MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver

Aller en bas 
+10
Ghyllian
idyllic
Lili.
Apolline
Souris
cmanon
JOANNE67
Alexxx
ptitefleur9247
Chuchu
14 participants
AuteurMessage
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyLun 21 Juil - 14:40

Recensement des adresses où vous avez effectivement trouvé les pinceaux RT !

- La Boutique du coiffeur, galerie du Auchan du centre commercial Villebon 2 dept 91
- La Boutique du coiffeur de Reims, rue de Vesle.
- La Boutique du Coiffeur, 8 rue des FRANCS BOURGEOIS à STRASBOURG
- La boutique du coiffeur de Besançon

---

J'ai cru comprendre que ces pinceaux pouvaient être aperçus dans certains Monoprix, et encore, de façon aléatoire.
Quelle a été ma surprise quand je les ai vus dans une boutique de coiffeur dans le centre commercial de Villebon 2 (dans le 91) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans la galerie du Auchan pour celles qui connaissent).
Alors voilà j'ai voulu partager la bonne nouvelle pour celles qui sont en recherche de ces pinceaux (et/ou les frileuses du net international (genre moi)).
Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Dsc_1310

Ps: je précise que je n'ai aucun lien avec la boutique du coiffeur hein ! c'est pas de la pub ni rien, c'est juste qu'ils vendent nos pinceaux RT préférés  :heart1 


Dernière édition par Chuchu le Mar 29 Juil - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyLun 21 Juil - 16:27

Oh merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 22 Juil - 0:49

Dommage que se soit si loin de chez moi et que je n'ai pas de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 22 Juil - 14:39

Chuchu a écrit:
J'ai cru comprendre que ces pinceaux pouvaient être aperçus dans certains Monoprix, et encore, de façon aléatoire.
Quelle a été ma surprise quand je les ai vus dans une boutique de coiffeur dans le centre commercial de Villebon 2 (dans le 91) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dans la galerie du Auchan pour celles qui connaissent).
Alors voilà j'ai voulu partager la bonne nouvelle pour celles qui sont en recherche de ces pinceaux (et/ou les frileuses du net international (genre moi)).
Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Dsc_1310

Merci Chuchu pour ce précieux renseignement  Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Bisous04 

J'ai été voir dans la Boutique du Coiffeur près de chez moi  et...  :sohappy  les pinceaux RT s'y trouvaient  :yahooo  

J'ai donc pu m'acheter le pinceau blush qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps    Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Faim02 

Il est très doux  :sweet2 

Il va donc avoir droit à son petit shampoing ce soir, mais j'ai vraiment hâte de l'utiliser !

Je pense qu'il n'est, d'ailleurs, pas exclu que j'achète d'autres pinceaux RT  Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 23 Juil - 10:36

Ouii je les ai aperçu par chez moi aussi ! niveau prix ça va, ils n'ont pas trop exagéré encore je trouve. Ca aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 23 Juil - 10:50

je m'adresse surtout aux parisiennes: les trouve-t-on dans les monop' parisiens (style celui des Champs, avenue des Ternes ou aux 4 Temps à la Défense) ???? j'aimerais bien m'en procurer qquns, bien que j'en ai déjà acheter sur Amazon (bien plus cher naturellement) surtout le pinceau Blush (les poils me font penser à une queue d'écureuil) et le setting brush (doit être génial pour l'highlighter ce tit-là...........). Comme je fais mon "pélerinnage" parisien noël-esque chaque année, ca serait l'occazzzz de les acheter a ce moment-là. Parce qu'a mon avis, on ne verra pas RT en Belgique de sitôt...........

A voir les prix qu'on peut lire sur la photo, les prix ne sont pas abusés........
Revenir en haut Aller en bas
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 23 Juil - 11:22

Souris a écrit:
je m'adresse surtout aux parisiennes: les trouve-t-on dans les monop' parisiens (style celui des Champs, avenue des Ternes ou aux 4 Temps à la Défense) ???? j'aimerais bien m'en procurer qquns, bien que j'en ai déjà acheter sur Amazon (bien plus cher naturellement) surtout le pinceau Blush (les poils me font penser à une queue d'écureuil) et le setting brush (doit être génial pour l'highlighter ce tit-là...........). Comme je fais mon "pélerinnage" parisien noël-esque chaque année, ca serait l'occazzzz de les acheter a ce moment-là. Parce qu'a mon avis, on ne verra pas RT en Belgique de sitôt...........

A voir les prix qu'on peut lire sur la photo, les prix ne sont pas abusés........

Pour paris je ne saurais te répondre mais je peux t'informer que tu les trouveras sur le site de la boutique du coiffeur et qu'ils font les envois vers la belgique  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 23 Juil - 12:56

cmanon a écrit:
Souris a écrit:
je m'adresse surtout aux parisiennes: les trouve-t-on dans les monop' parisiens (style celui des Champs, avenue des Ternes ou aux 4 Temps à la Défense) ???? j'aimerais bien m'en procurer qquns, bien que j'en ai déjà acheter sur Amazon (bien plus cher naturellement) surtout le pinceau Blush (les poils me font penser à une queue d'écureuil) et le setting brush (doit être génial pour l'highlighter ce tit-là...........). Comme je fais mon "pélerinnage" parisien noël-esque chaque année, ca serait l'occazzzz de les acheter a ce moment-là. Parce qu'a mon avis, on ne verra pas RT en Belgique de sitôt...........

A voir les prix qu'on peut lire sur la photo, les prix ne sont pas abusés........

Pour paris je ne saurais te répondre mais je peux t'informer que tu les trouveras sur le site de la boutique du coiffeur et qu'ils font les envois vers la belgique  Very Happy 

OK merci de la réponse ! vais aller checker ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyJeu 24 Juil - 11:41

Super Joanne  :gjob 

Pourquoi ne pas recenser sur ce post toutes les adresses où vous avez effectivement trouvé les pinceaux RT ? quelque soit la ville/région...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyJeu 24 Juil - 12:21

Chuchu a écrit:
Super Joanne  :gjob 

Pourquoi ne pas recenser sur ce post toutes les adresses où vous avez effectivement trouvé les pinceaux RT ? quelque soit la ville/région...

Eh franchement une bonne idée ca !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyJeu 24 Juil - 12:47

A vous !!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2012

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptySam 26 Juil - 14:07

Ils sont disponibles egalement a la Boutique du coiffeur de Reims, rue de Vesle.
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 29 Juil - 9:30


Ils se trouvent à la Boutique du Coiffeur, 8 rue des FRANCS BOURGEOIS à STRASBOURG   cheers 

Je crois qu'il en ont aussi dans l'autre Boutique du Coiffeur, 6 rue du MARCHE, mais je ne suis pas allé vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 29 Juil - 9:42

iiiiiiiiiiiiiiiii Strasbrourg........idée à retenir ca.......

dites, je vais encore faire mon embêtante mais y aurait-il une Boutique du Coiffeur sur Paris ????? Je ne sais pas vérifier sur leur site......
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 29 Juil - 11:47

J'en ai trouvé à la boutique du coiffeur de Besançon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 29 Juil - 13:27

Souris a écrit:
iiiiiiiiiiiiiiiii Strasbrourg........idée à retenir ca.......

dites, je vais encore faire mon embêtante mais y aurait-il une Boutique du Coiffeur sur Paris ????? Je ne sais pas vérifier sur leur site......

Suffit de tapper "la boutique du coiffeur paris" sur gogole Wink

=> 26 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris

et ils en ont.

En fait leur site est très pratique: ya les adresses des boutiques et le stock en direct. Yen a même en Suisse & Luxembourg !
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 29 Juil - 19:27

Au niveau des prix est-ce que c'est raisonnable ?

edit : oops je n'avais pas vu, il y a les prix sur leur site !


Dernière édition par idyllic le Mar 29 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 29 Juil - 21:19

Chuchu a écrit:
Souris a écrit:
iiiiiiiiiiiiiiiii Strasbrourg........idée à retenir ca.......

dites, je vais encore faire mon embêtante mais y aurait-il une Boutique du Coiffeur sur Paris ????? Je ne sais pas vérifier sur leur site......

Suffit de tapper "la boutique du coiffeur paris" sur gogole Wink

=> 26 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris

et ils en ont.

En fait leur site est très pratique: ya les adresses des boutiques et le stock en direct. Yen a même en Suisse & Luxembourg !

Oh oh! Chuchu!  cheers Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Ilikeit 
Super ton post merci pour les infos!!!  Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Kiss Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Kiss Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Kiss Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Clap Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Clap Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Clap Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Urock 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 30 Juil - 9:00

Gygy a écrit:
Chuchu a écrit:
Souris a écrit:
iiiiiiiiiiiiiiiii Strasbrourg........idée à retenir ca.......

dites, je vais encore faire mon embêtante mais y aurait-il une Boutique du Coiffeur sur Paris ????? Je ne sais pas vérifier sur leur site......

Suffit de tapper "la boutique du coiffeur paris" sur gogole Wink

=> 26 Boulevard Poissonnière, 75009 Paris

et ils en ont.

En fait leur site est très pratique: ya les adresses des boutiques et le stock en direct. Yen a même en Suisse & Luxembourg !

Oh oh! Chuchu!  cheers Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Ilikeit 
Super ton post merci pour les infos!!!  Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Kiss Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Kiss Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Kiss Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Clap Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Clap Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Clap Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Urock 

Yes merci Chuchu. J'ai déjà vérfié sur leur site mais quand je veux cliquer sur un endroit sur la carte interactive, rien ne se passe. c'est pour cela que j'ai demandé s'il y avait RT sur Paris............sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 30 Juil - 17:12

Hey girls !

Ce midi suis allée avec une collègue voir les pinceaux pour elle et waouh trop bien ce magasin !
J'étais à celui qui se situe près des Grands Boulevards - Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptySam 13 Sep - 19:13

Pinceaux installés à Monoprix à Issy les Moulineaux (92) Mairie d'Issy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptySam 13 Sep - 23:12

Ilovemakeupoker <= Est ce que le pinceau Deluxe Crease Brush est vendu seul ?

J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyDim 14 Sep - 1:36

ptitefleur9247 a écrit:
Ilovemakeupoker <= Est ce que le pinceau Deluxe Crease Brush est vendu seul ?

J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau.

Les kits sont les mêmes que ceux vendu habituellement, donc s'il est dans un kit alors il sera dans un kit lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyDim 14 Sep - 8:35

Ilovemakeupoker a écrit:
ptitefleur9247 a écrit:
Ilovemakeupoker <= Est ce que le pinceau Deluxe Crease Brush est vendu seul ?

J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau.

Les kits sont les mêmes que ceux vendu habituellement, donc s'il est dans un kit alors il sera dans un kit lol Wink

Sinon, tu passes commande sur iherb. Le prix passera mieux qu en l achetant dans un magasin avec une bonne majoration de prix.
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyDim 14 Sep - 11:22

Ilovemakeupoker a écrit:
ptitefleur9247 a écrit:
Ilovemakeupoker <= Est ce que le pinceau Deluxe Crease Brush est vendu seul ?

J'ai pas trop envie d'acheter le kit à 27€ pour utiliser qu'un seul pinceau.

Les kits sont les mêmes que ceux vendu habituellement, donc s'il est dans un kit alors il sera dans un kit lol Wink

Je m'en doutais mais au cas où lol

Je vais commander sur iherb du coup, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 17 Sep - 5:21

De rien ptitefleur9247, j'avais fait une razzia à la boutique du coiffeur pour 60€ (2 pinceaux blush, 1 gros pinceau poudre et 1 set de voyage).

J'ai fait plus ou moins la même commande sur iherb (set pour yeux, set spécial les choix d'amy, set pour visage, un pinceau pour le visage) pour quasiment le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
pomponette6476
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pomponette6476


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMer 17 Sep - 18:36

j'ai acheté les miens sur amazon.fr, le kit est dans les 20€ je crois et je ne regrette pas mon achat !
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyMar 30 Sep - 20:17

Coucou les filles, bon pour le pinceau c'est réglé. Mon homme doit lire dans mes pensées parce que :

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Img_3110

désolée de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver EmptyDim 5 Oct - 16:55

je viens de passer une commande sur easyparapharmacie et j'ai vu qu'il vendait des pinceaux réal je vous met le lien
http://www.easyparapharmacie.com/fr/catalogsearch/result/index/?cat=0&manufacturer=4719&q=real+techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver   Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux Real Techniques - liste des adresses où les trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux duo fibres de real techniques
» Nouveautés Real Techniques
» Les marques de maquillage professionnelles (les adresses !)
» Les pinceaux Real Techniques.
» pinceaux real techniques teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: