MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)

Aller en bas 
+48
Mamzelle Lili
Amylicious
Midnight_Cookie
Lily_C
Meeg69
Anaële
Ellessy
MissBelladone
Elow
Tinker-Belle
asate
Laurauche
femme slim
bouchon
tiite-zoulette
Kaynia
aurorelovesmac
Melindouu
Estelle94
Tiramisu
Cécé
Mélodie
Bl0ndiie
Aeris
laurette
Dominique33
Gilliane
Sophiiie
Ludi.Mariemakeup
Lipstick Fanatique
Smily
BB Lou
idyllic
Alexxx
vanessaskaya
Ilovemakeupoker
Toupie74
Tanisha
Eärwen
Loly
BBmac
SoLeNe
freshcaress
Souris
Almendrita
Curvebeauty
SamLovesMac
Ghyllian
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 19:00

asate a écrit:
Ghyghy t'avais raison pour le blush: ça ne fait pas du ton sur ton lool.

Wink Ah! Tu vois?!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 19:01

WOC

- MAC Animal Instincts Blush
- MAC Myself Lipstick
- MAC Wanting More Lipglass
- MAC Reckless Desire Lipglass

https://www.youtube.com/watch?v=_jExlhRRvQ8
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 19:15

bouchon a écrit:
bon bah tant pis pour eux, je commanderais des kiss kiss guerlain à la place ils sont splendide, marre de se faire trimbaler par mac....oui mais ......je serais la mardi pour la co simpson je veux ce blush

Je confirme les KissKiss sont très beaux mais la couvrance est moyenne, un go-to lippie en somme très bien pour tous les jours ( au boulot etc... ), rien à voir avec les textures MAC et à ce sujet je trouve que A Novel Romance colle, la texture me plaît moyen mais bon je le porterai à l'occasion quand même avec un gloss par dessus peut être. Good Kisser et Hearts Aflame sont impec. Le blush Fun Ending est magnifique pour les peaux claires, et vraiment ! Il ne ressemble pas à Stunner, à mon sens Fun Ending mérite le détour je n'ai pas pris l'autre qui a l'air très beau aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 19:17

Tanisha a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=_jExlhRRvQ8

Hey hey merci.
Nice video! Avec son haul multi collec j aime. Pas de chichi ni de bla bla inutile.
Video to the ppibt and pretty!
Moi je dis yes.
J aime tout ce qu'elle a pris!
C est ma wish list MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Smiley9

En plus j aime bien son masulage.
Un petit rappel en ras de cils inferieurs aurait parfait le tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 22:33

Après un rapide petit détour par les galeries lafayettes en sortant du boulot, je me retrouve avec Good kisser et Lingering Kiss ( vois vraiment pas comment ça a pu m'arriver Rolling Eyes )
Pourtant je m'étais dis qu'après une journée comme jeudi à scruter le site toutes les
10 minutes, Mac c'était fini ...
D'ailleurs les filles du magasin ( mua c'est ça ? J'ai jamais compris ce que cela voulait dire ^^ ) étaient persuadées que la collection était déjà sur internet et que c'était bien prévu hier selon elles
Bizarre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 22:45

Anaële a écrit:
Après un rapide petit détour par les galeries lafayettes en sortant du boulot, je me retrouve avec Good kisser et Lingering Kiss ( vois vraiment pas comment ça a pu m'arriver Rolling Eyes )
Pourtant je m'étais dis qu'après une journée comme jeudi à scruter le site toutes les
10 minutes, Mac c'était fini ...
D'ailleurs les filles du magasin ( mua c'est ça ? J'ai jamais compris ce que cela voulait dire ^^ ) étaient persuadées que la collection était déjà sur internet et que c'était bien prévu hier selon elles
Bizarre tout ça

lol! MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit
bon petit craquage tout sa!
le good kisser est tout jolie Smile
je trouve sa vraiment bizare que la collection ne soit pas sur le net !!
quel mystère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 22:49

Anaële a écrit:
Après un rapide petit détour par les galeries lafayettes en sortant du boulot, je me retrouve avec Good kisser et Lingering Kiss ( vois vraiment pas comment ça a pu m'arriver Rolling Eyes )
Pourtant je m'étais dis qu'après une journée comme jeudi à scruter le site toutes les
10 minutes, Mac c'était fini ...
D'ailleurs les filles du magasin ( mua c'est ça ? J'ai jamais compris ce que cela voulait dire ^^ ) étaient persuadées que la collection était déjà sur internet et que c'était bien prévu hier selon elles
Bizarre tout ça

MUA= Make Up Artist = Maquilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 7:55

Merci Gygy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaële
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 7:59

Oui Almendrita beau petit craquage même si je t'avouerais que je m'en voulais un peu d'avoir pris good kisser car je pensais avoir plusieurs dupes mais après de nombreux swatchs à la maison il a quand même des sous tons différents alors je suis contente Smile
Lingering Kiss va falloir que je m'y fasse il est très foncé sur peau cadaverique mais il est trop beaaaau
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 9:13

Je crois que je peux dire adieu à Yield to love :-( A moins qu'ils mettent la collection en ligne ce samedi, mais je n'y crois pas. Je serai en formation pendant deux semaines à partir de lundi et je n'aurai pas le temps de vérifier sur le site toutes les demies heures pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 9:16

Si tu le veux... tu t eclipses vers 11h30 ou 12h avec ton tel et ta cb en poche et croises les doigts pour que la collection soit bien sur le site et que ton ral soit bien dispo et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 9:59

C'est mon jour ... j'irai à la boutique vers 13h, voir tout ca en vrai ... craquage ou pas on verra Wink

Mon mari m'a fait une surprise hier pour notre anniversaire de mariage et nous a offert un city trip à Londres fin octobre et mes petites économies perso sont à sec donc je me sens un peu obligée d'être raisonnable tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Meeg69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meeg69


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 12:07

Je désespère complètement, depuis jeudi je suis sur le site à réactualiser la page tous les 10 minutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 12:31

Les filles, sérieusement, ne vous rendez pas malade et ne vous transformez pas en robot actualisateur de page pour du maquillage Smile Je sais que c'est facile à dire mais il ne s'agit que de make-up après tout, et en plus il y a tjs des dupes possibles (notamment pr YTL)... Je vous assure que depuis le coup d'Osbourne j'ai vrmt pris une claque folle, ce n'est pas normal de faire "subir" ça à ses clientes. Plus jamais je veux revivre un délire pareil (je m'en étais meme rendu malade physiquement tellement je stressais, j'en ai honte!) et je n'ai pas envie que d'autres passionnées se rendent malade non plus... Non vraiment on ne mérite pas ça Smile 

Meeg69 je pense que tu peux décoller de ton tél et/ou de ton ordi pour ce WE, je crois pas que ça soit arrivé qu'ils mettent des collections en ligne le WE Wink

Toupie74, on attend de voir ton petit craquage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 12:42

Mariemakeup a écrit:
Les filles, sérieusement, ne vous rendez pas malade et ne vous transformez pas en robot actualisateur de page pour du maquillage Smile Je sais que c'est facile à dire mais il ne s'agit que de make-up après tout, et en plus il y a tjs des dupes possibles (notamment pr YTL)... Je vous assure que depuis le coup d'Osbourne j'ai vrmt pris une claque folle, ce n'est pas normal de faire "subir" ça à ses clientes. Plus jamais je veux revivre un délire pareil (je m'en étais meme rendu malade physiquement tellement je stressais, j'en ai honte!) et je n'ai pas envie que d'autres passionnées se rendent malade non plus... Non vraiment on ne mérite pas ça Smile 

Meeg69 je pense que tu peux décoller de ton tél et/ou de ton ordi pour ce WE, je crois pas que ça soit arrivé qu'ils mettent des collections en ligne le WE Wink

Toupie74, on attend de voir ton petit craquage alors Wink

+1 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 13:30

Complètement d'accord !!! La collection osbourne ma suffit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 14:32

Bon pour ma part j'ai été a sephora car apres le quade a novel romance que j'avais pris j'hésitais à prendre le quade a passionate donc je l'ai pris Very Happy mais a Mac a côté car il ne l'avais plus !! et le blush animal instinct lui il l'avait toujours Smile il est trop trop jolie !!!!!
par contre j'ai beaucoup hésité a prendre un eye shadow le pure flash car il est super jolie !!! mais je me suis dit stop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 16:38

J'ai craqué pour le RAL Myself, ce sera donc mon 1er Lustre. Les autres RAL se rapprochent de tons que j'ai déjà donc j'ai été raisonnable. J'ai hésité sur le blush mais je les préfère "mat".

Sinon j'ai aussi craqué pour le RAL Myth et le crayon Beurre ... Y a rien a faire, il faut toujours sur je prenne d'autres choses (de ma whishlist quant même lol)

Aeris, j'ai demandé le stock du quad Pasionate et il en restait 2 a 13h30 :-/
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 16:45

Toupie74 a écrit:
J'ai craqué pour le RAL Myself, ce sera donc mon 1er Lustre. Les autres RAL se rapprochent de tons que j'ai déjà donc j'ai été raisonnable. J'ai hésité sur le blush mais je les préfère "mat".

Sinon j'ai aussi craqué pour le RAL Myth et le crayon Beurre ... Y a rien a faire, il faut toujours sur je prenne d'autres choses (de ma whishlist quant même lol)

Aeris, j'ai demandé le stock du quad Pasionate et il en restait 2 a 13h30 :-/

Ah super Smile moi aussi je préfère les blush Matt mais ceux  la ils été trop beau surtout animal instincts
Ah le ral myth il est beau !!!


Dernière édition par Almendrita le Sam 6 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 16:46

Toupie74 a écrit:
J'ai craqué pour le RAL Myself, ce sera donc mon 1er Lustre. Les autres RAL se rapprochent de tons que j'ai déjà donc j'ai été raisonnable. J'ai hésité sur le blush mais je les préfère "mat".

Je te rejoint totalement, et Myself m'a fait craquer au premier essai. C'est celui dont on n'attendait rien en particulier et qui m'a complètement séduite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 17:27

Toupie74 a écrit:
J'ai craqué pour le RAL Myself, ce sera donc mon 1er Lustre. Les autres RAL se rapprochent de tons que j'ai déjà donc j'ai été raisonnable. J'ai hésité sur le blush mais je les préfère "mat".

Sinon j'ai aussi craqué pour le RAL Myth et le crayon Beurre ... Y a rien a faire, il faut toujours sur je prenne d'autres choses (de ma whishlist quant même lol)

Aeris, j'ai demandé le stock du quad Pasionate et il en restait 2 a 13h30 :-/

Merci d'avoir pensé à moi... MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Kiss

Par contre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour le quad! Car d'ici lundi 14h30, je le sens mal!

Bon, l'avantage c'est que comme la collection est pas encore sortie sur le net, il me reste une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 19:07

En virée à Liège aujourd'hui, j'ai voulu aller au Mac mais, pas moyen de trouver une place dans les environs :s Ca sera pour lundi à Bruxelles ou pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Meeg69
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Meeg69


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 20:11

Mariemakeup a écrit:
Les filles, sérieusement, ne vous rendez pas malade et ne vous transformez pas en robot actualisateur de page pour du maquillage Smile Je sais que c'est facile à dire mais il ne s'agit que de make-up après tout, et en plus il y a tjs des dupes possibles (notamment pr YTL)... Je vous assure que depuis le coup d'Osbourne j'ai vrmt pris une claque folle, ce n'est pas normal de faire "subir" ça à ses clientes. Plus jamais je veux revivre un délire pareil (je m'en étais meme rendu malade physiquement tellement je stressais, j'en ai honte!) et je n'ai pas envie que d'autres passionnées se rendent malade non plus... Non vraiment on ne mérite pas ça Smile 

Meeg69 je pense que tu peux décoller de ton tél et/ou de ton ordi pour ce WE, je crois pas que ça soit arrivé qu'ils mettent descollections en ligne le WE Wink

Toupie74, on attend de voir ton petit craquage alors Wink

Tu as raison, j'arrête pour ce week end ils abusent quand meme . Moi je me suis fait avoir avec la collection playland.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 21:14

Je lance un appel : si certaines personnes ont pris les quad A novel Romance et A passionate Quest et veulent se séparer des fards Serenade et Fall in lust, pensez à moi Razz 
(oui oui c'est beau de rêver MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Crazy )
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 21:16

Meeg69 a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Les filles, sérieusement, ne vous rendez pas malade et ne vous transformez pas en robot actualisateur de page pour du maquillage Smile Je sais que c'est facile à dire mais il ne s'agit que de make-up après tout, et en plus il y a tjs des dupes possibles (notamment pr YTL)... Je vous assure que depuis le coup d'Osbourne j'ai vrmt pris une claque folle, ce n'est pas normal de faire "subir" ça à ses clientes. Plus jamais je veux revivre un délire pareil (je m'en étais meme rendu malade physiquement tellement je stressais, j'en ai honte!) et je n'ai pas envie que d'autres passionnées se rendent malade non plus... Non vraiment on ne mérite pas ça Smile 

Meeg69 je pense que tu peux décoller de ton tél et/ou de ton ordi pour ce WE, je crois pas que ça soit arrivé qu'ils mettent descollections en ligne le WE Wink

Toupie74, on attend de voir ton petit craquage alors Wink

Tu as raison, j'arrête pour ce week end ils abusent quand meme . Moi je me suis fait avoir avec la collection playland.

Ce serait gentil de venir te présenter dans la section correspondante Meeg (depuis le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 22:26

Aeris a écrit:
Toupie74 a écrit:
J'ai craqué pour le RAL Myself, ce sera donc mon 1er Lustre. Les autres RAL se rapprochent de tons que j'ai déjà donc j'ai été raisonnable. J'ai hésité sur le blush mais je les préfère "mat".

Sinon j'ai aussi craqué pour le RAL Myth et le crayon Beurre ... Y a rien a faire, il faut toujours sur je prenne d'autres choses (de ma whishlist quant même lol)

Aeris, j'ai demandé le stock du quad Pasionate et il en restait 2 a 13h30 :-/

Merci d'avoir pensé à moi... MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Kiss

Par contre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour le quad! Car d'ici lundi 14h30, je le sens mal!

Bon, l'avantage c'est que comme la collection est pas encore sortie sur le net, il me reste une chance!

On ne sait jamais ... je croise les doigts pour toi pour lundi et sinon via le site je pense que ca ne devrait pas poser de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 22:33

Almendrita a écrit:

Ah super Smile moi aussi je préfère les blush Matt mais ceux  la ils été trop beau surtout animal instincts
Ah le ral myth il est beau !!!

J'ai vraiment hésité sur ce blush .. j'étais, bien évidemment maquillée, du coup j'ai juste swatché sur mon bras et j'avais du mal à me faire une idée du rendu sur les pommettes ... vous essayez comment vos blushs en boutique ? un coup de démaquillant ou vous prévoyez le coup et y allez sans ? Jusqu'à présent je n'ai jamais swatché mes blush sur mon visage...

Le Myth c'est pour le combiner avec d'autres Ral ou crayon ... j'ai déjà testé et je ne regrette pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 22:42

Meeg69, jme suis aussi faite avoir pour Playland Wink Mais après tout c'est pas grave... Smile Faut se dire que des collections il y en a la pelle...

Toupie74, perso je ne teste jamais rien sur mon visage en boutique, je fais tout sur le dos de ma main, ce qui fait que parfois j'ai des surpraïses en rentrant chez moi :llol
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:06

Toupie74 a écrit:
J'ai vraiment hésité sur ce blush

Pareil, j'ai vraiment hésité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:24

Petit tour à Mac sur Lille aujourd'hui et je suis repartie avec... rien !!!
Je me suis mise à la caisse pour qu'on me serve mais non les MUA sont allées servir des gens qui trainaient dans les allées et qui étaient arrivés après moi puis tant qu'à faire elles discutaient avec des personnes qu'elles avaient l'air de bien connaitre donc pourquoi pas les faire passer avant ?! (une fois ça passe mais pas deux...), une autre MUA se remaquillé alors qu'il y avait foule.
Ca m'a carrément gonflé !
Pourtant d'habitude j'ai pas ce genre de souci...

De ce fait, j'étais tellement énervée que j'ai rien pris ! Pourtant j'avais vraiment flashé sur le fap superwatt et le crayon water willow.

Pour celles qui iront là bas, en ral il ne restait que Myself et Lingering Kiss, en vernis Midnight Strata. Sinon le reste était disponible.

Je passe donc mon tour pour cette collection, plus ça va et plus j'ai de problèmes avec Mac (mauvais accueil, problèmes avec le site...) C'est malheureux mais à force je me détache de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:45

C'est trop enervant ça.. Moi aussi ça arrive qu'on me zappe mais je veux tellement mes produits que j'attend.. Mais tu as bien fait de partir, au pire tu commandera sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:01

No Mince Kaynia, pas cool ta mésaventure! Sad 
Décidément en ce moment que de soucis ac MAC!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:15

Franchement la collection est bien sympathique. Je n'ai rien acheté encore, peut-être que je craquerai lundi... D'ailleurs le quad du même nom me plaît pas mal, j'hésite à le prendre. Et j'ai bien aimé les lipglass (que m'arrive t'il?!), en revanche j'ai trouvé les lipsticks hyper dupables...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:20

C'est vrai que le lipglass talk sexy me dit bien ! en fait je fais que changer d'avis sur plein de trucs, alors je verrais quand la collec sortira sur internet et la je me déciderai. j'irais bien en boutique pour voir tout ça en vrai, mais pas le temps et dans la semaine il y aura plus rien je pense... Par contre les ral ne m'interesse pas pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 5:07

MelindaMakeup a écrit:
C'est vrai que le lipglass talk sexy me dit bien ! en fait je fais que changer d'avis sur plein de trucs, alors je verrais quand la collec sortira sur internet et la je me déciderai. j'irais bien en boutique pour voir tout ça en vrai, mais pas le temps et dans la semaine il y aura plus rien je pense... Par contre les ral ne m'interesse pas pour une fois

Suspect Mais si, il y aura ncore des articles!
En plus, au Sephora des champs tu pourras bénéficier des -20%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 8:01

Sephora des champs cela se vend vite moi je suis passer hier il y avait plus de quade a passionate...
Pour le reste je ne sais pas trop mais profiter vite des -20%
Comme dit gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 10:07

En y allant hier j'ai vu qu'il y avait un quad d'épuisé, un ral (A novel romance je crois bien), le lipglass Reckless Desire, et l'electric cool eyeshadow Lower Power
Mais c'est évident qu'avec les -20% ça part bcp plus vite qu'ailleurs, à la boutique Mac à côté ils avaient encore tout, et il y a du stock
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 11:05

C'est fou quand même le nombre d'articles déjà épuisés! Autant pour la collection Osbourne (même si ça en a déçu beaucoup) on pouvait se dire qu'ils jouaient sur le côté exclusif mais ici c'est quand même LA grosse collection d'automne quoi!

Moi je verrai lundi ce qu'il reste et sinon je commanderai en ligne (comme quoi cette sortir tardive en ligne a des avantages aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 12:47

Je suis passée hier en fin de journée avec Monsieur, j'ai tout swatché et franchement, rien de fabuleux que je n'ai pas. J'ai trouvé la qualité des quads plus que moyenne, seul le vert avait des fards de bonne qualité, les autres, bof bof niveau pigmentation.
Pour les RAL, ils sont pas mal mais les seules couleurs que je n'ai pas sont celles que je n'aime pas (je n'aime pas les tons briques, mais pas du tout du tout)
Les FAP sont intéressants en texture, mais bon, là aussi j'ai tout, les crayons sont plus intéressants eux, j'y repenserais peut être, mais j'ai plein d'autres choses en tête (j'ai une journée shopping à Londres prévu fin septembre..gniiiii)
Donc au final, je suis repartie sans rien et je suis fière de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 12:48

Merci les filles vous me rassurez. Il faut vraiment que j'aille voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 13:02

Bon j'espère a sephora il y aura coil sinon j'irai a côté a mac
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 13:45

Perso, je suis un peu déçue de cette collection.

Les faps des quads sont effectivement bien pigmentés mais je les trouve secs et gritty pour moitié dans chaque quad. Du coup ça m'a refroidie.
Les fluidline liners ben bof quoi (choix de couleurs).... il n y a que le Earth sign (le seul et principal sur lequel je lorgnais) qui m a plu. Il n y avait pas de graphblack pour compater à black brilliance mais je vais sans-doute prendre ce dernier.

Les rals, texture super,  mais pas pour moi! Les couleurs c'est niet. Les rouges ont trop de brun à mon goût donc nan plus....
Les lipglass je n ai swatché que le joli lilas bleuté. ..

Ah! Animal instincts, même constat que les faps: hyper sec...j aime pas. La couleur est jolie mais sur moi c'est pas le genre de teinte qu il faut poryer (ça ne me va pas quoi Smile )

Et enfin les electric cool ça brille donc Ok..mais je flippe un peu, en raison de leur yexture, qu'ils ne "virent" vite scratch ...

Voilà pour moi ...


Dernière édition par Gygy le Dim 7 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 19:16

Je suis passée vite fait au mac de la défense aujourdhui, du coup j'ai seulement pris un blush : animal instincts. J'ai swatché le quad a novel romance, il est joli mais pas si spécial. J'ai hésiter sur le lipglass talk sexy, puis finalement je l'ai pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 19:37

Alors alors finalement....je suis retournée swatcher tout ça et faire mes comparatifs....

Je n ai pas changé d avis pour les quads et blushes.

J ai rendu les electric cool Gildy thrill et Superwatt (lui ressemble assez à Woodwinked, je dirais même que c est un dupe en texture mousse Smile )
Coil, Antiqued + Coppering me donnent qqch de plus joli de mon point de vue.

Le crayon black brillance....en séchant (au bout de quelques secondes) devient terne. Ce n est pas ce que je cherche donc niet.

J ai juste repris un Earth Sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 19:59

Gygy a écrit:
Alors alors finalement....je suis retournée swatcher tout ça et faire mes comparatifs....

Je n ai pas changé d avis pour les quads et blushes.

J ai rendu les electric cool Gildy thrill et Superwatt (lui ressemble assez à Woodwinked, je dirais même que c est un dupe en texture mousse Smile )
Coil, Antiqued + Coppering me donnent qqch de plus joli de mon point de vue.

Le crayon black brillance....en séchant (au bout de quelques secondes) devient terne. Ce n est pas ce que je cherche donc niet.

J ai juste repris un Earth Sign Smile

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Ilikeit le Earth Sign est super jolie en effet mais j'arrive pas trop a l'appliquer sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:34

J'hésite aussi pour les crayons... Entre ça ou me prendre un fluidline d'une autre couleur que noir...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:44

Vu vos retours sur les quad finalement je vais pas en prendre. Je sais pas si je vais prendre qqch tout court d'ailleurs car les rals ne m'intéressent pas du tout. Peut être un blush un gloss et un electric cool éventuellement. On verra quand la collection sera en ligne, mais pas vraiment de coup de coeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:47

D ailleurs en parlant de collection en ligne quelqu'un sais quand sa va sortir ?
N'importe quels jours de la semaine ou le jeudi comme d'habitude ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 20:47

Aujourd'hui, j'ai portée le blush Animal Instincts et j'ai eu que des compliments, il est tellement beau avec ses reflets bleu/rose/violet MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Smiley9


Dernière édition par Tiramisu le Dim 7 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 22:07

Aeris a écrit:
J'hésite aussi pour les crayons... Entre ça ou me prendre un fluidline d'une autre couleur que noir...

Pour avoir essayé les deux, je te conseille plutôt les fluidlines: un peu plus longs à appliquer mais ils tiennent beaucoup plus longtemps et la couleur reste bien vive toute la journée, contrairement à leurs nouveaux crayons (que je n'ai d'ailleurs pas pris du coup). Wink
Ce sont les seuls produits de cette collection que je n'ai pas trouvé à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)   MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC A NOVEL ROMANCE Collection (Automne 2014)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)
» MAC x Rocky Horror Picture Show Collection (Automne 2014)
» MAC Pro Longwear Collection - Automne 2013
» MAC Spellbinder collection -Automne 2016
» MAC Antonio Lopez Collection – Automne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: