Je suis très heureuse de faire partie des Mac-addcit !
Je consulte très souvent ce forum qui est une mine d'or, maintenant je pourrais aussi y participer
J'ai 29 ans, j'ai rencontré le maquillage dans l'adolescence comme beaucoup j'imagine... avec ses inévitables fautes de gouts !
Depuis quelques années je m'intéresse beaucoup aux nouveautés maquillage, aux tendances makeup etc. (le développement d'internet/blogs/forums aidant).
Il va de soit qu'à un moment donné, quand on s'intéresse au maquillage, on en arrive à MAC !!
Ma rencontre avec Mac est assez récente, je dirais 1 an tout au plus, et quelle rencontre : c'était avec le ral Russian Red !
Là où j'habite, pas de MAC à moins de 150km, ce qui explique que je n'ai mis le nez que tardivement dedans.
Ah oui, je ne suis encore jamais allée dans une boutique Mac, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une petite collection de produits Mac
J'ai le teint clair, je me situe NC20 bien que je n'ai jamais testé de fond de teint Mac, à part le F&B en N1 qui me convient plutôt bien mais très peu couvrant, donc il match facilement.
J'ai les yeux en amande plutôt petits, on me demande souvent si je suis asiatique (ce que je ne suis pas).
Au quotidien je joue donc l'esbroufe pour agrandir mes yeux ! Je suis une inconditionnelle de l'eye liner noir, je le fait de toutes les formes possibles suivant mes envies et occasions.
J'ai la peau à tendance grasse + imperfections, ce qui rend le choix de mes fdt compliqué...
Ce que j'aime particulièrement chez Mac sont les pinceaux, le choix immense des couleurs des ral, fap et blush, mais surtout les textures ! Je suis aussi très midinette sur les collections, bien que je résiste plutôt bien à la tentation.
J'aime aussi le concept des choix des teintes et textures des produits teint, mais là-dessus je ne peux pas trop dire car j'attends d'aller voir de mes yeux dans une boutique...
Voilà je pense avoir fait une petit peu le tour !
Merci de me compter parmi vous comme Mac-addict