MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 No Buy forcé...

Aller en bas 
+26
Loly
Souris
Julie57
Flobora
Alexxx
Lili.
Mouna
Gilliane
Eärwen
Tanisha
SamLovesMac
Ellessy
BBmac
Kurlic
MrsMega
idyllic
CarrieB
Ilovemakeupoker
Amylicious
AC
SoLeNe
ClaireV_photo
eliel
Bubble
Curvebeauty
Ginie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:03

Eliel je crois bien que c'est toi la reine du craquage ce mois-ci  :ah 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:15

lol! lol! Halalalala les filles vous devriez modifier le nom de ce sujet !!! Ce no buy incite plus à acheter par ici  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:23

Ah non je tient un peut le coup moi !  Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:29

eliel a écrit:
Oui bon bah j'ai ENCOOOOOOORE craqué  Embarassed :ohdrama :eeeek :ooops No Buy forcé...  - Page 6 Crazy No Buy forcé...  - Page 6 Smiley12 lol! !! Je suis allée à Midica... j'ai pris un joli tableau pour ma chambre No Buy forcé...  - Page 6 Smiley9 !!

 No Buy forcé...  - Page 6 Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:40

euh....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:56

Conspiracy : Sa craint!!! En plus, je viens de voir les nouveautés Yankee Candle albino , je sens que demain sera encore un jour de grand échec lol! !! Bon bah, Eliel  king Queen of the buybuybuy king  lol! !!
Plus j'essaie d'être sage et plus je craque!! C'est comme quand j'ai voulu arrêter d'acheter des vernis : ma collection a doublé de taille dans les trente secondes qui ont suivis cette décision Laughing !!

Ilovemakeupocker : Tu as des choses à nous avouer,non  lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:01

lol ah nan moi j'ai plus rien à dire, j'ai vidé mon sac plus haut samedi !  lol! 

ou plutôt le compte en banque  No Buy forcé...  - Page 6 Help 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:04

Allez cette fois c'est pour de bon !! Je suis en no buy car hier j'ai vu mes comptes et  affraid alors cette fois c'est décidé !!

Allez les filles on tient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:05

lol! Si jamais on a faim, on fera une chaîne de solidarité des Mac addict  :ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:10

Ilovemakeupoker a écrit:
euh....  Embarassed 

 :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:12

Conspiracy, comment ca tu tiens "un peu" le coup? Tu as des trucs a confesser?  No Buy forcé...  - Page 6 Naughty lol! 

Meme pas honte de mes achats, je crois que le no buy ce n'est pas pour moi. Le low buy peut peut-etre fonctionner...
Concernant les vernis que j'ai achete hier, je n'aime pas du tout le pinceau Dior, chuis un peu degoutee... Par contre, Bouquet est hyper joli, ce soir je fais la main droite ^^

Petite question : qui a deja commande sur Sarenza? J'ai repere des chaussures mais j'hesite... la livraison est rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:20

 Embarassed  Embarassed  Un peut parce que je vient d'aller à maison du monde et j'ai pris une belle boite en carton pour ranger les premières affaires de futur bébé qui fera des souvenirs...mais elle était pas cher 12 euros c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:23

euh ça compte les places de concerts /spectacles ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:25

Ah, c'est chou ^^ si c'est pour bebe, c'est autorise  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:27

@Bubble: je ne me souviens pas si j'ai déjà commander chez Sarenza... ça me parle mais avec moi, va savoir... En tous cas, pas dans les derniers mois c'est sûr.

@Conspiracy: ton achat me parait indispensable Wink Il aurait été dommage de ne pas craquer^^

@Miss Pocker:  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:36

Ilovemakeupoker a écrit:
euh ça compte les places de concerts /spectacles ?  Embarassed 

 :mdr  non sa compte pas parce que un concert c'est pas tout le temps !

Sinon merci alors j'ai droit de craquer pour lui alors  No Buy forcé...  - Page 6 Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:38

Conspiracy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
euh ça compte les places de concerts /spectacles ?  Embarassed 

 :mdr  non sa compte pas parce que un concert c'est pas tout le temps !

Sinon merci alors j'ai droit de craquer pour lui alors  No Buy forcé...  - Page 6 Smileyla 

super !!!!!

bon ben j'ai plus qu'à prendre mes places pour aller Nawell Madani en spectacle et en concert Angie Stone & Justin Timberlake !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:49

Conspiracy: pour le bébé ça compte pas !!!

Ilovemakeupoker : Ah quand même  lol! bon allez on dira rien

Bubble :  :llol tu as craqué  :any ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:55

Ouip, j'ai craque pour trois vernis hier  No Buy forcé...  - Page 6 Crazy

Merci Ginie!  No Buy forcé...  - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 20:06

No Buy forcé...  - Page 6 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 20:51

Conspiracy a écrit:
 Embarassed  Embarassed  Un peut parce que je vient d'aller à maison du monde et j'ai pris une belle boite en carton pour ranger les premières affaires de futur bébé qui fera des souvenirs...mais elle était pas cher 12 euros c'est tout !  

Si c'est pour ton babychou alors tu peux continuer  No Buy forcé...  - Page 6 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 21:20

Ah les filles vous êtes rigolotes   :ahaha  . Je tiens toujours pour le moment  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 21:29

Ac, comment fais-tu?? Nous on un truc à confesser par jour!!

Conspiracy, aww!! Il va avoir une belle boite ton petit bou ^^ !! J'adore Maison Du Monde!! Mais par mesure de sécurité, je m'en suis auto-bannie pour le mois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 21:42

 
AC a écrit:
Ah les filles vous êtes rigolotes   :ahaha  . Je tiens toujours pour le moment  Smile 

 No Buy forcé...  - Page 6 Urock 
 :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 21:43

Je dois être tordue  :llol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 21:44

Et dire que aujourd'hui j'y ai mis les pieds pour la première fois ! Sa fait des années que je passe devant sans jamais y être entrer... No Buy forcé...  - Page 6 Crazy et aujourd'hui j'ai pas pris trop le temps de regarder mais la prochaine fois je vais faire des dépenses  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 21:51

Conspiracy a écrit:
Et dire que aujourd'hui j'y ai mis les pieds pour la première fois ! Sa fait des années que je passe devant sans jamais y être entrer... No Buy forcé...  - Page 6 Crazy et aujourd'hui j'ai pas pris trop le temps de regarder mais la prochaine fois je vais faire des dépenses  bounce 

Je te conseille pas d'acheter sur catalogue chez maisons du monde. Le rapport qualité/prix des meubles, est plus que limite (à mon avis hein).
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 22:17

Bon les filles, je viens me confesser aussi... Ce n'est pas sur du make up que j'ai craqué, mais chez Undiz pour un joli ensemble pyjama avec short + petit top blanc cassé en dentelle hyper joli, parfait pour le printemps/été + deux ensembles de sous-vêtements mais ils étaient vraiment tous trop trop jolis alors bon... voilà... j'ai pas résisté...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 22:23

Ben oui mais en même temps... On ne peut quand même pas se promener nues... Même pour rester à la maison  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 22:36

AC a écrit:
Conspiracy a écrit:
Et dire que aujourd'hui j'y ai mis les pieds pour la première fois ! Sa fait des années que je passe devant sans jamais y être entrer... No Buy forcé...  - Page 6 Crazy et aujourd'hui j'ai pas pris trop le temps de regarder mais la prochaine fois je vais faire des dépenses  bounce 

Je te conseille pas d'acheter sur catalogue chez maisons du monde. Le rapport qualité/prix des meubles, est plus que limite (à mon avis hein).

J'ai acheté une coiffeuse ce mois ci chez eux sur internet et j'en suis contente. C'est le seul et unique meuble que j'achèterais sur catalogue ou internet car je préfère les voir en vrai. C'est dur de se faire une idée de la taille sinon. Au magasin j'ai surtout repéré les objets de décorations qui on l'aire sympa  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 23:06

SoLeNe a écrit:
Bon les filles, je viens me confesser aussi... Ce n'est pas sur du make up que j'ai craqué, mais chez Undiz pour un joli ensemble pyjama avec short + petit top blanc cassé en dentelle hyper joli, parfait pour le printemps/été + deux ensembles de sous-vêtements mais ils étaient vraiment tous trop trop jolis alors bon... voilà... j'ai pas résisté...  Embarassed 

tiens tiens une nouvelle recrue ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 12:55

Conspiracy a écrit:
AC a écrit:
Conspiracy a écrit:
Et dire que aujourd'hui j'y ai mis les pieds pour la première fois ! Sa fait des années que je passe devant sans jamais y être entrer... No Buy forcé...  - Page 6 Crazy et aujourd'hui j'ai pas pris trop le temps de regarder mais la prochaine fois je vais faire des dépenses  bounce 

Je te conseille pas d'acheter sur catalogue chez maisons du monde. Le rapport qualité/prix des meubles, est plus que limite (à mon avis hein).

J'ai acheté une coiffeuse ce mois ci chez eux sur internet et j'en suis contente. C'est le seul et unique meuble que j'achèterais sur catalogue ou internet car je préfère les voir en vrai. C'est dur de se faire une idée de la taille sinon. Au magasin j'ai surtout repéré les objets de décorations qui on l'aire sympa  Smile 

Moi je trouve que niveau déco les prix sont franchement bas par rapport à casa et autres ! Et j'adore passer une bonne heure à tout regarder !

J'ai acheté deux grands miroirs et rien à dire ! Maintenant les meubles c'est comme partout tu vas chez fly ou but c'est pareil même pour du contreplaqué tu payes le prix !  No Buy forcé...  - Page 6 Crazy 

Tu as pris quelle commode du coup ?  :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 13:13

C'est vrai que les meubles sont cher partout et ils sont pareil.
Je n'ai pas acheté de commode mais une coiffeuse sur internet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 14:13

Conspiracy a écrit:
C'est vrai que les meubles sont cher partout et ils sont pareil.
Je n'ai pas acheté de commode mais une coiffeuse sur internet  Smile 

Chez maison du monde ? Je ne savais pas qu'il en avait je n'ai jamais pensé a regarder le site ! Je vais y faire un tour alors  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 14:57

Oh si ils en ont des belles  Smile  et peut être des nouveautés comme ils ont un catalogue qui sort aujourd'hui.
Je n'y avait jamais fait attention non plus, c'est juste parce que ma nièce en a acheté une que je m'y suis intéressé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 9:10

Conspiracy a écrit:
AC a écrit:
Conspiracy a écrit:
Et dire que aujourd'hui j'y ai mis les pieds pour la première fois ! Sa fait des années que je passe devant sans jamais y être entrer... No Buy forcé...  - Page 6 Crazy et aujourd'hui j'ai pas pris trop le temps de regarder mais la prochaine fois je vais faire des dépenses  bounce 

Je te conseille pas d'acheter sur catalogue chez maisons du monde. Le rapport qualité/prix des meubles, est plus que limite (à mon avis hein).

J'ai acheté une coiffeuse ce mois ci chez eux sur internet et j'en suis contente. C'est le seul et unique meuble que j'achèterais sur catalogue ou internet car je préfère les voir en vrai. C'est dur de se faire une idée de la taille sinon. Au magasin j'ai surtout repéré les objets de décorations qui on l'aire sympa  Smile 

J'ai une commode qui est impeccable.Et la on pris un buffet pour sa dimension, bonjour la catastrophe! Je referai plus ce genre d'achat chez eux. C'est chouette pour ta coiffeuse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 9:34

Bon les filles, j'ai definitivement dit adieu a mon no buy hier... un aprem vers les grands magasins parisiens et c'est cuit! J'irai me confesser dans le topic craquages  Embarassed 
Par contre, j'ai fait des affaires sympa pour les petits loups vu qu'il y avait des restes des soldes de la collection hiver : deux manteaux et deux tee-shirts a -50% cheers 
Pas de ballerines meme si la petite paire orange vernie m'a tape dans l'oeil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 12:14

Rhaaa!!! J'aurais bien aimé shopper avec toi  :hehe 

Une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 13:07

Oui, avec grand plaisir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 16:33

Moi j'attend la sortie de la collection "A fantasy of flowers" car j'ai une jolie carte cadeau Mac à dépenser mais j'ai la cb qui frétille à chaque fois que je suis sur le site de sephora ! J'ai une liste longue comme le bras de produits à essayer et c'est pas sérieux !!!!!!  No Buy forcé...  - Page 6 Clap No Buy forcé...  - Page 6 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 19:43

Bon... Ben je ne suis pas sortie du no buy moi  Suspect 

Après l'ordi portable... Mon ordi dédié à la musique n'arrête pas de crasher  :ohdrama 

Je ne sais pas s'il je ne vais pas devoir le changer aussi  :eeeek 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 19:53

bon ben moi j'essaye de me raisonner mais y'a tjrs un truc !

genre là je viens de me place 1 place de spectacle !
et 2 bouquins pour mes études !

et demain je doit y retourner pour prendre les places de concerts !

mais mon dieu Paris est trop tentatrice !!!
toutes les stars viennent ici et je ne peux pas louper çà !!!!

Bubble tu ne vis pas en UK toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 20:20

Ilovemakeupoker a écrit:

Bubble tu ne vis pas en UK toi ?
Ben si mais je suis en vacances alors je m'incruste chez mes parents  :hiii 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 20:26

Depuis samedi je n'ai pas dépenser un seul sousou  Very Happy ! Je vais tenir jusqu'à la fin de la semaine, voilà c'est décidé hé hé hé... je vous tiens au courant !

J'avoue quand même que samedi j'ai acheté des produits chez body shop et vu que c'était l'anniversaire de ma fille, je l'ai gâté  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 22:49

Arf pour ton pc Ginie, faut peut-etre reinstaller un truc? Je m'y connais vachement  Laughing 

J'ai tellement depense ces derniers temps que ma banque a bloque ma cb pour "activites inhabituelles" sur ma carte  No Buy forcé...  - Page 6 Crazy 
Tout a l'heure, j'etais chez Sepho et au corner MAC de place d'Italie et nada... je n'ai rien achete. Faut dire que pour le MAC, j'avais ma cape d'invisibilite, la mua ne m'a pas du tout calcule  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 22:53

Bubble a écrit:
Arf pour ton pc Ginie, faut peut-etre reinstaller un truc? Je m'y connais vachement  Laughing 

J'ai tellement depense ces derniers temps que ma banque a bloque ma cb pour "activites inhabituelles" sur ma carte  No Buy forcé...  - Page 6 Crazy 
Tout a l'heure, j'etais chez Sepho et au corner MAC de place d'Italie et nada... je n'ai rien achete. Faut dire que pour le MAC, j'avais ma cape d'invisibilite, la mua ne m'a pas du tout calcule  Rolling Eyes 

Non, je pense que la mémoire vive n'est pas suffisante et que mes logiciels de studio "fatiguent" un peu trop mon ordi :s

Pour le blocage de ta CB, au moins ça démontre que ta banque est sur le coup Wink

Pour la mua de chez Mac... Sans commentaire lol

 No Buy forcé...  - Page 6 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 10:02

Moi je tiens bon là!
Faut dire que en ce moment je fais simple le matin. J'ai beaucoup de produits d'avance. j'aurai juste le FDT à racheter bientôt.
Les ongles comme je ne met rien en ce moment (en repousse, plein ont cassé) et que j'ai une étagère bien pleine, je ne suis même pas tentée.

Faut dire que replonger dans ma passion pour Star Wars (hey oui je suis une geek), m'aide à pas trop aller sur youtube et donc pas de tentations.

Même si je craque dans les prochains mois ce sera des petits craquages raisonnables, sauf si je retourne à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 19:02

Ma soeur est revenue plus tôt que prévu de l'armée (surprise !) et sa fait 4 mois qu'elle a pas mis les pieds dans un magasin...Demain je l'accompagne j' espère que je vais pas craquer No Buy forcé...  - Page 6 Smiley1 , vu que je vais faire toutes les boutiques !  Embarassed 
Confession demain dans la soirée si je craque  No Buy forcé...  - Page 6 Smileyla  non non je serais sage !  No Buy forcé...  - Page 6 Smiley12   No Buy forcé...  - Page 6 Help 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 19:27

Courage!!! lol On pensera bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 19:29

Merci !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Buy forcé...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No Buy forcé...    No Buy forcé...  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Buy forcé...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confession de force face à la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: