MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)

AuteurMessage
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptySam 29 Mar - 18:27

Bonjour à toutes!

J'aimerais acheter un produit teint MAC mais j'ai du mal à faire un choix! Je n'ai pour l'instant jamais porté de fond de teint, uniquement une BB crème (qui ne me convient pas assez).

Pour info j'ai la peau grasse qui brille rapidement sur la zone T, des rougeurs et des petits boutons.

Auriez vous un produit à me conseiller? Sachant que j'aimerais éviter l'effet trop "couche de fdt" hyper voyant.

Merci beaucoup pour vos réponses!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptySam 29 Mar - 20:18

Coucou Smile

Je ne porte pas de fond de teint Mac, ma peau ultra réactive ne les supporte pas bien. Au vu de ce que tu dis sur ta nature de peau, je te conseille de tester avant d'acheter. Pour info, les produits de chez Clinique sont très bons pour les peaux sensibles Wink
http://casualandglam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptySam 29 Mar - 20:53

Le mieux si tu as la peau qui brille serait un fond de teint en poudre comme le studio fix  Smile 
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptySam 29 Mar - 21:45

Pour ta peau qui brille je te conseilles, d aller dans une boutique yves rocher et d'acheter le masque de leur nouvelle gamme pure system.C est un masque désincrustant pour peaux  a tendance acnéique: il desincruste boutons et points noirs, il  absorbe l'excès de sebum, rennove le grain de peau et apaise les rougeurs.
Je l'ai d abord acheté en dosette de 4ml  pour essayer et je l ai définitivement adopté. J ai la peau mixte  avec des imperfections, il a completement absorbé tout l exces de sebum que j avais sur le front. Je brille quasiment plus a ce niveau. Au niveau des arretes du nez, la regulation du sebum se fait sentir.

Aujourd hui je suis allé acheté le full size, en principe il coute 11.70 mais il etait a moins 50 et je l ai eu a 5.70, j ai egalement acheté le nettoyant desincrustant, je verrais bien s il est aussi efficace que le masque. cheers
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptyDim 30 Mar - 17:47

Ginie ==> Je ne connais pas les produits Clinique je vais me renseigner merci, ce sont des produits qui se trouvent en parapharmacie?

Conspiracy ===> J'ai justement lu qu'il fallait prendre des fdt de teint liquide pour les peaux grasses, du coup je suis un peu perdue lol as tu testé ce fdt poudre?

BBmac ==> Merci pour le conseil, je vais voir pour testé ce masque. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'une fois j'avais testé un produit de cette gamme (un nettoyant je crois) et j'avais eu plein de boutons :/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptyDim 30 Mar - 17:55

wild-child75 a écrit:

BBmac ==> Merci pour le conseil, je vais voir pour testé ce masque. La seule chose qui me fait peur, c'est qu'une fois j'avais testé un produit de cette gamme (un nettoyant je crois) et j'avais eu plein de boutons :/
Ha bon? oki, moi j ai acheté le nettoyant hier et je verrais bien ce qu il donne.  Sinon, j ai posté une photo de mes achats hier dans la rubrique craquage du mois de mars(hors mac), se serait bien d y alle jetter un coup d oeil pour me dire c est le mm nettoyant que tu avais acheté.

Les peaux grasses, c est  fond de teint liquide+ poudre libre translucide,+ bonne routine
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptyDim 30 Mar - 22:11

wild-child75 a écrit:
Ginie ==> Je ne connais pas les produits Clinique je vais me renseigner merci, ce sont des produits qui se trouvent en parapharmacie?

Non, tu les trouveras chez Séphora, Nocibé ou Marionnaud Wink Ils sont un peu plus onéreux (ça reste correcte pour des produits distribués en parfumerie) mais au final, je trouve que ça vaut le coup... Plutôt que d'acheter plein de produits moins chers mais qu'on ne supporte pas + les frais de dermato pour arranger les dégâts lol
Je suis comme toi, je ne supporte pas les produits de chez Yves Rocher...
http://casualandglam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) EmptyDim 30 Mar - 22:17

wild-child75 a écrit:

Conspiracy ===> J'ai justement lu qu'il fallait prendre des fdt de teint liquide pour les peaux grasses, du coup je suis un peu perdue lol as tu testé ce fdt poudre?

Non un Fdt poudre est mieux puisqu'il absorbe le sebum surtout le studio fix qui est fait pour les peaux grasses. Ma soeur qui a le même problème que toi utilise celui là et elle n'en changera pour rien au monde et pourtant elle en a essayé des fdt !

Après tu peut toujours utiliser un liquide et mettre de la poudre bien sur.  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)   Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :) Empty

Besoin de vos conseils pour choisir mon produit teint :)
Page 1 sur 1