MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et encore une bourde de Mac !!

Aller en bas 
+6
Ludi.Mariemakeup
vanessaskaya
Loly
Souris
Bubble
SamLovesMac
10 participants
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 13:33

Et une bourde de plus pour la compagnie, une!  Rolling Eyes

Je rentre tranquillement de mon petit week-end prolongé, contente de trouver mon colis avec ma petite commande dans ma boîte aux lettre et là stupeur: deux colis au lieu d'un  scratch
Du coup j'ouvre tout de suite, et je découvre une poudre studio fix dans le paquet d'une fille que je ne connais pas et qui n'habite même pas sur Paris!
Ces gros naze ont mis mon adresse au lieu de la sienne sur le haut du colis, allez savoir pourquoi...
Bref, du coup obligé de prendre contact avec la fille (n'ayant pas son numéro de tél, ça promet d'être sympa!), je vais surement galérer pour qu'elle puisse avoir son produit.
Si Ingrid K. passe par là, qu'elle me fasse signe  Wink

J'en ai vraiment marre de leurs bêtises, si en plus de tout le reste ils n'envoient pas les colis aux bonnes personnes, on n'a pas finit...

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 14:22

Il faut le faire quand meme Et encore une bourde de Mac !! Crazy
Le plus simple serait de contacter le service client non? Parce que ca va etre une vraie galere de retrouver cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 15:05

Je croyais avoir tout vu avec MAC mais là c'est le summum de l'incompétence ! du grand MAC encore une fois !

oui comme le dis Bubble, le mieux serait de contacter le service client mais je ne suis pas certaine qu'on donne une adresse aussi facilement........mais j'essaierais quand même, sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 15:19

contacte le service client avec une photo du colis comme ça ils auront la preuve sous le nez !
mais je pense que tu devras plutôt renvoyer le colis chez MAC et eux après s'occuperont de le renvoyer au bon destinataire
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 15:31

Ben je les ai appelé et ils m'ont dit, accrochez-vous bien, que c'était impossible! affraid Heu mais bien sûr... Du coup je vais leur envoyer un mail avec photo à l'appui.
En attendant je crois avoir retrouvé la fille sur facebook grâce à son nom/prénom donc j'attends qu'elle me réponde. Mais je suis d'accord avec vous, ils ont quand même fait fort là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 15:35

Ils sont sérieux! C'est eux qui font une erreur et ils sont pas capable de la réparer ?
Surtout que voilà toi tu es honnête, ça aurait été qqn d'autre peut-être que le personne aurait gardé ce colis, ce qui est complètement dégueulasse pour la fille qui a payé et qui attend patiemment son colis qu'elle aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 15:37

SamLovesMac a écrit:
Ben je les ai appelé et ils m'ont dit, accrochez-vous bien, que c'était impossible! affraid Heu mais bien sûr... Du coup je vais leur envoyer un mail avec photo à l'appui.
En attendant je crois avoir retrouvé la fille sur facebook grâce à son nom/prénom donc j'attends qu'elle me réponde. Mais je suis d'accord avec vous, ils ont quand même fait fort là Rolling Eyes

Nan mais là je ne sais plus quoi dire.........ca frôle le ridicule.........je me demande ce qu'ils vont te répondre avec photo à l'appui ?????
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

Je sais pas, je vous tiens au courant les filles...
Mais je me suis imaginée dans ce cas là, et je suis sure qu'ils te répondent qu'ils ont bien fait leur boulot et que tout à été envoyé dans les règles (en gros si tu dis que tu ne l'a pas reçu tu mens Rolling Eyes ). Ca m'est arrivé l'an dernier, j'avais commandé deux produits et ils ne m'en ont envoyé qu'un: dans ce cas c'est ma parole contre la leur, et on sait tous déjà qui a gagné...Bref s'ils n'y avait qu'eux j'aurai sans regrets gardé ce colis sur leur dos, mais comme je sais qu'ils ne rembourseront jamais la fille qui a payé silent
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 17:46

ça dépend par quel moyen la fille a payé...si c'est par paypal et qu'elle ouvre un litige pour colis non reçu, elle sera remboursée en principe.
Si tu arrives à entrer en contact avec elle et qu'elle est d'accord, ça serait peut-être le truc à tenter, qu'elle essaie de se faire rembourser son colis non reçu, et toi tu gardes ce qu'elle aurait du avoir, ils l'auraient dans l'os et ça serait bien fait, à prendre leurs erreurs à la légère. Mais bon ça risque d'être long. Mais là si tu lui envoies toi même ça va te faire des frais d'envoi et même si elle te les rembourse, ça lui fait aussi des frais en plus pour elle et ce n'est pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 28 Aoû - 19:57

C'est totalement surréaliste!!!!!! J'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyVen 29 Aoû - 8:20

Franchement vous êtes vraiment gentil, un service client qui te répond c'est impossible, ben moi je m'embête pas, je garde le colis et j'attends si ils veulent le récupérer.
C'est pas à toi non plus de renvoyer à tes frais un colis...

Un jour j'ai reçu un colis de la FNAC dans ma BAL, y avait une clé USB...Le colis n'étais pas à mon nom. J'ai regardé les BAL des voisins, pas de nom...Ben me suis pas embêté , j'ai gardé la clé et voilà...Le mec qu'à jamais reçu son colis il se démerde avec la FNAC.

A l'inverse, une fois j'ai jamais reçu un colis envoyé, ben la société me l'a renvoyé...

Encore une fois, j'ai reçu dans ma commande, la commande d'une autre personne (mais y avait pas mes affaires) la société a pris à ses frais la récupération du colis, et en prime m'a envoyé un livre de cuisine pour dédommagement (car c'étais des trucs de cuisine que j'avais commandé) Bon ça pris du temps tout ça mais c'est eux qui se sont chargés de tout.

Bref, ça serait moi, je m'embêterai pas. En plus t'as étais sympa tu leur à signaler l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyDim 31 Aoû - 14:15

Oui tu as raison Jaëlle, je leur ai envoyé un mail en plus donc maintenant j'attends d'avoir de leurs nouvelles ou de celles de la fille. S'ils me disent de leur renvoyer le colis à mes frais, ce dont ils sont tout à fait capable, ce sera niet!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyDim 31 Aoû - 14:28

je suis un peu d'accord avec jaëlle mais pas complètement, la çà concerne un produit permanent mais imagine que ce soit une édition limitée en rupture chez mac j'aimerais qu'une fille comme samloves se démaine pour me faire parvenir mon colis quitte a, part la suite dire a mac que je n'ai pas reçu mon colis pour avoir un dédomagement....j'ai eut affaire une fois au service client au téléphone et la fille était très sympa, je demandais rien pas de compensation je chercher juste a savoir pourquoi on m'avait annulé ma commande deux fois de suite alors que l'article était toujours dispo en ligne, elle a regarder ses stocks et ma dit non il n'est pas en stock, c'est une erreur je vais vous envoyer une petite compensation et j'ai reçu une studio fix poudre
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyDim 31 Aoû - 15:29

Nan mais de mieux en mieux mac pffff vraiment des incapable et surtout il ne cherche pas midi 14h ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyDim 31 Aoû - 18:49

Waw, Je suis CHOQUÉE !! Heureusement que je paie toujours par paypal. Le probleme c'est que si le colis est a ton nom, sur le suivi du colis il sera écrit que le colis est livré... J'espère pour elle qu'elle a payé avec paypal, pour qu'elle soit remboursée. La c'est vraiment une GROSSE erreur de leur part, MAC a beaucoup de choses à revoir ! ok leurs produits sont bons mais c'est pas une raison pour traiter leurs clientes comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyMer 3 Sep - 12:51

Moi je te dis bravo Miss Et encore une bourde de Mac !! Clap ...car certaines auraient gardé le paquet pour elle ...

c'est une étrange affaire en effet, mais je pense que ça reste très rare comme bourde.


Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! EmptyJeu 4 Sep - 20:38

pellegrino a écrit:
Moi je te dis bravo Miss  Et encore une bourde de Mac !! Clap  ...car certaines auraient gardé le paquet pour elle ...

c'est une étrange affaire en effet, mais je pense que ça reste très rare comme bourde.
Smile


Merci, c'est gentil Pellegrino Smile J'ai fait ce qui me semblait être le mieux, après c'est la première fois que ça m'arrive et je n'ai jamais entendu d'autres cas comme ça donc heureusement pour nous je pense en effet que c'est assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une bourde de Mac !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une bourde de Mac !!   Et encore une bourde de Mac !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une bourde de Mac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: