| Mes ral MAC swatchs :) | |
|
+6Tiramisu SoLeNe Curvebeauty jézabel Tanisha BABITALIA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BABITALIA Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 15:49 | |
| Merci Tanisha | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 17:13 | |
| Elles sont belles tes photos !! Et tes swatch aussi Quels seront tes futurs achats ????? | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 17:31 | |
| Très beau tout ça | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 17:39 | |
| Très beaux choix de ràls ! Surtout Vegas Volt et Ruby Woo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 18:57 | |
| Merci les filles Et bien Jézabel j'ai jeté mon dévolus sur 3 autres ral : Hot Tahiti , Shy Girl et Creme de Nude.Des basiques. 1 MSF en Light Plus 1 Mineralize-Skinfinish en Soft and Gentle 1 Fond de Teint face&body en C1 et 1 PrepPrime Highlighter en Light Boost | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 19:20 | |
| J'adore tes photos et ton derniers craquage aussi!! Que de beaux basiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 20:01 | |
| Merci Eliel j'ai essayé de faire de mon mieux pour les photos | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 20:52 | |
| Magnifique ràl => je note sur ma wishlist : Ultra darling et Vegas volt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mer 29 Jan - 22:11 | |
| Merci Ellessy , ah Ultra Darling.... je vis une grande histoire d'amour avec lui en ce moment lol ! , je ne porte que lui , il est vraiment passe partout , super frais | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Jeu 30 Jan - 0:23 | |
| Magnifique craquage. Les rouges à lèvres choisit sont top!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Jeu 30 Jan - 0:35 | |
| Merci Liyah , j'ai pas mal de ral foncés, il faut absolument que je refasse mon stock de ral "nudes" | |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Jeu 30 Jan - 0:43 | |
| - BABITALIA a écrit:
- Merci Liyah , j'ai pas mal de ral foncés, il faut absolument que je refasse mon stock de ral "nudes"
De rien! J'ai parcouru ton blog et c'est vrai que tu possèdes de très beaux produits! Tu veux te faire une collection de ràls nudes. Tu en a déjà ? Si non, lesquels te font de l'oeil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Jeu 30 Jan - 11:45 | |
| C'est gentils , j'ai également visiter le tiens hier . C'est un tout nouveau blog et je ne poste que mes nouveaux produits neufs , mes anciens ral Mac n'en font donc pas partie . En nudes je possède déjà Creme de nude + Close Contact + Sensual Sparks et Luxe Natural. Et ceux que je vais prendre en priorité : Hot Tahiti , Shy Girl et RE Creme de Nude.^^ Mes prochains Nudes :High Tea + Hug Me et Myth | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Jeu 30 Jan - 12:00 | |
| - BABITALIA a écrit:
- C'est gentils , j'ai également visiter le tiens hier .
C'est un tout nouveau blog et je ne poste que mes nouveaux produits neufs , mes anciens ral Mac n'en font donc pas partie . En nudes je possède déjà Creme de nude + Close Contact + Sensual Sparks et Luxe Natural. Et ceux que je vais prendre en priorité : Hot Tahiti , Shy Girl et RE Creme de Nude.^^
Mes prochains Nudes :High Tea + Hug Me et Myth Merci à toi ! : D Tu as des ràls que je ne connaissais pas. J'ai le Crème D' Nude et c'est vrai que je l'aime beaucoup ! Tu as fait un très bon choix pour tes prochains nudes, si je peux t'en conseiller un et dont je ne me lasse pas, c'est le Blanckety. Le MYTH est PARFAIT ! Tu peux aussi trouver ton bonheur avec FLESHPOT qui est un nude par excellence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Jeu 30 Jan - 18:53 | |
| Je viens de regarder quelques swatchs de FLESHPOT et Blanckety , j'aime beaucoup aussi , ils rejoindront certainement ma collection un de ces jours , merci Liyah tu m'as bien donner envie là , mais est ce bien raisonnable lol | |
|
| |
tiite-zoulette MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) Mar 11 Fév - 21:26 | |
| Ultra darling est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ral MAC swatchs :) | |
| |
|
| |