MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAL qui file, solution?

Aller en bas 
+2
eliel
Amylicious
6 participants
AuteurMessage
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyVen 17 Oct - 12:01

Depuis quelques mois tous mes RAL filent si je ne mets pas de crayon, or vu le nombre de RAL que j'ai je me vois pas acheté un crayon pour chaque couleur Shocked auriez vus une solution? car c'est degueu un RAL qui file Crying or Very sad

:any merci!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyVen 17 Oct - 15:04

As-tu essayé d'appliquer un base spéciale pour les lèvres?

Sa se présente souvent sous forme de stick transparent et se s'applique sur les lèvres comme un baume. MAC et Urban Decay propose ce type de produit!

Je sais que sa existe aussi sous forme de crayon, mais je te le déconseille car sa part trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyVen 17 Oct - 15:29

ce genre là non j'ai pas essayé! je vais voir merci car ca commence a me souler fortement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyVen 17 Oct - 17:09

Je m'en doute, surtout sur cette période où on ressort nos ral foncés Very Happy !

Tu nous diras si ces bases t'ont aidées?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyVen 17 Oct - 17:19

oui le crayon ozone d'urban decay est parfait pour ca, il s'usent vite, ils faut le taillé souvent mais hormis ce petit inconvénient il a un super effet, tu l'applique uniformement et après tu met direct ton rouge, normalement ca tient
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyVen 17 Oct - 19:04

La base prep+prime de mac est vraiment super!

Mais maintenant, perso, je pense qu'elle joue plus sur l'hydratation et la tenue du ràl que sur le "filage".

Je veux dire que j'ai quand même eu qlq ràls qui filent même avec la base!

Par contre, ce qu'on oublie souvent c'est qu'il faut bien hydrater le contour des lèvres!!! Souvent el ràl file dans les petits "plis" de la peau or si on hydrate bien (en débordant bien avec un baume le soir pa exemple) je trouve que ça joue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptySam 18 Oct - 12:34

merci les filles! Aeris pourtant j'hydrate tout Sad faut que j'aille voir tout ca et t'etre demander au MUA de chez mac!!! je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyLun 20 Oct - 10:17

Pour ce genre de soucis j'utilise un lip liner transparent! Du coup pas besoin d'acheter toutes les couleurs de crayons!
Le mien est de chez Catrice, mais je crois que Biguine et Urban Decay en possède un!!
Bisous ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyLun 20 Oct - 11:48

J'utilise le prep+prime Lips de MAC et j'en suis ravie. Ca fait bien "coller" les RàLs. Je l'ai fait tester à ma mère qui avait son RàL qui filait à mort ds les ridules et elle en est super contente.
Tu peux effectivement aussi tester les lip liner transparents (qui ont visiblement la mm compo que les bases de lèvres MAC, TF ou UD... sauf que ce sont des crayons) : j'en ai vu de la marque Sephora, MUFE, UD...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? EmptyLun 20 Oct - 17:49

merci les filles!!! RAL qui file, solution? Bisous04 RAL qui file, solution? Bisous04 car avec les couleurs foncés y'en a marre RAL qui file, solution? Smiley8 RAL qui file, solution? Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAL qui file, solution? Empty
MessageSujet: Re: RAL qui file, solution?   RAL qui file, solution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAL qui file, solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge qui file
» problème de matière qui file
» une solution???
» Couperose, solution ?
» Solution contre Acné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: