| MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 | |
|
+42Dominique33 Ines199212 flavie44 Estelle94 cmanon lilou_85 jade078 Mélodie JustineGo LLeïla AurelieD Midnight_Cookie lyly38 MarvelMakeupR bouchon MissBelladone Red Tsarina sunkiss MlleM Ilovemakeupoker laurette Ludi.Mariemakeup N0ra13 Tiramisu MissO Loly Aeris vanessaskaya SoLeNe Ginger Almendrita RudyB Anaële Melindouu Tanisha jessk75 Souris BBmac asate SamLovesMac eliel Ghyllian 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
padme36 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 18:19 | |
| Pour ma part dans cette collection j'ai pris Boca et Petite Red. J'étais au taquet dès 11h, donc je suis contente d'avoir pu prendre les deux rouges à lèvres que je voulais. J'ai hâte de les recevoir. J'espère que ça fera comme pour la collection Cinderella et Bao Bao Wan, j'avais reçu mon paquet le samedi midi, donc ça sera peut-être pour jeudi midi.Je croise les doigts. | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 18:27 | |
| Mais.... j'ai loupé une info? Tout le monde savait que c'était pour aujourd'hui? lol | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 18:43 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Mais.... j'ai loupé une info? Tout le monde savait que c'était pour aujourd'hui? lol
En Belgique, Mia Moretti était annoncée pour aujourd'hui. J'avais donc supposé que tout sortirai aujourd'hui... Pour la France, je ne sais pas ce qui était prévu! | |
|
| |
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 18:45 | |
| ha ok ! Pour ma part au courant de rien! | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 18:51 | |
| bah moi perso j'avais vu sur ce site je sais plus qui sur je sais plus quelle post (ca aide hein !!!) marqué "vivement mardi" du coup dans le doute en rentrant du travail je suis venu jeté un oeil ici et bingo la "je sais plus qui" avait raison....donc je remerci je sais plus qui | |
|
| |
Dominique33 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 19:02 | |
| Oui sauf que tout sort d'abord sur iPhone, franchement je trouve ça limite de la part de MAC, et les collections sortent en même temps, je suppose que comme ça ils font le maximum de chiffre en peu de temps. A moins d'avoir un très gros compte en banque, ça n'arrange personne tout ça. Certaines Américaines ont quasiment renoncé au " stalking ", bref elles en ont plus que marre aussi, c'est dire. | |
|
| |
Midnight_Cookie MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 19:11 | |
| Pfff ma commande est toujours en mode "enregistrée"et j'ai commandé a midi et demi, je commence légèrement à paniquer... | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : chartres Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 19:12 | |
| - Dominique33 a écrit:
- Oui sauf que tout sort d'abord sur iPhone, franchement je trouve ça limite de la part de MAC, et les collections sortent en même temps, je suppose que comme ça ils font le maximum de chiffre en peu de temps. A moins d'avoir un très gros compte en banque, ça n'arrange personne tout ça. Certaines Américaines ont quasiment renoncé au " stalking ", bref elles en ont plus que marre aussi, c'est dire.
a 100 % d'accord quand c'est des petites collections avec peut de produits ils en lancent plusieurs d'un coup, du coup t'es obligé de limité tes dépenses, en plus moi qui est pas de i phone je dois guetter ce forum pour avoir les liens pour pouvoir commander sur pc 1000 fois merci les filles qui mettent les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 20:06 | |
| Midnight_Cookie, j'ai du passé 50 commandes sur le site de MAC et aucune de mes commandes n'a été envoyée le jour J! C'est tjs resté en mode enregistré le Jour J (voire même le lendemain lol). Donc... no stress Dominique33 complètement d'accord avc toi! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 20:41 | |
| Comme je vous l'ai déjà dit, Pensez à regarder au niveau du "plan du site" en bas à gauche sur maccosmetics. Quand une collection sort, elle est toujours affichée des heures avant qu'elle soit réelement visible pour tous. C'est hyper con mais bon... | |
|
| |
Mélodie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 21:10 | |
| C'est vrai que MAC á une façon vraiment très spéciale de mettre en ligne leurs produits ... Limite s'ils ne sont pas un peu de mèche avec apple ... Et leur newsletter qui n'arrive qu'un fois tous les 10 ans ... Enfin ! Heureusement qu'il y a fe forum ! | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 21:20 | |
| Moi je suis allez par hasard sur le site mobile et la j'ai vu la collcetion !!! Je me suis dit merde un mardi !! Il abuse je n'aurai jamais pensée que la sortie se ferai aujourd'hui ! Bref on ne changera pas Mac maintenant on n'a l'habitude | |
|
| |
lyly38 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 21:30 | |
| Je crois que la collec' simpson était sorti un mardi aussi ^^. Alors que j'avais regardé toute la semaine dernière là j'avais zappé (bon j'ai été mordue par un chien et j'ai plein d'exams à faire donc je suis un peu perturbée). A 12h21, je regarde le forum et je vois "j'ai shoppé petite red et açaï". Mon sang n'a fait qu'un tour (j'ai raté boca et açaï à un 1/4 d'heure près sur le site us - sortie canine, toujours dans les mauvais coups mon toutou^^).
Résultat des courses, j'ai pris Boca et Açaï (j'ai pu prendre Petite red sur le site US). Merci pour l'info. Maintenant je pense régulièrement à checker le plan du site. | |
|
| |
Midnight_Cookie MAC-Addict
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 21:51 | |
| [quote="Mariemakeup"]Midnight_Cookie, j'ai du passé 50 commandes sur le site de MAC et aucune de mes commandes n'a été envoyée le jour J! C'est tjs resté en mode enregistré le Jour J (voire même le lendemain lol). Donc... no stress Merci tu me rassures... | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 21:52 | |
| la playland etait sortit un mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 21:58 | |
| ha oui ça la playland j'm'en souviens bien, je les aurais tués ce jour là!!!!!!!! ça m'a traumatisé.... Cette collec je l'attendais comme le messie et j'ai tout loupé! C'était pas un lundi d'ailleurs?!
Moi après j'avoue j'ai une vie en dehors de MAC et en dehors du jeudi, je ne regarde absolument pas le site, et je ne vais sur le forum que le soir, qd j'ai le temps, donc je me ferais avoir à chaque fois qu'ils se prennent l'envie de mettre des collecs hors jeudis lol | |
|
| |
lyly38 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 22:01 | |
| Je crois que la playland était sortie un lundi oui, avec maleficent. Je m'en souviens car j'étais en récup d'heures supp et je ne peux récupérer que le lundi matin généralement. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 22:24 | |
| Bon ben.... Je bossais aujourd'hui, j'ai loupé Linda et Boca. Merci M.A.C! | |
|
| |
MissBelladone MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mar 31 Mar - 22:31 | |
| Je crois que j'ai mis les liens en prem's ici sur les différent topics et c'était un total hasard ! Je regardais les rals permanents par textures avec les onglets quand tout à coup j'ai vu les rals Cardinal et Mia Moretti, en 2 secondes j'ai tapé une HALLU ! et j'ai partagé ici. Sinon je n'étais au courant de rien du tout, c'est un pur hasard^^ Je pensais vraiment que ça sortirait Jeudi. | |
|
| |
LLeïla En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 9:00 | |
| Super les surprises de ce genre...heureusement que je suis venue vous lire j'était persuadé qu'elle allait sortir demain moi aussi :/ bon j'ai reussi à choper linda j'hesitais pour boca mais sold out donc pb resolu haha | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 10:25 | |
| Açai sold out Commande expédiée, sont rapides | |
|
| |
heather89 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 12:22 | |
| Commande expédiée également ! J'ai hâte : ) | |
|
| |
MlleM MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 13:37 | |
| Commande expédiée aussi ! Vous savez quand elle sort en boutique ? Je voulais tenter d'avoir boca sur les Champs ! | |
|
| |
Meeg69 Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 13:47 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- ha oui ça la playland j'm'en souviens bien, je les aurais tués ce jour là!!!!!!!! ça m'a traumatisé.... Cette collec je l'attendais comme le messie et j'ai tout loupé! C'était pas un lundi d'ailleurs?!
Moi après j'avoue j'ai une vie en dehors de MAC et en dehors du jeudi, je ne regarde absolument pas le site, et je ne vais sur le forum que le soir, qd j'ai le temps, donc je me ferais avoir à chaque fois qu'ils se prennent l'envie de mettre des collecs hors jeudis lol Oui c'était bien un lundi, sa ma fait pareil que toi je l'attendais avec impatience et j'ai tout loupé | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 13:49 | |
| Commande expédiée aussi j'ai pris les 3 ràls et le blush | |
|
| |
lilou_85 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 15:37 | |
| Pour moi c'est noté commande expédiée mais ya pas de numéro de suivi donc je pense pas que ca soit envoyé, car c'est comme sepho ils disent que c'est expédié mais ca l'est pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 16:54 | |
| Si si ça l'est Ca m'est arrivé bon nbr de fois de recevoir mon colis avant d'avoir le numéro de suivi! | |
|
| |
sunkiss En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Mer 1 Avr - 18:21 | |
| J'ai pris le ràl acaï .. J'espère qu'il sera un peu différent de fashion revival | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 14:19 | |
| c'est DHL qui livre maintenant ???? j'espere qu'il livre pas contre signature, je suis pas chez moi demain si c'est ca | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1690 Age : 35 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 14:20 | |
| J'espère avoir ma commande demain les filles mais très étrange c'est DHL ?? avant c'était la poste pourtant !!! le numero de suivit ne marche pas! Pas vous? | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 15:09 | |
| en fait quand tu vas sur colissimo, tu copie colle le n° suivi et c'est comme avant, je pense que c'est DHL qui amène les colis vers le centre de tri et après la poste ce charge du reste | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 15:15 | |
| ah ok merci oui en effet ça marche bon sa sera pour demain | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 16:55 | |
| Je me disais aussi que c'était bizarre que sur le site il y avait marqué DHL maintenant je comprends mieux | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 17:48 | |
| Je suis verte. Je pensais que la sortie était programmée le 2 avril.
Il n'y a rien aux champs, ni au printemps
Bref, ça va me saouler | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 18:46 | |
| - asate a écrit:
- Je suis verte. Je pensais que la sortie était programmée le 2 avril.
Bref, ça va me saouler On est deux ma belle, je suis archi deg! Je ne voulais que 2 items, mais je les voulais vraiment! Bref... | |
|
| |
MlleM MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 18:54 | |
| - asate a écrit:
- Je suis verte. Je pensais que la sortie était programmée le 2 avril.
Bref, ça va me saouler Mince je comptais passer sur les Champs demain pour prendre boca et swatcher petite red | |
|
| |
heather89 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| - bouchon a écrit:
- en fait quand tu vas sur colissimo, tu copie colle le n° suivi et c'est comme avant, je pense que c'est DHL qui amène les colis vers le centre de tri et après la poste ce charge du reste
Merci beaucoup pour cette info ! Je m'inquiétais un peu mais grâce à toi ça va mieux J'espère une livraison demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 20:12 | |
| Si si ça l'est Ca m'est arrivé bon nbr de fois de recevoir mon colis avant d'avoir le numéro de suivi!
Et bien non tu vois ! je viens d'avoir un mail avec le numéro de suivi là ca a été envoyé! donc ca ne l'était pas quand ca a été mis envoyé sur mon compte ;-) ils me mettent envoyé alors que non! ils font comme sepho. Peut etre que toi oui mais moi quand c'est marqué envoyé ba ca l'est pas ! et j'ai fais plein de commandes aussi donc je sais de quoi je parle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| Ils ne t'ont pas dit quand c'était prévu du coup la sortie? | |
|
| |
bouchon MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 20:31 | |
| - lilou_85 a écrit:
- Si si ça l'est
Ca m'est arrivé bon nbr de fois de recevoir mon colis avant d'avoir le numéro de suivi!
Et bien non tu vois ! je viens d'avoir un mail avec le numéro de suivi là ca a été envoyé! donc ca ne l'était pas quand ca a été mis envoyé sur mon compte ;-) ils me mettent envoyé alors que non! ils font comme sepho. Peut etre que toi oui mais moi quand c'est marqué envoyé ba ca l'est pas ! et j'ai fais plein de commandes aussi donc je sais de quoi je parle aussi. moi aussi je viens de recevoir le mail d'envoi mais avec le numéro de suivi je sais qu'il est a la plate forme centre et que donc il arrive demain chez moi ou au grand max samedi....et parfois je recois même pas le mail d'expédition et je reçois mon colis dans les temps | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 20:36 | |
| Oui moi aussi , c'est rare que j'ai le numéro de suivi avant d'avoir reçu le paquet... ^^ | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Jeu 2 Avr - 20:56 | |
| arf moi aussi je comptais que ça sorte ce jeudi. C'est quelle collection qui est sortie en boutique au final aujourd'hui ? aucune ? | |
|
| |
laurette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Martinique Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Ven 3 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Ven 3 Avr - 9:10 | |
| Colis reçu les filles!!! J'ai juste tester le boca il est magnifique !!! Je mettrai des photos dans la journee | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Ven 3 Avr - 11:20 | |
| Suis-je la seule pour qui le numéro de suivi ne marche pas?
Laurette, mince! trop dommage! J'ai vu qu'il est passé sold out hier soir effectivement.... | |
|
| |
Almendrita MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Ven 3 Avr - 11:35 | |
| - Mariemakeup a écrit:
- Suis-je la seule pour qui le numéro de suivi ne marche pas?
Laurette, mince! trop dommage! J'ai vu qu'il est passé sold out hier soir effectivement.... ta pris le numéro de suivi et tu la coller dans colissimo suivi? car moi aussi lorsque je cliquer ça ne marchais pas mais si tu copie colle dans colissimo suivi moi ça marche ! | |
|
| |
sunkiss En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Ven 3 Avr - 11:44 | |
| Colis reçu! J'ai pris acaï: un violet prune qui ressemble beaucoup à fashion revival mais que je trouve plus rosé que acaï. De gauche à droite: acaï - fashion revival | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
| |
| |
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 Ven 3 Avr - 12:14 | |
| Almendrita, je viens de comprendre effectivement! Par le site MAC, ça m'envoie sur le site de DHL et il se passe rien. Par contre via le mail d'expédition que j'ai reçu aujourd'hui (lol), ça m'envoie bien sur le site de Colissimo et mon colis est arrivé chez mes parents ce matin Sympa vos photos les filles! Et rassurée de voir que Açai est qd mm différent de FR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 | |
| |
|
| |
| MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015 | |
|