MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aidez moi à choisir un produit teint je désespère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! Empty
MessageSujet: Aidez moi à choisir un produit teint je désespère !   Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! EmptyLun 27 Jan - 0:26

Salut les filles ! mon post va vous paraître bizarre mais pour moi ça l'est moins...
Je recherche quelque chose pour le teint chez MAC sachant que je recherche quelque chose de très léger. J'aime le fini plus satiné que mat; j'ai une peau normale. ,En gros je recherche un produit qui me donne une bonne mine sans rien camoufler. Je suis rentrée plusieurs fois dans une boutique et le seul produit que j'ai pu rapporter est la MSF en teinte deep dark... mais je voudrai essayer autre chose. J'ai déjà essayé la BB crème mais le fini blanc qu'il laisse ne me plait pas et au tube la crème teintée est trop claire alors je n'ai pas testé. Le fond de teint visage et corps quant à lui à un fini rouge donc pas besoin de vous en dire plus.
Que me conseillerez vous? Je suis preneuse pour tout : astuce, combinaison, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir un produit teint je désespère !   Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! EmptyLun 27 Jan - 10:28

Pour ma part, si tu as une jolie peau, je prendrais juste un concealer pour cacher ce que tu souhaite camoufler et je poudrerais sa avec la MSF. Pour ajouter un peu de glow, j'aime beaucoup les Lustre Drops. Y'a aussi le stylo Prep+Prime qui peut être sympa et moins irisé si tu n'aimes pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir un produit teint je désespère !   Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! EmptyLun 27 Jan - 11:20

J'en prend notE 😉 . Je n'avais pas encore entendu parler du stylo , je vais voir ce que c'est merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à choisir un produit teint je désespère !   Aidez moi à choisir un produit teint je désespère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à choisir un produit teint je désespère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)
» pour quel produit teint opterez vous cet été ??
» Comment choisir mon fond de teint mac et anticernes ...
» quel couleur de fond de teint choisir
» Fond de teint mat lequel choisir ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: