| Vente Privée MUFE | |
|
+10AurelieD Shalalaa Cécé Ginger maximiaou bouchon Bubble Ilovemakeupoker BBmac RudyB 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Sam 2 Mai - 2:04 | |
| - RudyB a écrit:
- Mmmh y a pas grand chose moi qui me faisais une joie de faire des back up des mat Velvet, pro finish, palette camouflage. Rien de tout ça
Rudy, Oui, moi aussi je pensais qu'il y aurait davantage de choix, mais je savais qu'il y aurait mes petites bases que j'attendais… Après avoir couillonné Séphora (grâce à toi, au passage, merci encore! ), je me suis dit que j'en avais pas pris assez, et que j'allais refaire du stock lors de la prochaine vente chez VP. J'ai pas pris grand chose, mais je savais que j'allais craquer mon slip. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Sam 2 Mai - 11:19 | |
| Ahah, content pour toi alors. | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Lun 8 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 0:29 | |
| Bonsoir,
Je n'en ai pas vu la mention, mais il y a une opération MUFE en ce moment sur vente privée. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 14:16 | |
| Ah oui, il y a de tres tres belles choses, vhose vjoquante, la palette en edition limitee aux usa en version coloré est solde a 19 euros | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 17:32 | |
| Oui j'ai vu ca mais je n'ai pas craqué (c'est la 1ère fois) je réserve les dépenses pour NY | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 20:13 | |
| - BBmac a écrit:
- Ah oui, il y a de tres tres belles choses, vhose vjoquante, la palette en edition limitee aux usa en version coloré est solde a 19 euros
Oui BBmac, t'as vu?? Je n'ai pas résisté, j'ai craqué et je l'ai prise. Reste à attendre jusqu'au 24/12 (encore!!!) pour: - 3 blushes - une palette camouflage (que je voulais tester depuis longtemps, sur conseils d'un gars (je ne sais plus si c'était toi, Rudy)) - une poudre velvet - un rouge artist natural - un rouge artist intense - un full cover - un crayon khôl - un primer mascara en+ de la palette Artist Shadow que j'ai hâââââââte de recevoir! | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 20:18 | |
| - RudyB a écrit:
- Oui j'ai vu ca mais je n'ai pas craqué (c'est la 1ère fois) je réserve les dépenses pour NY
Oooooh, tu vas à NY? | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 20:31 | |
| J'ai fait quelques achats aussi sur la vente privée MUFE Il y avait bcp de trucs intéressants niveau teint pour les peaux foncées, j'aurais bien aimé tester leur palette de camouflage mais il n'y avait pas pour ma carnation | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Ven 20 Nov - 22:02 | |
| - maximiaou a écrit:
- BBmac a écrit:
- Ah oui, il y a de tres tres belles choses, vhose vjoquante, la palette en edition limitee aux usa en version coloré est solde a 19 euros
Oui BBmac, t'as vu?? Je n'ai pas résisté, j'ai craqué et je l'ai prise. Reste à attendre jusqu'au 24/12 (encore!!!) pour: - 3 blushes - une palette camouflage (que je voulais tester depuis longtemps, sur conseils d'un gars (je ne sais plus si c'était toi, Rudy)) - une poudre velvet - un rouge artist natural - un rouge artist intense - un full cover - un crayon khôl - un primer mascara en+ de la palette Artist Shadow que j'ai hâââââââte de recevoir! | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mer 16 Déc - 22:28 | |
| Ayé, j'ai reçu ma commande MUFE !!! Kiff to-tal. BBmac, je comprends pourquoi tu as craqué sur la palette Artist Shadows. Elle est juste à tomber, de fou. Hâte de tester tout ça! Pour celles qui ont commandé en même temps que moi, vous avez reçu votre paquet? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mer 16 Déc - 23:12 | |
| - maximiaou a écrit:
Ayé, j'ai reçu ma commande MUFE !!! Kiff to-tal. BBmac, je comprends pourquoi tu as craqué sur la palette Artist Shadows. Elle est juste à tomber, de fou. Hâte de tester tout ça! Pour celles qui ont commandé en même temps que moi, vous avez reçu votre paquet? | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mer 16 Déc - 23:20 | |
| J'ai commandé 3 fond de teint et c'est parti hier, je reçois ca demain ou après demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 17 Déc - 6:32 | |
| moi je dois recevoir ça aujourd'hui ! j'ai commandé des crayons, un ral, des faux cils et l'aqua brow couleur taupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 21 Avr - 13:24 | |
| encore une vente privée qui a démarré ce matin, beaucoup de produits teint déjà épuisés mais il reste pas mal de blush, d'ombres à paupières, il y a vraiment pas mal de produits ce coup ci ! | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 21 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 21 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| |
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Lun 2 Mai - 20:01 | |
| Coucou tout le monde, Moi je n'ai rien pris lors de cette vente. Je trouve qu'il n'y avait pas autant de super choix comme lors des deux dernières. À voir en novembre... | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mar 22 Nov - 15:43 | |
| Hello tout le monde, Bon ben, sans surprise, MUFE en vente demain chez Vente Privée. J'espère qu'il y aura un peu plus de choix, cette fois. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mar 22 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mer 23 Nov - 0:43 | |
| Merci Maximiaou j'espère aussi | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mer 23 Nov - 0:52 | |
| La vente est déjà en ligne elle a ouverte a 19h | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mer 23 Nov - 23:57 | |
| Oui, j'ai craqué hier soir aussi. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 24 Nov - 0:24 | |
| Malheureusement j'ai pas trouver grand chose à acheter | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 24 Nov - 13:22 | |
| Coucou BBmac, Je suis assez d'accord. Maigre butin pour moi: - 4 liners/crayons bleu et noir - le kabuki avec sa trousse - le petit pinceau éventail (j'ai le grand modèle, il est tres bien) - un rouge Artist intense en noir (test) - un kit mascara (que pour le smokey extravagant que j'ai beaucoup aimé) - un blush (le M 846 griotte) RDV dans 6 mois pour voir ce qu'on aura, cette fois. | |
|
| |
RudyB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Jeu 24 Nov - 19:22 | |
| Pas de craquage pour moi non plus. J'ai hésité pour les fards parce que 6€ le fard c'est plus qu'un bon plan. Mais non c'est pas nécessaire lol. Beau craquage Maximiaou | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Lun 12 Déc - 21:12 | |
| Je suis livrée demain Je suis livrée demain Je suis livrée demainnnn LOL. | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE Mar 25 Avr - 8:56 | |
| Coucou, MUFE chez Vente Privée depuis ce matin 7h. C'est pas mal du tout, ce round-ci. Au menu, pour moi: - Brow seal - Set de pinceaux format voyage (visage et yeux) - Smoky lash extravagant en refill (il déchire, ce mascara) - Rouge artist intense 44 en refill (très beau rouge bordeaux) Je voulais craquer sur le Pro sculpting duo, mais j'ai peur de regretter, finalement (alors que je le veux depuis sa sortie), pour la partie foncée du duo. Foncez! (Et revenez dire ce que vous aurez déniché) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Privée MUFE | |
| |
|
| |
| Vente Privée MUFE | |
|