| informations sephora champs-Elysées | |
|
+11chatdeperse Melindouu idyllic Amylicious Ghyllian Ilovemakeupoker Alexxx SamLovesMac wesleyhilton Tanisha Almendrita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: informations sephora champs-Elysées Dim 6 Juil - 14:36 | |
| Bon avis à vous les parisiennes qui vont a sephora des champs-elysée ! et qui en profite avec le stand mac pour les -20% -25% ect... vous avez pu constater que le stock est totalement réduit beacoup de produits n'ont plus de stock.. et ba sephora des champs réduit les stocks mac il n'auront que très peux de produits.. et il vont supprimer 2m² du stand.. c'est une super mauvaise nouvelle | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 6 Juil - 14:47 | |
| Encore réduit!?! Il est vraiment bien loin le temps où le stand Mac était super grand, plus d'espace pour circuler... Bref | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 6 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 6 Juil - 22:21 | |
| Non pas cool du tout pour le coup! | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Lun 7 Juil - 10:29 | |
| Ca m'énerve comme politique commerciale mais ça ne m'étonne pas, il le réduise de plus en plus et vont le supprimer complètement bientôt...après tout il y a un MAC juste à côté et ça doit faire cchier MAC que les clientes fidèles de Sephora puissent acheter leur produit avec des belles réduc.....
Je suis un peu moins accro à MAC qu'avant, donc ça va, mais bon, le principe m'énerve et franchement MAC commence à me taper sur les nerfs sérieusement (les continuelles hausses de prix, la qualité qui n'est plus obligatoire comme avant et la politique commerciale assez requin), je sens que je vais réduire encore plus mes achats MAC, comme ça tant pis pour eux, d'autres marques font un super boulot aussi, en étant moins aggressif avec leur collection (ils n'en ont pas 75 par an), aussi bonne qualité voir mieux et vu que MAC augmente sans cesse ses prix, presque que les même prix aussi...donc | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 27 Juil - 17:46 | |
| Ah mince, je n'ai pas encore été voir ça mais ça sent la déprime... Après faut voir le côté positif: on a quand même été privilégiées pendant quelques années par rapport aux non parisiennes! Quand je pense que je me suis pris la moitié de la co' Alluring Aquatic avec -20% Et puis le stand n'est pas complètement fermé donc il faut en profiter tant qu'il en est encore temps | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Lun 28 Juil - 20:12 | |
| il n'y a pu la gamme nettoyage, crème.. cette rangé a été supprimer | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 29 Juil - 14:06 | |
| c'est la cata ! la catastrophe les filles ! j'ai appelé le corner et le numéro à changé ! c'est un nouveau numéro de téléphone et c'est juste une messagerie !
signe que c'est la fin bientôt ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 29 Juil - 15:41 | |
| Le stand bien que réduit sera toujours là, mais plus petit encore d'après une vendeuse....Et va toujours assuré les sorties des éditions limitées. Il n'y a plus également les gloss permanents, sauf ceux qui sortiront dans des collections limitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 29 Juil - 15:46 | |
| et en même temps elles ont pas le droit de divulguer des infos... alors si ça venait à disparaître ce ne serait pas étonnant, vu que la boutique est à 20 mètres... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 29 Juil - 21:15 | |
| - Tanisha a écrit:
- Le stand bien que réduit sera toujours là, mais plus petit encore d'après une vendeuse....Et va toujours assuré les sorties des éditions limitées. Il n'y a plus également les gloss permanents, sauf ceux qui sortiront dans des collections limitées.
J'en doute fort.... 'j'dis ça, j'dis rien' ... Déjà 50% de spermanents ne sont plus dispos, à mon sens, les éditions limitées n'y seront pas plus. Ce ne serait pas logique. Pour compléter le rapport d'xxx, Les fàps prolongwear et les pigments pressés ont aussi disparu. Il reste (de ce que j'en ai vu): - les blushes, poudres, fnds de teints, crèmes liquides etc...anti cernes (bref le point teint); - les ràls basiques + Mineralize - les crayons lèvres et yeux - des pigments je crois - des vernis - les pinceaux les reste je n'ai pas fait attention. *** Le "nouveau" stand actuel n'est pas si petit que ça. Il a un peu changé, c'est tout (et perso, je le trouve plus pratique ainsi). A nouveau, faut quand même pas être cruche non plus, THE flagship juste à côté, c'est normal que le stand disparaisse. Ce n'est qu'une question de temps mais ça va s'accélérer.... Je suis encore surprise qu'il aient conservé l stand si longtemps. Je suis ravie qu'il existe (et hyper heureuse de pouvoir y faire mes achats). Sans le stand initial (qui était sublime ), je ne serais jamais devenue accro à MAC.... ou alors très très très tard genre... dans 2 ou 3 ans peut-être! (enfin je veux dire - quantitativement parlant, je pense que je n'aurais qu'un dixième à peine de ce que je possède aujourd'hui...) *** A nouveau, celles qui le peuvent foncez et prenez tout ce que vous pouvez avec vos offres Sephora... Allez, bisous et bons achats!
Dernière édition par Gygy le Mar 29 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 29 Juil - 21:33 | |
| il y a comme même la collection Moody Blooms ! on n'a encore la chance d'avoir un stand donc toujours les -20% donc profitons encore | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 30 Juil - 9:46 | |
| Gygy, Concernant les fdt poudres, notamment le studio fix, j'y suis allée il y a une semaine et j'ai acheté ma teinte d'été, et figure toi que c'était le seul que les filles avaient dans leur tiroir ! A ce moment là elles m'ont dit qu'elles n'étaient pas sûre de recevoir les autres teintes Il est vrai que sur ces 2 dernières années j'ai bien profité des réducs de sephora pour me faire le stock de faps permanents et de pinceaux Faut que j'y retourne très vite voir ce qui me manquerait encore... Mais bon j'ai quasiment tout, pourquoi pas encore 2/3 pinceaux... | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| |
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Sam 2 Aoû - 13:06 | |
| Nouvelle toutes fraîches les filles Je suis allez a mac des champ elysee le stand a failli fermer c'était chaud aparament mais il a été sauvé il ne va pas fermer cependant il réduit le stock et beaucoup de produit ne seront plus comme la gamme soin... Comme on n'a pu constater... Il va changer au mois de septembre nouvelle disposition nouveau meuble mais il sera toujours présent très bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Sam 2 Aoû - 13:22 | |
| Cc Almendrita, Merci d'avoir confirmé la même info que j'avais..... | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Lun 4 Aoû - 21:23 | |
| - Alexxx a écrit:
- Ca m'énerve comme politique commerciale mais ça ne m'étonne pas, il le réduise de plus en plus et vont le supprimer complètement bientôt...après tout il y a un MAC juste à côté et ça doit faire cchier MAC que les clientes fidèles de Sephora puissent acheter leur produit avec des belles réduc.....
Je suis un peu moins accro à MAC qu'avant, donc ça va, mais bon, le principe m'énerve et franchement MAC commence à me taper sur les nerfs sérieusement (les continuelles hausses de prix, la qualité qui n'est plus obligatoire comme avant et la politique commerciale assez requin), je sens que je vais réduire encore plus mes achats MAC, comme ça tant pis pour eux, d'autres marques font un super boulot aussi, en étant moins aggressif avec leur collection (ils n'en ont pas 75 par an), aussi bonne qualité voir mieux et vu que MAC augmente sans cesse ses prix, presque que les même prix aussi...donc complètement d'accord! | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 6 Aoû - 21:23 | |
| Je suis passée au stand MAC et presque tous les ral que je voulais étais sold out :-( (Gros point noir aussi pour les deux vendeuses présentes qui m'ont snobé) | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 6 Aoû - 21:34 | |
| Moi je dis que ça va disparaître ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 6 Aoû - 21:38 | |
| Euh ben oui... j arrête pas de vous le dire... Donc grouillez vous pour acheter ce que vous aimez/voulez...et qui est encore dispo... | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 6 Aoû - 22:07 | |
| bon ba on va se dépecher la ^^ on ne sais jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 6 Aoû - 22:19 | |
| - Gygy a écrit:
- Euh ben oui... j arrête pas de vous le dire...
Donc grouillez vous pour acheter ce que vous aimez/voulez...et qui est encore dispo... moi aussi je le dis... je ne crois que ce que je voit d'ailleurs... Almendrita tu va te ruiner demain ! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Sam 9 Aoû - 20:58 | |
| bon moi je dit profiter a fond avant qu'il ne soit trop tard les filles on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 12 Aoû - 19:51 | |
| Bon les girls j'ai des nouvelles fraîches !!! j'ai croisé l'ancienne manager et j'ai papoté avec elle... eh oui à force certaines me connaissent Elle m'a dit qu'effectivement le stand avait failli disparaître... Il sera retiré l'année prochaine (juillet 2015) pour laisser plus de place aux marques de luxe... Donc dépêchez-vous de faire vos achats avant qu'il ne soit retiré plus tôt !!! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 12 Aoû - 19:53 | |
| Ah merde c la merde!!! Encore 1ans pour tout dévalisé Mais bon je suis dégoûter comme même c'est la fin!!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 12 Aoû - 20:00 | |
| Merci Miss Poker, ... | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 12 Aoû - 21:42 | |
| Merci les filles pour toutes ces infos, je vais profiter de mes reduc pour m'acheter mes pinceaux si ils y sont encore | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 12 Aoû - 21:52 | |
| Si si il y a encore les pinceaux Courrez-y! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1207 Age : 30 Localisation : Savigny sur Orge Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 12 Aoû - 21:53 | |
| Ok merci pour l'info j'y vais des que possible | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 10:20 | |
| oui car niveau pinceaux c'est plutôt un peux le calme il y a pas beaucoup de pinceau je trouve ! donc il faux faire le stock genre en prendre 2 de chaque | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 11:09 | |
| Moi j'aimerai bien y faire un tour mais... pas de réducs Sephora en ce moment! C'est un signe pour ne pas dépenser mes sous sous | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 11:15 | |
| - SamLovesMac a écrit:
- Moi j'aimerai bien y faire un tour mais... pas de réducs Sephora en ce moment! C'est un signe pour ne pas dépenser mes sous sous
???? Qu'est-ce que tu racontes là? !!!!! Mais siiiiiiii il y en a !!!!! Ta-daaaaaaa http://fr.sephora-the-game.com/?idfrom=104 | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 11:30 | |
| hiiii c'est prolongé jusqu'en septembre !!!!!! youpiiiiii !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 11:31 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- hiiii c'est prolongé jusqu'en septembre !!!!!! youpiiiiii !!!!!!!
Yes! les filles, plus d'infos ici: http://www.mac-addict.net/t12425p250-bons-plans-beaute#387418 | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 11:48 | |
| ah c'est super mega genialllllllll !!!!!!!! | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 12:11 | |
| J'aurais bien voulu gagner une carte cadeau lol! Mais les reducs c'est deja pas mal | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mer 13 Aoû - 12:38 | |
| Ahhhhhhhhhh je ne savais pas, merci Gygy Bon oui, avec -15% je peux me faire plaisir | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 31 Aoû - 13:17 | |
| Hello les filles J'ai été ce matin à sephora des champ et grande surprise les nouveaux stand été la avec un tout nouvel aménagement qui est super jolie mais bon je préférer l'autre ... Et du coup j'ai pu constater que le stock été de nouveau la | |
|
| |
Melindouu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 31 Aoû - 13:37 | |
| Ah ca c'est une bonne nouvelle ! Moi quand j'y ai été l'autre fois yavais pas grand chose puis j'avai l'impression de déranger alors j'ai juste pri mon anti cernes et jsuis partie a mac d'a coté | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 31 Aoû - 13:37 | |
| merci pour l'info! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Dim 31 Aoû - 14:12 | |
| Chouette, merci Almendrita! J'irai checker ça jeudi prochain | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 2 Sep - 21:46 | |
| Merdàlors!!!!!!!!! consternation!!!!!! Je débarque de la planète Mars, il s'en passe des choses en 1 mois je voulais faire le plein de la ligne soin, y en a vraiment plus? make up, j'ai plus besoin de rien j'ai plus de place, mes super rangements Muji achetés en septembre dernier sont déjà limite Comme Gygy, je n'aurais pas craqué autant et si vite sans les réduct° Sepho, je pense que j'aurais quelques bons basiques ds les permanents et basta! En revanche, ce que j'achète régulièrement, c'est ce qui s'use "vite" (en comparaison des FàP, RàL, blush, etc.) : soins, bases, mascaras, FdT, certaines poudres teint... Je suis pas sûre que je continuerai à acheter les soins en boutique Mac plein pot... parce que m^me pour les B2M, je ne sais plus quoi prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 2 Sep - 22:10 | |
| Oui Madame le Chat, plus de soins, même les gloss ils ne les avaient plus la dernière fois que j'y suis passée. Mais apparemment, il y a eu du changement le week end dernier... Je ne sais pas si certains produits y sont de nouveau dispo (dans ton cas les soins) Oui... pareil que toi ça devient casse-tête de choisir un article en B2M (vu qu'en plus, ici on est limité aux ràls.. quoi que.. questions fàps je pense qu'on a aussi quasi toute la matrice). | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 2 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 2 Sep - 22:32 | |
| - Gygy a écrit:
- Oui Madame le Chat, plus de soins, même les gloss ils ne les avaient plus la dernière fois que j'y suis passée.
Mais apparemment, il y a eu du changement le week end dernier... Je ne sais pas si certains produits y sont de nouveau dispo (dans ton cas les soins)
Je voulais répondre à ce que tu viens de dire: j'y suis allée ce dimanche et il n'y a que le strict minimum. C'est à dire: faps, paints pots, rals, gloss "classiques ",anti cernes select cover up, pinceau, crayons à lèvres et à yeux. + fond de teint sélect cover up. Une bonne partie a été sacrifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées Mar 2 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: informations sephora champs-Elysées | |
| |
|
| |
| informations sephora champs-Elysées | |
|