| Fàp pour eyeliner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl0ndiie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Fàp pour eyeliner Jeu 9 Oct - 12:58 | |
| Coucou tout le monde Je suis à la recherche d'un fàp noir pour utiliser en tant qu'eyeliner. On m'avait conseillé Typographic en magasin car il est très pigmenté mais quand je le mets, il ressort beaucoup plus gris foncé que noir (j'ai remarqué, après, que c'était enfaite la couleur décrite...). J'avais pensé à Nehru ou Carbon mais je ne sais pas vers lequel me diriger (à savoir que je spray toujours mon pinceau eyeliner avec le Fix + avant de le déposer dans le fard à paupières) J'espère que vous pourrez me filer un coup de main Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 16:49 | |
| Bah, je te dirais plutôt d'aller le fard Blackout d'Urban Decay. Carbon est peu pigmenté, ce qui peut être intéressant si tu as peur de faire des erreurs lorsque tu traces ton trait, mais si c'est l'intensité que tu recherches, Blackout est mieux ! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 18:05 | |
| d'accord avec eliel le blackout est top et je l'utilise aussi dans la muqueuse de l'oeil pour faire tenir mon khol, il est top | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 18:05 | |
| Si c'est vraiment un FAP MAC que tu cherches, le Carbon est le plus noir et le plus mat. Après mieux encore que cette solution, tu as le Fluidline Blacktrack qui est une vraie tuerie niveau liner Je l'utilise également comme FAP. Et hors MAC tu as aussi l'aqua shadow noire de Make Up For Ever | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 19:35 | |
| Merci beaucoup Enfaite j'ai une palette 4x de Mac pour l'essentiel pendant mes voyages donc je cherche plus du Mac.5 J'ai essayé avec le blacktrack, impossible pour moi de l'utiliser en liner :s Vous croyez qu'en mettant deux couches, le carbon tiendra mieux et sera plus pigmenté ? | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 19:37 | |
| Si tu as une bonne base, ça peut tenir oui. Pour la pigmentation tu peux humidifier légèrement ton pinceau | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 20:25 | |
| Sinon tu fais ca au crayon noir et tu le fixes avec le fard que tu as.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Ven 10 Oct - 21:21 | |
| J'utilise Painterly en base Je note tout ça et je verrais merciiii | |
|
| |
Gaemoha Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner Lun 23 Fév - 10:03 | |
| Oui j'aurais dis carbon aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fàp pour eyeliner | |
| |