MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)

Aller en bas 
+48
Mamzelle Lili
Amylicious
Midnight_Cookie
Lily_C
Meeg69
Anaële
Ellessy
MissBelladone
Elow
Tinker-Belle
asate
Laurauche
femme slim
bouchon
tiite-zoulette
Kaynia
aurorelovesmac
Melindouu
Estelle94
Tiramisu
Cécé
Mélodie
Bl0ndiie
Aeris
laurette
Dominique33
Gilliane
Sophiiie
Ludi.Mariemakeup
Lipstick Fanatique
Smily
BB Lou
idyllic
Alexxx
vanessaskaya
Ilovemakeupoker
Toupie74
Tanisha
Eärwen
Loly
BBmac
SoLeNe
freshcaress
Souris
Almendrita
Curvebeauty
SamLovesMac
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 12:58

Pour celles qui n'ont pas de magasins Mac à côté je ne sais pas si mon avis concernant les ràls notamment peut aider mais bon, je vous le donne au cas où:

-> Myself: bon ben vous avez compris, gros coup de coeur (Back-up? pas Back-up? scratch )
-> Good Kisser: magnifique hot pink, très "moelleux" pour un matte mais j'ai l'impression d'avoir pleins de couleurs dans ces teintes là, et comme je ne les porte qu'en fin de printemps et en été... Mais magnifique tout de même...
-> A Novel Romance: pas mal, mais se loge facilement dans les creux des lèvres. Je lui préfère le Sweet Experience sorti il y a peu, même si ce ne sont pas des dupes parfait, ANR ayant une touche de mauve que n'a pas SE
-> Hearts Aflame: joli mais teinte assez commune (Diva, Roxo ect... lui ressemblent beaucoup, en moins marroné)
-> Lingering Kiss: déception, je l'attendais beaucoup celui-là et je n'ai pas été satisfaite de la façon dont il s'étalait sur les lèvres (un petit peu patchy... pas beaucoup mais quand même) et surtout trop foncé pour mes goûts. Si vous aimez Prince Noir ceci dit, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par SamLovesMac le Jeu 4 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 12:59

@Almendrita: Oui c'est une possibilité. Ce serait étonnant tout de même que la co' sorte dans tous les magasins et pas sur le net affraid Mais bon avec Mac on n'est jamais sur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:04

Je suis allé en boutique et j'ai craquée pour les deux blushs et le ràl Good Kisser et j'ai reçue ma commande avec Pure Heroine, Flat Out Fabulous et le Viva Glam Rihanna Smile
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Mini_140904012214119472
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:06

Tiramisu a écrit:
Je suis allé en boutique et j'ai craquée pour les deux blushs et le ràl Good Kisser et j'ai reçue ma commande avec Pure Heroine, Flat Out Fabulous et le Viva Glam Rihanna Smile
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Mini_140904012214119472

Une bonne journée pour toi aussi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:08

C'est mal parti quand même, pourtant la sortie était annoncée pour today...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:14

Je suis allée en boutique, j'ai pris Fun Ending et 3 RAL ( A Novel Romance, Hearts Aflame et Good Kisser ) ,  comme prévu je suis étonnée de ne pas voir la ou les collections en ligne ??? Mad

Pour les Simpsons, c'est le 11 en boutique apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:24

Almendrita a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Ils vont sortir ça à 17h, comme je ne sais plus qu'elle co en Belgique ça se trouve Rolling Eyes

ah tu veux dire comme la collection osbourne Sad Souris avait attendu toute la journée

Moi aussi .... une galère ce jour là :-/
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:26

SamLovesMac a écrit:
Pour celles qui n'ont pas de magasins Mac à côté je ne sais pas si mon avis concernant les ràls notamment peut aider mais bon, je vous le donne au cas où:

-> Mystical: bon ben vous avez compris, gros coup de coeur (Back-up? pas Back-up? scratch )
-> Good Kisser: magnifique hot pink, très "moelleux" pour un matte mais j'ai l'impression d'avoir pleins de couleurs dans ces teintes là, et comme je ne les porte qu'en fin de printemps et en été... Mais magnifique tout de même...
-> A Novel Romance: pas mal, mais se loge facilement dans les creux des lèvres. Je lui préfère le Sweet Experience sorti il y a peu, même si ce ne sont pas des dupes parfait, ANR ayant une touche de mauve que n'a pas SE
-> Hearts Aflame: joli mais teinte assez commune (Diva, Roxo ect... lui ressemblent beaucoup, en moins marroné)
-> Lingering Kiss: déception, je l'attendais beaucoup celui-là et je n'ai pas été satisfaite de la façon dont il s'étalait sur les lèvres (un petit peu patchy... pas beaucoup mais quand même) et surtout trop foncé pour mes goûts. Si vous aimez Prince Noir ceci dit, n'hésitez pas Wink

Super description, merci ... moi ca m'aide ... vivement samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:30

Merci Sam,

je voulais aller essayer Lingering Kiss, et à te lire mes craintes étaient fondées. Je trouvais aussi sur les swatches qu'il s'étalait assez mal, et un peu pâteux.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:32

De rien les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:33

Mystical? C'est pas plutôt Myself?
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:45

Peachy_Sweetie a écrit:
Mystical? C'est pas plutôt Myself?

Yes, j'ai changé, je porte beaucoup Mystical en ce moment Laughing Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:52

Bon les filles je suis allez en boutique moi qui pensais craquer sur plusieurs ral et bien non juste le Good Kisser et le quade novel romance comme je l'imaginais au top Smile ainsi que le blush fun ending..
j'attend sur le web le YTL...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:54

tu peut nous faire un swatch de good kisser, j'hésite sur celui la il parait qu'il ressemble a pleasure bomb que je n'ai pas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:58

bouchon a écrit:
tu peut nous faire un swatch de good kisser, j'hésite sur celui la il parait qu'il ressemble a pleasure bomb que je n'ai pas malheureusement

je te fais sa ce soir je suis au boulot la lol!
j'ai le pleasure bomb je te ferai une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 13:58

Vous me mettez le doute pour le lingering kiss...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:01

aurorelovesmac a écrit:
Vous me mettez le doute pour le lingering kiss...

pour ma part j'ai été déçue par le lingering kiss
Revenir en haut Aller en bas
aurorelovesmac
MAC-Addict
MAC-Addict
aurorelovesmac


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:02

Bon au pire ça fera des économies au porte monnaie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyoverbros.blogspot.com
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:20

SamLovesMac a écrit:
Pour celles qui n'ont pas de magasins Mac à côté je ne sais pas si mon avis concernant les ràls notamment peut aider mais bon, je vous le donne au cas où:

-> Myself: bon ben vous avez compris, gros coup de coeur (Back-up? pas Back-up? scratch )
-> Good Kisser: magnifique hot pink, très "moelleux" pour un matte mais j'ai l'impression d'avoir pleins de couleurs dans ces teintes là, et comme je ne les porte qu'en fin de printemps et en été... Mais magnifique tout de même...
-> A Novel Romance: pas mal, mais se loge facilement dans les creux des lèvres. Je lui préfère le Sweet Experience sorti il y a peu, même si ce ne sont pas des dupes parfait, ANR ayant une touche de mauve que n'a pas SE
-> Hearts Aflame: joli mais teinte assez commune (Diva, Roxo ect... lui ressemblent beaucoup, en moins marroné)
-> Lingering Kiss: déception, je l'attendais beaucoup celui-là et je n'ai pas été satisfaite de la façon dont il s'étalait sur les lèvres (un petit peu patchy... pas beaucoup mais quand même) et surtout trop foncé pour mes goûts. Si vous aimez Prince Noir ceci dit, n'hésitez pas Wink

Merci beaucoup pour ces descriptions MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:23

A priori la sortie des Simpsons sur le net est le 09 Septembre, source le fb de Mac.


Dernière édition par MissBelladone le Jeu 4 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:25

bon en tout cas novel romance ca m'a l'air foutu . Je pense un coup a la playland a savoir une sortie lundi
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:25

MissBelladone a écrit:
A priori la sortie des Simpsons sur le net est le 09 Septembre, source le fb de Mac France.

Merci MissBelladone, ça va nous éviter de guetter le site tout la journée ^^

Je vous ai mis quelques photos de mes achats du jour ici Very Happy :

http://www.mac-addict.net/t18458p100-les-petits-et-gros-craquage-de-samlovesmac#389444
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:30

Almendrita a écrit:
bouchon a écrit:
tu peut nous faire un swatch de good kisser, j'hésite sur celui la il parait qu'il ressemble a pleasure bomb que je n'ai pas malheureusement

je te fais sa ce soir je suis au boulot la lol!
j'ai le pleasure bomb je te ferai une comparaison

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:38

c'est comme même étrange en boutique mais pas sur le net…. Rolling Eyes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 14:54

franchement je vais dire ce que je pense, c'est abusé que les dates soient balancées sur internet, fb etc, parce que toutes les dindes vont se ramener ici en tant que guest et checker vos sujets pour voir quand sera mise la collection en ligne, comme ce matin j''en ai vu, 114 connectées, elles etaient la pour quoi, a part pour gratter des infos sans se mouiller? Moi ca m'enerve, c'est comme toutes ces connes qui te passent devant en boutique en fait, genre elles sont sans foi ni loi, pensent qu'a elles, et pas a celles qui triment pour actualiser le sujet et poster quand la co est en ligne, elles sont juste la par profit, et serieux ca m'enerve, quand on sait que la co au UK est parti en 3 minutes, tout etait OUT, et quand tu sais qu'ils mettent a peine 150 produits de chaque en stock franchement y'a de quoi rager que ces becasses en profitent sans rien donner.
je comprends les filles de spektra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:00

pareil pour la co osbourne, pendant l'attente, une d'entre vous a eu la gentillesse de poster un lien j'ai vu pour aider les autres, a votre avis combien des "guests" ont cliqué sur ce lien, et grace a elles, tous les rals que vous vouliez vous sont passé sous le nez?
l'egoisme a de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:07

Clarisse a écrit:
franchement je vais dire ce que je pense, c'est abusé que les dates soient balancées sur internet, fb etc, parce que toutes les dindes vont se ramener ici en tant que guest et checker vos sujets pour voir quand sera mise la collection en ligne, comme ce matin j''en ai vu, 114 connectées, elles etaient la pour quoi, a part pour gratter des infos sans se mouiller? Moi ca m'enerve, c'est comme toutes ces connes qui te passent devant en boutique en fait, genre elles sont sans foi ni loi, pensent qu'a elles, et pas a celles qui triment pour actualiser le sujet et poster quand la co est en ligne, elles sont juste la par profit, et serieux ca m'enerve, quand on sait que la co au UK est parti en 3 minutes, tout etait OUT, et quand tu sais qu'ils mettent a peine 150 produits de chaque en stock franchement y'a de quoi rager que ces becasses en profitent sans rien donner.
je comprends les filles de spektra....

tu me fait rire tu as surement fait comme toutes ces "dindes" vu que tu as vu le post avec les liens alors que tu viens de t'inscrire lol!

et j'était une de ses "dindes" qui a profité de ce lien, je regardais ce forum depuis longtemps sans jamais avoir pris la peine de m'y inscrire....alors sois indulgente
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:08

bouchon a écrit:
Clarisse a écrit:
franchement je vais dire ce que je pense, c'est abusé que les dates soient balancées sur internet, fb etc, parce que toutes les dindes vont se ramener ici en tant que guest et checker vos sujets pour voir quand sera mise la collection en ligne, comme ce matin j''en ai vu, 114 connectées, elles etaient la pour quoi, a part pour gratter des infos sans se mouiller? Moi ca m'enerve, c'est comme toutes ces connes qui te passent devant en boutique en fait, genre elles sont sans foi ni loi, pensent qu'a elles, et pas a celles qui triment pour actualiser le sujet et poster quand la co est en ligne, elles sont juste la par profit, et serieux ca m'enerve, quand on sait que la co au UK est parti en 3 minutes, tout etait OUT, et quand tu sais qu'ils mettent a peine 150 produits de chaque en stock franchement y'a de quoi rager que ces becasses en profitent sans rien donner.
je comprends les filles de spektra....

tu me fait rire tu as surement fait comme toutes ces "dindes" vu que tu as vu le post avec les liens alors que tu viens de t'inscrire lol!

et j'était une de ses "dindes" qui a profité de ce lien, je regardais ce forum depuis longtemps sans jamais avoir pris la peine de m'y inscrire....alors sois indulgente


Moi aussi j'étais une de ces dindes lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:10

J'ai souvent été ici en sous-marin aussi.... avant de m'inscrire récemment car je voulais participer au forum et que le sujet me passionne.
Mais bon, que veux-tu on est toutes dans le même bâteau en fait, guest ou pas guest Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:11

Tu sais Clarisse, nous participons à ce forum tout simplement par passion, et si cela peut aider d'autres personnes tant mieux. Certaines sont timides et n'osent pas forcément nous rejoindre, d'autres n'en ont peut -être tout simplement pas envie, ça ne veut pas dire qu'elles n'ont pas le droit d'avoir d'infos sur les collections Wink
Je prends mon cas, j'aime beaucoup aller sur Spektra pour avoir les dernières nouvelles, pour autant je ne poste qu'un message toutes les deux semaines (je m'y suis inscrite par obligation depuis qu'elles ont fermé leur site aux "étrangères"), ça ne veut pas dire que je n'ai pas de considération pour tout le boulot qu'elles font, au contraire! Je ne me sens juste pas de participer à ce blog là.

Quand aux problèmes d'approvisionnement des produits, cela est entièrement de la faute de Mac et de leur stocks ridicules à chaque collection! C'est le jeu et si je loupe un produit je ne vais pas commencer à en vouloir aux filles qui guettaient le lien sans participer...
Bref, rien n'est obligatoire ici. On ne poste que si l'on en a envie, sans rien attendre en retour et je ne crois pas que ce site soit un jour fermé au public (ce ne serait pas la bonne direction à prendre à mon avis Wink ).


Dernière édition par SamLovesMac le Jeu 4 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:11

et la je me sent comme une poule qui couve ses oeufs et qui se demande quand petit poussin va sortir, c'est long.... :mdr


Dernière édition par bouchon le Jeu 4 Sep - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:12

Oui mais vous vous postez, vous etes des regulieres
Apres moi je n'etais pas du tout interessée par la co osbourne, j'ai vu le soir que ca avait été la galere et que quelqu'un avait gentiment posté un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Samloves mac: ok je comprends. Mais a votre place je trouverai ca frustrant et cela m'etonne que personne n'ai jamais dit ca, a croire que je suis la seule a penser ca.
Quand j'ai vu que peechy sweet avait raté tout les rals osbourne, eh bien je me suis dit que ce n'etait pas equitable, apres c'est le jeu je sais bien. mais effectivement le fait qu'il n'y ai que peu de produits en stock n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:20

Mdr les filles
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:23

Je pense que beaucoup de filles attendaient cette collection, les dates de sortie étaient partout... Mais même si le site fermait au public, la plupart feraient ce que j'ai fait pour Spektra: elles se créeraient un compte pour voir les infos, sans participer davantage. Est-ce qu'il faudrait alors n'autoriser les infos essentielles qu'à celles qui participent le plus et qui donnent les liens utiles? Bref si on part par là on n'en finit jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:29

"Invité", le forum est public donc effectivement tout le monde peut profiter des infos que ns postons Smile ca fait parti du jeu... Je suis d'accord ac SamLovesMac, après tout chacune fait ce qu'elle veut... Certaines ont envie de poster d'autres non... bref that's life Smile

Bon je reviens de ma boutique. J'ai pris 2 RàLs "A Novel Romance" et "Good Kisser". J'ai 37 dupes chez moi mais comme je suis encore bien tarée j'ai pas su résister!

A part ça aucun coup de coeur. Je me tâte juste pr les Electric cool eyeshadow mais j'ai peur de l'évolution du fard sur la paupière... En plus ya 1 an ou 2 ils avaient été renvoyés jme rappelle donc je flippe que la formulation soit pas terrible.

Sinon j'hallucine que ça soit tjs pas en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:31

Mariemakeup a écrit:
Je me tâte juste pr les Electric cool eyeshadow mais j'ai peur de l'évolution du fard sur la paupière... En plus ya 1 an ou 2 ils avaient été renvoyés jme rappelle donc je flippe que la formulation soit pas terrible.

Sinon j'hallucine que ça soit tjs pas en ligne!

Qu'est-ce qu'il y avait eu pour les electric cool eyeshadow ?? J'avais envie d'en prendre quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:32

Trop dégoutée je peux pas me déplacer.. j'espère qu'il restera quelque ptits trucs
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:33

Je doute que les admin du forum aient envie que 5000 "faux" profils inactifs se créent juste pour voir les collections....
Je ne me suis pas inscrite sur Spektra pour cette raison, d'ailleurs (mais bon peut-être que je vais quand-même m'y mettre, LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:33

Elow, je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais la collec avait été renvoyée, les MUA n'avaient plus le droit de la vendre... Je crois que la formulation n'allait pas. J'imagine qu'ils ont revu la chose depuis!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:36

Mariemakeup a écrit:


Bon je reviens de ma boutique. J'ai pris 2 RàLs "A Novel Romance" et "Good Kisser". J'ai 37 dupes chez moi mais comme je suis encore bien tarée j'ai pas su résister!

Je sais ce que c'est lol!

Bon sinon j'allais demander à Clarisse de venir se présenter dans la section correspondante, mais comme elle est passée en statut invité j'imagine qu'elle ne reviendra pas sitôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:48

on lui a fait peur ou on la véxé, loin de moi l'envie de le faire elle a parlé avec franchise et çà j'adhere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:49

Mdr SamLovesMac Wink
Tu as réussi à résister au Good Kisser? Moi j'ai un énorme pb ac ce genre de teintes... C'est incontrolable lol
Au fait je suis complètement d'accord ac tes descriptifs des RàLs que tu as fait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 15:51

Mariemakeup a écrit:
Elow, je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais la collec avait été renvoyée, les MUA n'avaient plus le droit de la vendre... Je crois que la formulation n'allait pas. J'imagine qu'ils ont revu la chose depuis!

J'ai lu quelque part (temptalia, je crois?) qu'en effet la formule avait été revue et que ceux de cette collection semblaient de bien meilleure qualité! Moi aussi ils me tentent!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 16:11

Bon sur le web toujours rien je ne comprends pas... Sa sera pas aujourd'hui étrange
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 16:20

Hyper bizarre pr la mise en ligne internet... Peut être qu'ils sont tous en grève ou en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 16:23

ou un problème sur leur site de mise a jour je ne sais pas mais disponible en boutique et pas sur le
Net c'est le comble !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 16:27

Mdr tjs autant le bin's! Bon courage à celles qui veulent YTL car du coup là je vois pas trop qd ils vont mettre la collec en ligne! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 16:29

Moi qui ai vu en boutique les produits, c'est a mon goût assez décevants c'est pourquoi je n'ai pas pris grand chose. Une chose est sûr, le quad a novel romance est hyper pigmenté (foncez les yeux fermés). Une des MUA m'a dit en ce qui concerne les autres quad que c'était du déjà vu. Le ral a novel romance est pâteux je trouve, il fait placard et limite baume a lèvres de ski. Lingering kiss est importable pour les peaux claires a part si on aime le look "gothique". Je conçois très bien que ça puisse plaire, moi même j'adore les teintes très foncées mais la il faut pas abuser lol. Je m'attends largement a mieux mais bon. Certaines auront peut être un autre point que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 EmptyJeu 4 Sep - 16:30

Moi je le voulais le YTL mais je vais pas être h24 sur le site donc je vais peut être allez sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Spellbinder collection -Automne 2016
» MAC Antonio Lopez Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: