MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conseil fap matte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily_C
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lily_C


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2014

conseil fap matte Empty
MessageSujet: conseil fap matte   conseil fap matte EmptyVen 18 Juil - 23:21

bonjour les mac addicts je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais apres avoir fait le tour je me suis dit qu'ici a lair pas mal..voila je veux acheter un fard MATTE dans les tons marrons mais a chaque fois que je vais en boutique (les champs elysees ou rivoli) je en suis jamais servi et la petite (22mois) simpatiente

je veux juste qu'il soit matte et marron pour le porter ds la vie quotidienne sachant que je suis un NC 45. j'avais penser a Embark ou Handwritten. 

ps: pour une paupiere ds les bleus noir si vous avez des conseils (tjs en matte) je suis preneuse.

jespere que vous pourrez maider

Revenir en haut Aller en bas
laorè
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laorè


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2014

conseil fap matte Empty
MessageSujet: Re: conseil fap matte   conseil fap matte EmptyMar 23 Sep - 10:05

Hello Lily_C

Moi en boutique, je vais direct faire mes petits swatches sans attendre qu'on me serve et du coup, bingo, quelqu'un vient me proposer son aide ! Twisted Evil  Ca dépend aussi bien sûr du nombre de clients qu'il y a ce jour-là  Wink

Pour répondre à ta question, tout dépend de l'utilisation que tu comptes en faire (aplat sur la paupière mobile, creux, coin externe, liner...).

Embark et Handwritten sont très proches l'un de l'autre, perso, je possède Embark qui est plus foncé mais peut-être plus dur à travailler en tant que fard (à cause d'une texture assez sèche bien que très pigmentée). A vrai dire je ne l'ai jamais utilisé en tant que fard, j'ai la peau trop pâle. En revanche, il fait un excellent eyeliner conseil fap matte Smiley9 (c'est comme ça que je l'utilise).
Handwritten sera à mon avis plus facile à estomper d'après ce que j'ai pu swatcher et aussi lire sur le net.
Ces deux teintes sont des marrons chauds, je pense que ça t'irait fort bien puisque tu as une peau mate. conseil fap matte Smiley9

En marron foncé plus "froids", tu as aussi Brun et Mystery, qui eux aussi sont très proches. Swatche-les pour les comparer. Il me semble qu'il y a une mini pointe de violine dans Mystery, qui n'y est pas dans Brun.
Tu as aussi Concrete, encore plus froid, c'est un brun-gris. Sur peau mate je ne sais pas ce que ça peut donner, ça sera peut-être trop gris. C'est un très bon fard à sourcils pour les brunes.
Tous ces marrons, Embark, Brun, Mystery, Handwritten, Concrete, sont assez (voire très) foncés.

Il y a aussi des marrons plus clairs qui seront peut-être plus adaptés au quotidien pour le creux ou en aplat : Cork, Coquette, Espresso, Charcoal Brown par exemple...

Je ne t'aide pas hein !  Razz Le mieux c'est que tu ailles swatcher tout ça en boutique... et tu viens nous dire ce que tu en as conclu !

Bises :byebye
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil fap matte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil fap matte
» ral matte
» Matte ²
» MATTE 2
» Question sur les matte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Yeux-
Sauter vers: