| MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) | |
|
+43Lili. Alexxx Flobora louly asate idyllic MarvelMakeupR Marie Pierre Meeg69 Lottechar sosomakeup CarrieB Sophiiie Mua Mac Addict Ludi.Mariemakeup Mouna Néfélie Tiramisu Midnight_Cookie Laurane_c Luci3 jézabel vanessaskaya BBmac Bubble 0668mimi MakeupJunkie laurette La Miss26 Gilliane Eärwen Souris chatdeperse Tanisha SamLovesMac Ginie SoLeNe eliel Curvebeauty Ilovemakeupoker lily84 freshcaress Ghyllian 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Ven 21 Mar - 20:52 | |
| Bronzing PowderRefined Golden – Finely spun golden with soft pearl (Permanent) Golden – Muted golden tan-beige with shimmer (Permanent) Extra Dimension BronzerAphrodite’s Shell – Golden bronze with a touch of fine shimmer Delphic – Soft brick tan with a touch of fine shimmer Extra Dimension Blush: Sea Me, Hear Me – Beige pink Seduced At Sea – Mid-tone neutral plum Extra Dimension Eyeshadow: Fathoms Deep– Deep blue Legendary Lure– Deep cerulean Lorelei– Golden beige Sea Worship– Tarnished olive Silver Sun– Mid-tone dirty sea foam green Soul Serenade – Deep plum brown Lipglass: Clearwater– Sheer nude with multidimensional pearl Modern Lure- Deep violet with pink pearl ) Peachstock– Creamy true nude (Repromote) Seducing Sound – Mid-tone plum bronze Water Deities– Light bronzy pink Lipstick: Siren Song – Sheer pale beige (Lustre) Pet Me, Please – Light shimmering mauve (Frost) (Repromote) Enchanted One – Mid-tone neutral pink (Matte) Mystical – Mid-tone creamy rose (Cremesheen) Goddess Of The Sea – Dark vibrant violet (Cremesheen) Lip PencilWhat Comes Naturally – Light nude (Repromote) Half-Red – Soft burgundy (Permanent) Pearlgide Intense Eye LinerBlack Line – Black with gold pearl (Permanent) Black Swan – Black with pearl (Permanent) Nail LacquerSubmerged – Dark teal chrome Neptune – Tarnished gold Shimmerfish – Sparkling aluminum Brushes127 Split Fibre Face Brush 233 Split Fibre Eye Shadow Brush Alluring Aquatics Makeup Bag
Dernière édition par Gygy le Jeu 24 Avr - 22:24, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Ven 21 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Ven 21 Mar - 20:55 | |
| Merci Ghylian |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Ven 21 Mar - 20:58 | |
| C'est juste génial si on a encore droit à des extra dimension en plus du superbe packaging | |
|
| |
| |
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Ven 21 Mar - 21:58 | |
| J'ai haaaate, merci pour les infos Ghyllian | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Ven 21 Mar - 23:57 | |
| j'ai été entendue ! merci Ghyllian !!! Depuis plusieurs mois je me disait, eh voilà enfin guérie de MAC plus de craquage dans les co, et là THE MEGA COUP DE COEUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Sam 22 Mar - 5:15 | |
| | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Sam 22 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Sam 22 Mar - 9:36 | |
| Pfiou, le packaging donnait déjà super envie, mais si en plus, c'est de la ED, c'est encore mieux!! Vivement les photos et swatches !! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Sam 22 Mar - 22:07 | |
| Idem, plus d'énorme craquage depuis quelques temps sur les EL mais là waouw, c'est vraiment trop beau! J'adooore et si en plus c'est du extra dimension, aïe aïe aïe pour ma CB! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 0:14 | |
| Je n'aime pas tellement les ED... C'est mon banquier qui va être content lol | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 8:41 | |
| J'aime beaucoup les produits ED (particulièrement les fàp ), vraiment hâte de voir cette collection! | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 11:16 | |
| moi j'en ai marre des ED, si c'est vraiment çà avec ce packaging y'aura rien d'innovant dans la co
d'ailleurs pour celles qui ont des faps ED, en êtes vous satisfaites niveau tenue ? parce que niveau swatch je ne suis pas très convaincue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 11:19 | |
| Moi j'aime bien les ED, les fards tiennent bien sur moi et sa fait un belle effet |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 11:19 | |
| Eh be la miss c est quoi ce ras le bol offensif Ben moi super satisfaite de mes faps ed! J'ai smoky mauve, amorous alloy, sweet heat, silver dawn Ils tiennent très bien, no creasing et je les ai toujours mis sans base! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 12:32 | |
| De même que les filles, j'en suis très satisfaite également! J'ai Silver Dawn et Amorous Alloy et ils sont super pigmentés. Je les porte avec une base par contre, mais ils tiennent toute la journée sans aucun problème. Ils sont très différents des fàp Mineralize qui eux sont beaucoup moins intenses et pigmentés je trouve Après je ne comprends pas makeupoker pourquoi tu dis qu'il n'y aura rien d'innovant? Le packaging est différent, les teintes le seront aussi certainement... Après que ce soit des ED c'est un gros plus puisque généralement ce sont les collections qui se vendent le mieux (dixit ma MUA) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 12:55 | |
| les faps mineralize sont surtout fait pour être utilisées avec le fix+, ils n'ont rien à voir Quand je dis qu'il n'y a rien d'innovant, comptez combien de fois les ED sont sortis ces derniers temps... trop à mon goût, mais tant mieux si vous en raffolez, moi j'accroche pas... Ils rabâche une co qui cartonne pour vous (la forme) mais regardez de plus près y'a rien d'innovant (le fond). Ils devraient peut être en faire une ligne permanente si ça marche autant ? Si le jour de la sortie y'en a une de vous qui veux me prendre par la main et me démontrer qu'ils sont top ok je me laisserais guider je ne demande que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 13:04 | |
| C'est vrai qu'il n'y a rien d'innovant et qu'au bout d'un moment on se lasse je pense, mais pas pour nous, celles qui viennent de commencer leur "collection" . Moi j'ai commencé qu'en fin 2012, j'ai pas connu beaucoup de collections ED encore C'est une bonne idée si ils les faisaient en permanent |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 13:21 | |
| Ben je ne rafole pas particulièrement des ED... m en fiche.. je regarde les premières photos puis les swatches, et là ce doit être la 2eme ou 3ème fois seulement que je trouve le packaging (sur photos) craquznt au point de souhaiter qu un article me plaise pour que j en aie un... Ed ou pas...peu importe... et moi c est depuis 2008 que je suis into MAC! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 13:28 | |
| Oui ! pour moi aussi c'est surtout le packaging qui me fait craquer sur cette collec. Et que ce soit ED ou pas si les couleurs me conviennent je craquerai ! Je trouve juste les ED jolies et sa change des fards "normal" après j'achète seulement les ED si la couleur me convient et si je n'ai pas déjà les mêmes en fards simple même si le rendu est différent |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 13:55 | |
| Je me permets d ajouter, pour l'avoir constaté in real life, que d une collection à une autre, pour des produits repromote ou permanents, les textures et rendus peuvent être très différents... Alors j'essaie autant que possible de swatcher a minima pour me faire une idée. .. | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 16:01 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Je me permets d ajouter, pour l'avoir constaté in real life, que d une collection à une autre, pour des produits repromote ou permanents, les textures et rendus peuvent être très différents...
Alors j'essaie autant que possible de swatcher a minima pour me faire une idée. .. +1... En même temps, les tous premiers ED remontent à Avril 2012 seulement. Moi, je me suis un peu lassée des msf. Je suis plus pour des produits qui sont faciles à travailler, et ça je l'ai trouvé avec les ED. | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 16:23 | |
| Bon, je vous lis... Je n'ai pas encore de ED. Oui,oui, c possible! J'ai tjrs résisté parce que je ne voyais pas l'intérêt / aux les textures "classiques". Suis tjrs pas convaincue. Maintenant, avec un packaging différent, ça peut me tenter... J'aime bien les packagings spéciaux pour des items dont j'ai peu de représentants, non seulement ça me les différentie, mais en plus, ça me limite en en faisant une catégorie qui restera unique... (oui, je cherche les limitateurs que je peux ) Et puis j'aime bien les coll° à packagings spéciaux, j'ai tt ce qui va ensemble sous la main d'un coup d'oeil, TB qd pas le tps de réfléchir... Le MU neurones plats | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 16:28 | |
| Lol! Chatdeperse Moi c est à la 3eme (je crois) ED Collec que j ai craqué (en fap): pour smoky mauve c est tout, parce que vraiment très joli ce fàp. Les précédentes m ont laissée de marbre. Idem pour la dernière c est le swatch (juste ppur voir) de silver dawn et plus encore le mu qu on m a fait avec qui m a fait adhérer! Je ne regrette pas. Et les edsf sont vraiment... pareil c est après essai sur mon visage que j ai été conquise | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 16:42 | |
| Gygy: tu les qualifierais comment les EDSF / aux Beauty powder ou aux MSF ? Tu en fais le m^me usage, highlight, ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Dim 23 Mar - 16:48 | |
| Ça depend de la couleur. A ce jour j'en ai 5 : -whisper of guilt: ma préférée highlighter uniquement -shape the future: j utilise la partie foncée en blush (elle ressemble au blush Pleadure model) -double definition: la partie claire en highlighter la partie foncée en contouring (le rendu est sublime!) - fairly precious: Highlighter -magnetic appeal: ma 2eme préférée highlighter uniquement. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 13:28 | |
| Pour cette collection, j'imagine bien des EDSF duo comme l'année dernière, et de même texture que la collection Magnetic Nude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 14:07 | |
| Je n'ai aucun ED non plus |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 17:09 | |
| @samlovesmac: oui juste au dessus et dans les nouvelles collections... |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 17:16 | |
| Ah zut, merci Conspiracy! J'ai un petit bug sur le forum ces derniers temps et je ne vois pas toujours les images qui sont publiées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 17:26 | |
| oui mais on avait pas le packaging du blush !! merci sam |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 17:34 | |
| Ca donne envie en tous cas, merci sam. J'ai envie de plonger dans... cette nouvelle collection | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 19:07 | |
| rohhh ce bleu azur | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 20:35 | |
| Pte déception: j'ai cru que les gouttes d'eau étaient pour la photo boîtier fermé, mais je vois qu'ouvert elles y sont toujours... elles sont donc ds l'imprimé ... C'est bizarre... Autant j'aime bcp ce bleu translucide de lagon des mers du sud , autant les gouttelettes ça va me donner tt le tps envie d'essuyer le boîtier Je me voyais déjà faire ma pte coll° ED en package spécial.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 20:39 | |
| Ah oui ! ou alors c'est juste pour les photos Mais si ce n'est pas le cas, j'aime comme quand même
Dernière édition par Conspiracy le Mar 25 Mar - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 20:51 | |
| T'as raison, ça m'empêchera pas d'aller voir tt ça de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 20:58 | |
| Vivement de voir toutes les couleurs ! Et à votre avis, y'aura un quad ? |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 21:54 | |
| Les liens je ne les avais pas vus, je ne m'émerveille que maintenant... J'avais vu des messages cités, alors je n'ai pas fait attention. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel est de finir pas le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 22:35 | |
| Déjà il y aura un bronzer ! info du magasine allure |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 23:37 | |
| En général, il y a 2 bronzer "normaux", 2 bronzer prolong wear, parfois 1 beauty powder, 2 blush, 1 ou 2 lignes de FàP (monos ou quads) avec khôls, 4-5 RàL avec lipglass et crayons,...., souvent 1 produit un peu nouveau comme la strobe teintée l'an passé, ou typique été comme l'huile teintée ou les sun drops, qq fois 1 pinceau EL, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Lun 24 Mar - 23:52 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Déjà il y aura un bronzer ! info du magasine allure
pinaise t'as pas un lien sur cet article ? voir une photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Mar 25 Mar - 9:22 | |
| bah ca va hein ...mieux vaut 2 fois qu'une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) Mar 25 Mar - 10:12 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Conspiracy a écrit:
- Déjà il y aura un bronzer ! info du magasine allure
pinaise t'as pas un lien sur cet article ? voir une photo ? C'est une photo qu'ils on mis sur twitter. Ils n'en disent pas plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) | |
| |
|
| |
| MAC ALLURING AQUATIC Collection (Mai 2014) | |
|