MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 un premier fond de teint mac à commander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyDim 22 Juin - 18:39

Bonjour,

Je sais que ça ne va pas être évident mais j'aimerais commander un fdt chez M.A.C,

(je vais essayer d'aller dans une boutique mais au moins j'aurai déjà une idée
et si je n'ai pas l'occasion je tenterai la commande, heu c'est clair ce que je viens d'écrire? enfin bref)

J'ai une peau sèche (donc manque de lipides), légèrement déshydratée sur certaines zones, avec des rougeurs
autour du nez, un peu sur les joues.
En ce moment je prends le fdt kiko de l'été, en crème et il me convient très bien question teinte et confort. (par contre j'ai pris la poudre soleil, qui
est beaucoup trop orange pour moi )
un premier fond de teint mac à commander Kiko_f11
Je me pensais plutôt rosée mais en ce moment, j'ai un léger hâle et mes taches de rousseurs sortent un petit peu.
Et quand je regarde le c^té de mon cou, c'est plutôt jaune.
Sinon, en général dans les marques traditionnelles, je prends du 100 l'hiver, du 200 l'été, souvent en rosé mais là-dessus j'ai un doute. Suspect 

Bref, en farfouillant je suis tombée sur le Studio scult qui à l'air plutôt bien adapté à mon type de peau
mais pour la couleur vous vous en doutez, je ne sais pas trop quoi prendre, du clair oui, mais j'ai peur
que ça soit trop jaune ou trop rose.
Le pro long wear semble pas mal non plus.

Voilà, vous pouvez me voir sur mon avatar mais je suis maquillée (fdt rosé dans mes souvenirs, et un peu plus blanche)

J'espère ne pas vous embêter avec ce genre de question un peu délicate, j'en conviens très bien  Rolling Eyes

Et pour finir, ma tête en gros plan, pour mieux voir Smile
un premier fond de teint mac à commander Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyDim 22 Juin - 19:50

d'après les swatches que j'ai vu j'hésite NC ou NW et 20 ou 25
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyMer 6 Aoû - 9:45

Bon, après tous les précieux conseils que j'ai reçu... trouvé sur internet  Twisted Evil 
J'ai finalement opté pour le NW15 parce qu'il ne m'a pas l'air si clair que ça et j'ai l'impression que le NC serait trop jaune quand-même. Je cacherai mes rougeurs avec du correcteur si c'est nécessaire.
Commande passée hier soir et déjà en statut envoyé ce matin  Very Happy 
Faut dire que j'ai été raisonnable, pour une première commande je n'ai pris que le fdt.
Mon premier produit Mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyVen 8 Aoû - 20:03

Voilà, mon premier produit MAC est arrivé lol
Finalement j'ai prix le NW15 et c'est pil le bon ton, après ce sera un poil mieux en hiver mais
ça se font très bien à mon teint actuel trèèèèèèèèèèèèès légèrement bronzé

Je testerai demain pour la journée, on verra comment il tient et s'il couvre bien, j'ai pris le studiosculpt parce que j'ai une peau sèche.

Chouette je vais pouvoir ajouter 1 produit MAC à ma signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyVen 8 Aoû - 20:47

J'espère qu'il n'aura pas un aspect "visage figé" chez toi parce que chez moi, c'est le cas o.O
Au début, je me suis dit que c'était sûrement parce que ma peau était complètement déshydratée vu que je l'ai utilisé en hiver mais je viens de le réessayer et c'est toujours pareil avec une peau normale à mixte. Et j'ai mis une goutellette pour la moitié du visage et ça donne toujours le même effet plâtreux :s
J'ai le Minelarize Skinfinish, même s'il a un fini naturel et qu'il me fait briller à certains endroits, à la rigueur, si j'en trouve pas d'autres, je préfère encore celui-là que de retourner au Studio Sculpt.
Dommage que je n'ai pas vu ton sujet avant que tu achètes mais j'espère qu'il te conviendra quand même
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyVen 8 Aoû - 20:50

Merci pour ton comm Blondiie, je verrai bien demain ce que ça donnera  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyDim 14 Sep - 22:16

finalement je viens de repasser une chtite commande chez MAC.
Le fond de teint que j'avais pris est quand-même un poil clair pour ma carnation du moment et je me demande si une version un peu plus jaune ne serait pas mieux, surtout que j'ai des rougeurs sur les joues. J'ai commandé le fdt visage et corps parce qu'il semble bien fluide, pas trop couvrant et qu'en ce moment j'ai de la déshydratation que l'autre fdt à tendance à faire ressortir. J'ai pris la teinte C2.
J'en ai profité pour prendre aussi un sérum hydratant prep + prime, une poudre de finition pressée prep + prime et une base de mascara (par curiosité).
Ca y est je deviens addict ^^ j'ai envie d'essayer plein de truc
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyLun 15 Sep - 20:10

Ahh tu me diras ce que ca donne le serum je me demande ce que vale leur produit prep and prime hydratant a mettre avant
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyJeu 18 Sep - 12:07

Je l'ai reçu ce matin et testé, j'aime beaucoup la texture, c'est celle que j'attendais puisque c'est un sérum. Je l'ai appliquée au pinceau avant le fdt et après la crème de jour (comme ce qu'ils préconisent).
C'est vraiment le produit que je cherchais, il permet d'hydrater mes joues et d'empêcher que le fdt de face des petites "pelures" à ces endroits. Donc pour moi, il fait bien son boulot.
Quand au fdt j'ai la couleur et la texture que je recherchais, il est très fluide et se fond bien à la peau. Le C2 est parfait pour ma carnation du moment. Bref, je suis ravie, faut absolument que je trouve un moment pour aller dans une boutique et faire la carte pro.
Voici les photos, j'ai fait le make up à la va vite sans faire de bon contouring mais ça donne une bonne idée du résultat et de la couvrance, j'ai juste mis un peu d'anticerne et de correcteur pour les rougeurs

un premier fond de teint mac à commander Img_4211
un premier fond de teint mac à commander Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyJeu 18 Sep - 15:27

donc tu es contente du serum prep prime ?? j'hésite ...lol et la poudre de finition prep and prime tu l'as essayée du coup ? elle ne déshydrate pas la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Litaspike
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Litaspike


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 20/06/2014

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyJeu 18 Sep - 15:35

Oui j'en suis très contente et la poudre me semble pas mal non plus, maintenant je ne serai certaine d'être satisfaite que sur la durée, parfois un produit à l'air bien et puis au fur et à mesure on se rend compte qu'il ne tient pas la route sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander EmptyJeu 18 Sep - 16:15

oui tu as raison Smile

j'ai envi de prendre une nouvelle poudre en fait j'ai la peau mixte et déshydratée (trèèèès) et j'hésite entre la blot(poudre matifiante j'en entend que du bien) ou celle que tu as prise justeemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier fond de teint mac à commander Empty
MessageSujet: Re: un premier fond de teint mac à commander   un premier fond de teint mac à commander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier fond de teint mac à commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint MAC
» fond de teint MAC
» Fond de teint MAC
» Fond de teint bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: