MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014

Aller en bas 
+49
Ginger
ILoveMac
MrsMega
MissO
idyllic
Ellessy
vanessaskaya
Smily
femme slim
blackbetty
Lily_C
Sophiiie
GirlAboutTown
asate
nadiaiman
Amylicious
RudyB
Mélodie
Alexxx
Melindouu
Tiramisu
Bl0ndiie
bouchon
JOANNE67
wesleyhilton
MissBelladone
Dominique33
cmanon
Aeris
sunkiss
marakudjah
NoraMacAddict
freshcaress
tiite-zoulette
kaylia2280
laurette
La Miss26
Loly
Ludi.Mariemakeup
Gilliane
Toupie74
Ilovemakeupoker
SamLovesMac
Souris
Almendrita
BBmac
Tanisha
SoLeNe
Ghyllian
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:23

Sophiiie a écrit:
Question : vous pensez que La vie en rouge pourrait être proche de Ressently Red  ?

pour moi non, d apres tous les articles mis sur le forum, c est plutot damn glamorous qui s en rapprocherait, la vie en rouge a plutot une base orangée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:26

BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
Question : vous pensez que La vie en rouge pourrait être proche de Ressently Red  ?

pour moi non, d apres tous les articles mis  sur le forum, c est plutot damn glamorous qui s en rapprocherait, la vie en rouge a plutot une base orangée  cheers

Hum okay ! je pense que je devrais me décider en magasin parce que là, je sais plus trop ce que je veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:36

Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
Question : vous pensez que La vie en rouge pourrait être proche de Ressently Red  ?

pour moi non, d apres tous les articles mis  sur le forum, c est plutot damn glamorous qui s en rapprocherait, la vie en rouge a plutot une base orangée  cheers

Hum okay ! je pense que je devrais me décider en magasin parce que là, je sais plus trop ce que je veux ! ^^

oui tu as raison c est mieux. Sauf si j ai mal lu mais d apres le dernier lien, damn glamourous a une base rouge avec des sous tons roses, c est rouge profond.
Alors que la vie en rouge est plus vibrant et tire vers du corail avec une base orange cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:38

Moi j'aurai à vue d'oeil rapproché La Vie en Rouge de Relentlessly Red et Damn Glamorous de All Fired Up Wink
Maintenant en fonction de la lumière utilisée, du type d'appareil ect les swatchs peuvent être trompeur, mieux vaut-il aller vérifier en magasin par soi même pour être sur de ne pas passer à côté d'un produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:38

BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
Question : vous pensez que La vie en rouge pourrait être proche de Ressently Red  ?

pour moi non, d apres tous les articles mis  sur le forum, c est plutot damn glamorous qui s en rapprocherait, la vie en rouge a plutot une base orangée  cheers

Hum okay ! je pense que je devrais me décider en magasin parce que là, je sais plus trop ce que je veux ! ^^

oui tu as raison c est mieux. Sauf si j ai mal lu mais d apres le dernier lien, damn glamourous a une base rouge avec des sous tons roses, c est rouge profond.
Alors que la vie en rouge est plus vibrant et tire vers du corail avec une base orange cyclops

Okay merci Smile ouais mais bon sur les photos des fois on ne voit pas du tout le côté orangé... Puis j'aimerais tellement ne pas avoir une teinte trop proche de ce que j'ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:40

SamLovesMac a écrit:
Moi j'aurai à vue d'oeil rapproché La Vie en Rouge de Relentlessly Red et Damn Glamorous de All Fired Up Wink
Maintenant en fonction de la lumière utilisée, du type d'appareil ect les swatchs peuvent être trompeur, mieux vaut-il aller vérifier en magasin par soi même pour être sur de ne pas passer à côté d'un produit Smile

C'est ce que je pensais aussi Sam ! Mais bon l'option magasin est plus risquée parce que t'es jamais sûre d'en avoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:42

Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
BBmac a écrit:
Sophiiie a écrit:
Question : vous pensez que La vie en rouge pourrait être proche de Ressently Red  ?

pour moi non, d apres tous les articles mis  sur le forum, c est plutot damn glamorous qui s en rapprocherait, la vie en rouge a plutot une base orangée  cheers

Hum okay ! je pense que je devrais me décider en magasin parce que là, je sais plus trop ce que je veux ! ^^

oui tu as raison c est mieux. Sauf si j ai mal lu mais d apres le dernier lien, damn glamourous a une base rouge avec des sous tons roses, c est rouge profond.
Alors que la vie en rouge est plus vibrant et tire vers du corail avec une base orange cyclops

Okay merci Smile ouais mais bon sur les photos des fois on ne voit pas du tout le côté orangé... Puis j'aimerais tellement ne pas avoir une teinte trop proche de ce que j'ai déjà...

sur les swatches de christine cela est visible, les autres pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:46

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Mac_lavieenrouge003

la vie en rouge by temptalia
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:48

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Mac_damnglamorous003

damn glamourous by temptalia
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:51

Hum, je me méfie des swatchs de Christine, aussi jolis soient-ils! Elle utilise une lumière super claire qui peut facilement changer quelques peu les couleurs (j'ai ai déjà fait personnellement l'expérience). Je pense qu'il faut attendre les swatchs de Karen, beaucoup plus justes à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 17:57

Sur Dayre.me, très beaux swatches 💄 je pense que l'on voit très bien les couleurs, pas de copier/ coller je poste juste le lien. Belle collection je trouve 🌺
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 18:41

SamLovesMac a écrit:
Hum, je me méfie des swatchs de Christine, aussi jolis soient-ils! Elle utilise une lumière super claire qui peut facilement changer quelques peu les couleurs (j'ai ai déjà fait personnellement l'expérience). Je pense qu'il faut attendre les swatchs de Karen, beaucoup plus justes à mon goût Wink

je suis d'accord avec toi ayant moi même fait l'experience...
ET puis la collection sort bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 20:24

Les swatches de Christine ont un sous-ton orangé qu'il n'y a pas chez les autres filles.... Donc, j'ai un petit doute sur ses rendus. Après tout dépend de pleins de choses comme on l'a souvent expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 20:37

http://dayre.me/makeupbox/s9LkRDO6O0

SOURCE : DAYRE.ME / MAKEUPBOX

Des beaux swatches.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 20:48

Mariemakeup a écrit:
On m'a dit que pr jeudi pro c'était les studio sculpt.... C'est tout Neutral scratch Neutral scratch
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grosse collec' c'est bien tout le pb...
J'espère que la Matte Lip Collection va arriver courant octobre parce que ça me semble bizarre.
Ma MUA a regardé sur le bouquin des sorties et pas de Matte Lip Collection pr début octobre.

C'est sorti en boutique déjà et le responsable de la boutique MAC m'a bien dit que le 2 il y aurait des collections mais il n'a pas précisé lesquelles... No
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 20:58

Dominique33 a écrit:
Mariemakeup a écrit:
On m'a dit que pr jeudi pro c'était les studio sculpt.... C'est tout Neutral scratch Neutral scratch
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grosse collec' c'est bien tout le pb...
J'espère que la Matte Lip Collection va arriver courant octobre parce que ça me semble bizarre.
Ma MUA a regardé sur le bouquin des sorties et pas de Matte Lip Collection pr début octobre.

C'est sorti en boutique déjà et le responsable de la boutique MAC m'a bien dit que le 2 il y aurait des collections mais il n'a pas précisé lesquelles... No

Peux-tu préciser au moins la ville stp? Wink merci

(comme les sorties sont différentes, c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:00

Dominique33 a écrit:
Mariemakeup a écrit:
On m'a dit que pr jeudi pro c'était les studio sculpt.... C'est tout Neutral scratch Neutral scratch
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de grosse collec' c'est bien tout le pb...
J'espère que la Matte Lip Collection va arriver courant octobre parce que ça me semble bizarre.
Ma MUA a regardé sur le bouquin des sorties et pas de Matte Lip Collection pr début octobre.

C'est sorti en boutique déjà et le responsable de la boutique MAC m'a bien dit que le 2 il y aurait des collections mais il n'a pas précisé lesquelles... No

Comment sa c'est déjà sorti en boutique ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:04

Oui Studio Sculpt est sorti apparemment, sur Bordeaux pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:06

Dominique33 a écrit:
Oui Studio Sculpt est sorti apparemment, sur Bordeaux pour la ville.

Merci Dominique! Wink

Almendrita, Dom parle de Studio sculpt ( cf la citation), pas des Matte lipsticks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:08

Ah oui merci Wink j'ai eu peur sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:09

Et oui Gygy hélas, j'aimerais bien la Matte collection aussi ! Wink Mais à quand sa sortie, pas d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:26

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Faim02 Pas d'infos mais des swatches de la collection sur le lien que j'ai posté, il suffit de descendre un peu sur la page, les mats sont là ( ceux que vous avez vus sur Geeko sont très beaux, elle " rocks " toutes les couleurs I love you ), sur le lien que j'ai mis il y a d'autres RAL.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 21:57

Tanisha a écrit:
Les swatches de Christine ont un sous-ton orangé qu'il n'y a pas chez les autres filles.... Donc, j'ai un petit doute sur ses rendus. Après tout dépend de pleins de choses comme on l'a souvent expliqué.

Ce sous ton orangé existe bel et bien egalement sur le lien posté par dominique33 sauf qu'il n est pas aussi prononcé que sur les swatches de temptalia. Mais sur ce lien on voit bien la difference entre damn glamourous et la vie en rouge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 22:05

J'ai posté le même lien ce matin.... Mais, je ne vois absolument rien d'orangé....
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 22:16

Tanisha a écrit:
J'ai posté le même lien ce matin.... Mais, je ne vois absolument rien d'orangé....
lol! y a une base de corail tanisha mais c est pas aussi prononcé que sur temptalia Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 22:19

Pourtant celle qui l'a swatché parle bien de corail. C'est en anglais c'est peut être pour ça mais c'est mentionné en effet . Moi je le vois rose avec une pointe d'orangé pour les nuances, elle le voit plus corail en tout cas il est vraiment sublime ! 😍 Ma liste est donc de 4 rouges, celui qui ressemble à Hot Chocolate est beau aussi, pour celles qui recherchent un rouge approchant ( Hot Chocolate est magnifique ), idéal je pense 💄
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 22:19

"I'm not fluent in English", mais j'ai bien compris. Pour moi, Corail et orangé c'est pas la même chose!  Peut-être parce que j'aime tout simplement pas l'orange Razz


Dernière édition par Tanisha le Dim 28 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 22:30

Tanisha a écrit:
"I'm not fluent in English", mais j'ai bien compris. Pour moi, Corail et orangé c'est pas la même chose!  Peut-être parce que j'aime tout simplement l'orange Razz


lol! lol! lol! lol! , on verra bien en boutique tanisha
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 22:38

Je suis pas très fan des sous-ton orangés, je suis plus base bleutée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 23:05

Moi par contre depuis un moment, j ai envi d apprendre à porter du rose et l'orangé, alors qu a la base je plutot bleuté. Apparemment, c est la periode orange et rose
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 23:07

Tanisha a écrit:
"I'm not fluent in English", mais j'ai bien compris. Pour moi, Corail et orangé c'est pas la même chose!  Peut-être parce que j'aime tout simplement pas l'orange Razz

Ah mais non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, moi non plus pas fluent 😄 Je voulais dire qu'on ne lisait pas forcément les descriptifs moi la première vu la beauté des swatches ! Et là j'avoue que nuances corail ou roses ou autres, je prends de toute façon 😍 ces rouges sont magnifiques et mats en plus le rendu est optimal .
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 23:47

No problem Dominique33... Very Happy . La touche corail se voit bien sur le lien de Dayre.me, mais pour Christine je vois que quasi de l'orange en fait :ah
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 8:43

En tout cas cela arrive tout bientôt car sur le site belge, il y a déjà le "topic" mais pas encore les produits .........

EDIT: idem pour la France..........
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 11:41

Souris a écrit:
En tout cas cela arrive tout bientôt car sur le site belge, il y a déjà le "topic" mais pas encore les produits .........

EDIT: idem pour la France..........
Ou as tu vu le topic souris, moi je le vois pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 12:16

BBmac a écrit:
Souris a écrit:
En tout cas cela arrive tout bientôt car sur le site belge, il y a déjà le "topic" mais pas encore les produits .........

EDIT: idem pour la France..........
Ou as tu vu le topic souris, moi je le vois pas cyclops

c'est pas ceci ??? http://www.maccosmetics.fr/whats_new/13421/Nouveauts/The-Matte-Lip/index.tmpl

pour la Belgique: http://www.maccosmetics.be/whats_new/13421/Whats-New/The-Matte-Lip/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 12:20

Rhoooo, déjà. Pas assez de swatches pour se décider. Flûte!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 12:59

Souris a écrit:
BBmac a écrit:
Souris a écrit:
En tout cas cela arrive tout bientôt car sur le site belge, il y a déjà le "topic" mais pas encore les produits .........

EDIT: idem pour la France..........
Ou as tu vu le topic souris, moi je le vois pas cyclops

c'est pas ceci ??? http://www.maccosmetics.fr/whats_new/13421/Nouveauts/The-Matte-Lip/index.tmpl

pour la Belgique: http://www.maccosmetics.be/whats_new/13421/Whats-New/The-Matte-Lip/index.tmpl

Chouette !! Ca va bientôt sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 13:01

Pour moi ce sera :
* Styled in Sépia (il plait à personne ce ral ??!, moi j'ai craqué dessus en le voyant direct)
* Living legend

Bon, je dis ça, mais il est probable que j'en prenne d'autres... Des rals mats ça se refuse pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 14:23

moi j'ai du mal avec le sepia mais à voir en vrai... je le testerai comme même en boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 14:34

Almendrita a écrit:
moi j'ai du mal avec le sepia mais à voir en vrai... je le testerai comme même en boutique Smile

Je suis lucide, dans mon idée, si la couleur seule me plombe le teint, je le porterais avec un gloss par dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 14:36

tu as vu des swatch avec un gloss par dessus? afin de voir comment il pourrait être ??
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 16:10

Almendrita a écrit:
tu as vu des swatch avec un gloss par dessus? afin de voir comment il pourrait être ??

Non j'ai vu aucun test avec un gloss dessus, LOL !
Je fais marcher mon imagination, PTDR Smile
Quand comme moi tu n'as pas de Mac pour voir en vrai, bah c'est sytème D.

Je le fais souvent, un ral + un gloss, ça passe bien et ça adouci le rendu des ral mats ! Je le fais avec les ral mat nude.
Sinon j'adore les ral mats tout seul aussi, surtout les couleurs flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:02

Première revue de Christine : Living Legend, Pander Me, Nouvelle Vogue, Style in Sepia
http://www.temptalia.com/mac-matte-lip-lipsticks-reviews-photos-swatches-part-1
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:16

Tanisha a écrit:
Première revue de Christine : Living Legend, Pander Me, Nouvelle Vogue, Style in Sepia
http://www.temptalia.com/mac-matte-lip-lipsticks-reviews-photos-swatches-part-1

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Ilikeit  merci Tanisha!

le sépia je le trouve jolie sur elle, comme quoi cela dépend..
par contre le Living Legend peut être trop foncé (pour moi en tout cas!)
le pander me est top top Shocked Razz
et le Nouvelle Vogue également  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:31

Hum il a quand même pas mal de sous-tons orangés Pander Me, pas sure de le prendre finalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:57

Pander Me me fait trop penser au Bad Girl Riri... Mocha aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:58

Ilovemakeupoker a écrit:
Pander Me me fait trop penser au Bad Girl Riri... Mocha aussi...

Bad Girl Riri est beaucoup plus brun quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:58

Ilovemakeupoker a écrit:
Pander Me me fait trop penser au Bad Girl Riri... Mocha aussi...

+1 pour Mocha
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:59

http://makeupgalore83.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 19:03

Ilovemakeupoker a écrit:
http://makeupgalore83.blogspot.fr/

MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Ko MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014   MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC The Matte Lip Collection - Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Brooke Shields Beauty Icon Collection - Octobre 2014
» MAC RETRO MATTE - Octobre 2013
» MAC Playland Collection - 2014
» MAC Ultimate collection (Oct 2014)
» MAC 3D Glitter Collection - at PRO only (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: