MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La collec Mac de parysse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:14

albino Je me décide à poster ma collec, car j'adore regarder celle des autres albino

Lieu de vie de ma collec Mac
La collec Mac de parysse. Rangem10

Teint Mac
La collec Mac de parysse. Teint_10

Fap Mac
La collec Mac de parysse. Fap_ma10

Ral Mac
La collec Mac de parysse. Ral_ma10

Gloss Mac
La collec Mac de parysse. Gloss_10

Crayons Mac
La collec Mac de parysse. Crayon10

Divers Mac
La collec Mac de parysse. Divers10

Je mettrai le détail après lol, déjà si ça marche je serai contente pas encore une pro de la mise au point), en plus je dois recevoir d'autres produits bientôt (dont un venant de Hongrie ce soir ahhh). albino
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:23

Très jolie ! J'attends que tu mettes le détail car certains produits me font de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:30

J'aime beaucoup !

Cette poudre irisée dans ta rubrique teint (boitier blanc) est canon !!!

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:32

Très jolie collection, j'adore aussi ton rangement le rose, peux tu me dire où l'as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:40

Merci les filles, la poudre dans le boitier blanc c'est bronzing powder refined gold de la collection de cet été (javais un peu peur qu'elle soit foncée mais en fait non).
Le rangement rose malheureusement je l'ai à mon travail (je suis infirmière de bloc), c'est un truc qui sert à naviguer en orthopédie qui est dedans lol. Mais si jamais un jour on troque ensemble je peux t'en envoyer (j'en ai des vertes pastel aussi lol). Je n'ai pas enlevé le papier dessus, mais je pense que sans c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:47

merci de ta réponse mais j'ai une préférence pour le rose!!!

Tu devrais dépoter tes fap et les mettre dans une palette de 15 comme ça tu pourras agrandir ta collection de ral lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 15:54

En fait j'aimerai bien avoir des refils, c'est plus économique, mais comme je n'ai pas de boutique Mac et que le site n'en vends pas ben je collectionne les pots lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 19:34

C'est une très jolie collec!! C'est lequel le dernier ral sur la droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 19:49

Le dernier ral à droite, c'est le tout premier que j'ai eu, Pink Maribu (frost) il est super mimi. Un beau rose foncé avec des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 21:12

bronzing powder refined gold a vraiment l air magnifique.
ça a quel rendu sur la peau ??

merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyDim 12 Aoû - 21:42

térs joli collection
jsui jalouse de tes produits pour le teint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 8:34

jolie collection !
j'ai hate de voir les details ... il y a quelques fap qui me semblent bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 12:45

Jolie collec' !
C'est lequel le fàp bleu tout seul à gauche ? Il est booo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 12:49

Oh merci les filles.
La refined gold est super belle sur la peau (pourtant j'ai la peau claire, elle la matifie en donnant un tout petit aspect bronzé, par contre elle laisse aussi des paillettes moi ça ne me géne pas mais faut aimer disons).
Le fap bleu tout seul c'est mon petit dernier acheté grâce au forum Specktra : Aquadisiac (lustre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 13:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 14:44

merci !!
et cette poudre bronzante provient de quelle collec ? j'aimerai bien essayer de la trouver... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 16:38

Pour la poudre bronzante, c'est la collection de cet été (sunstrip il me semble pour être exacte). Madmoizel m'a posé exactement la même question à propos de la poudre, et m'a dit qu'il y en avait sur Ebay. Le site ne les vends plus, et coté magasin je ne saurai pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 18:21

très sympa moi j'adore tous ce qui brillent j'ai toute la collection de l'été mineralize j'ai craqué dessus ...
par contre j'ai vu que tu avais un 3D moi je les trouve sans intérêt j'en ai acheté un comme çà pour le fun mais bof
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. EmptyLun 13 Aoû - 20:25

merchiiii pr les renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec Mac de parysse. Empty
MessageSujet: Re: La collec Mac de parysse.   La collec Mac de parysse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec Mac de parysse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collec de FAP MAC de Marlena...
» ma collec
» Ma collec * MAJ 27/03/11 *
» Ma collec'
» Ma ch'tite collec' MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: