MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soins visage, perdue ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? EmptyMer 8 Oct - 10:55

Bonjour les filles,

Voilà mon petit problème du jour : je recherche des soins visage pour une peau mixte à déshydratée. En effet, j'ai la zone T grasse et les joues très sèches voire sensibles. Je ne sais plus quoi faire comme routine... Points noirs, boutons -> les produits sont un peu trop agressifs pour ma peau sèche Sad.

Je me suis tournée vers Clarins :
Gel nettoyant éclat du jour
Masque anti-soif
Fluide Fondant Désaltérant
Multi-Hydratante Crème Riche Désaltérante Peaux Très Sèches

Pour le gel c'est super, le produit est top, pas agressif. Mais c'est du côté de l'hydratation que ça ne fonctionne pas.. Ma peau est toujours très sèche. Peut-être faut-il combiner avec un sérum ?
Je vois sur leur site la gamme "douceur" mais vu le prix j'ai peur de me lancer. J'aurais aimé des avis.

Sinon j'utilise en complément :
Démaquillant Bioderma peau sensible
Gommage Hydrabio de Bioderma
Lotion Biosource peaux sèches de Biotherm
J'avais également essayé la gamme aquasource crème de jour/nuit mais elles ne me conviennent pas
Masque GlamGlow Clearing Treatment
Masque Soap&Glory (scrub your nose)

J'ai testé Nuxe :
Lait Démaquillant Confort aux Pétales de Rose -> ma peau était plus apaisée et lumineuse
Huile prodigieuse
Et j'ai eu un échantillon de la gamme "crème fraîche" j'ai pu l'utiliser pendant trois jours et je trouvais que ma peau était moins sèche et depuis que je l'ai arrêtée (c'est à dire il y a deux jours), j'ai attrapé des rougeurs/plaques au niveau du bas des joues (près du nez). Je n'ai rien appliqué car je recherche en vain une crème de jour et de nuit qui pourraient me convenir... Des soins pour traiter les imperfections... Je fais un gommage et masque une fois par semaine pour ne pas trop agresser ma peau.
J'ai également essayé Chanel Hydramax mais la crème me picotait et également Estée Lauder Hydrationist (là c'était trop insupportable)
Je suis un peu perdue avec toutes ses marques !! Soins visage, perdue ??? Help
Me tourner vers Nuxe ?
J'ai découvert la marque Sampar mais je ne sais pas ce qu'elle vaut... Et pas de crème de nuit dans cette gamme à ma parfumerie ?!

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Re: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? EmptyMer 8 Oct - 11:51

J'ai eu les mêmes problèmes ^^
Prend peut-être ta crème Clarins en plus "riche". Pas la version riche mais la version "crème".
Essaie aussi de ne pas gommer ta peau pendant un moment. Je ne l'ai pas fait pendant un mois (alors oui, c'est dur de résister pcq les points noirs, je les sentais) et au final, j'ai trouvé ma peau beaucoup plus jolie une fois que j'en ai refais un. Ou alors, utilise un gommage très doux (le Douceur de Gommage de Thalgo est top).
Ce que je peux te conseiller, c'est de rester dans une même marque de produits (si tu prends une crème Clarins, prends le reste Clarins, surtout que c'est une bonne marque). Peut-être également essayer les produits de parapharmacie style La Roche Posay, Avène,... Ce sont de très bons produits, adaptés aux peaux sensibles et je n'ai encore jamais eu de problèmes avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Re: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? EmptyMer 8 Oct - 12:04

j'ai le même probleme, zone T grasse et joue sèche avec des rougeurs en prime, la gamme hydra chrono de lierac est très bien tu la trouve en parapharmacie, perso en ce moment j'ai la creme "roseliane uriage", elle est très confortable.
mes gestes soin le soir
eau micelaire l'oréal
gel exfoliant neutrogéna uniquement sur la zone t et les pores dilaté a coté du nez,
eau précieuse en lotion pour purifié
et crême nourissante en ce moment welleda le soir

le matin : juste eau précieuse lotion + creme "roséliane uriage"
cc creme l'oréal nude magique verte
et mon pro finish poudre compact mufe et ma peaux est confortable jusqu'au soir
et j'évite les blush de chez clinique 2 blush acheter chez eux et deux allergies avec (oui je sais c'est bizarre)

en parapharmacie tu peut demander des echantillons de crêmes en général ils en ont plein leur tiroirs ca te permet de pouvoir testé sans dépenser inutilement

Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Re: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? EmptyDim 19 Oct - 14:21

Merci les filles pour vos réponses ! Comme tu l'as dit bouchon, j'ai opté pour des échantillons pour me faire un idée et j'ai opté pour Nuxe Smile.
J'ai donc acheté la gamme qui me convenait. Je me suis rendue compte que dans chaque produit j'avais un code privilège mais seulement valable en France Métropolitaine.. Etant belge ça ne fonctionne pas... Quelqu'un sait à quoi on a droit ?

Sinon je donnerai volontiers mes codes à celle(s) qui le désire(nt)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Re: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? EmptyLun 20 Oct - 19:49

La gamme Avène est très bien également pour ce type de peau ;-)
J'en suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle101
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2014

Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Re: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? EmptyMar 9 Déc - 13:27

il n y a pas mieux que des remèdes naturelles pour soigner le visage
https://www.eec-hezzaz.com/2020/12/ce-sont-les-produits-utiliser-des-lage.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.eec-hezzaz.com/
Contenu sponsorisé





Soins visage, perdue ??? Empty
MessageSujet: Re: Soins visage, perdue ???   Soins visage, perdue ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins visage, perdue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre routine soins visage
» Votre avis sur les soins visage KIKO?
» peau du visage tres seche, les soins appropriés?
» Craquages beauté... La farandole des soins^^
» Perdue dans les pigments et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: