MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sigma mac ou make up for ever?

Aller en bas 
+2
SamLovesMac
Marie Pierre
6 participants
AuteurMessage
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 0:57

je voudrais commencer avec de bons produits et les pinceaux sont très importants j hésite entre sigma mac ou make up for ever que pensez vous de ce kit pinceau car jhésite et ne sais pas si je dois attendre et prendre petit a petit  ceux de chez mac? merci d'avance voici le lien

http://www.coinmakeup.com/fr/pinceaux/1020-kit-15-pinceaux-premium-kit-sigma.html

et les photos
sigma mac ou make up for ever? <a href=sigma mac ou make up for ever? Kit-1510" />
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 1:23

Les pinceaux Sigma sont très bien, ainsi que ceux de chez Mac (même si j'ai une préférence pour ces derniers). Je ne connais pas ceux de MUFE, mais en ce qui me concerne je me méfie des kits car il y a toujours dans le lot des pinceaux que tu n'utiliseras jamais, et je préfère donc acheter ceux qui sont vraiment indispensables à mon make-up de tous les jours, certains parfois en plusieurs exemplaires. Après ce n'est que mon avis Marie Pierre  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 1:42

merci SamLovesMac toujours présente pour répondre a mes questions :coool 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 9:11

Je te dirais que sa dépend de l'usage! Pour le teint, mes pinceaux favoris sont les Real Techniques! Ils sont en poils synthétiques, ce qui est idéal pour les textures crémeuses ou liquide! Par contre pour les yeux, je préfère les pinceaux de chez MAC. Surtout le 217, 239, 210, 286 et 219!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 9:38

merci Eliel toujours la aussi  :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 10:16

Pour moi aussi Real Techniques et Mac. J'avais acheté un pinceau blush Sigma, il perd un poil à chaque passage. J'en ai un autre pour les yeux aussi, le E70, mais je ne l'utilise plus depuis que j'ai ma petite collection de Mac. Donc bref je ne suis pas fan de Sigma, mais peut-être que je n'ai pas assez persévéré
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 11:37

 Very Happy  Vanessaskaya je vais essayer les deux comme ça je pourrai comparer merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 12:21

Perso j'utilise les 3 marques (parmi tant d'autres) et sans hésitation je pourrai te dire que tu peux foncer sur les pinceaux yeux Sigma car pas cher et franchement bons! En ce qui concerne les pinceaux teint, ils perdent leurs poils et peuvent dégorger de noir donc pas cool... En revanche je n'ai encore jamais testé la gamme Sigmax qui est apparemment super top!

Pour M.A.C, j'utilise autant des pinceaux yeux que teint et j'adore! On voit bien que ce sont de vrais pinceaux pros, le rendu est toujours niquel et beau. Chez MUFE, j'adooore quelques références de leur ancienne gamme qui est discontinuée. Pour les nouveaux, je n'en ai que quelques-uns (teint et yeux également) et ils sont pas mals du tout! Mais si tu débutes, effectivement, dirige-toi vers les pinceaux teint Real Techniques. Ils sont d'une excellente qualité pour 3x rien comparé aux pinceaux M.A.C ou MUFE...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 13:49

merci Solene  Smile  et pour les sites les plus avantageux que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 14:13

Pour les pinceaux reals techniques, je te déconseilles l'expert face brush, en tt k moi je l ai commandé et je trouve que ses poils piquent. Néamoins c est le seul k je possède dans ma collection qui me donne un résultat bien lorsque j applique mon fond de teint crème dde black up. Je possede le stippling qui lui par contre est tres bien lorsque je veux appliquer ma bb creme sans me salire les mimines.

Je n ai jamais testé les pinceaux sigma donc je ne peux rien te dire la dessus.

Les pinceaux MUFE j en ai 3 de la nouvelle collection, ils sont tres tres bien, en tt k en ce qui me concerne le pinceau poudre est tres gros vu qu un j ai visage avec pas mal de joue donc moi sa me va mais si ton visage ne te le permet pas, tu peux passer ton chemin. J ai egalement le duo fibre que j utilise pour appliquer les blush en poudre, je l aime car avec lui la couleur se diffuse tres bien et je ne me trompe que tres rarement. J ai egalement le pinceau pour appliquer le blush de façon intense, lui egalement est tres bien mais moi je l utilise pour des fonds de teint fluide comme quand j avais le matchmaster et il le fait tres tres bien. Mais il faut dire qu'ils sont tres chers tout comme les mac.
Je n ai aucun pinceau mac
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 14:24

Moi je l'adore mon Expert Face Brush, je trouve qu'il n'y a pas plus doux, comme quoi  Wink ....j'applique tous les produits de teint liquides ou semi-liquides avec
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 15:32

Merci à vous tous pour vos conseils je vais faire un essai de plusieurs pinceaux et vous donnerai mon ressenti  Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 22:12

Pareil, l'Expert Face Brush est un de mes chouchous ^^ !

Pour les Real Techniques, c'est moins cher sur Iherb. Après, il faut faire attention aux frais de douanes (ils recommandent de faire des commandes de moins de 60 dollars).

Pour les pinceaux MAC, bah, y'a que le site ou les boutiques MAC.

Pour MUFE, vaut mieux attendre les -20% chez Sephora!

Pour Sigma, je ne sais pas trop... Je trouve les frais de ports élevés sur le site de la marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 22:12

Marie Pierre a écrit:
merci Eliel toujours la aussi  :sohappy 

 Wink Si je peux te renseigner, je le fais volontiers ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyMer 23 Avr - 22:21

merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? EmptyJeu 24 Avr - 15:41

Marie Pierre a écrit:
merci SamLovesMac toujours présente pour répondre a mes questions :coool 

Mais je t'en prie Marie-Pierre  Smile  J'espère que tu seras satisfaite de tes achats en tout cas, c'est le plus important  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sigma mac ou make up for ever? Empty
MessageSujet: Re: sigma mac ou make up for ever?   sigma mac ou make up for ever? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sigma mac ou make up for ever?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» Sigma
» FDP Sigma help!!
» sigma
» pinceaux sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: