MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 12:30

Conspiracy a écrit:
Je cours regarder !  Very Happy

EDIT: C'est très réussi j'aime énormément ce style. C'est simple et beau la touche de couleur parme va super bien avec  le reste, les meubles sont beaux aussi et bien repeint...Bref tu as de bons goûts Ginie  :gjob 
Et dis c'est toi sur la photo ? tu est tellement mimi  :heart1  Heureuse de mettre un visage sur ton nom  Very Happy 

Merci de ta visite ma jolie  Smile  Heureuse que ça te plaise^^ J'avais réellement besoin de douceur dans ma vie   flower 
Et oui, c'est moi sur la photo... Merci beaucoup   Embarassed 

@Kurlic: Tu as des circonstances atténuantes lol

@Eliel: Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 13:11

Eliel, je ne connais pas ces produits Chi. Ce sont des soins?

Ellessy, tu as craque pour Magnetic Appeal, elle est vachement belle je trouve ^^ tu as pris quel pinceau? Tu es trop chou avec ton mari  I love you 

Kurlic, je te comprends pour les chaussures a -40%, j'aurais fait pareil  Embarassed 

Ici, ca va, je me tiens tranquille... je me venge juste sur les cheesecakes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:16

Ahhh... J'adore le cheesecake  No Buy forcé...  - Page 4 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:21

Bubble a écrit:
je me venge juste sur les cheesecakes >_<

Ah non c'est pas bien !!!

Ginie a écrit:

Je viens d'aller visiter ton blog et tu m'as donné envie de prendre le vernis "Innocent" de Essie !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 14:33

J'adore cette teinte^^ C'est le genre de couleurs vers laquelle on se dirige naturellement quand on ne sait pas quoi mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 17:09

Oui ginie mais je trouve toujours des circonstances atté️nuantes quand je craque Razz et c'est pas bien je sais.
est ce que je peux mettre des photos des chaussures bubble?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 17:32

Ellessy a écrit:
Bubble a écrit:
je me venge juste sur les cheesecakes >_<

Ah non c'est pas bien !!!
Ben oui, je sais que c'est pas bien! Mais c'est tellement bon ^^'

Montre nous tes chaussures Kurlic  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 17:48

Et une nouvelle en no-buy!! Bien forcée de vous rejoindre les filles, je suis à sec et on est même pas en milieu de mois, ça craint  Sad 
Va falloir être sage et avec les nouvelles co' qui sortent bientôt c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 17:56

Les filles je rentre des magasins, j'avais pas envie d'attendre demain  bounce  J'ai craqué  Embarassed Embarassed .Bon oui et non car il me fallait tout ce que j'ai pris c'été donc prévu dans mon budget du mois.
Alors j'ai pris un gilet chez Zara un peut long pour cacher les grosses fesses que j'ai attrapées depuis que je suis enceinte, car bientôt il fera beau et je pourrai pas me cacher avec mon manteau  Laughing , 2 de pyjamas de Etam pour la clinique et l'huile Eucerin que j'utilise contre les vergetures voilà c'est tout.
Je tient comme même à dire que j'ai été à sephora et que je n'ai rien acheté  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty  même pas la palette naked 3 que je devais offrir à ma soeur car finalement une autre de mes soeur l'a acheté avant moi, donc je lui prendrai des blushs mac qu'elle n'a pas du tout, grâce à moi elle glisse lentement dans l'addiction comme ca  Twisted Evil 
Mais du coup sa veut dire que mercredi je vais à mac, j'espère que je vais rien acheter pour moi   No Buy forcé...  - Page 4 Smiley6   lol! 

