucky il sont disponible sur le site et également Hi JINKS !! voila foncer !!!  Twisted Evil bounce cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 11:46

restock happy go lucky en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 11:47

oh jai re raté le sweet experience Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 11:47

Hello les filles, j'ai réussi à trouver les ràls de la collection sur ebay us, par un vendeur "top fiabilité" si certaines d'entre vous sont intéressées! et j'ai pris sweet experience et toying around, en espérant qu'ils n'arrivent pas fondus Wink
je suis impatiiiiiiiente de les recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 12:07

je suis interessee fanfan mais les prix restent il raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 12:16

voilà le lien lily_C http://www.ebay.com/itm/MAC-Playland-Lipstick-Collection-/111372364966?pt=US_Makeup_Lips&var=&hash=item19ee4f6ca6

pour deux ràls j'en ai eu pour 45 euros frais de port compris, donc je trouve que c'est relativement raisonnable pour des produits qui viennent des us!
de plus, j'ai fait ma commande jeudi après midi, elle était expédiée le vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 12:20

oui tu as raison cest raisonnable. je vais y jeter un oeil. merci bcp!!! Smile grace a toi je vais enfin mettre la main sur sweet experience!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 12:27

Ravie que cela ait pu t'aider dans ce cas !!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 20:11

Je suis passée devant le Mac des Champs today, et j'ai craqué pour le Happy Go Lucky, beaucoup plus beau et portable que sur les swatchs que j'avais vu jusqu'ici MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Smiley9 Je l'aime vraiment beaucoup, en plus c'est un amplified donc que demander de plus! Si certaines ne l'ont pas eu dépêchez-vous il ne restera certainement pas longtemps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 20:23

Happy go lucky ne ressemble pas un peu Candy yum yum ?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 20:30

Oui en effet moi aussi je laime trop happy go lucky c'est une petite merveille  Very Happy 
Du coup il reste quoi a la boutique des champ par curiosité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptySam 21 Juin - 23:04

Almendrita a écrit:
Oui en effet moi aussi je laime trop happy go lucky c'est une petite merveille  Very Happy 
Du coup il reste quoi a la boutique des champ par curiosité ? XD

Alors cet aprèm' il restait le Happy Go Lucky (quelques uns), le Head in the Clouds (qui n'a pas eu l'air de plaire tant que ça, ni ici ni sur le site d'ailleurs  Rolling Eyes ) ainsi que les gloss, les pigments et les 3 Casual Colors. Sinon yavait aussi des femmes déguisées en marshmallow pour l'occasion, c'était sympa  lol! 
@ fanfan: c'est vrai qu'il est dans la même veine que le CYY mais plus foncé et bien moins néon. Je pense que c'est un ràl que tout le monde peut porter (à condition bien sur de ne pas être une addict invétérée du nude...) ce qui n'est pas le cas de CYY (moi je ne peux pas par exemple, je le trouve bien trop flashy  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 9:25

Pour celles qui veulent encore des revues/swatches (quelques éléments de la collec') etc.. :-)

http://lesleyrocksface.com/?s=playland
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 09/08/2012

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyDim 22 Juin - 20:34

merci @samlovesmac pour la petite explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 9:47

SamLovesMac a écrit:
Almendrita a écrit:
Oui en effet moi aussi je laime trop happy go lucky c'est une petite merveille  Very Happy 
Du coup il reste quoi a la boutique des champ par curiosité ? XD

Alors cet aprèm' il restait le Happy Go Lucky (quelques uns), le Head in the Clouds (qui n'a pas eu l'air de plaire tant que ça, ni ici ni sur le site d'ailleurs  Rolling Eyes ) ainsi que les gloss, les pigments et les 3 Casual Colors. Sinon yavait aussi des femmes déguisées en marshmallow pour l'occasion, c'était sympa  lol! 
@ fanfan: c'est vrai qu'il est dans la même veine que le CYY mais plus foncé et bien moins néon. Je pense que c'est un ràl que tout le monde peut porter (à condition bien sur de ne pas être une addict invétérée du nude...) ce qui n'est pas le cas de CYY (moi je ne peux pas par exemple, je le trouve bien trop flashy  Wink  )

Ah en effet il reste comme meme pas mal de choses je suis surprise car les casual sont vraiment trop jolie Smile
sa devais être choux leurs déguisements  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 9:49

miammmm des marshmallow  lol! MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAC Playland Collection - 2014    MAC Playland Collection - 2014	  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Playland Collection - 2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC PATENTPOLISH LIP PENCIL Collection (2014)
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» Mac Maleficent collection (Spring 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: