MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SLEEK... sur Sephora.fr

5 participants
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

SLEEK... sur Sephora.fr Empty
MessageSujet: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMar 28 Oct - 17:22

Hello les filles,

Pour celles que cela pourrait intéresser, Sephora.fr propose qqs produits Sleek depuis qqs jours.
Dans mon Sephora, il y avait la palette "Dancing til Dusk" que je me suis empressée de prendre car en général ça part super vite.
Et là je viens de commander la Vintage Romance, la Face Form en teinte light et la palette de 3 blushs.
Les prix sont dérisoires pour une bonne pigmentation et une bonne qualité (de plus : -20% jusqu'à demain!!!!)...

http://www.sephora.fr/Sleek-MakeUP/BSLEEK

SLEEK... sur Sephora.fr Img_8136

Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMar 28 Oct - 18:53

Merci pour le bon plan marie.

En plus, j'adore cette marque. Donc si je peux me faire des kiff avec des réductions, c'est juste impeccable.
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMar 28 Oct - 18:54

PS: tu la trouves comment cette palette ???
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMar 28 Oct - 18:57

perso j'ai acheter la i divine candy et je l'ai vraiment trouvé très bof...du coup je boude la marque
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMar 28 Oct - 19:04

Asate, je la trouve très bien (surtout qu'avec les -20% ça fait du 10 euros la palette!). Par contre elle ne s'ouvre pas assez du coup je trouve que ça gêne LOL mais bon voilà c'est pas bien grave ^^
En tout cas je voulais absolument vous partager cette info car j'ai vrmt halluciné en voyant "SLEEK MAKE UP" sur le site de Sephora!
Bouchon, je n'ai pas la Candy,... J'ai d'autres palettes qui m'ont vrmt plu, je trouve les fards super pigmentés et le prix vraiment abordable... Après peut être que certaines palettes ne sont pas terribles? Sad C'est possible...
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMer 29 Oct - 6:25

Bouchon, j'ai toutes les palettes Sleek et une partie de leurs blush.

Ces fards sont hyper pigmentés et c'est à cause de cette marque que je suis devenue make up addict loool

Le i candy a beaucoup de tonalités pastels. Mais c'est marrant, je n'ai pas été déçue par ces couleurs.

Les couleurs ressortent bien sur ma peau noire sans avoir ce côté crayeux, ashy loool.
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptyMer 29 Oct - 7:51

bouchon a écrit:
perso j'ai acheter la i divine candy et je l'ai vraiment trouvé très bof...du coup je boude la marque

Moi aussi! J'avais pris l’original, j'aimais vraiment les couleurs un truc de fou! Pigmentation ok, mais j'ai absolument détesté la matière des fàps, c'était même pas poudreux ça faisait carrément des miettes! Lol depuis c'est terminé
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptySam 1 Nov - 0:18

Voici les palettes que j'ai choisies Wink
Loly je vois tt à fait ce que tu veux dire. En fait les fards pr les yeux sont limite..Crémeux? Cf. le beige nacré à droite, j'ai été obligée de le gratouiller un peu. Mais j'aime bien le rendu sur les paupières ^^

SLEEK... sur Sephora.fr Img_8141
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptySam 1 Nov - 12:47

J'ai pris la Face Form (la plus claire) avec -20%, franchement les couleurs sont sublimes surtout le bronzer et le blush.
J'ai été étonnée d'ailleurs de la bonne qualité.

Par contre je déteste les palettes fap, comme le Loly les fards font des miettes, horrible !! Non j'aime pas du tout leur fards, par contre la Face Form je la voulais pour faire des retouche, la palette est petite et pratique, j'aime bien.
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptySam 1 Nov - 12:57

MissBelladone je suis d'acc ac toi... Leurs blushs sont juste géniaux (ils me font limite penser à ceux de NARS!!!!) et pas ce pb de "miettes crémeuses" qu'on retrouve pour les fards Wink
La Face form Light et la palette de 3 blushs sont démentes, vraiment! Very Happy
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone

Féminin

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr EmptySam 1 Nov - 13:15

Mariemakeup a écrit:
MissBelladone je suis d'acc ac toi... Leurs blushs sont juste géniaux (ils me font limite penser à ceux de NARS!!!!) et pas ce pb de "miettes crémeuses" qu'on retrouve pour les fards Wink
La Face form Light et la palette de 3 blushs sont démentes, vraiment! Very Happy

Mais ouiiiii le blush de la Face Form light (la plus claire) me fait penser à Orgasm !!

Pour les fap, j'avais une "ancienne" palette, la palette Storm. J'ai eu aussi une V Matte.
Depuis ils en ont fait un paquet de nouvelles palettes, peut-être qu'ils ont amélioré leur textures, car beaucoup de filles aiment ces palettes, il doit y avoir une raison :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLEEK... sur Sephora.fr   SLEEK... sur Sephora.fr Empty

SLEEK... sur Sephora.fr
Page 1 sur 1