Désolé du roman
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 20:12

Conspiracy a écrit:
Les filles je rentre des magasins, j'avais pas envie d'attendre demain  bounce  J'ai craqué  Embarassed Embarassed .Bon oui et non car il me fallait tout ce que j'ai pris c'été donc prévu dans mon budget du mois.
Alors j'ai pris un gilet chez Zara un peut long pour cacher les grosses fesses que j'ai attrapées depuis que je suis enceinte, car bientôt il fera beau et je pourrai pas me cacher avec mon manteau  Laughing , 2 de pyjamas de Etam pour la clinique et l'huile Eucerin que j'utilise contre les vergetures voilà c'est tout.
Je tient comme même à dire que j'ai été à sephora et que je n'ai rien acheté  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty  même pas la palette naked 3 que je devais offrir à ma soeur car finalement une autre de mes soeur l'a acheté avant moi, donc je lui prendrai des blushs mac qu'elle n'a pas du tout, grâce à moi elle glisse lentement dans l'addiction comme ca  Twisted Evil 
Mais du coup sa veut dire que mercredi je vais à mac, j'espère que je vais rien acheter pour moi   No Buy forcé...  - Page 4 Smiley6   lol! 

Désolé du roman

 lol! pas grave car j'aime bien les romans puisque je suis une vraie pipelette !

Voilà j'ai dépensé des sous pour mon homme => une spéciale-T pour son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 20:30

Merci Ellessy  Smile  moi aussi je bavarde beaucoup.
Alors on va dire que tout ce qu'on achète qui n' est pas pour nous, ca ne compte pas dans le no buy !  No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 21:19

Il faut pouvoir se faire plaisir aussi Wink
Et puis tu avais prévu ces achats dans ton budget^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 21:47

Conspiracy, ca va, je trouve que tu as ete raisonnable  Very Happy et mention speciale pour avoir ete forte chez Sepho!  No Buy forcé...  - Page 4 Clap 

Ellessy, elle m'a l'air geniale cette machine. J'en veux une! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 22:25

Ellessy :  lol! Je suis faiiible! Tu as pris quoi comme pinceau et comme ral No Buy forcé...  - Page 4 Naughty ?

Bubble : Chi, c'est une gamme de produit pour les cheveux qui ne contient pas de silicones. La compo n'est pas parfaite, mais c'est déjà un mieux. Leur produit phare c'est le Chi Silk Infusion. C'est un genre d'huile gélifiée  :gné qui sert à protéger et réparer les pointes. Pour l'instant, je l'adore, mais il faut voir ce que sa donne sur du long terme!

Les filles, je dois aller chez MAC Mercredi pour offrir un cadeau à une amie, sa va être le crash test :llol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 10:06

hello les girls...

j'ai coup de déprime... qui ne va pas me lâcher de si tôt... Sad

alors je crois que je vais passer chez Mango...

certes sur le coup ça me remontera le moral, mais je vais devoir batailler plusieurs mois...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 11:19

Ben alors...  No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 13:46

ginie, je confirme que c'est bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. De plus je viens de parcourir ton blog et il est plein d'articles intéressants Wink+1 pour ta décoration avec une mention spéciale pour ton armoire que j'adore  I love you 

Sinon les filles, je dois vous avouer que j'ai ENCORE craqué!!!! mais promis c'est la dernière fois!
Je dois avouer que la semaine dernière j'ai du faire 3 magasins pour trouver le clarins teinte haute tenue dans ma teinte, et partout où je passais c'est toujours la même rengaine "Oh madame, je viens tout juste de vendre le dernier flacon à la dame!"  Evil or Very Mad 
Du coup, en sortant de l'hypermarché et voyant la boutique n.4 dans la galerie, je me suis dit, "bon allez vas y faire un tour vu que de toute façon elles vont te dire qu'il y en a plus, ta CB ne crains rien!"
Manque de pot (ou pas ?), la vendeuse vérifie et il en reste!! En solde évidemment  No Buy forcé...  - Page 4 Clap et j'ai sauté sur l'occasion! A 26€ au lieu de 44€, j'ai pas réfléchis 2 secondes! Si bien que la vendeuse profite, pour "me faire plaisir", et me glisse "allez profitez en, il est solde, il m'en reste 3 bouteilles, faites votre stock" Laughing  Il y va de soit que je me suis contentée d'un seul Wink
Bref désolée du roman mais je suis tellement contente de l'avoir enfin et en même temps tellement culpabilisée.......

@bubble: je mettrai des photos des chaussures dès que j'aurai retrouvé mon cable usb  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 14:38

Kurlic a écrit:
ginie, je confirme que c'est bien sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. De plus je viens de parcourir ton blog et il est plein d'articles intéressants Wink+1 pour ta décoration avec une mention spéciale pour ton armoire que j'adore  I love you 

Sinon les filles, je dois vous avouer que j'ai ENCORE craqué!!!! mais promis c'est la dernière fois!
Je dois avouer que la semaine dernière j'ai du faire 3 magasins pour trouver le clarins teinte haute tenue dans ma teinte, et partout où je passais c'est toujours la même rengaine "Oh madame, je viens tout juste de vendre le dernier flacon à la dame!"  Evil or Very Mad 
Du coup, en sortant de l'hypermarché et voyant la boutique n.4 dans la galerie, je me suis dit, "bon allez vas y faire un tour vu que de toute façon elles vont te dire qu'il y en a plus, ta CB ne crains rien!"
Manque de pot (ou pas ?), la vendeuse vérifie et il en reste!! En solde évidemment  No Buy forcé...  - Page 4 Clap et j'ai sauté sur l'occasion! A 26€ au lieu de 44€, j'ai pas réfléchis 2 secondes! Si bien que la vendeuse profite, pour "me faire plaisir", et me glisse "allez profitez en, il est solde, il m'en reste 3 bouteilles, faites votre stock" Laughing  Il y va de soit que je me suis contentée d'un seul Wink
Bref désolée du roman mais je suis tellement contente de l'avoir enfin et en même temps tellement culpabilisée.......

Merci de ta visite!!! Je suis ravie que le blog te plaise^^  No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04
J'hésitais au début, à mettre une photo et puis je me suis dit que ça serait plus sympa pour mes lectrices :kitty

J'ai acheté cette armoire d'occasion il y a quelques années sur la région parisienne mais la couleur ne me plaisait pas lol Je l'avais peinte en blanc rosé mais j'avais envie de blanc lumineux alors comme je devais repeindre mon bureau, c'était l'occasion :p

Pour le fond de teint, tu as eu raison! 26 euro au lieu de 44, c'était une trop bonne affaire pour la rater!!!  :gjob 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:10

J'aimerais une aussi grande armoire mais avec des persiennes, je trouve ça tellement classe et discret. D'ailleurs je suis en plein travaux de rénovation (on en est au plan pour l'instant  Embarassed ) mais je prévois tout
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:22


Avant, j'avais une immense armoire avec des portes en miroir... Trop lourdes! C'était désagréable :s
Parfois, ça vaut le coup de jeter un œil sur eBay ou sur le bon coin. On a rarement la couleur souhaitée mais si on tombe sur une bonne affaire et que l'objet nous plait, deux trois couches de peinture et hop, on a l'armoire qui nous convient :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:49

ça c'est bien vrai Ginie. j'avais moi même une grande armoire avec les portes coulissantes avec les miroirs et quand j'ai déménager, ça été un vrai parcours du combattant.
Je dois dire qu'en plus c'est temps ci je suis a fond dans le bricolage-retapage et fait main même si je ne suis pas très douée. Razz

Bref, pour en revenir au sujet, je pense faire une autre dépense pour la st valentin mais pas sûre, vu que je trouve ça très commercial...à voir selon Mr Kurlic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 16:55

Courage Ilovemakeupoker  No Buy forcé...  - Page 4 Kiss 

Sinon je suis passé chez mac ce matin et j'ai pris 2 blushs ( coppertone et style) et une palette correctrice pour ma soeur. Rien pour moi !  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty  J'attend les nouvelles collec pour craquer...
Petit tour à HM qui été juste en face de mac alors en attendant que mac ouvre j'y suis allé et la ben j'ai craqué pour une veste mais j'ai flaché dessus  Embarassed ...je sais pas bien mais bon sa faisait trèèèès longtemps que je m'en été pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 17:23

Des bisous pour miss Poker  No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04 

Eliel, ah oui le Chi Silk Infusion, oui ca me dit bien quelque chose...  Surprised j'espere que ca fera du bien a tes cheveux. Je debute tout juste dans les soins cheveux, j'ai envie de les avoir bien brillants et doux mais je ne sais pas par ou commencer...

Je me suis accordee une matinee shopping-leche vitrines aujourd'hui, ca fait du bien  flower 

Donc petit passage chez Hollister. J'ai trouve un pantalon de yoga et un sweat blanc avec une tete de chat, parfaits pour trainer a la maison.
Il y avait de jolis top dentelle et des petites robes, j'etais tentee mais on est encore bien loin des temperatures estivales  santa 

Puis arret chez Origins pour zieuter les nettoyants. J'ai pris celui au the blanc, a tester ce soir ^^

Et finalement, j'ai ete voir la fameuse boutique Jo Malone.
Super service, la vendeuse s'est tout de suite occupee de moi, tres avenante et agreable. Elle m'a propose le massage des mains et m'a remis un petit livret.
Comme prevu, j'ai adore Wild Fig&Cassis ainsi que le Nectarine&Honey Blossom  :hiii cette premiere experience est un succes, j'y retourne tres rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 19:09

Mes petits achats sur Asos :
No Buy forcé...  - Page 4 Robes10

No Buy forcé...  - Page 4 Acharp10
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 19:56

Bubble a écrit:


Puis arret chez Origins pour zieuter les nettoyants. J'ai pris celui au the blanc, a tester ce soir ^^

Et finalement, j'ai ete voir la fameuse boutique Jo Malone.
Super service, la vendeuse s'est tout de suite occupee de moi, tres avenante et agreable. Elle m'a propose le massage des mains et m'a remis un petit livret.
Comme prevu, j'ai adore Wild Fig&Cassis ainsi que le Nectarine&Honey Blossom  :hiii cette premiere experience est un succes, j'y retourne tres rapidement ^^

Cool, tu me diras ce que tu auras pensé du nettoyant Origins :p

Rhaaa tu as eu le massage des mains chez Jo Malone!!!  No Buy forcé...  - Page 4 Ko Trop contente pour toi!!! Je compte bien aller en boutique bientôt  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 20:17

@Ellessy: J'adore ta robe  No Buy forcé...  - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 20:27

Conspiracy a écrit:
@Ellessy: J'adore ta robe   No Buy forcé...  - Page 4 Smiley9 
Elle est un peu plus longue sur moi mais elle est vraiment magnifique.

Ginie a écrit:
Rhaaa tu as eu le massage des mains chez Jo Malone!!! Trop contente pour toi!!! Je compte bien aller en boutique bientôt flower

Jo Malone, je ne connais pas... Mais je suis pas très massage, je n'aime pas trop les mains des gens sur moi... ça me gène... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 21:05

Ellessy a écrit:


Ginie a écrit:
Rhaaa tu as eu le massage des mains chez Jo Malone!!!   Trop contente pour toi!!! Je compte bien aller en boutique bientôt  flower

Jo Malone, je ne connais pas... Mais je suis pas très massage, je n'aime pas trop les mains des gens sur moi... ça me gène... Embarassed 

C'est plus proche d'un "soin" esthétique que d'un massage kiné Wink C'est un soin d'ailleurs, légèrement exfoliant et nourrissant, et délicieusement parfumé  No Buy forcé...  - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 22:22

Bubble : le plus important, c'est de bien protéger tes pointes avec une bonne huile!! Ma préférée, c'est celle-ci :

No Buy forcé...  - Page 4 297b034507895189c21984c9bad506ca22b083f9

C'est la Schwarzkoph Profesional BC Bonacure Oil Miracle. Elle existe pour cheveux fins et pour cheveux épais.
Pis, si un jour, tes cheveux ont besoin d'un coup de boost, j'aime beaucoup le Ciment Anti-usure de Kerastase! Il répare les cheveux de manière très intense, mais c'est à utiliser de manière occasionnelle, en cure ^^ !!

Ilovemakeuppocker : des p'tits bisous magiques pour que tu ailles mieux  No Buy forcé...  - Page 4 Kiss No Buy forcé...  - Page 4 Kiss No Buy forcé...  - Page 4 Kiss No Buy forcé...  - Page 4 Kiss !!

Conspiracy : trop forte!! Je vais essayer d'en faire autant demain No Buy forcé...  - Page 4 Naughty !!

Ginnie : je me balade encore sur ton blog, j'aime trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 22:49

eliel a écrit:


Ginnie : je me balade encore sur ton blog, j'aime trop!!

Oh c'est adorable  Embarassed No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04 Merci beaucoup!

J'ai fait une vidéo sur ma routine soin aujourd'hui, je pense la mettre en ligne demain avec l'article correspondant sur mon blog :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 0:04

Ginie a écrit:

Cool, tu me diras ce que tu auras pensé du nettoyant Origins :p

Rhaaa tu as eu le massage des mains chez Jo Malone!!!  No Buy forcé...  - Page 4 Ko Trop contente pour toi!!! Je compte bien aller en boutique bientôt  flower 
Je te dirais ca pour le nettoyant ^^ je n'ai pas resiste et test rapidos ce soir sous la douche. Il mousse beaucoup (j'avais envie de mousse :p) et est agreable.

Ben non, j'ai du refuser le massage des mains par manque de temps mais la vendeuse m'a file un petit carton pour que je puisse en profiter lors de mon prochain passage. En tous cas, je suis hyper contente de ma visite  cheers 
Au fait, j'ai fait ma curieuse et j'ai demande a tester Rose Water & Vanilla  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 0:09

Super, merci Eliel. Je note tes recommandations  Very Happy 
J'avais achete une huile Tresemme, je m'attendais a un miracle et bof bof... deception ^^' vais aller voir ton huile Schwarzkopf.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 12:49

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:

Cool, tu me diras ce que tu auras pensé du nettoyant Origins :p

Rhaaa tu as eu le massage des mains chez Jo Malone!!!  No Buy forcé...  - Page 4 Ko Trop contente pour toi!!! Je compte bien aller en boutique bientôt  flower 
Je te dirais ca pour le nettoyant ^^ je n'ai pas resiste et test rapidos ce soir sous la douche. Il mousse beaucoup (j'avais envie de mousse :p) et est agreable.

Ben non, j'ai du refuser le massage des mains par manque de temps mais la vendeuse m'a file un petit carton pour que je puisse en profiter lors de mon prochain passage. En tous cas, je suis hyper contente de ma visite  cheers 
Au fait, j'ai fait ma curieuse et j'ai demande a tester Rose Water & Vanilla  Wink 

Oh... Je suis déçue pour toi, mais ce n'est que partie remise pour le massage Smile
Du coup, tu sais quelle fragrance je porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 14:16

merci bcp les filles, ça me va tout droit au coeur, je vis en no life depuis 2 semaines
(et ca va durer encore qqs mois...) mais bon...

je crois que samedi je vais m'octroyer une petite séance shopping remontage de moral à bloc !
d'abord je vais aller à Mango dans le quartier Haussmann, flaner au printemps...
et finir au sephora des champs y jeter un coup d'oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 14:25

Courage Miss Poker Wink Je sais ce que c'est Smile

Bon ben... Petite rechute hier, moral à zéro :s Du coup... Entorse à mon No buy  No Buy forcé...  - Page 4 Boulet 

J'ai commandé un joli vernis de chez essie, je me suis dit que puisqu'il s'agissait d'une édition limitée... Je risquais de ne plus le trouver plus tard...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 15:05

Ben alors les filles...  No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04

Ginie, tu as craque pour quel vernis?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 15:53

coucou les filles? quoi de neuf?

alors voici les chaussures que j'ai acheté lundi .. No Buy forcé...  - Page 4 Naughty 
No Buy forcé...  - Page 4 Imag1317
Bon j'ai du faire ce montage car sinon on voit pas les détails avec mon téléphone tout naze Sad

...Sans compter les divers bijoux fantaisie que je me suis acheté en début de mois  No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 16:00

Je n'ai aucune volonté ...je suis faible en makeup hein j'entends bien !!  No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla j'ai passé une petite commande chez sépho

Ginie Ginie .....comment te dire ...TU ES BELLISIMA ...(j'suis allée voir hein car je suis curieuse  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty )

tu es très sensuelle  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty j'aurais du être un homme  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 16:33

pellegrino24 a écrit:
Je n'ai aucune volonté ...je suis faible en makeup hein j'entends bien !!  No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla j'ai passé une petite commande chez sépho

Ginie Ginie .....comment te dire ...TU ES BELLISIMA ...(j'suis allée voir hein car je suis curieuse  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty )

tu es très sensuelle  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty j'aurais du être un homme  rabbit

 :mdr  Voilà Pellegrino a tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 16:53

@Bubble: J'ai craqué pour le No Baggage Please  No Buy forcé...  - Page 4 Ko Tout doux... Si mignon!

@Kurlic: elles sont trop belles ces chaussures!!!


pellegrino24 a écrit:
Je n'ai aucune volonté ...je suis faible en makeup hein j'entends bien !!  No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla j'ai passé une petite commande chez sépho

Ginie Ginie .....comment te dire ...TU ES BELLISIMA ...(j'suis allée voir hein car je suis curieuse  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty )

tu es très sensuelle  No Buy forcé...  - Page 4 Naughty j'aurais du être un homme  rabbit

 Embarassed 

Merci, c'est adorable  No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04 

Tu as pris quoi chez Séphora, dis..?

@Conspiracy:  No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 16:57

:hiii vous verez bien dans quelques jours  :hiii ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 17:10

pellegrino24 a écrit:
:hiii vous verez bien dans quelques jours  :hiii ....

 :hehe No Buy forcé...  - Page 4 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 17:48

Merci ginie. J'adore la dentelle et les laçages et cette paire combine tout ce que j'aime. Sans compter que c'est une plateforme Smile
Je plussoie pellegrino, j'ai pensé️ tout de suite à la sensualité️ en te voyant mais je n'ai pas osé️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 18:14

C'est adorable, merci  Embarassed 
 No Buy forcé...  - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 19:34

Tres joli vernis Ginie, vraiment tres doux  Smile j'ai beaucoup de vernis roses mais j'ai un mal fou a les porter, je trouve qu'ils ne me correspondent pas. C'est dommage car certains sont delicatement chics...

Jolies chaussures Kurlic, sacres talons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 19:51

Kurlic a écrit:
coucou les filles? quoi de neuf?

alors voici les chaussures que j'ai acheté lundi .. No Buy forcé...  - Page 4 Naughty 
No Buy forcé...  - Page 4 Imag1317
Bon j'ai du faire ce montage car sinon on voit pas les détails avec mon téléphone tout naze Sad

...Sans compter les divers bijoux fantaisie que je me suis acheté en début de mois  No Buy forcé...  - Page 4 Smileyla

J'aime beaucoup tes chaussures, elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 19:58

c'est la cata les filles,
je reviens des galeries lafayettes ou il y avait tous ces magnifiques stand,
eh ben non... ça ne m'a fait aucun effet !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 20:06

Y'a des jours comme ça où rien ne nous fait envie !!! Pour moi deux pulls, des collants  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 20:18

Ilovemakeupoker a écrit:
c'est la cata les filles,
je reviens des galeries lafayettes ou il y avait tous ces magnifiques stand,
eh ben non... ça ne m'a fait aucun effet !  Sad 

Il y a des jours comme ca... Jusqu'à ce que ca aille mieux !  cheers No Buy forcé...  - Page 4 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 20:47

Bubble a écrit:
Tres joli vernis Ginie, vraiment tres doux  Smile j'ai beaucoup de vernis roses mais j'ai un mal fou a les porter, je trouve qu'ils ne me correspondent pas. C'est dommage car certains sont delicatement chics...


On a le même souci vu notre teint d'eurasienne :hehe

Mais j'avais très envie de ce joli rose aux paillettes très très fines...


Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: