| Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver | |
|
+10Ghyllian idyllic Lili. Apolline Souris cmanon JOANNE67 Alexxx ptitefleur9247 Chuchu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Lun 21 Juil - 14:40 | |
| Recensement des adresses où vous avez effectivement trouvé les pinceaux RT ! - La Boutique du coiffeur, galerie du Auchan du centre commercial Villebon 2 dept 91 - La Boutique du coiffeur de Reims, rue de Vesle. - La Boutique du Coiffeur, 8 rue des FRANCS BOURGEOIS à STRASBOURG - La boutique du coiffeur de Besançon --- J'ai cru comprendre que ces pinceaux pouvaient être aperçus dans certains Monoprix, et encore, de façon aléatoire. Quelle a été ma surprise quand je les ai vus dans une boutique de coiffeur dans le centre commercial de Villebon 2 (dans le 91) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans la galerie du Auchan pour celles qui connaissent). Alors voilà j'ai voulu partager la bonne nouvelle pour celles qui sont en recherche de ces pinceaux (et/ou les frileuses du net international (genre moi)). Ps: je précise que je n'ai aucun lien avec la boutique du coiffeur hein ! c'est pas de la pub ni rien, c'est juste qu'ils vendent nos pinceaux RT préférés
Dernière édition par Chuchu le Mar 29 Juil - 13:34, édité 5 fois | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Lun 21 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 22 Juil - 0:49 | |
| Dommage que se soit si loin de chez moi et que je n'ai pas de voiture... | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 22 Juil - 14:39 | |
| - Chuchu a écrit:
- J'ai cru comprendre que ces pinceaux pouvaient être aperçus dans certains Monoprix, et encore, de façon aléatoire.
Quelle a été ma surprise quand je les ai vus dans une boutique de coiffeur dans le centre commercial de Villebon 2 (dans le 91) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans la galerie du Auchan pour celles qui connaissent). Alors voilà j'ai voulu partager la bonne nouvelle pour celles qui sont en recherche de ces pinceaux (et/ou les frileuses du net international (genre moi)).
Merci Chuchu pour ce précieux renseignement J'ai été voir dans la Boutique du Coiffeur près de chez moi et... les pinceaux RT s'y trouvaient J'ai donc pu m'acheter le pinceau blush qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps Il est très doux Il va donc avoir droit à son petit shampoing ce soir, mais j'ai vraiment hâte de l'utiliser ! Je pense qu'il n'est, d'ailleurs, pas exclu que j'achète d'autres pinceaux RT | |
|
| |
cmanon Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 23 Juil - 10:36 | |
| Ouii je les ai aperçu par chez moi aussi ! niveau prix ça va, ils n'ont pas trop exagéré encore je trouve. Ca aurait pu être pire | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 23 Juil - 10:50 | |
| je m'adresse surtout aux parisiennes: les trouve-t-on dans les monop' parisiens (style celui des Champs, avenue des Ternes ou aux 4 Temps à la Défense) ???? j'aimerais bien m'en procurer qquns, bien que j'en ai déjà acheter sur Amazon (bien plus cher naturellement) surtout le pinceau Blush (les poils me font penser à une queue d'écureuil) et le setting brush (doit être génial pour l'highlighter ce tit-là...........). Comme je fais mon "pélerinnage" parisien noël-esque chaque année, ca serait l'occazzzz de les acheter a ce moment-là. Parce qu'a mon avis, on ne verra pas RT en Belgique de sitôt...........
A voir les prix qu'on peut lire sur la photo, les prix ne sont pas abusés........ | |
|
| |
cmanon Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 23 Juil - 11:22 | |
| - Souris a écrit:
- je m'adresse surtout aux parisiennes: les trouve-t-on dans les monop' parisiens (style celui des Champs, avenue des Ternes ou aux 4 Temps à la Défense) ???? j'aimerais bien m'en procurer qquns, bien que j'en ai déjà acheter sur Amazon (bien plus cher naturellement) surtout le pinceau Blush (les poils me font penser à une queue d'écureuil) et le setting brush (doit être génial pour l'highlighter ce tit-là...........). Comme je fais mon "pélerinnage" parisien noël-esque chaque année, ca serait l'occazzzz de les acheter a ce moment-là. Parce qu'a mon avis, on ne verra pas RT en Belgique de sitôt...........
A voir les prix qu'on peut lire sur la photo, les prix ne sont pas abusés........ Pour paris je ne saurais te répondre mais je peux t'informer que tu les trouveras sur le site de la boutique du coiffeur et qu'ils font les envois vers la belgique | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 23 Juil - 12:56 | |
| - cmanon a écrit:
- Souris a écrit:
- je m'adresse surtout aux parisiennes: les trouve-t-on dans les monop' parisiens (style celui des Champs, avenue des Ternes ou aux 4 Temps à la Défense) ???? j'aimerais bien m'en procurer qquns, bien que j'en ai déjà acheter sur Amazon (bien plus cher naturellement) surtout le pinceau Blush (les poils me font penser à une queue d'écureuil) et le setting brush (doit être génial pour l'highlighter ce tit-là...........). Comme je fais mon "pélerinnage" parisien noël-esque chaque année, ca serait l'occazzzz de les acheter a ce moment-là. Parce qu'a mon avis, on ne verra pas RT en Belgique de sitôt...........
A voir les prix qu'on peut lire sur la photo, les prix ne sont pas abusés........ Pour paris je ne saurais te répondre mais je peux t'informer que tu les trouveras sur le site de la boutique du coiffeur et qu'ils font les envois vers la belgique OK merci de la réponse ! vais aller checker ca tout de suite ! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Jeu 24 Juil - 11:41 | |
| Super Joanne Pourquoi ne pas recenser sur ce post toutes les adresses où vous avez effectivement trouvé les pinceaux RT ? quelque soit la ville/région... | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Jeu 24 Juil - 12:21 | |
| - Chuchu a écrit:
- Super Joanne
Pourquoi ne pas recenser sur ce post toutes les adresses où vous avez effectivement trouvé les pinceaux RT ? quelque soit la ville/région... Eh franchement une bonne idée ca ! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Jeu 24 Juil - 12:47 | |
| A vous !! | |
|
| |
Apolline Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Sam 26 Juil - 14:07 | |
| Ils sont disponibles egalement a la Boutique du coiffeur de Reims, rue de Vesle. | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 29 Juil - 9:30 | |
| Ils se trouvent à la Boutique du Coiffeur, 8 rue des FRANCS BOURGEOIS à STRASBOURG Je crois qu'il en ont aussi dans l'autre Boutique du Coiffeur, 6 rue du MARCHE, mais je ne suis pas allé vérifier | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 29 Juil - 9:42 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiii Strasbrourg........idée à retenir ca.......
dites, je vais encore faire mon embêtante mais y aurait-il une Boutique du Coiffeur sur Paris ????? Je ne sais pas vérifier sur leur site...... | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 29 Juil - 11:47 | |
| J'en ai trouvé à la boutique du coiffeur de Besançon | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 29 Juil - 13:27 | |
| - Souris a écrit:
- iiiiiiiiiiiiiiiii Strasbrourg........idée à retenir ca.......
dites, je vais encore faire mon embêtante mais y aurait-il une Boutique du Coiffeur sur Paris ????? Je ne sais pas vérifier sur leur site...... Suffit de tapper "la boutique du coiffeur paris" sur gogole => 26 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris et ils en ont. En fait leur site est très pratique: ya les adresses des boutiques et le stock en direct. Yen a même en Suisse & Luxembourg ! | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 29 Juil - 19:27 | |
| Au niveau des prix est-ce que c'est raisonnable ?
edit : oops je n'avais pas vu, il y a les prix sur leur site !
Dernière édition par idyllic le Mar 29 Juil - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 29 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 30 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 30 Juil - 17:12 | |
| Hey girls !
Ce midi suis allée avec une collègue voir les pinceaux pour elle et waouh trop bien ce magasin ! J'étais à celui qui se situe près des Grands Boulevards - Paris. | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Sam 13 Sep - 19:13 | |
| Pinceaux installés à Monoprix à Issy les Moulineaux (92) Mairie d'Issy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Sam 13 Sep - 23:12 | |
| Ilovemakeupoker <= Est ce que le pinceau Deluxe Crease Brush est vendu seul ?
J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Dim 14 Sep - 1:36 | |
| - ptitefleur9247 a écrit:
- Ilovemakeupoker <= Est ce que le pinceau Deluxe Crease Brush est vendu seul ?
J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau. Les kits sont les mêmes que ceux vendu habituellement, donc s'il est dans un kit alors il sera dans un kit lol | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Dim 14 Sep - 8:35 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- ptitefleur9247 a écrit:
J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau. Les kits sont les mêmes que ceux vendu habituellement, donc s'il est dans un kit alors il sera dans un kit lol Sinon, tu passes commande sur iherb. Le prix passera mieux qu en l achetant dans un magasin avec une bonne majoration de prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Dim 14 Sep - 11:22 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- ptitefleur9247 a écrit:
J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau. Les kits sont les mêmes que ceux vendu habituellement, donc s'il est dans un kit alors il sera dans un kit lol Je m'en doutais mais au cas où lol Je vais commander sur iherb du coup, merci | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 17 Sep - 5:21 | |
| De rien ptitefleur9247, j'avais fait une razzia à la boutique du coiffeur pour 60€ (2 pinceaux blush, 1 gros pinceau poudre et 1 set de voyage).
J'ai fait plus ou moins la même commande sur iherb (set pour yeux, set spécial les choix d'amy, set pour visage, un pinceau pour le visage) pour quasiment le même prix. | |
|
| |
pomponette6476 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mer 17 Sep - 18:36 | |
| j'ai acheté les miens sur amazon.fr, le kit est dans les 20€ je crois et je ne regrette pas mon achat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Mar 30 Sep - 20:17 | |
| Coucou les filles, bon pour le pinceau c'est réglé. Mon homme doit lire dans mes pensées parce que : désolée de la qualité | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Dim 5 Oct - 16:55 | |
| je viens de passer une commande sur easyparapharmacie et j'ai vu qu'il vendait des pinceaux réal je vous met le lien http://www.easyparapharmacie.com/fr/catalogsearch/result/index/?cat=0&manufacturer=4719&q=real+techniques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver | |
| |
|
| |
| Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver | |
|