MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyLun 3 Mar - 10:52

Bonjour les filles,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais pas quel anti-cernes choisir.
J'habite sur Angoulême et je n'ai pas de boutiques MAC dans mon département et de ce fait je ne peux pas demander conseil à une MUA. Je commande en général sur le site sauf quand j'ai un petit jour de congés et dans ce cas je profite d'aller sur Bordeaux pour aller dans une boutique MAC  Very Happy .

J'ai une peau sans trop d'imperfections (juste quelques petits rougeurs au niveau du nez), de ce fait j'ai fini mon fdt face and body en teinte C2 et vu que le printemps va bientôt arriver j'ai préféré ne pas racheter de fdt car quand arrive les beaux jours je commence à ne plus trop maquiller mon visage car sinon il graisse rapidement. Donc je me mets juste un anti-cernes, ma poudre MSK, une petite terracota et un blush pêche pour parfaire le tout. Seulement, j'ai en ce moment l'anti-cerne pro longwear NC20, mais vu que je ne mets plus de fdt, il me fait quelques marques sur le visage un peu rosées, et j'aim pas du tout ça  Evil or Very Mad .

Je suis tentée par l'anti-cerne que j'ai vu sur le site le "studio scult" qui est waterproof ou bien le "studio SPF 35", lequel me conseilleriez vous ? je veux un anti-cernes qui tienne très bien, qui ne me fasse pas de démarcation et qui n'ait pas de sous tons rosés, car je mets juste ma poudre dessus...

Je vous remercie par avance de vos conseils
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyLun 3 Mar - 22:00

C'est normal qu'il est des sous tons rosés ton anti cerne car il contient des notes froides (c'est ce que NC veut dire ^^ ). Essaie peut être le NW 20  Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyLun 3 Mar - 22:43

Ah d'accord, du coup moi je croyais que c'était l'inverse car mon fdt face and body est C2 avec sous tons dorés, du coup j'ai pensé que c'était pareil pour les anti-cernes Razz, merci pour l'info. Et pour les anti-cernes entre le studio scult et le studio spf 35 tu me conseillerais lequel ? tu crois que le prolongwear est mieux que les studios ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyLun 3 Mar - 22:44

Non, NC chez Mac est effectivement "froid" donc plus jaune que rose (chez Mac). Si tu prends du NW ce sera plus rose et c'est apparemment ce que tu veux éviter... C'est curieux que le NC ressorte "rose" sur toi...
A savoir que quelque soit la teinte que tu choisiras, les deux anti-cernes que tu cites ne sont pas vraiment faits pour être utiliser sans fond de teint ou crème teintée... Ils sont très couvrants et du coup, le résultat risque de ne pas faire très naturel. Personnellement, j'utilise le studio sculpt comme correcteur mais pas en anti-cernes, il m'assèche trop le dessous des yeux. Je n'ai pas testé l'autre parce qu'il est plus "comédogène" pour moi, à cause de la protection solaire. J'ai une amie qui utilise le moisture cover justement parce qu'elle ne met pas toujours du fond de teint et qu'il fait très naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyLun 3 Mar - 23:15

Comme anti-cernes, il y a aussi le mineralize. Je l'ai et il fait très naturel je trouve quand il est bien estompé. Je ne mets que du fond de teint poudre Studio Fix ou la MSF natural.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 11:04

Oh ben heureusement Ginie que tu me dis que les deux anti-cernes pour lesquels j'hésitais ne correspondent pas à une utilisation seule, sans fdt car j'étais partie sur l'un des deux.
Du coup quelle est la différence entre le mineralize et le moisture ?
Je veux quelque chose d'assez lumineux je n'ai pas de cernes bleus mais j'ai le contour de l'oeil foncé (brun orangé) c'est pour cela que j'utilise un anti-cerne... il y a tellement de produits que je ne sais vers lequel me tourner  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 11:55

Hello,

Je trouve que la texture du mineralize hydratante, légère et ne file pas dans les plis. Les teintes sont plus claires que les autres correcteurs, donc il illumine le contour de l'œil. Mais, n'aie pas peur, tu n'auras pas un rendu satiné, plutôt mat et naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 12:58

Oki merci Tanisha, je vais me prendre celui-ci alors et par contre au niveau de la couleur quelle teinte dois-je prendre pour un effet doré, sachant que ma teinte de fdt F&B était C2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 12:59

Quand au Moisture Cover, c'est plus plus hydratant et le rendu est ultra naturel. Par contre, il vaut mieux tester le mineralize car comme tout produit mineral, la teinte peut avoir tendance à s'oxyder en fonction du ph de la peau et donc changer légèrement de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 13:16

Pour t'aider voici quelques revues comparatives

http://www.missnattysbeautydiary.com/2011/01/does-mac-pro-longwear-foundation-and-concealer-run-light-or-dark.html

http://www.suesbeautysecrets.com/archives/2012/03/15/23771523.html

http://a-fleur-de-peau.fr/archives/review/mac-mineralize-concealer/
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 13:31

Ah bon? Mon anti cerne ne contient pas de rose pourtant scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 14:44

eliel a écrit:
Ah bon? Mon anti cerne ne contient pas de rose pourtant scratch !!

 :llol 

Pas du "rose" à proprement parler, mais la sous-teinte tire plus sur le rose que sur le jaune en NW chez Mac Wink

C'est subtil Smile NW= Neutre Warm, la base est quand même neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 17:44

Euhhh Rolling Eyes  du coup je dois rester sur du NC20 si je me tourne vers le minerelize ? j'ai vu les liens et d'autres sites apparemment il requiert beaucoup de commentaires positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 18:03

Voici une revue en teinte NC20, si jamais t'es passée à côté

http://covershootbeauty.blogspot.fr/2013/04/mac-mineralize-concealer-in-nc20.html
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/05/2013

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 18:16

Super bon et bien ça confirme mon choix Smile

Merci les filles pour tous vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? EmptyMar 4 Mar - 18:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty
MessageSujet: Re: anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?   anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-cernes Studio sculpt ou studio SPF 35 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti cernes studio sculpt
» fdt studio fixe et studio sculpt pas la même couleur...
» MAC Studio Sculpt 2014
» Ame charitable: Studio sculpt NC15
» mettre de l'anti cernes sans fdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: