MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Publication des infos Specktra... Et autres blogs

Aller en bas 
+5
Souris
Eärwen
BBmac
SamLovesMac
Tanisha
9 participants
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyLun 7 Juil - 21:39

Cc les filles,

Please, ne le prenez pas mal.... Mais Les filles de Specktra n'apprécient plus guère que les visiteurs de leur forum prennent directement des photos pour les publier ailleurs... Ce serait bien que les filles qui veulent publier, ne mettent que les liens comme le font certaines. C'est bien évidemment une suggestion... Si les administrateurs du forum sont d'accord avec ma remarque...

Merci d'avance pour votre bonne compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyLun 7 Juil - 22:33

J'ai cru remarquer ça dans leurs commentaires Tanisha, ça a fait un drôle de scandale d'ailleurs! Enfin bref, la plupart du temps je mets les liens directement mais c'est vrai que de temps en temps avoir une photo dans le sujet je trouve que ça met un peu de peps sur la page ^^
Perso tant qu'on cite le site d'origine je ne vois pas très bien où est le problème, d'autant que certaines filles de Spektra n'hésites pas à récupérer des photos d'IG qui ne sont pas d'elles sans toujours demander l'autorisation et sans citer le compte de la personne donc je trouve ça assez gonflé, bien que je comprenne tout à fait ton commentaire et que dans l'absolue tu aies raison.
De toute façon ça va bientôt ne plus être possible puisqu'elles sont tellement parano vis à vis du fait qu'on leur ''pique'' des photos qu'un papier est en train de circuler pour la mise en place d'un compte premium invisible des visiteurs non inscrits, et qu'il ne sera donc plus possible d'avoir accès à toutes les informations sur les prochaines co' Mac  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyLun 7 Juil - 22:49

Et dire que tout ceci c est a cause du maquillage pifffffffffffffffffffffff  Publication des infos Specktra... Et autres blogs Eek2 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyLun 7 Juil - 22:58

Et oui, les secrets des prochaines sorties Mac seront mieux gardés que les dossiers du Pentagone Laughing 
C'est vrai que c'est assez pathétique quand même, il y en a qui n'ont pas le sens des proportions, c'est le moins que l'on puisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyLun 7 Juil - 23:15

Oui et c'est bien dommage... Je ne sais pas quel moyen de pression a été utilisé sur Instagram... D'où ma petite suggestion....de ne publier que des liens venant de Specktra uniquement, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMar 8 Juil - 9:22

Je suis bien entendue d'accord avec vous mais moi aussi je trouve que les photos sont plus sympa à regarder que de cliquer sur 2, 3 liens. Mais bon si c'est pour se retrouver avec le NCIS au fesses ok pour les liens !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMar 8 Juil - 11:17

Je suis tout a fait d'accord avec vous les filles. Je rejoins le sentiment général en disant que je trouve cela dommage que cette histoire prenne des proportions inimaginable, surtout pour des images......pour ma part, il est vrai que je publie des photos et je note ou cite systématiquement la source du site car je trouve qu'il est normal de le faire puisque cette image ne m'appartient pas. Maintenant, si je décide de publier une image, je ne mettrai que le lien et non plus l'image comme beaucoup d'entre vous le font déjà............


donc, ok pour moi pour ne mettre uniquement le lien
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyJeu 10 Juil - 11:21

Cc les filles,


Petite surprise sur le forum de Specktra pour celles comme moi, qui ne le constatent que ce matin... Ben, le forum est maintenant privé... Elles sont vraiment marrantes les américaines....  Razz lol! :mdr


Dernière édition par Tanisha le Jeu 10 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyJeu 10 Juil - 11:55

Dommage d'en arriver là... En même temps, ça peut se comprendre... Elles sont inscrites sur un forum où elles évoluent quotidiennement, c'est un peu comme leur deuxième maison... ça ne doit pas être très agréable pour elles de voir leurs propres photos prises et collées ailleurs sans permission Wink

C'est une question de savoir-vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyJeu 10 Juil - 12:39

Oui, j'ai vu ça ce matin Tanisha  Rolling Eyes 
Bon ben comme ça au moins c'est réglé, ni images ni lien dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyJeu 10 Juil - 14:53

ah oui.............j'ai aussi vu ca.........

comme le dit Sam, ainsi l'affaire est réglée................
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyVen 1 Aoû - 9:23

Ouais mais n empêche ça reste un peu ridicule dans un sens...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyVen 1 Aoû - 9:46

Gygy a écrit:
Ouais mais n empêche ça reste un peu ridicule dans un sens...mais bon

+1  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 14:00

Salut les filles, du coup, la question a déjà été posée sur le forum mais je trouve pas...
Comment on a accès aux nouvelles co sur Specktra du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 14:58

Miss belladone il faut que tu t'inscrives sur le site de spectra et que tu postes quelques commentaires pour avoir une autorisation.

Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 15:05

Merci Pellegrino ! Je suis inscrite déjà, et j'ai une dizaine de com, mais je ne vois pas les collect'
Je vais attendre un peu plus et je verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 20:30

C'est les 1ères à avoir connaissance de tous les produits et à les acheter je ne voit pas le mal...

Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 20:46

Ilovemakeupoker a écrit:
C'est les 1ères à avoir connaissance de tous les produits et à les acheter je ne voit pas le mal...


Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire Ilovemakeupoker, cela semble à l'opposé de ton précédent mail sur la page scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 21:07

Pour infos, j'ai accès aux collections sur Specktra, merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyMer 10 Sep - 22:31

MissBelladone a écrit:
Pour infos, j'ai accès aux collections sur Specktra, merci les filles Smile

C'est super ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyJeu 11 Sep - 0:20

SamLovesMac a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
C'est les 1ères à avoir connaissance de tous les produits et à les acheter je ne voit pas le mal...


Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire Ilovemakeupoker, cela semble à l'opposé de ton précédent mail sur la page scratch

tu sait comment sont les filles, un coup c'est blanc un coup c'est noir mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyJeu 11 Sep - 0:57

Ilovemakeupoker a écrit:
SamLovesMac a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
C'est les 1ères à avoir connaissance de tous les produits et à les acheter je ne voit pas le mal...


Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire Ilovemakeupoker, cela semble à l'opposé de ton précédent mail sur la page scratch

tu sait comment sont les filles, un coup c'est blanc un coup c'est noir mdrrr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs EmptyLun 15 Sep - 14:31

bon ayé j'ai posté tout pleins de messages lol
j'ai plus qu'à attendre l'autorisation pour voir les images c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty
MessageSujet: Re: Publication des infos Specktra... Et autres blogs   Publication des infos Specktra... Et autres blogs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication des infos Specktra... Et autres blogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lurker de Specktra reconvertie
» Vos blogs perso
» LOGO du Forum pour les Blogs
» Infos sur les faux-cils
» Mac sur Paris, besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: