MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante Empty
MessageSujet: Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante   Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante EmptyJeu 1 Mai - 15:25

Coucou les filles
Je voulais savoir si vous aviez eu l'occasion d'essayer ces 2 huiles car j'ai eu un échantillon de l'huile demaquillante relaxante de mac et je la trouve extra ! Un démaquillage qui ne laisse aucun résidu, d'une simplicité d'utilisation et plus d'utilisation de coton qui, pour moi, agresse ma peau
Vu la différence de prix je voulais savoir si c'était vraiment utile de prendre la relaxante comparée à l'autre
Si vous aviez aussi l'emballage pour mettre une photo des composants car je suis allergique au propylene glycol et je voulais savoir si ces huiles en comportaient
Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante Empty
MessageSujet: Re: Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante   Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante EmptyJeu 1 Mai - 15:31

Hello,

Pour répondre à ta question la simple huile démaquillante fait aussi très bien le boulot, j'en suis pleinement satisfaite.

Pour les questions que tu te poses sur les produits ou autres, tu peux aussi utiliser la fonction "recherche". Tu auras les différents sujets de discussion en rapport avec tes questions.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante Empty
MessageSujet: Re: Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante   Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante EmptyJeu 1 Mai - 16:49

J'ai eu l'huile démaquillante classique que j'ai terminé et que j'ai beaucoup apprécié. On m'avait offert la version relaxante que j'utilise actuellement et franchement... Je ne vois pas vraiment de différence ni sur le démaquillage, ni sur l'effet sur ma peau puisque je passe quand même un nettoyant ainsi que ma routine hydratation après... Pour le prix, je te conseille de partir sur la version normale!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante Empty
MessageSujet: Re: Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante   Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile demaquillante ou huile demaquillante relaxante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huile démaquillante MAC
» Huile Démaquillante de MAC
» Huile démaquillante Shu Uemura
» Huile démaquillante pour les yeux
» Huile démaquillante l'occitane au karite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: