MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes petites folies

Aller en bas 
+10
bouchon
vintagegirl
Almendrita
Estelle94
Toupie74
eliel
SoLeNe
Aeris
SamLovesMac
Bl0ndiie
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 18:35

Ceci est un mix d'achats faits en boutique quand j'y suis allée récemment, (eh oui habitant loin quand j'y vais la vendeuse s'en souvient affraid lol)
tout ca acheté en l'espace de 2 semaines, mais je vais me calmer sinon mon pauvre banquier ne s'en remettra pas!!!
Excusez pour la mauvaise qualité, mon tel se fait vieux Laughing  Laughing  No  No 
Mes petites folies <a href=Mes petites folies Stock_14" />



-Mineralize Blush New Romance
-Mineralize Blush Just a Wisp
-Extra Dimension Blush At Dusk
-Blush Azalea in the afternoon
-MSF Jolly Good Kelly Osbourne
-Bronzer Aphrodite's shell alluring aquatic
Mes petites folies <a href=Mes petites folies Stock_13" />

-Prolongwear fond de teint NC15
-prolongwear concealer nc15
-mineralize skinfinish natural light plus
-mineralize skinfinish lightscapade
-fond de teint poudre studio fix nc20
-concealer studiofinish spf 35 nc 15
devant
-crayon yeux sharon osbourne bountiful brown
-crayon black line
-crayon black swan
Mes petites folies <a href=Mes petites folies Stock_15" />


Et enfin mes bébés, mes amours, qui ont failli tomber en prenant la photo, ca m'a beaucoup contrariée Twisted Evil Twisted Evil  Laughing 
-creme d'nude
-creme cup
-peach blossom
-angel
-patisserie
Mes petites folies <a href=Mes petites folies Stock410" />


-girl about town
-flat out fabulous
-plumful
-all fired up
-new york apple
-party line
-rebel
-sin
-patentpolish kittenish
gloss galaxy rose
Mes petites folies <a href=Mes petites folies Stock_16" />
Vous aurez compris que je suis plutot nude ou bien fuschia tirant sur le violine Embarassed king 

Désolée pour les photos, elles ne leur rendent vraiment pas justice Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 19:03

Que j'aime ces craquages :p
Le blush Azalea in the afternoon a l'air superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 19:27

merci!!! effectivement il l'est encore une fois la photo ne lui rend pas justice!! Il ressemble au dainty en plus rose
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 19:36

Et beh, ça c'est du craquage de compétition  Laughing 
Creme cup, Peach Blossom, Plumful et Rebel font partie de mes ràls préférés! Les deux derniers seront tops pour l'automne qui approche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 20:25

j'ai craqué c'est sur mais depuis c'est addictif y'a toujours un truc qui me fait envie , j'ai sans arret envie de commander meme si j'en ai pas besoin parce que avant ca j'avais deja du maquillachhh pour toute une vie
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 21:25

Ah ben quand tu craques, tu le fais pas à moitié! Magnifique!  Mes petites folies Clap 

New York Apple, c'est mon ràl fétiche! Le premier que j'ai fini avant qu'il ne "tourne"... Deux fois! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 21:47

Et ben dis donc... T'es une warrior du craquage dis! C'est trop beau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 22:29

stop les filles vous nourrissez mes névroses!!!
Compulsive vous avez dit??
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyVen 8 Aoû - 23:10

POW, c'est du craquage de foliiiiiiiiiiie :jaw Mes petites folies Urock !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptySam 9 Aoû - 0:20

:dac maintenant je vais essayer d'arreter mais je veux tout :bave2 :bave2 
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptySam 9 Aoû - 8:36

Waouw ... et plein plein de RAL en peu de temps ... j'adore !!!
Et quand on commence on a du mal à s'arrêter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle94
MAC-Addict
MAC-Addict
Estelle94


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptySam 9 Aoû - 8:48

Je confirme! 23 RAL en quelques mois et j'en veux encore d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptySam 9 Aoû - 10:33

wouahhhhhh c'est de toute beauté !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptySam 9 Aoû - 11:35

ah ben attendez on fait pas semblant Mes petites folies Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
vintagegirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
vintagegirl


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/10/2010

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 10:23

WOUUUUAAAAHHHH ça donne envie ton super craquage  :bave2  MAGNIFAYQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 11:06

Cristina!!!  :bave2 
merci :heart1 :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 12:39

Estelle94 a écrit:
Je confirme! 23 RAL en quelques mois et j'en veux encore d'autres!

idem pour moi j'ai acheter mes 3 premiers en mars et maintenant j'en ai 24 on est dingue ou on l'est pas  Razz 
Mes petites folies 20140810
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 12:42

C'est joli cette photo de ràls Smile  Mes petites folies Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 12:46

bouchon a écrit:
Estelle94 a écrit:
Je confirme! 23 RAL en quelques mois et j'en veux encore d'autres!

idem pour moi j'ai acheter mes 3 premiers en mars et maintenant j'en ai 24 on est dingue ou on l'est pas  Razz 
Mes petites folies 20140810
sympa le rangement des rals Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 12:52

merci j'ai fait un plan a mon mari et il ma fait çà avec du PVC a son boulot bon il a merder un peu dans les tailles des cases du bas mais les sheen supreme arrive a passer donc ouffff va falloir qu'il m'améliore les prochains...
c'est le seul défault de mac les RAL tiennent pas a l'envers, faut les retourner sans arrêt c'est galère lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 14:06

Craquage de malade, j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 14:21

bouchon a écrit:
merci j'ai fait un plan a mon mari et il ma fait çà avec du PVC a son boulot bon il a merder un peu dans les tailles des cases du bas mais les sheen supreme arrive a passer donc ouffff va falloir qu'il m'améliore les prochains...
c'est le seul défault de mac les RAL tiennent pas a l'envers, faut les retourner sans arrêt c'est galère lol! 

 lol!  en tout cas sympa ton mari Wink c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 17:26

j'aime!! je cherche des rangements pareils pour mes futurs  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 18:52

Mes petites folies Urock  Oh Punaise! C'est du joli craquage dis donc!  Mes petites folies Ilikeit 

Bouchon, ton casier à ràls est bien sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 19:58

merci!!
Je trouve que je n'ai pas assez craqué sur les yeux, mais je trouve pas d'ombres a paupieres , pigments qui me conviennent..
j'ai des cernes marronées donc déja j'évite ces couleurs qui les accentue.
je mets de l'anti cernes mais je cherche des bleu nuits tres foncés, pas de noir, parce que ca durcit trop, ou des prunes mais c'est pareil on dirait que j'ai un cocard lol
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 20:10

Je suis dans le meme cas j'ai des cernes marronés et je n'aimais pas mettre de fard foncés car ca fesait cocard. Mais maintenant avec un bon anticernes + la banana powder ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 20:23

Pas mal le casier rangement de rals Bouchon,
mais met çà dans ton propre post par politesse, on est dans le post de Miss Macaddict ici.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 21:28

MelindaMakeup a écrit:
Je suis dans le meme cas j'ai des cernes marronés et je n'aimais pas mettre de fard foncés car ca fesait cocard. Mais maintenant avec un bon anticernes + la banana powder ca va Smile

pareil.
Meme avec l'anticernes si je remets du marron dessus, ben aucun interet c'est pire. J'aime le fard satin taupe mais il ne me va pas du tout!!!!
tant pis , tout ne va pas a tout le monde Sad 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 13 Aoû - 23:05

Macaddict a écrit:
MelindaMakeup a écrit:
Je suis dans le meme cas j'ai des cernes marronés et je n'aimais pas mettre de fard foncés car ca fesait cocard. Mais maintenant avec un bon anticernes + la banana powder ca va Smile

pareil.
Meme avec l'anticernes si je remets du marron dessus, ben aucun interet c'est pire. J'aime le fard satin taupe mais il ne me va pas du tout!!!!
tant pis , tout ne va pas a tout le monde Sad 

As-tu essayé de corriger ton cerne avant d'appliquer un anti-cernes? Personnellement j'ai les cernes foncés et c'est ce que je fais. Un peu de correcteur et ensuite un bon anti-cernes lumineux (mes chouchous sont le pro longwear de M.A.C et le lift concealer de MUFE) et grâce à cela, je peux tout porter sans avoir l'air fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyJeu 14 Aoû - 13:13

non je ne mets que de l'anticernes. si vraiment besoin je rajoute une couche mais apres ca fait platre. le prolongwear est le seul qui tienne vraiment bien, les autres ca tient 3 heures et le soir c'est comme si j'avais rien mis.
tu as bien de la chance de tout porter sans avoir l'air fatigué, moi j'ai banni tout marron, noir , or orange de mes ombres a paupieres!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyJeu 14 Aoû - 15:08

Macaddict a écrit:
non je ne mets que de l'anticernes. si vraiment besoin je rajoute une couche mais apres ca fait platre. le prolongwear est le seul qui tienne vraiment bien, les autres ca tient 3 heures et le soir c'est comme si j'avais rien mis.
tu as bien de la chance de tout porter sans avoir l'air fatigué, moi j'ai banni tout marron, noir , or orange de mes ombres a paupieres!

C'est justement parce que tu ne corriges pas le cerne que ça ne va pas! Lorsqu'on a des cernes foncés et marqués, il est important de venir appliquer un peu de correcteur aux sous-tons orangés pour venir neutraliser la couleur avant de venir apporter le côté frais et coup d'éclat grâce à l'anti-cernes! Si je ne faisais pas ça, je t'assure que les couleurs que tu cites ne m'iraient pas non plus Wink
(et comme tu le dis, rajouter une couche d'anti-cernes n'est vraiment pas la solution car ça ne va pas cacher davantage le côté foncé, ou très peu, mais ça va par contre apporter cet effet de surplus de matière vraiment pas très flatteur! Surtout avec un produit comme le pro longwear qui est déjà assez "épais" et couvrant!)


Dernière édition par SoLeNe le Jeu 14 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyJeu 14 Aoû - 15:10

SoLeNe a écrit:
Macaddict a écrit:
non je ne mets que de l'anticernes. si vraiment besoin je rajoute une couche mais apres ca fait platre. le prolongwear est le seul qui tienne vraiment bien, les autres ca tient 3 heures et le soir c'est comme si j'avais rien mis.
tu as bien de la chance de tout porter sans avoir l'air fatigué, moi j'ai banni tout marron, noir , or orange de mes ombres a paupieres!

C'est justement parce que tu ne corriges pas le cerne que ça ne va pas! Lorsqu'on a des cernes foncés et marqués, il est important de venir appliquer un peu de correcteur aux sous-tons orangés pour venir neutraliser la couleur avant de venir apporter le côté frais et coup d'éclat grâce à l'anti-cernes! Si je ne faisais pas ça, je t'assure que les couleurs que tu cites ne m'iraient pas non plus Wink

+1 Solene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyJeu 14 Aoû - 18:21

SoLeNe a écrit:
Macaddict a écrit:
non je ne mets que de l'anticernes. si vraiment besoin je rajoute une couche mais apres ca fait platre. le prolongwear est le seul qui tienne vraiment bien, les autres ca tient 3 heures et le soir c'est comme si j'avais rien mis.
tu as bien de la chance de tout porter sans avoir l'air fatigué, moi j'ai banni tout marron, noir , or orange de mes ombres a paupieres!

C'est justement parce que tu ne corriges pas le cerne que ça ne va pas! Lorsqu'on a des cernes foncés et marqués, il est important de venir appliquer un peu de correcteur aux sous-tons orangés pour venir neutraliser la couleur avant de venir apporter le côté frais et coup d'éclat grâce à l'anti-cernes! Si je ne faisais pas ça, je t'assure que les couleurs que tu cites ne m'iraient pas non plus Wink
(et comme tu le dis, rajouter une couche d'anti-cernes n'est vraiment pas la solution car ça ne va pas cacher davantage le côté foncé, ou très peu, mais ça va par contre apporter cet effet de surplus de matière vraiment pas très flatteur! Surtout avec un produit comme le pro longwear qui est déjà assez "épais" et couvrant!)

aurais-tu un correcteur a me conseiller autre que le Mufe??
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyJeu 14 Aoû - 20:17

Ilovemakeupoker a écrit:
Pas mal le casier rangement de rals Bouchon,
mais met çà dans ton propre post par politesse, on est dans le post de Miss Macaddict ici.

merci Wink
pas de probleme c'était juste pour lui dire que je suis comme elle, j'en ai acheter beaucoup en très peu de temps...aucunement pour tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyJeu 14 Aoû - 23:22

SoLeNe a écrit:
Macaddict a écrit:
non je ne mets que de l'anticernes. si vraiment besoin je rajoute une couche mais apres ca fait platre. le prolongwear est le seul qui tienne vraiment bien, les autres ca tient 3 heures et le soir c'est comme si j'avais rien mis.
tu as bien de la chance de tout porter sans avoir l'air fatigué, moi j'ai banni tout marron, noir , or orange de mes ombres a paupieres!

C'est justement parce que tu ne corriges pas le cerne que ça ne va pas! Lorsqu'on a des cernes foncés et marqués, il est important de venir appliquer un peu de correcteur aux sous-tons orangés pour venir neutraliser la couleur avant de venir apporter le côté frais et coup d'éclat grâce à l'anti-cernes! Si je ne faisais pas ça, je t'assure que les couleurs que tu cites ne m'iraient pas non plus Wink
(et comme tu le dis, rajouter une couche d'anti-cernes n'est vraiment pas la solution car ça ne va pas cacher davantage le côté foncé, ou très peu, mais ça va par contre apporter cet effet de surplus de matière vraiment pas très flatteur! Surtout avec un produit comme le pro longwear qui est déjà assez "épais" et couvrant!)

 Mes petites folies Ilikeit Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyDim 17 Aoû - 17:20

OMG  affraid affraid  c'est du craquage de dingue  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMar 19 Aoû - 22:21

Merci pour le conseil solène ! Quand on a les cernes marrons il faut metre du orange alors? Je savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMar 19 Aoû - 23:44

moi non plus! Jusqu'a present je me risque pas au orange :chuut 
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMar 19 Aoû - 23:47

Macaddict a écrit:
moi non plus! Jusqu'a present je me risque pas au orange :chuut 

Jamais essayé non plus mais je vais surement m'y metre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMar 19 Aoû - 23:49

je suis gourde avec le makeup des yeux je confesse, quand je vois faire, degrader estomper, moi avec mes cernes j'ai un peu mis de cotés les yeux pour privilegier la bouche!!! j'envie les filles habiles de leur mains
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMar 19 Aoû - 23:51

Moi au niveaux des yeux j'arrive toujours a faire ce que je veux. Mon petit bug c'est avec le crayon a lèvres j'ai du mal a l'appliquer correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMar 19 Aoû - 23:53

je trouve ca super compliqué les yeux, la base l'ombre, le coin externe, interne, franchement faut avoir les bons pinceaux et tout ...moi c'est tjs mal estompé ou pas symétrique scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 20 Aoû - 0:02

Avec de l'entrainement ca va venir, moi j'ai commencé avec des pinceaux plats tout pourris et a force j'ai reussi a faire de jolies choses. mais Maintenant que j'ai des pinceaux estompeur crayon biseauté etc c encore mieu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 20 Aoû - 8:36

Les filles, le correcteur pour cernes, c'est avec sous-tons oranges, pas forcément orange pétard! Il y a pleins de dérivés... Par exemple ayant le teint clair mais des cernes foncés, j'utilise un correcteur orange "laiteux" donc plus doux... Et ça fonctionne à merveille. Il y a également du saumon, etc... Je comprends que ce genre de teinte puisse effrayer mais c'est de cette façon qu'on efface un cerne foncé, en oubliant pas de bien fondre la matière pour ne pas avoir de surépaisseur pour ensuite venir appliquer son anti-cernes "couleur peau" plus lumineux... C'est ce qui apporte un effet frais et réveillé et qui vous permettra de porter n'importe quelle couleur de fards à paupière sans avoir l'air d'avoir pris un coup en pleine tronche!  Laughing 

Et pour le make up des yeux, de bons outils sont très importants et aussi beaucoup beaucoup de pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 20 Aoû - 12:09

Merci solène pour tout ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 20 Aoû - 19:17

MelindaMakeup a écrit:
Merci solène pour tout ces conseils

Avec plaisir, c'est mon métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies EmptyMer 20 Aoû - 20:24

SoLeNe a écrit:
Les filles, le correcteur pour cernes, c'est avec sous-tons oranges, pas forcément orange pétard! Il y a pleins de dérivés... Par exemple ayant le teint clair mais des cernes foncés, j'utilise un correcteur orange "laiteux" donc plus doux... Et ça fonctionne à merveille. Il y a également du saumon, etc... Je comprends que ce genre de teinte puisse effrayer mais c'est de cette façon qu'on efface un cerne foncé, en oubliant pas de bien fondre la matière pour ne pas avoir de surépaisseur pour ensuite venir appliquer son anti-cernes "couleur peau" plus lumineux... C'est ce qui apporte un effet frais et réveillé et qui vous permettra de porter n'importe quelle couleur de fards à paupière sans avoir l'air d'avoir pris un coup en pleine tronche!  Laughing 

Et pour le make up des yeux, de bons outils sont très importants et aussi beaucoup beaucoup de pratique Wink

merci Solene toujours de bon conseils  Mes petites folies Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites folies Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies   Mes petites folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites folies au fil du temps !
» Mes "petites" folies!!! (11/12/2014)
» Mes petites folies MAC 2016
» Mes petites folies au fil du temps - MAJ 10/03/13
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: