MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amély70
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Amély70


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 21/08/2013

pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Empty
MessageSujet: pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?   pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? EmptyDim 15 Juin - 12:29

bonjour,
je n'ai pas de boutique Mac à proximité pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Smiley12  donc viens vous demander conseil pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Clap 
actuellement j'ai le fond de teint fluide pro longwear en teinte NC20, c'est ma teinte idéal pour l'hiver mais là j'ai pris quelques couleurs donc il est maintenant trop clair...

pour l'été je voudrais me prendre le fond de teint fix plus poudre, mais du coup je ne sais pas si je me dirige vers le nc25 ou vers le nc30, en sachant que je me protège beaucoup du soleil donc je ne vais pas beaucoup bronzer, et je ne veux pas une teinte qui me rende orange hein  lol! 

merci beaucoup  pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?   pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? EmptyDim 15 Juin - 18:30

... C'est une drôle de question... On ne peut pas y répondre vu que ça dépend de ton bronzage... C'est différent pour chaque personne... Que l'on s'expose ou pas d'ailleurs! Deux personnes s'exposant autant l'une que l'autre ne bronzeront pas forcément de la même manière...

Si tu veux vraiment te lancer, vas en boutique (Séphora ou autre) pour connaître ta teinte une fois bronzée chez Chanel par exemple et rentres le résultat dans la matrice de Temptalia... C'est sans garantie mais au moins tu pars de quelque part... Ce qui n'est pas le cas si on répond à ta question vu que la réponse ne reposera sur rien de concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?   pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? EmptyDim 15 Juin - 19:04

Oui tu as aussi le système de Findation.com mais je pense que Ginie a tout dit, personne ne pourra répondre à ta question, cela dépend d'une personne et d'une peau à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Empty
MessageSujet: Re: pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?   pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'été, 1 ou 2 teinte au dessus du fond hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint pour l'été : quelle teinte ?
» Teinte de fond de teint Pro Longwear
» quel fond de teint MAC et quelle teinte choisir ?
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: