laura3555 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: poudres et blushs comédogènes? Mar 5 Aoû - 14:15 | |
| Salut les filles ! Je vais sur paris et j'ai bien envie d'en profiter pour passer chez mac la poudre blot et mineralize skinfinish natural me disent bien le hic c'est qu'il n'y a aucune mention "non comedogène" et ça m'inquiète car j'ai parfois déjà quelques boutons ! pareil pour les blushs aucune mention ! merci les filles! | |
|
Ginie MAC-Anonymes
| |
| Sujet: Re: poudres et blushs comédogènes? Mar 5 Aoû - 16:14 | |
| merci de ta réponse ! aie aie ! ça le fait pas ça! c'est dommage car grosse désillusion j'etais vraiment contente d'allez sur Paris essayer ! je vais me rabattre sur un rouge à lèvres et pourquoi pas l'anti cerne mineralize qui lui par contre à la mention non comedogene ! | |
|
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: poudres et blushs comédogènes? Mar 5 Aoû - 17:06 | |
| Je peux pas dire au niveau des boutons non plus par contre moi aussi elle me faisait luire comme pas possible ! que ça ne soit pas matifiant encore, mais là c'était carrément graissant Bon j'ai une sale peau aussi, c'est à essayer | |
|
| Sujet: Re: poudres et blushs comédogènes? Mar 5 Aoû - 17:37 | |
| ah bah super de mieux en mieux j'ai la peau mixte avec du coup nez front qui graissent ! mdr ! merci les filles ! | |
|
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: poudres et blushs comédogènes? Mar 5 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudres et blushs comédogènes? | |
| |
|