MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Collection Isanià

Aller en bas 
+6
Cocoscrap
Marie Pierre
SoLeNe
eliel
BBmac
Isanià
10 participants
AuteurMessage
Isanià
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Isanià


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2014

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMar 27 Mai - 19:40

Coucou, je vous presente ma petite collection Mac qui s'agrandie petit à petit chaque semaine.

Pour la petite histoire, je suis arrivée aux USA il y a maintenant 2 mois et vu que je n'avais pas accès à Mac en France, j'habite à Montpellier et il n'y a aucune boutique les plus près sont Toulouse et Aix en Provence et que je n'aime pas commander du maquillage par internet car on es jamais trop sur des teinte et des couleurs, j'ai attendu d'être aux USA pour commencé ma collection (et puis mac US et plus accessible niveau tarif que en France)


Ma collection de Ràl :

Collection Isanià  Dsc_0015

Viva glam Rihanna, Rebel, Happy go lucky (collection playland), Morange, Japanese Maple

Swatch:

Collection Isanià  Dsc_0016

Mes deux gloss :

Collection Isanià  Dsc_0017

Rebel qui es en Size to go (collection de gloss qu'ils ont sortie en taille voyage), et le gloss Anthurium de la collection Maleficent

Swatch

Collection Isanià  Dsc_0018


Voilà pour l'instant. La collection devrai vite s'agrandir car je suis en attente de la carte professionnel et puis je vais au magasin toute les semaine.... (mon pauvre salaire de jeune fille au pair y passe)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMar 27 Mai - 19:52

Isanià a écrit:
Coucou, je vous presente ma petite collection Mac qui s'agrandie petit à petit chaque semaine.

Pour la petite histoire, je suis arrivée aux USA il y a maintenant 2 mois et vu que je n'avais pas accès à Mac en France, j'habite à Montpellier et il n'y a aucune boutique les plus près sont Toulouse et Aix en Provence et que je n'aime pas commander du maquillage par internet car on es jamais trop sur des teinte et des couleurs, j'ai attendu d'être aux USA pour commencé ma collection (et puis mac US et plus accessible niveau tarif que en France)


Ma collection de Ràl :

Collection Isanià  Dsc_0015

Viva glam Rihanna, Rebel, Happy go lucky (collection playland), Morange, Japanese Maple

Swatch:

Collection Isanià  Dsc_0016

Mes deux gloss :

Collection Isanià  Dsc_0017

Rebel qui es en Size to go (collection de gloss qu'ils ont sortie en taille voyage), et le gloss Anthurium de la collection Maleficent

Swatch

Collection Isanià  Dsc_0018


Voilà pour l'instant. La collection devrai vite s'agrandir car je suis en attente de la carte professionnel et puis je vais au magasin toute les semaine.... (mon pauvre salaire de jeune fille au pair y passe)


 Collection Isanià  Ilikeit , le gloss anthurium je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, morange également est bo, faudrait que je le regarde de très près  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMar 27 Mai - 21:50

Tes swatch me donnent envie de faire du shopping :ohdrama :chuut :bave2 :love2 Collection Isanià  Ko Collection Isanià  Clap lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMar 27 Mai - 21:55

Très joli début de collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMar 27 Mai - 23:48

J'adore ta collection anthurium et morange me donnent envie  Collection Isanià  Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMer 28 Mai - 0:25

Magnifique cette collection
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMer 28 Mai - 8:39

Ils sont tous très jolis,  tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMer 28 Mai - 8:42

magnifique début de collection de ràl ! c'est vrai que les prix US donnent envie de faire un carnage ! lors de mon séjour à New York, j'ai pas pu résister !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMer 28 Mai - 9:44

Souris a écrit:
magnifique début de collection de ràl ! c'est vrai que les prix US donnent envie de faire un carnage ! lors de mon séjour à New York, j'ai pas pu résister !!!!!!

Les prix sont les mêmes si je regarde sur le site mac us...? c'est juste grâce à la convertion que c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Isanià
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Isanià


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2014

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyMer 28 Mai - 19:15

1 dollars vaut 0.73 euros donc ici on paye un ràl 16 dollars ce qui fais 11.77 et en France tu paye ton ràl 18.50 donc même avec la conversion dollars/euros tu payera moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptyVen 6 Juin - 20:22

Ta collection débute très bien Isania (également fan de ràls à ce que je vois, bienvenue au club ^^)
C'est sûr que les tarifs sont vraiment intéressants aux US, tu as eu raison d'en profiter, et moi qui pars dans un mois maintenant je vais faire un carnage  Collection Isanià  Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  EmptySam 7 Juin - 18:46

De très beaux choix ! *_*
Hâte de voir la suite de ta collection.
 Collection Isanià  Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Isanià  Empty
MessageSujet: Re: Collection Isanià    Collection Isanià  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Isanià
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» collection MAC (MAJ 13/03/09)
» Ma collection :D
» ma collection mac (maj 10/10/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: